Les avis
Le 17/07/2023 à 14:10
La nourriture est savoureuse et le service est également excellent. S'il fait beau, c'est un endroit très agréable pour se détendre.
Le 02/08/2018 à 09:26
Le rapport qualité-prix est correct
Le 22/05/2018 à 16:18
Beaucoup de monde, tellement de temps d'attente
Le 21/07/2017 à 15:16
Super endroit pour se détendre en été
Le 28/06/2017 à 11:14
cher
Le 11/02/2017 à 08:47
Un nouvel opérateur ? Le café est très bon, pizza, frites, etc. tout va bien, service sympathique et tout est rapide, même s'il y a parfois des files d'attente devant le livreur.
Le 03/01/2017 à 23:40
tant pis
Le 01/10/2016 à 18:13
👌
💬 Un beau restaurant au centre de Muellheim. Personnel très sympathique et serviable (tous vietnamiens !). Spacieux et joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Le dîner est très bon. Présentation excellente démontrant un sens de l'esthétique respectueux de l'expérience culinaire. Un excellent ajout aux options de restauration allemandes. Hautement recommandé. Le personnel mérite particulièrement d'être apprécié pour sa gentillesse et son enthousiasme.
💬 Des gens très sympathiques et heureux qui diffusent une très bonne ambiance. Des conseils parfaits pour des questions sur le menu varié. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Comme il y aura bientôt des rénovations - l'ambiance recevra certainement 5 étoiles - maintenant, en préparation pour la rénovation, 3 est honnêtement approprié.
💬 Le cheesecake Giotto est le meilleur 👍🙏 L'endroit va me manquer 🥲
💬 Cela faisait longtemps que je visitais ce restaurant pour la dernière fois. Entre-temps, le personnel a un peu changé. Mais ils restent tous très gentils et je me suis senti bien servi par eux. L'atmosphère est également toujours la même et peut être qualifiée de familiale et agréable. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était très court. J'aime ça. Le goût des repas était plutôt bon. La seule chose pire que je puisse signaler, c'est que ma salade manquait de vinaigrette ou n'était pas très assaisonnée. Dans l'ensemble, je peux recommander ce restaurant. Ce n'est pas pour rien que ce lieu existe depuis très longtemps.
💬 Lieu de Kebab XXL. Convivial, rapide, les prix sont corrects.
💬
💬 Jolie étape au décor et au service raffinés.
💬 Bonne nourriture!
💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi
💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.