Café 🇩🇪

Friedrich - das Café Avis

📌 Gablonzer Str. 11b, 24610 Trappenkamp - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Les avis

Les dernier avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Mo.i

Le 30/04/2024 à 10:31

5 / 5

Beau café dans un emplacement privilégié avec un environnement paysager avec goût. Employés extrêmement courtois et sympathiques. Il faisait trop beau pour manger à l'intérieur. Une place m'a été rapidement ouverte pour que je puisse manger sur une chaise de plage en terrasse. Et c’est à l’heure de pointe du déjeuner. Le déjeuner était délicieux. Et le gâteau en tout cas. Quelle joie inattendue !

Jens.a

Le 11/07/2023 à 23:37

5 / 5

En voyageant à travers le nord de l'Allemagne, nous recherchions une pause et un café à visiter et nous avons trouvé le café Friedrich via Google Maps. Nous sommes heureux de l'avoir fait ! Personnel très sympathique et gâteaux très savoureux. Recommandé.

Kirsten.a

Le 30/04/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture délicieuse et les très bons morceaux de gâteau valent le détour

Svenno.

Le 11/04/2023 à 18:52

5 / 5

Ambiance super sympa et le personnel était très, très sympathique, j'adorerais revenir !

Harry..

Le 22/02/2023 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour le café. Les tartes et les gâteaux sont très bons. Lors des quelques soirées où j'étais invité à manger, c'était très bon. L'ambiance est très agréable et rappelle l'époque où Trappenkamp possédait encore une verrerie. Il n'y a rien de mal non plus avec le service. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller une fois. Malheureusement, le café est fermé le week-end.

Günther.c

Le 18/08/2022 à 11:41

5 / 5

Café très agréable et confortable avec des sièges à l'extérieur. Service super sympa. les jeunes (Vie assistée) intégrée en tant que service. Nourriture, service et service au top. Recommandé pour les seniors et les familles. J'étais là avec mon petit-fils et ma famille. Manger après l'école. J'y reviendrai certainement lors de ma prochaine visite.

Tim.l

Le 19/05/2022 à 07:58

5 / 5

Meilleur là où il y a

Lars.o

Le 05/01/2022 à 14:17

5 / 5

Bon café avec un personnel sympathique. L’inclusion est ici encore une fois très importante. Super!

Dietmar.e

Le 10/10/2020 à 19:06

5 / 5

Bon déjeuner

JB.B

Le 16/02/2020 à 15:49

5 / 5

Super lieu de rencontre. Les gâteaux, le café et le déjeuner sont très savoureux et peu coûteux. Le personnel est poli et courtois. Nous aimons être là. Une visite vaut toujours la peine, même pour ceux qui passent par là.

Karin.a

Le 22/01/2020 à 17:17

5 / 5

Très belles conditions Café et gâteaux délicieux.

Kim.

Le 18/12/2019 à 11:28

5 / 5

Un excellent déjeuner à des prix imbattables, rien de plus n'est possible !

Photo n°1 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
banckstudios.

Le 07/10/2019 à 14:54

5 / 5

Très bon service et délicieux café et gâteau.

Ingrid.c

Le 17/08/2019 à 12:49

4 / 5

Ambiance agréable, nourriture un peu peu assaisonnée, mais toujours savoureuse, j'aimerais revenir.

zander.c

Le 21/06/2019 à 07:09

4 / 5

bon point de rencontre à Trappenkamp. Places de parking pour toilettes handicapées, portes automatiques et un jardin avec terrasse ! table à langer pour le déjeuner centre de formation installations pour handicapés grinçant ! Le personnel est extrêmement sympathique, la cuisine est délicieuse et la cuisine régionale est servie.

German.r

Le 18/06/2019 à 03:48

4 / 5

tout le meilleur centre de formation pour personnes handicapées atelier tout est très agréable...espace extérieur terrasse ensoleillée.déjeuner pas cher.places de parking restaurant dans résidence-services

location.c

Le 17/06/2019 à 16:19

4 / 5

haut

Vera.g

Le 15/06/2019 à 14:20

5 / 5

excellent

Monika.e

Le 15/05/2019 à 17:01

5 / 5

Le café est un vrai gagnant. L'ambiance, le service et le gâteau sont également excellents. J'adorerais revenir.

Yasmin,.u

Le 07/05/2019 à 13:29

5 / 5

Facile à trouver, sélection de plats très savoureux, à la fois des gâteaux et des options de déjeuner variées. Le service est super sympa et très serviable. Je ne peux que le recommander à tout le monde, petits ou grands :)

FreerideFreddy-Raw.

Le 13/03/2019 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Saskia.a

Le 02/02/2019 à 18:27

5 / 5

Ambiance super sympa, excellent service et très sympa, même si vous venez peu avant la fermeture. Le gâteau était si délicieux que nous avons dû en emporter avec nous. Nous serons de retour. 😍

Henrik.a

Le 02/02/2019 à 18:20

5 / 5

Découverte accidentelle via Google, mais recommandation absolue, gâteau très savoureux, personnel sympa, même si vous voulez quelque chose peu avant la fin. J'ai trouvé les chambres extrêmement agréables. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le plat spécial du déjeuner d'aujourd'hui. Le rapport qualité-prix est très bon. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants. Nous serons de retour.

Andreas.a

Le 26/01/2019 à 13:02

3 / 5

Ambiance très sympa. C'est très bon. Malheureusement, un homme adulte n’en a pas assez. Les portions du déjeuner sont minuscules. Dommage.

Rüdiger.u

Le 12/01/2019 à 19:09

5 / 5

Bon service et bonne ambiance. Nourriture à des prix raisonnables. Délicieux. j'aimerais revenir

T/S.

Le 05/01/2019 à 15:20

2 / 5

Le service est sympa mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Tout est très stérile et nu. Mais il y a quand même la pièce principale. C'est mieux là-bas, mais il manque encore quelque chose ici, mais regarde par toi-même. IMPORTANT POUR MOI Les chiens sont autorisés dans le café.

Photo n°1 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°4 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°5 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°6 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°7 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°8 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°9 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°10 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°11 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Mandy.a

Le 17/12/2018 à 11:22

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, le déjeuner était délicieux, presque comme celui de grand-mère. Les tartes et les gâteaux varient, ce qui offre une belle variété.

Martina.e

Le 04/11/2018 à 08:44

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un très bon rapport qualité-prix

Thomas.e

Le 17/10/2018 à 07:13

5 / 5

Super café qui sert également le déjeuner. Ambiance très bien conçue avec une atmosphère chaleureuse. Entièrement sans obstacle avec des places de parking juste devant la porte. Personnel sympathique et prix abordables. Il y a une terrasse de bonne taille à l'extérieur.

yvonne.r

Le 14/09/2018 à 05:36

5 / 5

Nous avons apprécié un déjeuner très savoureux. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe de service très sympathique.

Bine.o

Le 24/08/2018 à 07:33

5 / 5

Excellente cuisine à prix modérés. Personnel très sympathique et attentionné ! Absolument recommandé !

Agnes.o

Le 20/06/2018 à 14:02

5 / 5

Très bonne prestation !

  • 🏪 Aldemashky Restaurent - Halle (Saale) - المطعم الدمشقي في مدينة هالة (289 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !


  • 🏪 Bed & Breakfast Rajathurai (11 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de réserver là-bas pendant un mois. Le premier coup de téléphone a été très très sympa et drôle, nous souhaitions vous recontacter le lendemain pour confirmer la réservation. Cela ne s'est pas produit, j'ai donc recontacté quelques jours plus tard. Son téléphone portable a été volé, le fils doit en configurer un nouveau, etc. Elle me rappellera jeudi, a-t-elle dit. Elle ne l'a pas fait. J'ai donc rappelé quelques jours plus tard, elle m'a répété qu'elle m'appellerait demain. Qui veut deviner ? Cela ne s'est pas produit non plus. Lors de ma quatrième et dernière tentative d'appel, il a été soudainement réservé pour quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas louer pour une seule nuit, ce n'est pas grave, dites-le directement. Personne n’a besoin de danser avec « Je t’appellerai demain ».


  • 🏪 ACHAT Plaza City-Bremen (1544 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent rapport qualité/prix et une excellente expérience. Le personnel est super. Je recommande vivement un séjour pour l'emplacement, le service et le calme de l'hôtel dans un emplacement en centre-ville.


  • 🏪 Jedermanns Café Bistro Bar (198 Avis)

  • 💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen


  • 🏪 Gasthaus-Hotel Blaue Hand (174 Avis)

  • 💬 Arrivé, places de parking pour Strohmer dans la cour sinon à côté de la maison. Rez-de-chaussée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une maison familiale. Même si nous n'étions pas annoncés, nous devions trouver une place pour nous malgré la compagnie. Les dames sont rapides et attentives. Le repas du jour, velouté de légumes, riz au poulet râpé et salade d'accompagnement frais (laitue aux herbes fraîches) 11,80 € était largement suffisant. D’après ce que j’ai vu, les autres plats semblaient également très appétissants. Dans l’ensemble, un expresso de plus et nous étions rassasiés et satisfaits. Merci 👌


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Geroldshausen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HIER UND JETZT - Münster (404 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables et un personnel formidable !💪🏻En fait, nous voulions juste prendre un dernier verre et aurions préféré rester plus longtemps😅La combinaison de la cafétéria et de la restauration/restaurant est bien pensée et convient non seulement aux étudiants, mais aussi aux clients du restaurant. la porte à côté. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la nourriture car nous étions trop tard, mais tout avait l'air bien sur le menu.


  • 🏪 Osteria Adria da Giovanni (232 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, accueil très chaleureux, le patron a offert la grappa!


  • 🏪 Gasthof zum Ochsen (287 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, belles chambres, personnel sympa. Je ferais différents choix de petit-déjeuner.


  • 🏪 Asia-Regent (512 Avis)

  • 💬 Le service est excellent 👍