Bistro 🇩🇪

Freden-Eck Avis

📌 Hauptstraße 14, 21717 Fredenbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Freden-Eck à Fredenbeck

Les avis

Les dernier avis sur Freden-Eck à Fredenbeck

Zippel.

Le 29/12/2023 à 11:10

5 / 5

LE pub à Fredenbeck !!!

Leon.e

Le 01/10/2023 à 15:50

1 / 5

Les employés directs expriment une hostilité directe envers les végétaliens en ligne. Donc malheureusement pas très cosmopolite.

Svenja.l

Le 17/09/2023 à 15:24

5 / 5

Dans ce pub de village, la bière coule à un rythme qui rendrait jalouse même la lune et il y a plus de mousse ici que dans un feuilleton, et il n'y a absolument aucun drame là-dedans. L'atmosphère dans le coin est également si chaleureuse que les souris de poussière sous le bar se sont transformées en une confrérie buveuse de bière. La nourriture est une explosion de goût. Si les Baguettes avaient une chanson, ce serait probablement un rap sur leur gloire croustillante. Le personnel de service ici est si attentif qu'il étanche ma soif avant même que je sache que j'ai soif. Leur mémoire est si impressionnante qu'ils se souviennent encore de ce que j'ai commandé la dernière fois alors que je ne me souviens même pas de l'endroit où j'ai égaré mes clés. Bravo au coin, où la bière coule à flots, les rires ne s'arrêtent jamais, et même les verres sont joyeusement pleins aux trois quarts. Un endroit qui le prouve : il n'y a pas que de la bière qui coule ici, mais aussi beaucoup de bons moments.

Realforever1.

Le 01/08/2023 à 16:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour que ce soit en semaine ou le week-end ! Une bière se transforme souvent en deux ou quatorze bières, et de délicieuses bockwurst cultivées localement sont servies. Ici, tous les gourmets culinaires en auront pour leur argent et se souviendront avec émotion de la façon dont le soleil du matin qui brillait dans le restaurant les a réveillés de leur rêve fébrile.

Benjamin.l

Le 29/07/2023 à 20:00

5 / 5

La meilleure bockwurst de la région de l'Elbe-Weser !

MJ.

Le 08/07/2023 à 23:40

5 / 5

J'ai vraiment peint mon casque ! La bockwurst et la baguette étaient meilleures que dans le restaurant étoilé. Mais la moutarde de Bauzen était plus jaune qu'un champ de colza ! Un poème!

Boba.e

Le 08/07/2023 à 23:35

5 / 5

J'en ai un joli à huit bras ! Les cacahuètes étaient fraîchement récoltées et délicieuses.

Jan.e

Le 23/12/2022 à 22:34

5 / 5

Super pub et Marie est la meilleure

Dominic.a

Le 19/12/2022 à 19:17

5 / 5

Qu’est-ce que cette Niedersachsenschänke ? Bon emplacement pour entrer dans l'armure romaine🍻

Kevin.H

Le 27/11/2022 à 02:55

5 / 5

Très confortable, toujours

Lena.

Le 15/11/2022 à 09:09

5 / 5

super ambiance, j'aime beaucoup le service !

Frank.i

Le 13/11/2022 à 18:45

5 / 5

Un sujet juste un personnel super totalement sympa 🥰, et des patrons super sympas 👍🍺

18.7

Le 12/09/2022 à 14:31

5 / 5

La sélection variée de bières est exploitée ici à une vitesse que même un buveur de bière très rapide ne pourra pas suivre. Très bien! Continuez comme ça.

Steve.o

Le 10/09/2022 à 20:09

5 / 5

La meilleure personne du monde ! Toujours de la bonne nourriture et de la bière délicieuse 😋

Marion.o

Le 27/08/2022 à 00:10

5 / 5

C'est cosy, avec de délicieuses boissons et de petites collations. Service sympathique et très important : on ne meurt pas de soif. Voilà encore de nombreuses années. De bas en haut...

Monika.a

Le 25/08/2022 à 21:10

5 / 5

C'était très sympa, on pouvait s'asseoir dehors. Service sympathique et rapide. Vous pouvez aussi manger un petit quelque chose.

Viacheslav.

Le 06/08/2022 à 21:15

5 / 5

Personnel et ambiance incroyables. Je reviendrai certainement. Bel endroit où vivre. Bravo à OP de la part du camarade 9'gagger.

Frank.e

Le 09/07/2022 à 18:37

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance! Nous reviendrons certainement

Florian.r

Le 08/07/2022 à 07:57

5 / 5

Super magasin!

Florian.a

Le 07/07/2022 à 17:37

5 / 5

Beau magasin, fait vivre Fredenbeck !

mark.h

Le 06/07/2022 à 12:24

5 / 5

Bonne chance, j'accepterai l'offre d'une première bière gratuite.

BK.

Le 05/07/2022 à 17:38

5 / 5

Beaucoup de succès9

Francisco.a

Le 05/07/2022 à 06:40

5 / 5

Très bonne chance avec votre excellent établissement allemand 9gager. Salutations du Mexique

daCHIEF001.

Le 04/07/2022 à 22:05

5 / 5

La bière de cet endroit guérit toutes les maladies et empêche de vieillir ; mon arrière-arrière-grand-père et moi y allons régulièrement.

Rudy.

Le 04/07/2022 à 17:56

5 / 5

9 hommes - 9 mots

Alexander.o

Le 04/07/2022 à 13:56

5 / 5

9Gagger ici. Bonne chance:)

David.

Le 04/07/2022 à 05:42

5 / 5

Patron (OP) formidable et sympathique, bonne chance avec votre magasin !

Philip.u

Le 03/07/2022 à 22:37

5 / 5

Classe. Tout est gratuit si vous êtes inscrit sur 9GAG. 5/5

Arzev.

Le 03/07/2022 à 18:32

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. Je reviendrai encore et encore.

Jakov.m

Le 03/07/2022 à 14:39

5 / 5

C'est le meilleur bar que j'ai vu sur 9gag

Casper.�

Le 03/07/2022 à 07:12

5 / 5

9gag bar de bonne bière

Pietka.r

Le 03/07/2022 à 06:46

5 / 5

Bonne chance avec votre entreprise!, de votre sympathique quartier 9gag'er

Gio.a

Le 03/07/2022 à 05:50

5 / 5

Envoi d'ondes 9gag !

Falk.e

Le 03/07/2022 à 01:57

5 / 5

Haut

Keno.a

Le 02/07/2022 à 22:57

5 / 5

Salutations de 9Witz. Bonne chance ✌🏻

Darian.e

Le 02/07/2022 à 22:22

5 / 5

Personnel formidable et tout simplement le meilleur pub du quartier !

M..a

Le 02/07/2022 à 21:42

5 / 5

Juste un super endroit 😌😍

Ewald.o

Le 02/07/2022 à 21:40

5 / 5

Bonne chance. 9 gag !

  • 🏪 Tayibat Feinkost (748 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, fraîchement préparés, bien assaisonnés et savoureux ! Nous sommes venus de la ville à vélo et ça valait le coup ! Le rapport qualité-prix est également très juste !


  • 🏪 5 Days im Technopark Grasbrunn (20 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.


  • 🏪 Hotel Waldfriede (89 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique, cent ans d'histoire, fortement recommandé.


  • 🏪 Köz Adana (3129 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Délicieuse nourriture halal à des prix économiques. Une petite salle de prière au sous-sol. Des toilettes musulmanes sont disponibles.


  • 🏪 Hottie Dogs & More (11 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hot-dogs de tout Flensburg ! Absolument recommandé. Le café est également délicieux et les hot dogs originaux sont tout simplement géniaux ! Continuez comme ça! ❤️ Des muties supplémentaires sont également comblées ici !


  • 🏪 Fischerei-Genossenschaft (4654 Avis)

  • 💬 L'un des points forts de Neuharlingersiel. Dans le bâtiment entièrement repensé et très moderne et meublé avec goût, vous pourrez déguster des plats de poisson de première qualité. Le rapport qualité-prix est parfait ici. Il n'y a absolument rien à redire sur la nourriture et je ne suis pas vraiment un gros mangeur de poisson. D'ailleurs, la salade d'accompagnement est d'une qualité étonnamment exceptionnelle et vous ne la payez que 1,50 euro si vous la commandez avec un plat principal. Celui-ci se compose de plusieurs composants, tous préparés individuellement avec une vinaigrette, mais si bien adaptés les uns aux autres et au poisson qu'aucun superlatif ne peut être imaginé. Et à ce prix-là. La seule chose que vous pourriez économiser sur la salade est le pepperoni mariné. Vraiment, vraiment génial ici !


  • 🏪 Gaststätte Zum gemütlichen Eck (131 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Quelle super bonne ambiance. Le groupe live des grands. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Un énorme compliment aux opérateurs et aux employés. Je serais heureux de recommander cet endroit.


  • 🏪 Eck-Lounge (36 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas trop quoi penser de cet endroit, mais cela semblerait bien de revenir un jour


  • 🏪 Pizzeria Napoli (159 Avis)

  • 💬 Bon goût et bel endroit....


  • 🏪 Boliwood (680 Avis)

  • 💬 Je suis tellement reconnaissant qu'Erlangen ait ce merveilleux restaurant indien. Je suis un invité fidèle depuis de très nombreuses années. Leur nourriture est délicieuse et variée, ils proposent également de nombreuses options végétaliennes. Les propriétaires sont très sympathiques et discutent souvent. Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds et un intérieur charmant, et il n'y a pas de musique trop forte, ce que j'apprécie beaucoup, car cela crée une atmosphère calme et permet la conversation. Les toilettes sont agréablement propres. Et pour couronner le tout, Boliwood est idéalement situé à quelques pas du centre-ville et de la gare, avec des possibilités de stationnement à proximité.