Pub 🇩🇪

Friedrichstädter Pub Avis

📌 Am Markt 21, 25840 Friedrichstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

B..p

Le 20/10/2023 à 13:35

4 / 5

Une très bonne soirée vraiment. Personne de service sympa, patron sympa. Attentif et avec des instructions claires lorsque cela est nécessaire à une heure tardive. Pour moi, un pub a toujours une petite touche anglaise, c'est ce qui m'a manqué là-bas, mais l'ambiance reste sympa. À une heure tardive, on dansait dans un petit espace et le Jägermeister était glacial - donc tout allait bien. Je reviendrai avec plaisir. Attention : bar fumeur. Cela ne me dérange pas 😉

Ingemarie.i

Le 05/06/2023 à 09:35

5 / 5

Pub super cosy avec un couple d'hôtes formidable ! Fortement recommandé, je me suis beaucoup amusé là-bas et je reviendrai certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Ingemarie.i fait le 05/06/2023 à 09:35 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Kim.h

Le 04/11/2020 à 07:51

4 / 5

Hôte très sympa, toujours sympathique et attentionné, excellent choix de boissons

Eddy.e

Le 01/10/2020 à 00:16

5 / 5

Félicitations pour la réouverture !!! Continuez ainsi Cici et Annika. Enfin, la convivialité, l'interaction agréable avec les invités et une large gamme de boissons sont de retour. Nous recommandons !!!

Karsten.a

Le 16/02/2020 à 19:41

5 / 5

Le meilleur palais de la ville

Rolf.a

Le 26/12/2019 à 09:45

5 / 5

Hôte sympa et délicieuse bière Husumer Bernstein

René.e

Le 11/12/2019 à 11:48

1 / 5

MÉFIEZ-VOUS Nous y étions un vendredi de décembre 2019. Et avons été trompés lorsque nous avons dû payer. Nous voyions les prix des boissons à l'extérieur sur une pancarte, mais au moment où nous devions payer, de nouveaux prix venaient d'apparaître. Nous avons fini par payer 30 € de trop. Pour 7 personnes. Et vous ne pouviez pas obtenir de reçu. Je ne peux recommander cet endroit à personne.

U...

Le 10/10/2019 à 10:05

4 / 5

bonne ambiance, service super sympa ! prix supportables.. magasin propre et bien entretenu.

Christina.

Le 07/10/2019 à 14:02

5 / 5

Un petit verre au coeur de cette petite ville. Des gens souriants qui ont plein de choses à raconter. On se sent vite bienvenu. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais il y a une banque à proximité. Prenez votre temps pour visiter ce petit pub et vous ne le regretterez pas.

Roland.l

Le 10/09/2019 à 05:30

5 / 5

Une ambiance très sympa, le patron est de bonne humeur, on peut toujours y aller boire un verre. 👍👍👍

Hans.H

Le 09/08/2019 à 21:08

5 / 5

C'était une super soirée, malheureusement les touristes ne peuvent pas venir plus souvent

Joe.c

Le 05/08/2019 à 11:45

4 / 5

Excellent petit pub avec un hôte formidable

Ruben.e

Le 31/07/2019 à 15:59

2 / 5

Barman sympa. Pas beaucoup de vie l'après-midi et aussi peu de choix. Ça a l'air un peu triste.

Photo n°1 de l'avis de Ruben.e fait le 31/07/2019 à 15:59 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Tony.h

Le 12/12/2018 à 18:42

5 / 5

Très confortable!!!

Max.r

Le 11/12/2018 à 21:34

5 / 5

Juste PUB, c'est-à-dire vous vous rencontrez et discutez ou non. Profitez de votre boisson ou sentez-vous simplement bien ! !!

jesper.h

Le 22/06/2018 à 12:17

5 / 5

Cosy avec une ambiance de pub à l'ancienne.

Inge.e

Le 03/04/2018 à 07:18

5 / 5

je me sens très à l'aise

Regina.i

Le 30/03/2018 à 02:26

5 / 5

👍🍻

Bettina.y

Le 04/02/2018 à 07:39

5 / 5

Vraiment confortable et avec de bons longs verres

Noah.a

Le 04/01/2018 à 20:14

5 / 5

Meilleur pub du monde. Et vous pouvez fumer ici !!!

Michael.e

Le 24/11/2017 à 06:20

5 / 5

C'est dommage que ce sympathique pub soit fermé

Sven.a

Le 29/10/2017 à 13:14

3 / 5

Situé sur le marché. Non seulement les touristes viennent ici, mais aussi les locaux. Personnel ouvert d'esprit et sympathique, désireux de répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, parfois un peu flou. Il faut le prendre avec humour.

  • 🏪 Zum Iserbachtal - Sandra Heinz (125 Avis)

  • 💬 Nous étions en déplacement et je pensais qu'il y avait un bon restaurant à Dietenhausen. J'ai appelé et je voulais savoir s'ils avaient encore deux places pour la soirée, nous viendrions tout de suite. Nous avons été très bien accueillis Une entreprise familiale, un excellent service et la nourriture était à table rapidement et tout était délicieux. Veuillez appeler à l'avance et commander une table. La patronne fait le service seule et son mari est seul en cuisine. Nous recommandons


  • 🏪 Strandhotel Duhnen - Aparthotel Kamp Kristian Kamp e.K. (1239 Avis)

  • 💬 Très belle prestation, le buffet est sublime et la chambre une vue imprenable sur l'océan.


  • 🏪 Mega Kebaphaus Pizza Burger Pasta (521 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix. Simple et efficace, possibilité de commander en anglais si besoin. J'ai pu tester et apprécier un kebab et la salade de thon.


  • 🏪 Trip Inn Boutique Frankfurt (8 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais un très mauvais taudis : pas de service, pas de réception, clés dans le coffre-fort mais presque personne de disponible. La porte de la rue est ouverte - le pire : un bar super très bruyant en bas au premier étage qui est ouvert jusqu'à 5 heures du matin. Vous ne pouvez pas dormir là-bas - enlevez les doigts !!!! Jamais même une étoile


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (107 Avis)

  • 💬 C'était sec, presque pas de fromage ni de sauce tomate.


  • 🏪 Big Broaster Herten (2 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'est pas livré Il manque même des choses, les sauces sont apparemment transmises à chaque client car la nôtre a été démarrée (pas périmée mais démarrée, utilisée) Des hamburgers au bœuf sont commandés mais vous n'obtenez qu'une escalope de poulet dans un pain à hamburger sans salade Le patron vous accuse d'avoir détourné les choses vous-même, et soi-disant tout ce qui devrait être là est là C'est même bruyant au téléphone ! La nourriture était un désastre, à l'exception des ailes chaudes, qui étaient ok. Une fois et plus jamais quand j'ai vu la canette usagée avec la sauce, j'en ai eu assez, d'où la critique (des erreurs peuvent arriver à tout le monde mais il faut être capable de les gérer et d'essayer de les éliminer) J'ai attendu 105 minutes pour rien. Quel dommage Ça ne vaut pas son prix !!! yeux ouverts


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen in Norderstedt (598 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service amical.


  • 🏪 Familotel Deichkrone (326 Avis)

  • 💬 Nous étions super excités. J'y suis resté avec notre fille pendant 6 nuits. Tout le monde était vraiment sympathique, les chambres étaient modernes et propres. Il convient particulièrement de mentionner l'excellente garderie, la cuisine et le personnel. En ce qui concerne la garde d'enfants, les professeurs étaient vraiment super avec les enfants ; il y avait des activités vraiment spéciales auxquelles nous ne nous attendions pas du tout. Les options végétariennes dans la cuisine étaient également exceptionnellement bonnes et le personnel était vraiment sympathique ! Nous reviendrions!


  • 🏪 Hotel Stadtkrug (344 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct. Le restaurant est très bon aussi.


  • 🏪 ShaWINGz (879 Avis)

  • 💬 Les ailes sont délicieuses et il y a tellement de choix, que vous aimiez les sauces ou les sauces sèches. L'ambiance était confortable et la musique ne manquait pas. Je reviendrai la semaine prochaine et la semaine d'après etc. Allez l'essayer !