Les avis
💬 Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.
💬 Ce sont de très bons restaurants Partout où nous sommes allés, nous avons été très heureux
💬 Ce joli petit restaurant de ramen niché à Wilmersdorf dégage une charmante ambiance minimaliste. Commander est un jeu d'enfant, avec la possibilité de payer via un code QR ou la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour les paiements en espèces. Le menu est succinct. Bien qu'il existe quelques entrées, accompagnements, plats de riz et desserts, la véritable star ici est sans aucun doute le ramen. Les gyoza constituaient un délicieux début, mais les ramen ont volé la vedette avec son bouillon riche et savoureux mijoté pendant 12 heures, accompagné de nouilles Hokkaido et de tendre poulet-chashu. Le service, bien que sympathique, était un peu lent. Notre apéritif est arrivé après nos ramen, et bien que le restaurant soit presque vide, nous avons attendu plus longtemps que prévu (~ 25 minutes) pour notre repas. Malgré le léger retard, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui ont envie de ramen traditionnels, de haute qualité et délicieux.
💬 Nous avons commandé en ligne parce que je m'attendais à une grosse ruée aujourd'hui, malheureusement une grosse erreur, si vous ne vous tenez pas à côté d'eux et ne dites pas ce qui doit être rempli, ils ne le feront pas. Il n’y avait pas de suppléments payants, et presque pas de sauce, juste quelques gouttes. La salade et la viande n'étaient servies qu'avec un minimum de garnitures, c'est vraiment triste qu'au prix de 23 € pour 2 sous-marins de 30 cm, vous ne puissiez pas vous attendre à ce qu'elles soient correctement garnies. Simplement une impudence.
💬 J'ai été agréablement surpris. L'expérience globale était idéale pour un hôtel à un prix inférieur. Le buffet du petit déjeuner était fabuleux. Le personnel était super serviable et notre chien était le bienvenu dans tout le bâtiment. Le seul point négatif est la manière très basique dont les chambres sont équipées. Vous pouvez dire que tout a été fait de la manière la moins chère possible, y compris les ustensiles fournis dans la cuisine.
💬 Tous ceux qui espèrent s'y arrêter seront déçus. Le restaurant est définitivement fermé.
💬 Je ne sais pas depuis combien de temps les choses tournent. La viande est dure comme de la pierre et totalement immangeable. Légumes pas du tout coupés en bouchées.
💬 Super Hotel, propre avec un personnel accueillant. Le "petit" plus, la piscine, agreable
💬 Bonne ambiance, donc assez bruyant... 😉 Un large choix de bières, possibilité de commander au resto AKL juste à côté. Chouette collaboration pour les clients.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres et le service étaient bons. Le soir, vous pourrez manger selon le menu du restaurant Il existe une variété d'options de randonnées et d'excursions.