📌 Erfurter Str. 17, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 07:08
La meilleure nourriture de tout Arnstadt 😋😋
Le 08/08/2022 à 11:31
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Fraîchement cuisiné, grandes portions. Joliment meublé et décoré. Tout à manger sur place ou à emporter. Si nous revenons à Arnstadt, nous serions heureux de revenir.
Le 19/06/2022 à 12:20
Nous étions en visite à Arnstadt et quand nous y reviendrons, nous reviendrons certainement ici. Super délicieux.
Le 23/03/2022 à 12:20
Très très savoureux, grand choix et prix raisonnable 👍
Le 07/11/2021 à 11:06
l'âme de la ville
Le 05/11/2021 à 05:28
Délicieux!!!
Le 17/10/2021 à 17:04
Nourriture pas chère et vraiment savoureuse
Le 30/09/2021 à 14:06
Tout est très bien
Le 12/09/2021 à 07:11
Bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 06:47
Café un mark 😂
Le 19/08/2021 à 20:17
Changement quotidien de plats de casseroles, poêles ou grills. Savoureux, copieux, rapide et pas cher.
Le 01/08/2021 à 15:11
Bonne nourriture. Beaucoup de choses sont encore cuites, tout comme maman le faisait. Nous revenons sans cesse et la currywurst est incroyable.
Le 11/07/2021 à 16:53
Très bonne prestation. 😀
Le 01/03/2021 à 09:21
Bon café et nourriture délicieuse
Le 15/02/2021 à 12:13
Très bon choix de plats. Les prix sont raisonnables et le personnel très sympa et le patron très sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 03/12/2020 à 12:57
Bonne nourriture et pas cher
Le 20/11/2020 à 14:37
Comme toujours! Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 22/10/2020 à 07:42
Tout simplement délicieux et convivial. Toujours là quand la faim appelle... Une pure recommandation... Il suffit de visiter... Haut Cordialement
Le 16/10/2020 à 11:12
Vous pouvez constater que c'est délicieux en regardant la file d'attente devant la porte ou la fenêtre.
Le 25/08/2020 à 10:33
Super savoureux, pas cher et très convivial
Le 04/06/2020 à 10:41
Toujours très savoureux. Malheureusement les portions de frites sont devenues un peu plus petites
Le 12/02/2020 à 19:43
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable
Le 30/01/2020 à 11:51
La nourriture était absolument délicieuse et à un prix raisonnable. Je le referais sans hésiter au cours de la semaine.
Le 15/10/2019 à 13:16
La currywurst est super ! (je n'ai encore rien mangé d'autre ici ^^)
Le 18/09/2019 à 07:22
Cuisine maison délicieuse. Diverses offres pour le petit-déjeuner et également pour le déjeuner. Nourriture absolument bonne à des prix plus que raisonnables. La classe absolue....
Le 03/09/2019 à 17:06
Nourriture vraiment excellente et excellente, café pas cher, nourriture jusqu'à huit plats par jour 👌
Le 01/08/2019 à 16:24
Toujours délicieux
Le 02/07/2019 à 07:54
Goût très savoureux. La convivialité est très importante. Hautement recommandé.
Le 13/05/2019 à 11:32
Toujours délicieux 😊
Le 10/05/2019 à 11:45
Très bonne nourriture.
Le 27/03/2019 à 18:26
Suuuuuuper délicieux comme toujours. Cinq étoiles pleinement méritées
Le 27/03/2019 à 14:10
C'est toujours très bon✌✌✌
Le 13/03/2019 à 18:30
Cuisine maison, prix raisonnables.
Le 10/03/2019 à 05:37
Nourriture très savoureuse et service agréable. Jens, le propriétaire et chef, sait ce qui a bon goût. Continuez comme ça
Le 02/03/2019 à 06:10
Un rapport qualité prix délicieux et imbattable. Toujours un plaisir! Continuez comme ça.
Le 17/12/2018 à 15:35
Mmmmmm....
Le 08/12/2018 à 11:34
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 05/12/2018 à 12:07
Jens et ses gens sont super sympas. La nourriture est excellente. De la nouvelle nourriture pour le déjeuner tous les jours et bien sûr ses délicieux « boutons gros comme des seins » !! Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et pas cher. Vous pouvez manger devant le snack ou au snack.
Le 17/11/2018 à 20:06
La meilleure collation de tous les temps.
Le 24/10/2018 à 11:32
Chef en pleine forme avec des mots amusants et une excellente cuisine.
Le 09/09/2018 à 19:34
Très bel appartement
Le 10/08/2018 à 11:31
Une délicieuse cuisine maison à des prix absolument équitables
Le 05/07/2018 à 13:47
Bien manger
Le 26/06/2018 à 12:46
Tout simplement bon
Le 30/05/2018 à 15:13
Très bonne nourriture, chef drôle. Tout était merveilleux (une vraie cuisine maison), nous le recommandons vivement à Mayence.
Le 11/04/2018 à 12:24
On y mange bien, une très bonne cuisine familiale et saine, du café et des boissons fraîches sont également disponibles, des plats et des boissons peuvent être emportés avec vous.
Le 15/03/2018 à 07:05
Excellent, c'est vraiment bon, le service est super, on peut vraiment passer sa pause ici, mais si vous avez besoin d'un repas rapide, la nourriture est aussi merveilleusement soignée, je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2018 à 21:16
Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 09/02/2018 à 10:14
Plats très savoureux, belles conversations. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2017 à 11:49
Très bonne cuisine maison.
Le 01/09/2017 à 06:22
Tout est délicieux
Le 18/08/2016 à 20:20
Bonne collation.
💬 La nourriture était excellente, en fait TROP pour moi mais tellement délicieuse. Le service était très bon et rapide et le restaurant était très fréquenté, c'est toujours bon signe. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons à proximité. Absolument à suggérer.
💬 Manger uniquement au congélateur pour beaucoup d'argent. On ne peut pas se tromper avec une bière si on la verse dans un verre. Je ris de mort :-D Qu'est-ce que c'est le bistro n'est pas un bistro mais un "s'il te plait ne m'oublie pas sinon je vais mourir de faim" Dans un bistro J'attends de la bière fraîche Des produits avec des produits frais qui ne sont tout simplement pas disponibles ici, uniquement dans le coffre !
💬 Bonne assiette de kebab avec beaucoup de sauces spéciales, venez l'essayer vous-même
💬 Calme, délicieux, toujours disponible
💬 Nous y sommes allés dîner aujourd'hui et avons été très satisfaits. La nourriture était excellente, tout comme le service amical et la bonne ambiance. Nous recommanderons certainement l'auberge et ce n'était pas la dernière fois que nous y allions. Merci car elle a maintenant changé de propriétaire.
💬 Le meilleur hôtel de loin. Le patron était super sympa, j'avais imprimé des fiches techniques pour le travail. Et ils ont imprimé sans problème et sans prendre un centime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je serais heureux de recommander cet hôtel à tout le monde à l'avenir
💬 Endroit agréable, et malgré la barrière de la langue vu que nous ne parlons pas du tout allemand, Marcus a su nous accueillir chaleureusement, partageant même un verre avec nous en essayant d'échanger comme on pouvait. Personne très sympathique, merci Marcus, nous avons passé un très agréable moment avec vous et votre clientèle tout aussi accueillante. Le jour où nous revenons dans le coin, nous reviendrons avec un grand plaisir! Maximilien et Angélique de France, Bourgogne 😉
💬 J'ai vraiment aimé l'environnement agréable du restaurant. Je recommande vraiment ce restaurant. Très bon service et nourriture. Nous sommes arrivés avec 4 personnes, le gérant nous a trouvé une table. La nourriture est arrivée rapidement, des assiettes bien servies, une très bonne nourriture. Le goût et la qualité de la nourriture étaient très bons. Le poisson était génial. L'endroit est très fréquenté et il faut réserver une table avant. L'emplacement est très bon. Un peu cher cependant.
💬 Tout simplement génial, j'obtiendrais plus d'étoiles de ma part, le steak roll sans oignons sans rien était si juteux et délicieux, tout le monde aurait dû être là. Je sais juste qu'il n'est pas toujours à Donauworth mais ça vaut la peine d'obtenir quelque chose de lui ! Pour ces petits pains au steak, je conduirais volontairement d'Auhausen à Donauwörth (45 km) pour obtenir quelque chose d'aussi délicieux, ça vaut même le coup d'essence pour moi, très bon service, drôle comme il se doit, malheureusement à peine disponible, chapeau bas 👍🍀🐞🥰 définitivement le mien! !!
💬 La cellule est fraîche en hiver, les batteries en épicéa fournissent de la chaleur