Les avis
Le 07/05/2024 à 09:19
L'un des MEILLEURS donneurs que j'ai eu à Berlin. Les kalbs et le henchen doner sont excellents. Le personnel est également sympathique.
Le 02/05/2024 à 17:12
Tout d'abord, ils attachent une grande importance au nettoyage Les meilleurs kebabs je l'aime beaucoup, je le recommande 👌👍👍
Le 10/04/2024 à 11:02
Tout va bien. Même avec des toilettes propres pour une collation !
Le 09/01/2024 à 18:34
Kebab galeux maladif, maintenant appelé Esen, toujours galeux
Le 31/12/2023 à 13:23
Très savoureux, prix justifiés.
Le 05/12/2023 à 03:02
J'y suis allé le soir car c'était 24h/24 et 7j/7, c'était fermé
Le 28/10/2023 à 10:13
Il y a une pancarte devant le magasin qui dit : Vegan kebab. Mais je n'en ai pas eu parce qu'ils ont dit qu'ils n'en offriraient pas, l'employé l'a certainement fait. La nourriture est plutôt correcte mais un peu trop chère. Malheureusement, c'est une question de chance si vous obtenez ce que vous voulez. En trois visites, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé trois fois, donc c'était très faible !!!
Le 23/10/2023 à 20:06
Nouvelle direction, beaucoup de nouvelles et personnel très sympa. Au total, 10 étoiles sur 10 ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 05/08/2023 à 12:55
Beaucoup de nouveautés, des spécialistes très savoureux
Le 27/07/2023 à 01:26
La faim le pousse...
Le 26/06/2023 à 21:47
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 26/06/2023 à 01:36
Très bon endroit avec une cuisine délicieuse. Je suis très content.
Le 21/06/2023 à 19:11
Le kebab végétalien était clairement indiqué avec de la salade et de la sauce. Malheureusement, la sauce n'était pas végétalienne dans ce cas, la seule chose qu'il y avait était du ketchup 😔😔
Le 20/06/2023 à 21:59
Kebab très savoureux - personnel très sympathique et agréable ! Venez 20 minutes supplémentaires pour manger ici 🙏🏽
Le 24/05/2023 à 13:58
Un kebab vraiment délicieux. La viande de kebab super savoureuse et la laitue iceberg est fraîche 👌🏾. Le pain n'est pas fait maison mais il ne se déchire pas et est très croustillant. J'y vais avec plaisir !
Le 19/04/2023 à 22:22
Horaires d'ouverture savoureux et raisonnables
Le 01/04/2023 à 17:47
C'était vraiment très savoureux ! J'aurais préféré en manger deux à la fois.
Le 30/03/2023 à 10:30
Kebab végétalien super délicieux à base de seitan ! Personnel très sympa, avec plaisir encore !
Le 26/03/2023 à 19:20
Personnel hostile, le kebab n'avait pas bon goût non plus
Le 04/12/2022 à 07:01
Cette boutique vend des brochettes déjà frites, c'est à dire des brochettes d'hier 🤬
Le 23/11/2022 à 20:45
L'un des rares restaurants abordables à Berlin. Personnel très sympathique également !
Le 13/11/2022 à 14:42
Un kebab comme il se doit. Solide avec une bonne sauce. Que veux-tu de plus.
Le 18/09/2022 à 12:23
Très bien!
Le 05/09/2022 à 06:53
Le magasin ouvre à 6h30, mais les ventes ne démarrent qu'à 8h. Où est la logique ??
Le 27/08/2022 à 23:18
Personnel sympa, service rapide, salade fraîche. La sauce pour les falafels dans le pain était très savoureuse.
Le 26/08/2022 à 10:55
Très bien
Le 17/08/2022 à 01:03
OMG 10/10 La sauce est absolument parfaite. Le meilleur kebab de ma vie en état d'ébriété. Obtenez-le et profitez-en. Juste parfait
Le 09/08/2022 à 06:00
Le kebab d'Enes est solide comme le roc et donc exactement ce que vous voulez. La salade est bien répartie et la viande est en quantité suffisante. Les sauces se répartissent également bien sur un pain croustillant. Il n'y a rien de trop chic ou branché ici, juste ce que l'on attend d'un magasin de kebab honnête. Enfin, il convient de mentionner les employés sympathiques et rapides. Certainement un bon endroit pour un kebab.
Le 02/08/2022 à 04:52
Intoxication alimentaire dans le magasin
Le 20/07/2022 à 02:32
De loin le meilleur kebab de tout Berlin. Ça vaut le coup à tout moment de la journée ! Le Doner kebab a été préparé avec beaucoup d'amour.
Le 12/07/2022 à 10:21
Le pain était parfaitement croustillant. Le reste est assez standard. Rien à redire. Brochette de corber standard. Rien d'extraordinaire. Les gars sympathiques
Le 10/07/2022 à 12:46
Nous étions en visite à Berlin et avons utilisé ce petit kebab pour une pause. Il y avait 1 kebab normal, 1 gros kebab, 1 petit kebab et 3 boîtes de kebab. C'était super savoureux et la viande était bien meilleure qu'ici dans le nord 😄 Le magasin lui-même est petit et propre. Le jeune homme derrière le comptoir était très gentil et poli. À notre retour à Berlin, nous nous arrêterons certainement ici pour un kebab 🥳✌️
Le 01/05/2022 à 20:02
Super doner kebab Cela a très bien fonctionné ! Avec plaisir encore ! personnel très sympathique
Le 04/04/2022 à 22:17
💯%
Le 25/02/2022 à 13:06
Toujours sympa et toujours sympathique et super savoureux.
Le 05/02/2022 à 18:35
Excellent restaurant et très bon service
Le 08/01/2022 à 11:58
Le meilleur magasin de kebab de Berlin 👍 Maintenant magnifiquement rénové et repensé. Bientôt il y aura aussi du kebab au poulet 🥙 donc ça vaut vraiment le coup de passer si vous voulez manger de délicieux kebab ou halloumi...Top adresse 🤩
Le 18/12/2021 à 21:51
Kebab très savoureux, personnel très sympa 👍🏻
Le 25/11/2021 à 14:33
Bon prix et bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 08/10/2021 à 08:17
Baba kebab, prix Baba ❤️🔥🥙
Le 06/10/2021 à 14:49
Magasin de kebab solide. Clair et simple. Les employés sont très sympathiques, la viande est très très bonne. Salade et sauces d'un niveau normal. Le Doner Kebab pourrait parfois être un peu mieux emballé
Le 02/10/2021 à 16:59
Très bon restaurant, personnel sympathique. Avec plaisir encore et encore
Le 15/09/2021 à 13:51
Convient pour une petite faim entre les repas.
Le 05/12/2020 à 11:37
Très bien
Le 01/11/2020 à 01:20
Très très savoureux 😋 Personnel super Et propre
Le 29/07/2020 à 14:12
Le service et le prix sont raisonnables. Le service est rapide. L’intérêt est sympa.
Le 05/07/2020 à 21:56
Je viens d'y être sympa et vraiment bon !
Le 16/10/2019 à 13:32
Pas bon kebab
Le 07/09/2019 à 18:07
Délicieux falafel et haloumi dürüm ! Aussi un personnel très sympa ! Nous recommandons! :-)
Le 22/07/2019 à 16:24
Délicieux Falafeldürum, personnel sympa.
Le 09/07/2019 à 18:53
3€ bon kebab sur l'honneur
Le 24/05/2019 à 08:34
Très peu de viande dans le kebab. Je n'y retournerai plus jamais
Le 13/04/2019 à 17:43
Pas mal
Le 08/03/2019 à 18:06
Délicieux kebab à un prix raisonnable et personnel sympa.
Le 04/03/2019 à 10:32
Très bien
Le 30/12/2018 à 17:38
Bonne nourriture pas chère. Personnel sympathique.
Le 17/12/2018 à 04:19
Qualité normale. Le personnel est sympa.
💬 J'ai séjourné à Berlin pendant 4 jours (3 nuits) et j'ai eu une expérience très agréable au Steps Hotel. Bien situé avec le U-Bahn (station de métro) à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Tout le monde est très sympathique à la réception, ils sont toujours prêts à vous aider avec des directions ou pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant Berlin. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et elle a totalement répondu à mes attentes. Très confortable! Je recommande vraiment cet hébergement, surtout si vous voyagez seul ou avec quelqu'un d'autre !
💬 Je l'aime beaucoup. Délicieux, rapide, grandes portions, personnel poli. Je recommande le Dönerteller et les poivrons farcis. Café savoureux. Toujours propre. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de dessert. Avant Corona, il y avait toujours des baklava. J'espère que cette lacune sera corrigée.
💬 Rapidement frais et savoureux comme un kebab devrait l'être
💬
💬 Très bons burgers et ambiance malheureusement gâchés par le service( service lent et pas très aimable) Dommage 😕
💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !
💬 Très bonne cuisine traditionnelle bavaroise, salle de restaurant modernisée tout en gardant un cachet campagnard et local
💬 Le service semblait un peu précipité (mais restait sympathique) et le petit-déjeuner de mon fermier était un peu noir. L'ambiance est correcte, mais pourrait être meilleure. Les toilettes, cependant, étaient en parfait état.
💬 Autre chose. Très bon café et gâteaux extrêmement délicieux dans une atmosphère élégante. Rustique mais élégant, dans un cadre idyllique. Un véritable conseil d’initié. Essayez-le certainement!
💬 Hôte sympa avec toujours un dicton drôle.