Pub 🇩🇪

Friedrichstädter Pub Avis

📌 Am Markt 21, 25840 Friedrichstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

B..p

Le 20/10/2023 à 13:35

4 / 5

Une très bonne soirée vraiment. Personne de service sympa, patron sympa. Attentif et avec des instructions claires lorsque cela est nécessaire à une heure tardive. Pour moi, un pub a toujours une petite touche anglaise, c'est ce qui m'a manqué là-bas, mais l'ambiance reste sympa. À une heure tardive, on dansait dans un petit espace et le Jägermeister était glacial - donc tout allait bien. Je reviendrai avec plaisir. Attention : bar fumeur. Cela ne me dérange pas 😉

Ingemarie.i

Le 05/06/2023 à 09:35

5 / 5

Pub super cosy avec un couple d'hôtes formidable ! Fortement recommandé, je me suis beaucoup amusé là-bas et je reviendrai certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Ingemarie.i fait le 05/06/2023 à 09:35 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Kim.h

Le 04/11/2020 à 07:51

4 / 5

Hôte très sympa, toujours sympathique et attentionné, excellent choix de boissons

Eddy.e

Le 01/10/2020 à 00:16

5 / 5

Félicitations pour la réouverture !!! Continuez ainsi Cici et Annika. Enfin, la convivialité, l'interaction agréable avec les invités et une large gamme de boissons sont de retour. Nous recommandons !!!

Karsten.a

Le 16/02/2020 à 19:41

5 / 5

Le meilleur palais de la ville

Rolf.a

Le 26/12/2019 à 09:45

5 / 5

Hôte sympa et délicieuse bière Husumer Bernstein

René.e

Le 11/12/2019 à 11:48

1 / 5

MÉFIEZ-VOUS Nous y étions un vendredi de décembre 2019. Et avons été trompés lorsque nous avons dû payer. Nous voyions les prix des boissons à l'extérieur sur une pancarte, mais au moment où nous devions payer, de nouveaux prix venaient d'apparaître. Nous avons fini par payer 30 € de trop. Pour 7 personnes. Et vous ne pouviez pas obtenir de reçu. Je ne peux recommander cet endroit à personne.

U...

Le 10/10/2019 à 10:05

4 / 5

bonne ambiance, service super sympa ! prix supportables.. magasin propre et bien entretenu.

Christina.

Le 07/10/2019 à 14:02

5 / 5

Un petit verre au coeur de cette petite ville. Des gens souriants qui ont plein de choses à raconter. On se sent vite bienvenu. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais il y a une banque à proximité. Prenez votre temps pour visiter ce petit pub et vous ne le regretterez pas.

Roland.l

Le 10/09/2019 à 05:30

5 / 5

Une ambiance très sympa, le patron est de bonne humeur, on peut toujours y aller boire un verre. 👍👍👍

Hans.H

Le 09/08/2019 à 21:08

5 / 5

C'était une super soirée, malheureusement les touristes ne peuvent pas venir plus souvent

Joe.c

Le 05/08/2019 à 11:45

4 / 5

Excellent petit pub avec un hôte formidable

Ruben.e

Le 31/07/2019 à 15:59

2 / 5

Barman sympa. Pas beaucoup de vie l'après-midi et aussi peu de choix. Ça a l'air un peu triste.

Photo n°1 de l'avis de Ruben.e fait le 31/07/2019 à 15:59 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Tony.h

Le 12/12/2018 à 18:42

5 / 5

Très confortable!!!

Max.r

Le 11/12/2018 à 21:34

5 / 5

Juste PUB, c'est-à-dire vous vous rencontrez et discutez ou non. Profitez de votre boisson ou sentez-vous simplement bien ! !!

jesper.h

Le 22/06/2018 à 12:17

5 / 5

Cosy avec une ambiance de pub à l'ancienne.

Inge.e

Le 03/04/2018 à 07:18

5 / 5

je me sens très à l'aise

Regina.i

Le 30/03/2018 à 02:26

5 / 5

👍🍻

Bettina.y

Le 04/02/2018 à 07:39

5 / 5

Vraiment confortable et avec de bons longs verres

Noah.a

Le 04/01/2018 à 20:14

5 / 5

Meilleur pub du monde. Et vous pouvez fumer ici !!!

Michael.e

Le 24/11/2017 à 06:20

5 / 5

C'est dommage que ce sympathique pub soit fermé

Sven.a

Le 29/10/2017 à 13:14

3 / 5

Situé sur le marché. Non seulement les touristes viennent ici, mais aussi les locaux. Personnel ouvert d'esprit et sympathique, désireux de répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, parfois un peu flou. Il faut le prendre avec humour.

  • 🏪 Restaurant China Haus (285 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vraiment découvrir la cuisine chinoise, vous devriez y aller. Très bon service et ambiance. J'ai vraiment apprécié là-bas avec mes amis. Nous avons vécu en Chine pendant quelques années et la nourriture était très authentique.


  • 🏪 einzigartig - Das Restaurant zum Verweilen und Genießen (297 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.


  • 🏪 Ganesha Restaurant (742 Avis)

  • 💬 Ce restaurant du sud de l'Inde se trouvait à proximité de notre hôtel, même si je ne le qualifierais pas de meilleur, il offrait certainement de bonnes options. Notre commande comprenait du biryani qui, malheureusement, n'a pas répondu à nos attentes. Même si le riz était parfumé et savoureux, la viande n'était pas cuite à la perfection. Sur une note plus lumineuse, nous avons également essayé l'idli vada avec sambar et chutney, et je dois dire que le sambar et le chutney étaient très bons. L'idli était doux et bien préparé, et j'ai adoré le vada. Sur demande, ils vous donnent également du chutney de sambar supplémentaire sans frais supplémentaires. Le prix était raisonnable aussi. Le lassi à la mangue était le meilleur! Si vous êtes amateur de snacks indiens, cet endroit offre une bonne variété. Une chose à noter est qu'ils n'acceptent que les espèces ; les cartes ne sont pas acceptées. Il est donc conseillé de garder cela à l’esprit lors de votre visite.


  • 🏪 endless (933 Avis)

  • 💬 Pas pour tout le monde. Beaucoup de nourriture saine et malsaine. Salades belles et savoureuses. Il y a des pâtisseries et des gâteaux. Délicieux café avec additifs.


  • 🏪 Ati’s Pizza (85 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Weschnitztal (188 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli dès mon entrée, depuis le comptoir. Au comptoir, on m'a demandé ce que j'aimerais boire et si j'aimerais aussi manger. Ensuite, j'ai reçu la carte, la serveuse est venue prendre ma commande, l'a apportée assez rapidement et n'était plus visible à partir de ce moment-là. La nourriture était délicieuse, mais je m'attends à des lanières de poivre visibles sur une escalope au paprika et non à des tonnes d'oignons. Par contre la salade d'entrée était très bonne. C'est juste dommage qu'il faille se présenter à la porte de la cuisine et crier fort si l'on veut commander plus ou payer. La nourriture est bonne, le service pourrait certainement être meilleur.


  • 🏪 Handwerksbrauerei Schütte Rottmersleben (19 Avis)

  • 💬 La meilleure bière du monde entier ! Nous avons consciemment choisi cette grande brasserie au grand savoir-faire ! Cette excellente bière dans toutes les variétés a un goût délicieux et nos clients adorent cette bière fraîche exclusive ! PERSONNE n'a ça !! Nous vous remercions beaucoup pour votre excellente coopération ! Continuez comme ça ! 👏🏻


  • 🏪 Sushi King Greifswald (369 Avis)

  • 💬 Des conseils très compétents (comme toujours) ! Beaucoup de connaissances spécialisées. C'était super délicieux. Nous serons heureux de revenir tant que mon fils étudie à Greifswald.


  • 🏪 Reina Grill Haus (520 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners très sympas, 16 euros par personne...


  • 🏪 Döner City (115 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je suis très déçu Dès votre arrivée, vous pensez que c'est un restaurant chic. Et ça a l'air plutôt bien. Puis la nourriture est arrivée et je me suis dit qu'ils n'étaient pas sérieux. Une grande assiette de kebab à 14 € est trop chère, plus de frites que de viande. La viande était brûlée plutôt que juteuse. Il en va exactement de même pour la boîte à kebab. C'est dommage, cela semble très prometteur mais la nourriture en elle-même est plutôt décevante.