Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

freiberger imbiss Avis

📌 Planckstraße 1, 71691 Freiberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur freiberger imbiss à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur freiberger imbiss à Freiberg

Sandra.i

Le 08/12/2023 à 11:20

5 / 5

Je viens au snack-bar de temps en temps depuis des années. La nourriture est toujours excellente, le prix est tout à fait correct (pas cher) et le service est toujours sympathique. Je suis toujours super content de tout.

Hhahahaha5251515.

Le 22/11/2023 à 13:37

1 / 5

La currywurst était froide, avait mauvais goût, les frites étaient détrempées et froides également. 7 € jetés, propriétaire impoli avec moi. Plus jamais!

Dennis.l

Le 12/05/2023 à 10:57

5 / 5

Je l'ai toujours apprécié jusqu'à présent !!!

Sven..

Le 11/05/2023 à 12:21

5 / 5

Tout était super, une Currywurst très savoureuse avec des frites 🍟 😊 toujours contente !!

Ingo.e

Le 14/03/2023 à 11:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout à fait correcte en termes de prix.

Andrea.e

Le 10/11/2022 à 17:59

5 / 5

Super snack 👌, super opérateur, j'y vais presque tous les jours pour le déjeuner, continuez comme ça, vous êtes géniaux. Beaucoup de salutations, Marcel

Neff.a

Le 03/11/2022 à 13:41

1 / 5

Très antipathique et la nourriture ne vous rendra plus jamais malade à cause du 1 étoile

M...

Le 07/09/2022 à 12:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Une saucisse au curry très savoureuse avec d'excellentes frites. La sauce était également très savoureuse. En ce qui concerne le prix, tout à fait ok.

alamo1999.

Le 18/07/2022 à 07:10

5 / 5

Cuisine au top, repas quotidiens changeants, vous pourrez goûter que les propriétaires savent cuisiner. En plus, les gens sont formidables.

Christian.

Le 17/01/2022 à 10:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, opérateur toujours de bonne humeur et arrangeant. Des invités parfois un peu différents. Confortable même juste pour une bière. Toujours heureux de revenir.

TheObelix77.

Le 27/10/2021 à 13:34

5 / 5

D'un point de vue purement visuel, le snack-bar ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Mais vous ne devriez pas vous laisser tromper par cela. La nourriture est super délicieuse. Les boulettes de viande battent de nombreux restaurants chics. Il s’agit d’une cuisine maison honnête et copieuse basée sur la devise « mange comme ta mère mange ». Les propriétaires sont très gentils, je n'ai jamais regretté d'y avoir mangé. Les prix sont corrects et les portions sont vraiment bonnes.

Peter.a

Le 14/10/2021 à 12:16

5 / 5

Bon goût, service amical

Patrick.c

Le 11/09/2021 à 07:31

5 / 5

Excellente collation avec tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui ne me convient pas vraiment sur les cartes, c'est la position. C'est en fait juste à côté de l'entrée du Pallazo.

Matthias.a

Le 10/09/2021 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture. À tout moment.

leon.g

Le 06/01/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture est TRÈS savoureuse et TRÈS bon marché. Très bonne saucisse au curry avec des frites et escalope avec sauce et frites Et service très sympathique. Toujours mon plaisir :)

Peter.o

Le 08/09/2020 à 13:11

4 / 5

Les plats sont toujours fraîchement préparés. Différents repas quotidiens changeant chaque jour. Il y a encore une cuisine familiale copieuse. 👋 Les portions sont généreuses. Prix/performance au top. Vous pouvez précommander vos repas du jour par téléphone, les consommer sur place ou les récupérer. 👍 Conclusion : Le goûter est recommandé.

Elias.i

Le 03/07/2020 à 10:34

5 / 5

Bon service, nourriture exceptionnelle et un endroit magnifique. Presque imbattable pour le prix, presque un monument. Heureux de recommander à nouveau et à tout moment.

Rüdi.o

Le 13/03/2020 à 07:27

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

marc.

Le 15/01/2020 à 07:14

5 / 5

Collation super savoureuse.

Patrick.a

Le 04/09/2019 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière, une nourriture incroyable (pas seulement de la nourriture de bar) et un service extrêmement copieux et sympathique !

Chris.a

Le 30/08/2019 à 13:15

5 / 5

Les meilleurs gâteaux à la viande et burgers à la viande

Peter.e

Le 29/08/2019 à 07:18

5 / 5

Hôte et propriétaire très sympathiques, nourriture parfaite, excellente saucisse au curry

wiwedx.

Le 28/08/2019 à 09:55

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et idéale pour la pause déjeuner

ha.e

Le 28/08/2019 à 09:54

5 / 5

Snack-bar stable, qualité constante, prix polis et service sympathique, top :)

Claud..

Le 09/08/2019 à 19:52

3 / 5

La currywurst est bonne et relativement bon marché. La dame au comptoir fait son travail et doit encore demander trois fois ce que vous vouliez. Jusqu’à présent, elle a mal calculé le paiement lors de ses trois visites. Avec un peu de gentillesse, ce serait une excellente collation.

Peter.u

Le 28/05/2019 à 13:58

3 / 5

C'était OK

Jürgen.a

Le 17/05/2019 à 13:17

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et tout fraîchement préparé.

tutu.2

Le 09/05/2019 à 19:15

1 / 5

Apprendre à cuisiner..

B.

Le 19/02/2019 à 11:49

5 / 5

J'ai mangé le repas quotidien « goulash de poulet avec du riz ». C'était délicieux ! Les plats à emporter ont été rapides. Particulièrement adapté aux artisans lorsque les choses doivent être faites rapidement.

Manuela.h

Le 11/01/2019 à 04:30

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est correct aussi. J'adorerais y retourner avec mes collègues.

Ralf.u

Le 20/11/2018 à 13:14

5 / 5

Meilleure saucisse au curry. Je viens ici depuis des années et je mange de la currywurst ou du plat du jour changeant. D'autres vont et viennent mais ici il y a de la cohérence. Merci

Wais.e

Le 01/11/2018 à 12:57

4 / 5

Manger comme ça, comme ça. Petite collation, oui

Maik.a

Le 17/10/2018 à 17:15

5 / 5

Un petit snack cosy avec un hôte sympathique. Les plats sont très savoureux et pas chers. Je peux fortement recommander le snack-bar !

Mischa.c

Le 29/05/2018 à 05:35

5 / 5

Bonne nourriture... bière délicieuse... et ambiance fabuleuse mmmhhh...

Hans.a

Le 20/05/2018 à 19:18

4 / 5

Super pizza et kebabs

Michael.o

Le 17/03/2018 à 06:42

5 / 5

Bonne nourriture et service amical! Avec plaisir encore

Lorenz0.t

Le 03/01/2018 à 12:41

5 / 5

Fantastique

Tanja.e

Le 08/12/2017 à 15:58

5 / 5

Personnel et patron très sympathiques

granit..

Le 03/12/2017 à 16:35

5 / 5

La nourriture arrive rapidement et tout est délicieux 👍

Alessandro.e

Le 19/10/2017 à 14:49

1 / 5

Je ne me suis jamais aussi mal assis. Honte à sa tête... c'était une si bonne collation... c'est dommage...

Sean.

Le 19/10/2017 à 14:37

5 / 5

Tout était super, la nourriture était bonne et les prix étaient copieux.

Mirko.t

Le 19/10/2017 à 14:34

5 / 5

Super hôte, nourriture abondante et prix intéressants.

Angie.o

Le 19/10/2017 à 14:31

5 / 5

Super hôte. La nourriture est excellente et les prix sont corrects !!!

Günter.u

Le 19/10/2017 à 08:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde Très bonne cuisine maison souabe je suis entièrement satisfait

Edwin.o

Le 10/11/2016 à 21:11

2 / 5

La saucisse au curry était correcte. J'y ai mieux mangé. Il y a encore place à l’amélioration ici.

Markus.r

Le 17/01/2016 à 12:18

4 / 5

Bon déjeuner.

  • 🏪 Grillhaus RomaRio (1286 Avis)

  • 💬 Une viande très savoureuse !


  • 🏪 Pension Pencik (8 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes confortable. Je suis venu ici plusieurs fois. Les propriétaires sont très chaleureux et simples. Installations très bonnes, tout est très propre, parking disponible juste en face de la maison. Le petit-déjeuner peut être réservé sur demande. Même si elles donnent directement sur la rue, les chambres sont plutôt calmes. Prix ​​bon marché.


  • 🏪 Haus Vocke (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant et la chambre était propre et confortable.


  • 🏪 FUCHS & GAMS (199 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit simultanément. Ambiance chaleureuse, service agréable et cuisine savoureuse. Nous avons commandé de la soupe aux boulettes de foie et des escalopes et c'était délicieux. Je recommande fortement Fuchs&Gams.


  • 🏪 Speiseservice Kretscham Eibau (54 Avis)

  • 💬 Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !


  • 🏪 Gasthaus Engel (19 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 Da Persio (130 Avis)

  • 💬 Resto indien qui sert aussi pizza et schnitzel. Accueil très sympa et excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa da Vito (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est très attentionné malgré une salle pleine. Les pizzas sont absolument recommandées. Malheureusement, les portions de pâtes sont un peu claires en comparaison. Malheureusement, la bière est servie dans de lourdes chopes en verre de 0,5 litre, ce qui ne s'intègre malheureusement pas bien dans l'ambiance. Sinon, je le recommande vivement


  • 🏪 Pizza Passione (15 Avis)

  • 💬 J'en ai entendu parler et je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Et je dois dire que nous étions ravis. Super pizza, meilleur service de livraison de pizza. Four en pierre de la meilleure qualité avec d'excellents ingrédients. Ce fut un plaisir. Et le livreur était super sympa aussi