📌 Katharinastraße 6, 53773 Hennef - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:10
Nous venons ici depuis de nombreuses années, sommes toujours très satisfaits et continuerons d'être des invités.
Le 02/04/2024 à 20:09
Tout va vraiment bien ici, je ne comprends pas les critiques malveillantes. Ils jugent également contre l'existence
Le 01/02/2024 à 16:12
C'était peut-être le moment : jeudi 14 heures. Tout était parfait et il n'y avait rien à redire au niveau du service. Vous pouvez également payer par carte de débit. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour les pourboires. Non autorisé sur la carte. Nous aurions aimé donner davantage aujourd'hui.
Le 31/12/2023 à 13:38
La nourriture était très bonne, le service a encore beaucoup à améliorer. J'ai attendu 1h30 pour manger, nous avons dû demander à boire
Le 14/09/2023 à 22:52
De nombreuses personnes présentes estiment que le service et la qualité des gâteaux et des petits pains étaient de la merde. Bien triste de profiter ainsi de l’anniversaire d’un décès.
Le 09/03/2021 à 16:16
Malgré les temps difficiles, nous aimons toujours y aller pour nous restaurer ou nous le faire apporter. Franz et son équipe parviennent toujours à cuisiner des plats délicieux et toujours excellents, qu'ils soient apportés ou récupérés sur place.
Le 31/12/2020 à 17:07
Nous nous sommes fait livrer nos plats le soir du Nouvel An. Vous êtes arrivé 5 minutes avant l'heure convenue. La nourriture était emballée dans des canettes réutilisables (vous pouvez la retourner) et tout était encore chaud et croustillant. Nous avons été entièrement satisfaits !! Tout était délicieux et comme espéré. Et certainement pas trop peu. Nous mangeons tous beaucoup et nous étions tous rassasiés ! Excellente option pendant Corona si vous ne pouvez pas y aller. Alors commandez ou passez nous voir après le confinement :)
Le 12/12/2020 à 18:54
Gâté par la nourriture et enchanté par le lieu !! C'était tellement délicieux, merci pour ça !!
💬 Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions. La possibilité de manger au restaurant de l'hôtel est un plus. La situation de l'hôtel est parfaite pour des excursions dans la région. Le village est calme. Pour les enfants, il y a une plaine de jeux juste en face de l'hôtel et à l'arrière de l'hôtel, un mini-golf et un trampoline. La chambre était propre et confortable. Un petit frigo et un petit plateau café/thé seraient un plus dans la chambre. Le buffet au restaurant ferme à 20h. C'est un peu tôt et le prix est un peu élevé par rapport au choix du buffet. Le buffet du petit-déjeuner est un peu pauvre en choix.
💬 Beaucoup besoin d'amélioration. On ne m'a pas demandé comment cela devrait être et n'a pas le goût qu'il devrait avoir à l'origine.
💬 Snack-bar rustique avec cuisine maison. Parfait pour votre pause déjeuner. Rapide, délicieux et classique !
💬 Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici
💬 La nourriture était bonne! (Très allemand je dirais) La Flammkuchen était très délicieuse ! Le restaurant est très calme et il n'y avait pas grand monde… la déco du lieu est… intéressante.
💬 J'y viens depuis des mois et des années, mais j'ai été super déçu aujourd'hui !!! J'ai dû payer un supplément pour une petite cuillère à soupe de fromage (j'estime environ 5 à 7 grammes) car il n'en restait plus et j'ai dû payer 3 € pour ma carte tampon, où on en a une gratuitement après 9 kebabs !! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le patron est vraiment TOP mais ses employés ne travaillent pas du tout. Même si vous êtes ouvert le dimanche, ce que je respecte beaucoup, le service devrait quand même être bon. J'adorerais revenir, mais pas dans les conditions actuelles !!! Un 0 absolu !!!
💬 Un bel hôtel. La nourriture est très bonne et le personnel très charmant et serviable, même s'il ne parle pas beaucoup anglais. Pour autant, cela ne devrait pas vous décourager. Les chambres sont correctes. Pas trop luxueux mais avec tout ce qu'il faut. Assurez-vous de demander plus de détails dans le hall pour la connexion WiFi. Les conditions de connexion sont en allemand.
💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa
💬 Un super restaurant avec vue sur l'eau. La nourriture était très bonne - de bonnes portions et des prix raisonnables. Le service était gentil et arrangeant. Quand il était plein, il y avait des temps d'attente, mais la communication était amicale et on pouvait les comprendre. Le restaurant est définitivement recommandé !
💬 Pour le déjeuner, nous avons mangé tous les quatre des crêpes à la compote de pommes (plats allemands le mercredi midi !). Les plats sont arrivés rapidement et étaient délicieux ! Prix abordables 👍 Nous serions ravis de revenir.