Café 🇩🇪

Friedrich - das Café Avis

📌 Gablonzer Str. 11b, 24610 Trappenkamp - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Les avis

Les dernier avis sur Friedrich - das Café à Trappenkamp

Mo.i

Le 30/04/2024 à 10:31

5 / 5

Beau café dans un emplacement privilégié avec un environnement paysager avec goût. Employés extrêmement courtois et sympathiques. Il faisait trop beau pour manger à l'intérieur. Une place m'a été rapidement ouverte pour que je puisse manger sur une chaise de plage en terrasse. Et c’est à l’heure de pointe du déjeuner. Le déjeuner était délicieux. Et le gâteau en tout cas. Quelle joie inattendue !

Jens.a

Le 11/07/2023 à 23:37

5 / 5

En voyageant à travers le nord de l'Allemagne, nous recherchions une pause et un café à visiter et nous avons trouvé le café Friedrich via Google Maps. Nous sommes heureux de l'avoir fait ! Personnel très sympathique et gâteaux très savoureux. Recommandé.

Kirsten.a

Le 30/04/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture délicieuse et les très bons morceaux de gâteau valent le détour

Svenno.

Le 11/04/2023 à 18:52

5 / 5

Ambiance super sympa et le personnel était très, très sympathique, j'adorerais revenir !

Harry..

Le 22/02/2023 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour le café. Les tartes et les gâteaux sont très bons. Lors des quelques soirées où j'étais invité à manger, c'était très bon. L'ambiance est très agréable et rappelle l'époque où Trappenkamp possédait encore une verrerie. Il n'y a rien de mal non plus avec le service. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller une fois. Malheureusement, le café est fermé le week-end.

Günther.c

Le 18/08/2022 à 11:41

5 / 5

Café très agréable et confortable avec des sièges à l'extérieur. Service super sympa. les jeunes (Vie assistée) intégrée en tant que service. Nourriture, service et service au top. Recommandé pour les seniors et les familles. J'étais là avec mon petit-fils et ma famille. Manger après l'école. J'y reviendrai certainement lors de ma prochaine visite.

Tim.l

Le 19/05/2022 à 07:58

5 / 5

Meilleur là où il y a

Lars.o

Le 05/01/2022 à 14:17

5 / 5

Bon café avec un personnel sympathique. L’inclusion est ici encore une fois très importante. Super!

Dietmar.e

Le 10/10/2020 à 19:06

5 / 5

Bon déjeuner

JB.B

Le 16/02/2020 à 15:49

5 / 5

Super lieu de rencontre. Les gâteaux, le café et le déjeuner sont très savoureux et peu coûteux. Le personnel est poli et courtois. Nous aimons être là. Une visite vaut toujours la peine, même pour ceux qui passent par là.

Karin.a

Le 22/01/2020 à 17:17

5 / 5

Très belles conditions Café et gâteaux délicieux.

Kim.

Le 18/12/2019 à 11:28

5 / 5

Un excellent déjeuner à des prix imbattables, rien de plus n'est possible !

Photo n°1 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de Kim. fait le 18/12/2019 à 11:28 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
banckstudios.

Le 07/10/2019 à 14:54

5 / 5

Très bon service et délicieux café et gâteau.

Ingrid.c

Le 17/08/2019 à 12:49

4 / 5

Ambiance agréable, nourriture un peu peu assaisonnée, mais toujours savoureuse, j'aimerais revenir.

zander.c

Le 21/06/2019 à 07:09

4 / 5

bon point de rencontre à Trappenkamp. Places de parking pour toilettes handicapées, portes automatiques et un jardin avec terrasse ! table à langer pour le déjeuner centre de formation installations pour handicapés grinçant ! Le personnel est extrêmement sympathique, la cuisine est délicieuse et la cuisine régionale est servie.

German.r

Le 18/06/2019 à 03:48

4 / 5

tout le meilleur centre de formation pour personnes handicapées atelier tout est très agréable...espace extérieur terrasse ensoleillée.déjeuner pas cher.places de parking restaurant dans résidence-services

location.c

Le 17/06/2019 à 16:19

4 / 5

haut

Vera.g

Le 15/06/2019 à 14:20

5 / 5

excellent

Monika.e

Le 15/05/2019 à 17:01

5 / 5

Le café est un vrai gagnant. L'ambiance, le service et le gâteau sont également excellents. J'adorerais revenir.

Yasmin,.u

Le 07/05/2019 à 13:29

5 / 5

Facile à trouver, sélection de plats très savoureux, à la fois des gâteaux et des options de déjeuner variées. Le service est super sympa et très serviable. Je ne peux que le recommander à tout le monde, petits ou grands :)

FreerideFreddy-Raw.

Le 13/03/2019 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Saskia.a

Le 02/02/2019 à 18:27

5 / 5

Ambiance super sympa, excellent service et très sympa, même si vous venez peu avant la fermeture. Le gâteau était si délicieux que nous avons dû en emporter avec nous. Nous serons de retour. 😍

Henrik.a

Le 02/02/2019 à 18:20

5 / 5

Découverte accidentelle via Google, mais recommandation absolue, gâteau très savoureux, personnel sympa, même si vous voulez quelque chose peu avant la fin. J'ai trouvé les chambres extrêmement agréables. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le plat spécial du déjeuner d'aujourd'hui. Le rapport qualité-prix est très bon. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants. Nous serons de retour.

Andreas.a

Le 26/01/2019 à 13:02

3 / 5

Ambiance très sympa. C'est très bon. Malheureusement, un homme adulte n’en a pas assez. Les portions du déjeuner sont minuscules. Dommage.

Rüdiger.u

Le 12/01/2019 à 19:09

5 / 5

Bon service et bonne ambiance. Nourriture à des prix raisonnables. Délicieux. j'aimerais revenir

T/S.

Le 05/01/2019 à 15:20

2 / 5

Le service est sympa mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Tout est très stérile et nu. Mais il y a quand même la pièce principale. C'est mieux là-bas, mais il manque encore quelque chose ici, mais regarde par toi-même. IMPORTANT POUR MOI Les chiens sont autorisés dans le café.

Photo n°1 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°2 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°3 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°4 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°5 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°6 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°7 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°8 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°9 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°10 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Photo n°11 de l'avis de T/S. fait le 05/01/2019 à 15:20 sur le  Friedrich - das Café à Trappenkamp
Mandy.a

Le 17/12/2018 à 11:22

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, le déjeuner était délicieux, presque comme celui de grand-mère. Les tartes et les gâteaux varient, ce qui offre une belle variété.

Martina.e

Le 04/11/2018 à 08:44

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un très bon rapport qualité-prix

Thomas.e

Le 17/10/2018 à 07:13

5 / 5

Super café qui sert également le déjeuner. Ambiance très bien conçue avec une atmosphère chaleureuse. Entièrement sans obstacle avec des places de parking juste devant la porte. Personnel sympathique et prix abordables. Il y a une terrasse de bonne taille à l'extérieur.

yvonne.r

Le 14/09/2018 à 05:36

5 / 5

Nous avons apprécié un déjeuner très savoureux. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe de service très sympathique.

Bine.o

Le 24/08/2018 à 07:33

5 / 5

Excellente cuisine à prix modérés. Personnel très sympathique et attentionné ! Absolument recommandé !

Agnes.o

Le 20/06/2018 à 14:02

5 / 5

Très bonne prestation !

  • 🏪 Bistro am Werratalsee (31 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.


  • 🏪 Hotel Mirage (281 Avis)

  • 💬 Hotel moyen pas très loin de Düsseldorf. Propre, spacieux et calme... Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais la qualité est ok; par contre je ne crois pas qu'il soit compris.


  • 🏪 Wohlfühlhotel Alpenrose (135 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres. Spacieux pour une chambre simple. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait un balcon. Le service à la réception très agréable et convivial. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ein Ding der Möglichkeit eG (154 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, nous nous sommes rencontrés de notre école d'art avec notre école d'art partenaire de Wendland K7000 (Q4) dans le cadre de Thing of Possibilité. L'atmosphère est fantastique, les chambres sont belles, propres et les salles de bains sont très modernes. La salle de réunion est très lumineuse et grande. La nourriture est tout simplement exceptionnelle ! Toutes les intolérances peuvent être précisées et prises en compte et tout le monde y trouvera son compte ! Dans l'ensemble, c'est un endroit conçu avec beaucoup d'amour dans un endroit magnifique et calme avec des gens charmants et super sympas ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Pension Mosellablick (18 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, propriétaire familial très sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, vue sur la Moselle


  • 🏪 Ferienwohnung Brunnerlehen (4 Avis)

  • 💬 Ce bel appartement de vacances pour 5 personnes est tout simplement fantastique. Une vue magnifique depuis la fantastique terrasse vous permet de vous déconnecter et de vous attarder. Les pièces et la zone d'entrée sont également très accueillantes. Il y a suffisamment d'espace dans la cuisine bien équipée et vous vous sentez également parfaitement à l'aise dans la salle de bain. Bref, tout est parfait ! Vous pouvez partir en vacances ici 😃


  • 🏪 Bei Ania (160 Avis)

  • 💬 Tout était pour le mieux. Ils n'ont pas l'appareil pour carte bancaire, moi pas de cash, ils m'ont fait confiance en me donnant leur numéro de compte !


  • 🏪 Château de Boitzenburg (1105 Avis)

  • 💬 Super glace faite maison et chocolatier fantastique! Un incontournable. Idéal pour les sorties en famille. Il y a un lac et des animaux


  • 🏪 Imbiss Meyer Sen. (8 Avis)

  • 💬 Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.


  • 🏪 cafe schnittchen (229 Avis)

  • 💬 Café très cosy, où vous êtes accueillis et servis de manière très conviviale. Le déjeuner (soupe, salade, plat, dessert) est toujours particulièrement délicieux : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous avons toujours hâte de vous revoir au café schnittchen lors de vos vacances à la santé 🤗 un grand merci.