📌 Senkingstraße 23, 31137 Hildesheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente cuisine chinoise !
💬 Super 👍👍👍
💬 Je suis aux anges🤩 L'ambiance est vraiment cosy. La nourriture est délicieuse et le dicton « on mange avec les yeux » est tout à fait vrai ici ! À mon avis, les prix sont totalement justifiés. Le Linde était très fréquenté à l'époque, beaucoup de gens venaient manger et entendaient beaucoup de choses positives. Nous reviendrons donc certainement ! Merci aux super serveuses et merci au patron du Linde. À la prochaine fois !👍
💬 Une auberge historique plus ancienne, très bien située dans la vieille ville, de très belles chambres rénovées, un personnel sympathique et un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement. Si vous aimez les hôtels de luxe trop chers, entourés de bruit et de touristes, ce n'est pas pour vous. Si vous préférez un point de départ idéal pendant que vous explorez Alte Nuremberg pendant quelques jours, pensez à l'hôtel Elch.
💬 Mes collègues mexicains ont recommandé cet endroit, disant qu'il y avait les tacos les plus authentiques de Munich, et les tacos n'ont pas déçu ! Mon compagnon a également apprécié son burrito. Je reviendrai certainement à cet endroit!
💬 Nous étions chez Pizzarando Leiferde un samedi soir. Le restaurant était complètement vide, nous étions donc libres de choisir notre place. L'atmosphère est moderne et très attrayante. Les tables sont joliment décorées. Cependant, la bougie parfumée existante est un peu intense. Les toilettes sont modernes, très spacieuses et propres. Le personnel était très sympathique, mais les pizzas que nous avons commandées étaient mélangées. Le temps d'attente était bon. Nous avons commandé les pizzas Tonno et Diavolo. Les deux pizzas étaient bonnes. Cependant, les pizzas de 28 cm n'avaient qu'un diamètre de 26 cm chacune. Le menu propose 0,5 litre d'eau pour 2,00 euros. Cependant, seuls 0,25 litre ont été servis, ce qui était également facturé 2,00 euros (ce qui est bien en soi). Cependant, lorsqu'on lui a parlé, le personnel de service n'a pas répondu davantage ou n'a même pas compris notre demande. Au restaurant, vous ne pouvez payer qu'en espèces ; si vous commandez en ligne, vous pouvez également payer à l'avance via Paypal. Le Pizzarando est un restaurant solide où l'on peut manger de bonnes pizzas.
💬 Pour le prix et le service, je pourrais dire que ça vaut le coup. Le goût est bon, je pense toujours qu'il manque un peu plus d'épices indiennes mais dans l'ensemble c'est bon.
💬 J'ai toujours aimé cet endroit lorsque je travaillais et vivais à proximité il y a plus de 15 ans. Je suis heureux de constater et de goûter que rien n'a beaucoup changé, l'endroit est toujours aussi agréable et convivial qu'avant et la nourriture est toujours de la même qualité. La meilleure saucisse au curry du pays. Merci à Doris!
💬 Très cher pour ce lieu. Le village est bof bof pour cette région. Pas de bouteille d’eau en chambre. Accueil chaleureux
💬 Auberge confortable à Iphofen, une spécialité de gâteau aux pommes très savoureuse