Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

freiberger imbiss Avis

📌 Planckstraße 1, 71691 Freiberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur freiberger imbiss à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur freiberger imbiss à Freiberg

Sandra.i

Le 08/12/2023 à 11:20

5 / 5

Je viens au snack-bar de temps en temps depuis des années. La nourriture est toujours excellente, le prix est tout à fait correct (pas cher) et le service est toujours sympathique. Je suis toujours super content de tout.

Hhahahaha5251515.

Le 22/11/2023 à 13:37

1 / 5

La currywurst était froide, avait mauvais goût, les frites étaient détrempées et froides également. 7 € jetés, propriétaire impoli avec moi. Plus jamais!

Dennis.l

Le 12/05/2023 à 10:57

5 / 5

Je l'ai toujours apprécié jusqu'à présent !!!

Sven..

Le 11/05/2023 à 12:21

5 / 5

Tout était super, une Currywurst très savoureuse avec des frites 🍟 😊 toujours contente !!

Ingo.e

Le 14/03/2023 à 11:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout à fait correcte en termes de prix.

Andrea.e

Le 10/11/2022 à 17:59

5 / 5

Super snack 👌, super opérateur, j'y vais presque tous les jours pour le déjeuner, continuez comme ça, vous êtes géniaux. Beaucoup de salutations, Marcel

Neff.a

Le 03/11/2022 à 13:41

1 / 5

Très antipathique et la nourriture ne vous rendra plus jamais malade à cause du 1 étoile

M...

Le 07/09/2022 à 12:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Une saucisse au curry très savoureuse avec d'excellentes frites. La sauce était également très savoureuse. En ce qui concerne le prix, tout à fait ok.

alamo1999.

Le 18/07/2022 à 07:10

5 / 5

Cuisine au top, repas quotidiens changeants, vous pourrez goûter que les propriétaires savent cuisiner. En plus, les gens sont formidables.

Christian.

Le 17/01/2022 à 10:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, opérateur toujours de bonne humeur et arrangeant. Des invités parfois un peu différents. Confortable même juste pour une bière. Toujours heureux de revenir.

TheObelix77.

Le 27/10/2021 à 13:34

5 / 5

D'un point de vue purement visuel, le snack-bar ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Mais vous ne devriez pas vous laisser tromper par cela. La nourriture est super délicieuse. Les boulettes de viande battent de nombreux restaurants chics. Il s’agit d’une cuisine maison honnête et copieuse basée sur la devise « mange comme ta mère mange ». Les propriétaires sont très gentils, je n'ai jamais regretté d'y avoir mangé. Les prix sont corrects et les portions sont vraiment bonnes.

Peter.a

Le 14/10/2021 à 12:16

5 / 5

Bon goût, service amical

Patrick.c

Le 11/09/2021 à 07:31

5 / 5

Excellente collation avec tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui ne me convient pas vraiment sur les cartes, c'est la position. C'est en fait juste à côté de l'entrée du Pallazo.

Matthias.a

Le 10/09/2021 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture. À tout moment.

leon.g

Le 06/01/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture est TRÈS savoureuse et TRÈS bon marché. Très bonne saucisse au curry avec des frites et escalope avec sauce et frites Et service très sympathique. Toujours mon plaisir :)

Peter.o

Le 08/09/2020 à 13:11

4 / 5

Les plats sont toujours fraîchement préparés. Différents repas quotidiens changeant chaque jour. Il y a encore une cuisine familiale copieuse. 👋 Les portions sont généreuses. Prix/performance au top. Vous pouvez précommander vos repas du jour par téléphone, les consommer sur place ou les récupérer. 👍 Conclusion : Le goûter est recommandé.

Elias.i

Le 03/07/2020 à 10:34

5 / 5

Bon service, nourriture exceptionnelle et un endroit magnifique. Presque imbattable pour le prix, presque un monument. Heureux de recommander à nouveau et à tout moment.

Rüdi.o

Le 13/03/2020 à 07:27

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

marc.

Le 15/01/2020 à 07:14

5 / 5

Collation super savoureuse.

Patrick.a

Le 04/09/2019 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière, une nourriture incroyable (pas seulement de la nourriture de bar) et un service extrêmement copieux et sympathique !

Chris.a

Le 30/08/2019 à 13:15

5 / 5

Les meilleurs gâteaux à la viande et burgers à la viande

Peter.e

Le 29/08/2019 à 07:18

5 / 5

Hôte et propriétaire très sympathiques, nourriture parfaite, excellente saucisse au curry

wiwedx.

Le 28/08/2019 à 09:55

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et idéale pour la pause déjeuner

ha.e

Le 28/08/2019 à 09:54

5 / 5

Snack-bar stable, qualité constante, prix polis et service sympathique, top :)

Claud..

Le 09/08/2019 à 19:52

3 / 5

La currywurst est bonne et relativement bon marché. La dame au comptoir fait son travail et doit encore demander trois fois ce que vous vouliez. Jusqu’à présent, elle a mal calculé le paiement lors de ses trois visites. Avec un peu de gentillesse, ce serait une excellente collation.

Peter.u

Le 28/05/2019 à 13:58

3 / 5

C'était OK

Jürgen.a

Le 17/05/2019 à 13:17

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et tout fraîchement préparé.

tutu.2

Le 09/05/2019 à 19:15

1 / 5

Apprendre à cuisiner..

B.

Le 19/02/2019 à 11:49

5 / 5

J'ai mangé le repas quotidien « goulash de poulet avec du riz ». C'était délicieux ! Les plats à emporter ont été rapides. Particulièrement adapté aux artisans lorsque les choses doivent être faites rapidement.

Manuela.h

Le 11/01/2019 à 04:30

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est correct aussi. J'adorerais y retourner avec mes collègues.

Ralf.u

Le 20/11/2018 à 13:14

5 / 5

Meilleure saucisse au curry. Je viens ici depuis des années et je mange de la currywurst ou du plat du jour changeant. D'autres vont et viennent mais ici il y a de la cohérence. Merci

Wais.e

Le 01/11/2018 à 12:57

4 / 5

Manger comme ça, comme ça. Petite collation, oui

Maik.a

Le 17/10/2018 à 17:15

5 / 5

Un petit snack cosy avec un hôte sympathique. Les plats sont très savoureux et pas chers. Je peux fortement recommander le snack-bar !

Mischa.c

Le 29/05/2018 à 05:35

5 / 5

Bonne nourriture... bière délicieuse... et ambiance fabuleuse mmmhhh...

Hans.a

Le 20/05/2018 à 19:18

4 / 5

Super pizza et kebabs

Michael.o

Le 17/03/2018 à 06:42

5 / 5

Bonne nourriture et service amical! Avec plaisir encore

Lorenz0.t

Le 03/01/2018 à 12:41

5 / 5

Fantastique

Tanja.e

Le 08/12/2017 à 15:58

5 / 5

Personnel et patron très sympathiques

granit..

Le 03/12/2017 à 16:35

5 / 5

La nourriture arrive rapidement et tout est délicieux 👍

Alessandro.e

Le 19/10/2017 à 14:49

1 / 5

Je ne me suis jamais aussi mal assis. Honte à sa tête... c'était une si bonne collation... c'est dommage...

Sean.

Le 19/10/2017 à 14:37

5 / 5

Tout était super, la nourriture était bonne et les prix étaient copieux.

Mirko.t

Le 19/10/2017 à 14:34

5 / 5

Super hôte, nourriture abondante et prix intéressants.

Angie.o

Le 19/10/2017 à 14:31

5 / 5

Super hôte. La nourriture est excellente et les prix sont corrects !!!

Günter.u

Le 19/10/2017 à 08:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde Très bonne cuisine maison souabe je suis entièrement satisfait

Edwin.o

Le 10/11/2016 à 21:11

2 / 5

La saucisse au curry était correcte. J'y ai mieux mangé. Il y a encore place à l’amélioration ici.

Markus.r

Le 17/01/2016 à 12:18

4 / 5

Bon déjeuner.

  • 🏪 Alte Dorfschule Biohof Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque avec une cuisine fabuleuse. Nous y allons régulièrement et sommes toujours enchantés par les plats excellents et insolites et le « tout autour » est parfait.


  • 🏪 Ochs und Schwan (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant à la gestion familiale est intégré dans une cave traditionnelle dans une ancienne ferme idyllique avec une grande cour où vous pouvez également garer votre voiture. La cuisine utilise des ingrédients locaux de haute qualité pour créer des plats créatifs qui sont non seulement très savoureux, mais aussi une sensation pour les yeux. Le pain fait maison est extraordinaire ainsi que la fusion expérimentale de différentes saveurs et cuisines. Le chef sert et explique personnellement la nourriture, ce qui la rend encore plus spéciale. Par contre, le bruit de la circulation à certaines heures pourrait être un peu gênant lors d'un dîner sur la terrasse extérieure. Dans cette catégorie de prix, on aurait pu s'attendre à des options d'accords mets et vins ou à des recommandations de vins par un sommelier. Dans l'ensemble, une très bonne soirée gastronomique.


  • 🏪 Charlie's Döner und Pizza in Dinslaken ️ (92 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus d'un an que je commande là-bas. J'y suis très satisfait, que je mange au restaurant ou que je commande. Ils ont récemment changé leur tournebroche pour que la viande soit plus savoureuse. Aussi bien les brochettes que les frites, le Dürüm, le Lahmacun, les nouilles sautées, les plats asiatiques, ou encore l'assiette Adana... Tout était délicieux. Cependant, parfois les gens oublient ce qui entre dans le kebab, mais cela arrive à tout le monde, donc je ne vois pas cela comme une mauvaise chose ici, car il est extrêmement rare qu'une telle chose leur arrive. Les pizzas sont également croustillantes, savoureuses avec une petite touche de gourmandise. Dans l'ensemble, mes amis et moi sommes très satisfaits du kebab et de la pizza de Charlie à Dinslaken et y commandons très souvent.


  • 🏪 Gemeindeschänke ''Glück Auf'' (131 Avis)

  • 💬 Service très attentionné. Cuisine délicieuse et ambiance familiale ! Salutations à la maison, à l'aubergiste et à son épouse. PS : Même après notre anniversaire, nous en avions encore un peu pendant longtemps (merci de l'avoir emballé) 😋😊👌🏼


  • 🏪 Konak Kebab (104 Avis)

  • 💬 Le samedi 2 mars 2024 j'y étais avec un ami, le kebab coûtait environ 8,50. Dimanche, j'y étais avec ma copine car le kebab coûtait 9,90. C'est vraiment audacieux, simplement parce que le nouveau patron du magasin veut gagner plus d'argent. S'il vous plaît, n'y allez plus. Il y a un total de 2 magasins de kebab à Rahlstedt. Les deux vont ensemble. Ayez juste des noms différents.


  • 🏪 Ferndorfer pizzeria (264 Avis)

  • 💬 La commande était destinée à une salade de poitrine de poulet, mais ce qui a été livré était une salade de poulet râpé mariné au curry. En le mangeant, j'ai eu l'impression que les oignons étaient coupés avec un couteau qui servait auparavant pour le poisson. La nourriture était lourde dans mon estomac et me faisait me réveiller la nuit avec des nausées et des douleurs à l'estomac. Ce matin, j'ai eu la diarrhée et j'ai vomi une fois. J'espère que ça restera comme ça.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Hufschmiede (131 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, mais très petites portions. Et en plus des prix vraiment élevés. Pour 4 plats et 2x entrée et 2x dessert 175€. 10 minutes plus tard, nous avons dû manger à notre faim au fast-food. Je ne le recommande donc pas


  • 🏪 China Dragon Ehingen (959 Avis)

  • 💬 De la bonne humeur et tout dépend de la façon dont vous pensez que la soirée se passera bien. La situation permet un 5 sur 5.


  • 🏪 Kenkō Burger (343 Avis)

  • 💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.


  • 🏪 BIG BULL Grillimbiss/ Café Rodewald seit 1975 (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, on ne peut pas y manger de burgers à moins d'y être amateur, alors que la sauce tartare danoise est si impie que le citoyen s'y baigne. À cela s’ajoute le bon goût du Saschlik Ketchup. Et pour couronner le tout, toutes les formes de neutralisant de goût telles que : Pas de tomates ni de laitue. Les frites avec mayonnaise étaient bonnes. Vous devez le savoir par vous-même.