📌 Schleifmühleweg 1, 72070 Tübingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 10:20
La nourriture est toujours rapide et chaleureuse, les fournisseurs sympas et la calzone y est super 🫶🏾
Le 23/01/2024 à 19:40
La pizza était beaucoup trop petite et trop chère, et en plus, vous payez 8 € pour les nuggets et vous obtenez 8 pièces - on aurait pensé qu'elles étaient en or.
Le 21/01/2024 à 18:26
Nous commandons des pizzas ici chaque semaine et cela a toujours été fantastique. Parfois, les délais de livraison sont inférieurs à 30 minutes le dimanche et si cela prend plus de temps, nous nous en excusons. La pizza à base épaisse est fortement recommandée. Cependant, si vous souhaitez une pizza italienne, vous devriez vous rendre au restaurant italien.
Le 21/01/2024 à 18:19
Nous y commandons régulièrement. La pizza est très savoureuse, typiquement américaine. Le service de livraison est toujours à l'heure et très sympathique. Absolument recommandé !
Le 30/12/2023 à 20:27
Des hamburgers peuvent être recommandés. Sinon pas de mauvaises expériences.
Le 20/12/2023 à 19:26
Nourriture extrêmement bonne, pâtes et pizza, base chaude et croustillante - délicieuse délicieuse délicieuse !
Le 10/12/2023 à 20:42
Les pizzas Pary étaient incroyablement bonnes, le prix était tout à fait raisonnable. Toute l'équipe a été surprise de voir à quel point la pizza était bonne.
Le 20/11/2023 à 10:44
Commandé plus de 2 heures à l'avance, livraison avec plus d'une demi-heure de retard. Complètement incapable de livrer des pizzas à temps.
Le 09/03/2023 à 21:14
Mauvais service et super antipathique. En plus de cela, la pizza n'était pas comestible, on aurait pu acheter une pizza surgelée.
Le 06/02/2023 à 18:04
La meilleure pizza que j'ai commandée jusqu'à présent à Tübingen. La taille normale est plus petite que les autres mais elle remplit vraiment.
Le 06/02/2023 à 10:54
Livraison très rapide et le goût était excellent comme toujours, je serais heureux de l'acheter à nouveau
Le 22/11/2022 à 20:06
J'ai commandé une Pizza Italian Job chez Gino Pizza pour 12,50 € et j'ai reçu une pizza de TGF dans leur boîte. La pizza italienne Job y coûte 10,50 €. À propos, la pizza moyenne est incroyablement petite avec 26 cm. Je ne me laisserai plus balader ici, et vous ne devriez pas non plus...
Le 16/06/2022 à 16:55
La livraison a été rapide, le contact a été sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 05/02/2022 à 09:12
C'était bien
Le 05/06/2021 à 17:57
Pas un bon rapport qualité/prix. La pâte à pizza a un goût sucré/vanillé
💬 Bonne cuisine, très sympathique
💬 Un ancien restaurant HO sous de nouveaux propriétaires depuis 5 ans. Tout est toujours pareil qu’à l’époque HO ! Les meubles sont originaux de leur époque. Comme prévu, la nourriture était faite maison ! Rösti, salade, tout comme dans la bonne cuisine de maman. La solyanka était également faite maison. Le service était également très sympa. Je pensais que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Bref, je ne peux que recommander ce restaurant ! Désolé si je le dis comme ça. Mais vous vous sentez positivement transporté à l’époque de la RDA. J’espère que cela restera le même à « Kick in » pendant de nombreuses années à venir ! Merci pour la bonne hospitalité
💬 Excellent restaurant, tout est très savoureux.
💬 Une heure d'attente, un plat à 28 euros froid et à la fraîcheur douteuse ! Plus jamais dans ce restaurant, en espérant ne pas être malade....
💬 Très bon kebab
💬 Nous avons passé un superbe séjour au Bodensee. La commune d Immenstaad est très agréable pour des vacances et les activités sont assez diversifiées. L hôtel est très bien situé à 5 min à pied du lac et de tous types de commerces. Le personnel est très professionnel, le cadre et les chambres sont très calmes et reposants, le petit déjeuner est parfait pour débuter la journée. Une adresse qui est dorénavant dans nos favoris pour une prochaine virée.
💬 Reservierungsnummer: 4850845 Guten Morgen, Am 23.04.2024 habe ich eine Reservierung im Namen von Beceren Tugba vorgenommen. Als wir im Hotel ankamen, war niemand an der Rezeption. Ich habe Ihre Nummer mehrmals angerufen, niemand antwortet. Ich musste im Auto vor dem Hotel schlafen! Du hast trotzdem 79 € von meinem Bankkonto abgebucht!! Ich will eine Rückerstattung. Könnten Sie mir bitte Feedback geben? DANKE Numero de résérvation : 4850845 Bonjour, Le 23/04/2024 jai fait une résérvation au nom de Beceren Tugba. Arrivé à l'hôtel il n' y avait personne à la réception. J'ai appelé plusieurs fois votre numéro personne ne répond. J'ai dû dormir dans la voiture devant l'hôtel ! Vous avez quand même retirer 79€ de mon compte bancaire !! Je veux un remboursement. Pourriez-vous me faire un retour svp? Merci Reservation number: 4850845 Good morning, On 04/23/2024 I made a reservation in the name of Beceren Tugba. Arrived at the hotel there was no one at reception. I have called your number several times, no one answers. I had to sleep in the car in front of the hotel! You still took €79 from my bank account!! I want a refund. Could you give me feedback please? THANKS
💬 Ambiance sympa, bonne cuisine maison. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et préparées de manière appétissante. Nous avons eu une délicieuse soupe au poulet et chacun un plat principal avec de la salade. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement !
💬 Rien que le « plat d'accompagnement » de salade dans l'assiette était génial 🔨 ! La meilleure nourriture, nous avons eu des escalopes super savoureuses, un menu clair, une restauratrice très charmante, avec qui nous avons aussi beaucoup parlé d'équitation, de chevaux et d'élevage, c'est comme entrer dans sa salle à manger privée, tout décoré avec amour. Vous ne vous attendriez pas à ce qu’un tel joyau soit caché derrière la porte lorsque vous vous trouvez à l’extérieur de la maison ! Nous reviendrons certainement, ça vaut le détour.
💬 Gérant du restaurant très arrogant. Nous avons commandé deux verres de champagnes et quelques petits plats d’apéro (il était 15h) et le gérant qui a pris notre commande nous a fait une drôle de tête lors de la commande qui signifiait que l’on avait pas commandé assez. Lorsque nous mangions encore il nous a signalé que nous devions libérer la table car à 16h toutes les tables étaient réservées dans le restaurant (ce n’était évidemment pas du tout le cas). Il y a tellement de restaurants et bars avec un service agréable dans les environs, ne gaspillez pas votre temps et argent dans ce restaurant.