Restaurant 🇩🇪

Franz Drecker Avis

📌 Katharinastraße 6, 53773 Hennef - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Franz Drecker à Hennef

Les avis

Les dernier avis sur Franz Drecker à Hennef

Barbara.�

Le 08/04/2024 à 06:10

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années, sommes toujours très satisfaits et continuerons d'être des invités.

B.e

Le 02/04/2024 à 20:09

4 / 5

Tout va vraiment bien ici, je ne comprends pas les critiques malveillantes. Ils jugent également contre l'existence

Norbert.e

Le 01/02/2024 à 16:12

5 / 5

C'était peut-être le moment : jeudi 14 heures. Tout était parfait et il n'y avait rien à redire au niveau du service. Vous pouvez également payer par carte de débit. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour les pourboires. Non autorisé sur la carte. Nous aurions aimé donner davantage aujourd'hui.

Ka.

Le 31/12/2023 à 13:38

3 / 5

La nourriture était très bonne, le service a encore beaucoup à améliorer. J'ai attendu 1h30 pour manger, nous avons dû demander à boire

Beatrix.n

Le 14/09/2023 à 22:52

1 / 5

De nombreuses personnes présentes estiment que le service et la qualité des gâteaux et des petits pains étaient de la merde. Bien triste de profiter ainsi de l’anniversaire d’un décès.

Heinz-Willi.i

Le 09/03/2021 à 16:16

5 / 5

Malgré les temps difficiles, nous aimons toujours y aller pour nous restaurer ou nous le faire apporter. Franz et son équipe parviennent toujours à cuisiner des plats délicieux et toujours excellents, qu'ils soient apportés ou récupérés sur place.

B.

Le 31/12/2020 à 17:07

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer nos plats le soir du Nouvel An. Vous êtes arrivé 5 minutes avant l'heure convenue. La nourriture était emballée dans des canettes réutilisables (vous pouvez la retourner) et tout était encore chaud et croustillant. Nous avons été entièrement satisfaits !! Tout était délicieux et comme espéré. Et certainement pas trop peu. Nous mangeons tous beaucoup et nous étions tous rassasiés ! Excellente option pendant Corona si vous ne pouvez pas y aller. Alors commandez ou passez nous voir après le confinement :)

Tatjana.c

Le 12/12/2020 à 18:54

5 / 5

Gâté par la nourriture et enchanté par le lieu !! C'était tellement délicieux, merci pour ça !!

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°3 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°4 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°5 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°6 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°7 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°8 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°9 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°10 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°11 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°12 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°13 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef
Photo n°14 de l'avis de Tatjana.c fait le 12/12/2020 à 18:54 sur le  Franz Drecker à Hennef

  • 🏪 hotel am hof (157 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel am hof. Les chambres étaient spacieuses, confortables et propres avec des finitions de haute qualité. Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Mais surtout, Joséphine et le reste du personnel étaient sympathiques et serviables.


  • 🏪 Gastro-Thek-GmbH (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai attendu 1,5 heures. Cela ira certainement mieux bientôt. Personnel sympathique


  • 🏪 Gästehaus Praliné (18 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette belle maison d'hôtes pour un week-end, avec des propriétaires incroyablement gentils et courtois !!! Dès votre arrivée, vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise ! De la salle de petit-déjeuner aux chambres confortablement meublées, la petite maison d'hôtes est très propre et meublée avec une grande attention aux détails !!! Un petit jardin de bien-être vous invite à vous attarder et vous avez toujours la possibilité de discuter un peu avec les propriétaires si vous le souhaitez ! Le petit déjeuner était parfait et préparé individuellement pour chaque client et avec beaucoup d'amour ! Chaque souhait a été exaucé ! Certainement la première adresse pour nous si nous souhaitons à nouveau profiter de la Moselle quelques jours !


  • 🏪 Delhi-cious Indian Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Impeccable sur place comme à emporter!


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.


  • 🏪 Dr. Wok (85 Avis)

  • 💬 Snack très classique dans le centre commercial. Il y a suffisamment de tables et de chaises avec suffisamment d'espace et tout est propre. Malheureusement, l'employé qui a pris notre commande était très antipathique et il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Les nouilles frites avec 7 rouleaux de printemps étaient parfaitement proposées à un prix de 4 €, mais malheureusement pas vraiment savoureuses non plus. Tout avait surtout un goût de gras. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus commander de sauce aux cacahuètes. Donc, si vous avez vraiment faim, ce n'est pas grave, mais ce n'est certainement pas recommandé.


  • 🏪 ***ATHEN GRILL MERZIG*** (515 Avis)

  • 💬 Délicieux et délicieux ! Personnel très accueillant et excellent service client. Des options de menu impressionnantes et tout ce que nous avons essayé nous ont donné envie de revenir pour en essayer davantage. Un parking se trouve à proximité. Ils acceptent également les chiens. Recommande fortement!


  • 🏪 Asia Schnell-Imbiss Thang (210 Avis)

  • 💬 Travaux très sympathiques, en précommande. La nourriture est bonne, la qualité et la quantité sont correctes et à des prix relativement raisonnables.


  • 🏪 Ibo's Bistro (14 Avis)

  • 💬 Snack-bar avec de nombreuses options de places assises. Places de parking directement devant le magasin (veuillez faire attention aux tickets de parking du lundi au vendredi). Propriétaire très gentil et arrangeant. La nourriture est bonne et pas chère. Ce que nous recommandons, c'est l'assiette kebab spéciale avec du brocoli et des champignons dans une sauce à la crème, quelque chose de différent.


  • 🏪 Vellini (483 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Leur menu a volonté est un véritable plaisir. Je recommande vivement.