📌 Ruhlander Str. 75, 01987 Schwarzheide - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:32
Je ne lui donnerais même pas 1 étoile. Nous voulions manger à 21h. Ouvert jusqu'à 22h selon Google. Dame (et je n'appellerais même pas cette personne effrontée une dame) à la réception complètement antipathique juste parce que j'ai demandé comment il se pouvait que si un restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures, vous ne puissiez rien manger si vous venez à 21 heures. Au lieu de cela, elle dit au moins 10 fois au revoir avec effronterie. L'ironie est que notre client était censé y commander 3 chambres pour notre entreprise la semaine dernière. Le fait est que les clients ont appelé pour demander de NE PAS RÉSERVER cet hôtel. Si une femme à la réception (type sudiste, lunettes, cheveux longs) ne comprend pas comment traiter avec des invités potentiels, elle doit être licenciée immédiatement. Il n’y a pas de place pour des gens comme ça dans mon entreprise. Nous éviterons certainement complètement cet hôtel à l'avenir. Incroyable..
Le 14/02/2024 à 20:27
Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. C'était délicieux, de grandes portions et fraîchement préparés. Tout simplement délicieux. C'est particulièrement agréable de voir à quel point les dames aiment faire leur travail ! Personnel très sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça!
Le 13/12/2023 à 14:31
Bien,
Le 21/05/2023 à 13:53
La nourriture était très salée, non seulement mon plat mais aussi celui des autres. Les œufs brouillés du petit-déjeuner sont trop salés ! Le personnel ne parle que l'allemand. Nous avions plus de boissons sur la facture que ce qui nous était servi. Prix assez élevés.
Le 08/05/2023 à 19:14
Bon service, la nourriture était bonne
Le 30/03/2023 à 19:57
La nourriture était correcte. Mais rien de plus.
Le 18/03/2023 à 19:27
Malheureusement 2 qualités bien différentes. Haloumi avec du riz, des légumes et de la salade de chou était bon. Bouillon de boeuf pour Maggi heavy. Porc effiloché trop salé. Il n'y avait aucun doute sur le service, même si beaucoup de choses ont été rendues. Le temps d'attente pour la soupe était de 45 minutes même s'il n'y avait que quelques invités. Dommage...
Le 15/03/2023 à 12:16
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 17/01/2023 à 20:21
Nourriture très savoureuse. Des portions suffisantes. Personnel sympa
Le 05/10/2022 à 18:17
Bonne nourriture, bon service, prix corrects
Le 02/10/2022 à 13:34
Décor convivial, bon service et nourriture délicieuse
Le 08/05/2022 à 12:18
La nourriture était excellente. Le service est le meilleur de la région.
Le 31/12/2021 à 15:22
Je ne peux que recommander.
Le 05/09/2021 à 11:42
Bien
Le 03/08/2021 à 19:19
La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Au début, nous avons été un peu perturbés par les critiques négatives, mais nous avons été agréablement surpris et ne comprenions pas très bien les critiques négatives. Peut-être que l'hôtel a déjà répondu et apporté des améliorations. Nous avons été très satisfaits, continuez comme ça :)
Le 22/01/2020 à 07:23
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Pas bon marché mais la nourriture est bonne. Le restaurant se trouve directement dans l'Hôtel Achat. Parking privé gratuit directement à l'hôtel/restaurant
Le 07/08/2019 à 03:31
Assez cher, avec peu de choix.
Le 30/05/2019 à 14:12
délicieux
Le 07/01/2019 à 17:49
Un lieu de rencontre populaire
Le 15/12/2018 à 19:37
Le rapport qualité-prix est correct, l'ambiance n'est pas terrible
💬 Personnel très sympa, sympathique et attentionné. La nourriture est parfaitement préparée et joliment servie dans des assiettes préchauffées. Les sauces sont servies séparément dans des soucoupes. Les tables sont dressées avec goût et les chaises sont très confortables. Les chiens sont autorisés dans le restaurant. Le café en plein air adjacent semble également accueillant, nous l'explorerons l'été prochain. Il y a quelques places de parking juste en face du café en plein air. Dans l’ensemble, la soirée était super.
💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Service rapide et attentionné, la déco est bonne, bourgeoise. La performance des prix est tout à fait appropriée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cadre agréable. Tres bon service rapide et efficace. Jai mangé mange un filet de boeuf à 20€. De bonne qualité. Par vontre pas de wifi.
💬 Malheureusement, ma copine ne voulait pas entrer... Cuisine rustique et locale excellente. Attention, uniquement des plats froids. Ouvert uniquement certains jours de la semaine et seulement à partir de 18h. Par exemple le samedi.
💬 La nourriture est super, donc bon marché et de haute qualité. Belle famille Bussniess. Cela sert la nourriture arabe palestinienne. La nourriture est Halal. En espèces seulement. Il propose des options végétaliennes. Vous ne pourrez probablement y aller que pour le petit-déjeuner car il ferme à 14 heures.
💬 L'un des meilleurs donateurs de Magdebourg
💬 Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️
💬 Je viens de France, Mon chéri travaille dans la région... Pour moi ce Restaurant est juste au Top, Accueil très Chaleureux, Service impeccable. Moi ça m'a marqué et je recommande. Merci , j'en suis ravie 😍
💬 Des sushis super délicieux !!! Cependant, les gens ici ne comprennent pas bien l'allemand et ne peuvent pas donner de conseils sur les problèmes nutritionnels. Si vous savez ce que vous faites, ce n'est pas grave. Je reviendrai certainement !
💬 Cuisine traditionnelle allemande exécutée à la perfection et avec les meilleurs ingrédients. Nous avons commandé le schnitzel et le rumsteck et les deux étaient extraordinaires. Le restaurant est assez petit et situé dans une ancienne cave, pas si facile à repérer depuis la rue. Mieux vaut réserver ou venir tôt (17h30).