Café 🇩🇪

Friedrich - das Café Avis

📌 Gablonzer Str. 11b, 24610 Trappenkamp - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Les avis

Les dernier avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Mo.i

Le 30/04/2024 à 10:31

5 / 5

Beau café dans un emplacement privilégié avec un environnement paysager avec goût. Employés extrêmement courtois et sympathiques. Il faisait trop beau pour manger à l'intérieur. Une place m'a été rapidement ouverte pour que je puisse manger sur une chaise de plage en terrasse. Et c’est à l’heure de pointe du déjeuner. Le déjeuner était délicieux. Et le gâteau en tout cas. Quelle joie inattendue !

Jens.a

Le 11/07/2023 à 23:37

5 / 5

En voyageant à travers le nord de l'Allemagne, nous recherchions une pause et un café à visiter et nous avons trouvé le café Friedrich via Google Maps. Nous sommes heureux de l'avoir fait ! Personnel très sympathique et gâteaux très savoureux. Recommandé.

Kirsten.a

Le 30/04/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture délicieuse et les très bons morceaux de gâteau valent le détour

Svenno.

Le 11/04/2023 à 18:52

5 / 5

Ambiance super sympa et le personnel était très, très sympathique, j'adorerais revenir !

Harry..

Le 22/02/2023 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour le café. Les tartes et les gâteaux sont très bons. Lors des quelques soirées où j'étais invité à manger, c'était très bon. L'ambiance est très agréable et rappelle l'époque où Trappenkamp possédait encore une verrerie. Il n'y a rien de mal non plus avec le service. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller une fois. Malheureusement, le café est fermé le week-end.

Günther.c

Le 18/08/2022 à 11:41

5 / 5

Café très agréable et confortable avec des sièges à l'extérieur. Service super sympa. les jeunes (Vie assistée) intégrée en tant que service. Nourriture, service et service au top. Recommandé pour les seniors et les familles. J'étais là avec mon petit-fils et ma famille. Manger après l'école. J'y reviendrai certainement lors de ma prochaine visite.

Tim.l

Le 19/05/2022 à 07:58

5 / 5

Meilleur là où il y a

Lars.o

Le 05/01/2022 à 14:17

5 / 5

Bon café avec un personnel sympathique. L’inclusion est ici encore une fois très importante. Super!

Dietmar.e

Le 10/10/2020 à 19:06

5 / 5

Bon déjeuner

JB.B

Le 16/02/2020 à 15:49

5 / 5

Super lieu de rencontre. Les gâteaux, le café et le déjeuner sont très savoureux et peu coûteux. Le personnel est poli et courtois. Nous aimons être là. Une visite vaut toujours la peine, même pour ceux qui passent par là.

Karin.a

Le 22/01/2020 à 17:17

5 / 5

Très belles conditions Café et gâteaux délicieux.

Kim.

Le 18/12/2019 à 11:28

5 / 5

Un excellent déjeuner à des prix imbattables, rien de plus n'est possible !

Photo n°1 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
banckstudios.

Le 07/10/2019 à 14:54

5 / 5

Très bon service et délicieux café et gâteau.

Ingrid.c

Le 17/08/2019 à 12:49

4 / 5

Ambiance agréable, nourriture un peu peu assaisonnée, mais toujours savoureuse, j'aimerais revenir.

zander.c

Le 21/06/2019 à 07:09

4 / 5

bon point de rencontre à Trappenkamp. Places de parking pour toilettes handicapées, portes automatiques et un jardin avec terrasse ! table à langer pour le déjeuner centre de formation installations pour handicapés grinçant ! Le personnel est extrêmement sympathique, la cuisine est délicieuse et la cuisine régionale est servie.

German.r

Le 18/06/2019 à 03:48

4 / 5

tout le meilleur centre de formation pour personnes handicapées atelier tout est très agréable...espace extérieur terrasse ensoleillée.déjeuner pas cher.places de parking restaurant dans résidence-services

location.c

Le 17/06/2019 à 16:19

4 / 5

haut

Vera.g

Le 15/06/2019 à 14:20

5 / 5

excellent

Monika.e

Le 15/05/2019 à 17:01

5 / 5

Le café est un vrai gagnant. L'ambiance, le service et le gâteau sont également excellents. J'adorerais revenir.

Yasmin,.u

Le 07/05/2019 à 13:29

5 / 5

Facile à trouver, sélection de plats très savoureux, à la fois des gâteaux et des options de déjeuner variées. Le service est super sympa et très serviable. Je ne peux que le recommander à tout le monde, petits ou grands :)

FreerideFreddy-Raw.

Le 13/03/2019 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Saskia.a

Le 02/02/2019 à 18:27

5 / 5

Ambiance super sympa, excellent service et très sympa, même si vous venez peu avant la fermeture. Le gâteau était si délicieux que nous avons dû en emporter avec nous. Nous serons de retour. 😍

Henrik.a

Le 02/02/2019 à 18:20

5 / 5

Découverte accidentelle via Google, mais recommandation absolue, gâteau très savoureux, personnel sympa, même si vous voulez quelque chose peu avant la fin. J'ai trouvé les chambres extrêmement agréables. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le plat spécial du déjeuner d'aujourd'hui. Le rapport qualité-prix est très bon. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants. Nous serons de retour.

Andreas.a

Le 26/01/2019 à 13:02

3 / 5

Ambiance très sympa. C'est très bon. Malheureusement, un homme adulte n’en a pas assez. Les portions du déjeuner sont minuscules. Dommage.

Rüdiger.u

Le 12/01/2019 à 19:09

5 / 5

Bon service et bonne ambiance. Nourriture à des prix raisonnables. Délicieux. j'aimerais revenir

T/S.

Le 05/01/2019 à 15:20

2 / 5

Le service est sympa mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Tout est très stérile et nu. Mais il y a quand même la pièce principale. C'est mieux là-bas, mais il manque encore quelque chose ici, mais regarde par toi-même. IMPORTANT POUR MOI Les chiens sont autorisés dans le café.

Photo n°1 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°4 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°5 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°6 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°7 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°8 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°9 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°10 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°11 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Mandy.a

Le 17/12/2018 à 11:22

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, le déjeuner était délicieux, presque comme celui de grand-mère. Les tartes et les gâteaux varient, ce qui offre une belle variété.

Martina.e

Le 04/11/2018 à 08:44

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un très bon rapport qualité-prix

Thomas.e

Le 17/10/2018 à 07:13

5 / 5

Super café qui sert également le déjeuner. Ambiance très bien conçue avec une atmosphère chaleureuse. Entièrement sans obstacle avec des places de parking juste devant la porte. Personnel sympathique et prix abordables. Il y a une terrasse de bonne taille à l'extérieur.

yvonne.r

Le 14/09/2018 à 05:36

5 / 5

Nous avons apprécié un déjeuner très savoureux. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe de service très sympathique.

Bine.o

Le 24/08/2018 à 07:33

5 / 5

Excellente cuisine à prix modérés. Personnel très sympathique et attentionné ! Absolument recommandé !

Agnes.o

Le 20/06/2018 à 14:02

5 / 5

Très bonne prestation !

  • 🏪 Pizza Jack (284 Avis)

  • 💬 Une vérification totalement aléatoire sur Google a révélé cette superbe petite pizza à emporter. Le personnel amical, la pizza vraiment bonne et savoureuse, le personnel qui fumait autour de l'entrée était un peu rebutant, mais la pizza compensait largement.


  • 🏪 Restaurant Athen Grevesmühlen (791 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Zum Lerchenberg (771 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé le restaurant pour réserver une table. Cependant, à notre arrivée, aucune table ne nous était réservée, car le propriétaire ne nous comprenait pas bien. La nourriture était bonne, mais le personnel était désagréable et seulement à la fin de notre dîner, il était sympathique pour essayer d'obtenir un pourboire.


  • 🏪 Bauernschänke (226 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et Google Maps a indiqué que c'était le prochain restaurant sur notre route, alors nous nous y sommes dirigés. Nous y étions un vendredi après-midi et le restaurant n'était pas occupé. Nous avons commandé une soupe à l'ail et deux plats d'agneau. La nourriture était très bonne et le serveur était sympathique et gentil. Le restaurant et les toilettes étaient propres. Stationnement disponible sur place. Il y a aussi un magasin de ferme adjacent au restaurant, que nous avons également visité par la suite.


  • 🏪 Hotel Villa Antonia Bautzen (315 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un quartier calme, la vieille ville est à 5 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Malheureusement le restaurant est définitivement fermé. Mais de nombreuses alternatives à proximité.


  • 🏪 BESOTEL - Besonderes Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 À l'intérieur, il fait seulement 19 degrés Celsius. Mais cette saison, ça va.


  • 🏪 Leonardo Hotel München City West (1066 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, les arrêts de métro et de transports en commun sont très proches, à quelques arrêts de la station de métro. Marienplatz. A proximité de l'hôtel se trouvent une épicerie Edeka, une très bonne boulangerie, une pharmacie et des petits cafés. Il y a un café italien juste à côté de l'hôtel. On peut dire que l'hôtel est situé « dans un centre calme », avec une excellente infrastructure. En bref. Quant à l'hôtel en lui-même, il est 5 sur 5. Il n'atteint pas 5 plus uniquement à cause de la qualité d'Internet : ma chambre était au deuxième étage, et en utilisant le Wi-Fi, il était même impossible de lire les informations, car... Internet ne cessait de tomber. Sinon, tout est excellent : personnel, propreté, confort. Je l 'ai beaucoup aimé.


  • 🏪 Lavender Restaurant und Café (714 Avis)

  • 💬 Nous avons attendus 1 heure et 15 minutes pour être servi. En attendant les personnes arrivant après nous été servis. La viande était un peu dur. En tout cas très déçu. Aucun geste commercial concernant le désagrément. Je ne recommande pas. Obligé de mettre 1 étoile.


  • 🏪 Pizzeria La Bella Sicilia (119 Avis)

  • 💬 La Bella Sicilia est une méga pizzeria. La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Nous y commandons tous les mardis et ils sont toujours à l'heure. Les prix sont également très bons. Continue comme ça...


  • 🏪 Zorbas Griechisches Restaurant (141 Avis)

  • 💬 J'ai déménagé à Mersebourg et je cherchais un restaurant. La nourriture est très délicieuse, le personnel est très serviable et l'ambiance y est très sympathique. Le chef fait une très bonne sauce métaxa et je vous recommande d'y aller.