Restauration rapide 🇩🇪

Freibad-Imbiss Avis

📌 Stahler Ufer 16A, 37603 Holzminden - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Freibad-Imbiss à Holzminden

Les avis

Les dernier avis sur Freibad-Imbiss à Holzminden

Adrian.o

Le 17/07/2023 à 14:10

5 / 5

La nourriture est savoureuse et le service est également excellent. S'il fait beau, c'est un endroit très agréable pour se détendre.

Kev.c

Le 02/08/2018 à 09:26

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct

Brigitte.e

Le 22/05/2018 à 16:18

3 / 5

Beaucoup de monde, tellement de temps d'attente

M.

Le 21/07/2017 à 15:16

5 / 5

Super endroit pour se détendre en été

Dr.Gangbang.

Le 28/06/2017 à 11:14

2 / 5

cher

Uwe.

Le 11/02/2017 à 08:47

4 / 5

Un nouvel opérateur ? Le café est très bon, pizza, frites, etc. tout va bien, service sympathique et tout est rapide, même s'il y a parfois des files d'attente devant le livreur.

Bela.a

Le 03/01/2017 à 23:40

3 / 5

tant pis

Mats.

Le 01/10/2016 à 18:13

5 / 5

👌

  • 🏪 Miss Viet Kitchen (133 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant au centre de Muellheim. Personnel très sympathique et serviable (tous vietnamiens !). Spacieux et joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Le dîner est très bon. Présentation excellente démontrant un sens de l'esthétique respectueux de l'expérience culinaire. Un excellent ajout aux options de restauration allemandes. Hautement recommandé. Le personnel mérite particulièrement d'être apprécié pour sa gentillesse et son enthousiasme.


  • 🏪 Pizzeria Side (206 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et heureux qui diffusent une très bonne ambiance. Des conseils parfaits pour des questions sur le menu varié. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Comme il y aura bientôt des rénovations - l'ambiance recevra certainement 5 étoiles - maintenant, en préparation pour la rénovation, 3 est honnêtement approprié.


  • 🏪 NOI Caffe e Cucina (51 Avis)

  • 💬 Le cheesecake Giotto est le meilleur 👍🙏 L'endroit va me manquer 🥲


  • 🏪 Taverna Kreta (1257 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je visitais ce restaurant pour la dernière fois. Entre-temps, le personnel a un peu changé. Mais ils restent tous très gentils et je me suis senti bien servi par eux. L'atmosphère est également toujours la même et peut être qualifiée de familiale et agréable. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était très court. J'aime ça. Le goût des repas était plutôt bon. La seule chose pire que je puisse signaler, c'est que ma salade manquait de vinaigrette ou n'était pas très assaisonnée. Dans l'ensemble, je peux recommander ce restaurant. Ce n'est pas pour rien que ce lieu existe depuis très longtemps.


  • 🏪 Antalya Imbiss (518 Avis)

  • 💬 Lieu de Kebab XXL. Convivial, rapide, les prix sont corrects.


  • 🏪 ALANYA DöNER & PIZZA CHEMNITZ (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosenbohm Designhotel (135 Avis)

  • 💬 Jolie étape au décor et au service raffinés.


  • 🏪 Bernd Schnüttgen (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!


  • 🏪 Aposto Schwetzingen (1466 Avis)

  • 💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi


  • 🏪 Café & Ferienwohnungen Heintz (228 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.