Restaurant chinois 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Arsenalpl. 1, 06886 Wittenberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Dr. Wok à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Wittenberg

Josefine.r

Le 27/02/2024 à 16:11

5 / 5

Mon asiatique préféré dans la région. La nourriture est toujours savoureuse et les portions sont très généreuses. La propreté de la cuisine ressort également. Nous y mangeons chaque fois que nous visitons Arsenal👍

C...

Le 21/12/2023 à 18:45

2 / 5

La nourriture est correcte mais sans plus. C'est juste quelque chose de rapide et entre les deux. L'ambiance est plutôt inconfortable et pas très propre. Ce qui me dérange encore, c'est qu'il y a des gens qui sont toujours super antipathiques. Il faudrait que quelqu'un comprenne ça... Je ne connais rien de tel dans d'autres villes. C'est vraiment dommage. PS : je viens de lire quelques critiques... Apparemment, trop d'entre elles sont hostiles. Il semble que je ne fasse pas exception. Il semble vraiment que quelque chose ne va pas chez eux.

André.�

Le 03/12/2023 à 11:26

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et la portion était très grande. Bon rapport riz et sauce, mais vous ne devriez pas prévoir de manger autre chose ce jour-là car les portions sont très grandes. Le prix entre donc également en ligne de compte, ce qui m'a un peu choqué au début. La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver après la commande, mais elle était chaude et très fraîche.

J.

Le 14/08/2023 à 19:10

5 / 5

Wittenberg surprend en tant que ville et Dr. Le wok est la cerise sur le gâteau.

Sonnen.r

Le 18/05/2023 à 14:19

5 / 5

Service amical, le prix était correct, la nourriture était également très savoureuse :) Il y a aussi des sièges sur place.

m.o

Le 11/04/2023 à 19:31

5 / 5

Très savoureux, service rapide et portions vraiment énormes avec du canard croustillant et des légumes croquants. Je ne peux que le recommander chaleureusement, merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir lors de ma visite à Wittenberg.

Peggy.e

Le 16/09/2022 à 12:59

5 / 5

Nous mangeons souvent ici, nous recommandons les ingrédients frais 61 et 64, ultra délicieux et aussi OK pour le prix.

Tileman.i

Le 18/08/2022 à 16:33

2 / 5

Snack très classique dans le centre commercial. Il y a suffisamment de tables et de chaises avec suffisamment d'espace et tout est propre. Malheureusement, l'employé qui a pris notre commande était très antipathique et il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Les nouilles frites avec 7 rouleaux de printemps étaient parfaitement proposées à un prix de 4 €, mais malheureusement pas vraiment savoureuses non plus. Tout avait surtout un goût de gras. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus commander de sauce aux cacahuètes. Donc, si vous avez vraiment faim, ce n'est pas grave, mais ce n'est certainement pas recommandé.

Mel..

Le 02/04/2022 à 07:55

4 / 5

Bon rapport qualité prix et nouilles délicieuses. Cependant, les règles Corona n'ont pas été respectées du tout, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.

Eckhard.r

Le 27/09/2021 à 08:40

5 / 5

Snack savoureux, portions généreuses

harry.u

Le 23/08/2021 à 14:06

3 / 5

Je voudrais un numéro supplémentaire juste pour les rouleaux de printemps !

majazwerg12.r

Le 12/02/2020 à 21:03

1 / 5

non

Stephan..

Le 15/01/2020 à 20:17

4 / 5

Une collation rapide pour le déjeuner. C'était bien.

Angelika.i

Le 31/07/2019 à 21:51

1 / 5

Commandé de manière hostile et sans aperçu et n'a rien reçu, pas même des excuses. Les tables ne sont pas non plus exactement propres. Plus jamais!

Torsten.

Le 22/07/2019 à 21:13

1 / 5

Quiconque a déjà goûté à la cuisine vietnamienne authentique ne sera pas heureux ici. La base des soupes vietnamiennes est un bouillon cuit pendant des heures à base de queue de bœuf, de gingembre, d'anis étoilé, de clous de girofle... Il s'agissait de nouilles de riz avec quelques feuilles de coriandre. Désolé, ce n'était rien

Guido.a

Le 09/07/2019 à 14:17

1 / 5

Non. Commentaire

Paul.

Le 25/06/2019 à 19:40

3 / 5

Propre et ordonné

Sebastian.c

Le 04/06/2019 à 07:42

2 / 5

La nourriture est assez bonne, mais certains membres du personnel sont extrêmement hostiles. Exemple : le caissier se trompe lors de la commande et note le mauvais numéro de plat (mais reçoit le prix plus élevé de la nourriture réellement demandée). Alors que le mauvais plat est prêt à être récupéré, le collègue du caissier insiste pour que je le mange aussi, même s'il reconnaît l'erreur. Ce n’est qu’après une discussion animée que j’obtiens la nourriture que je souhaite. Des erreurs peuvent arriver, pas de problème, mais ce n'est pas possible !

Karin.a

Le 26/05/2019 à 12:58

5 / 5

Super première classe

Erhard.c

Le 13/04/2019 à 08:23

5 / 5

Service extrêmement sympathique et conseils compétents.

Alexander.o

Le 30/03/2019 à 18:44

5 / 5

Savoureux et bon marché. Même s'il y a beaucoup de monde à midi, c'est toujours bien organisé et c'est vraiment bon.

C...

Le 09/02/2019 à 12:23

4 / 5

La nourriture a bon goût - mais elle était meilleure au début - les tables pourraient aussi utiliser un chiffon de temps en temps

Sabine.e

Le 07/02/2019 à 21:13

5 / 5

Super magasin. De grosses portions et c'est vraiment bon. Ça en vaut la peine.

Jessy1991.

Le 30/01/2019 à 10:17

1 / 5

Il n'y a jamais eu de cheveux dans ma nourriture, encore une fois et deux fois

William.a

Le 22/01/2019 à 19:22

5 / 5

Fortement recommandé, il a un goût délicieux, est peu coûteux et le personnel est toujours gentil et sympathique.

Isolde.i

Le 11/01/2019 à 14:16

5 / 5

Délicieux. Nous recommandons. Et le rapport qualité-prix est très bon.

Christiane.o

Le 03/01/2019 à 14:02

5 / 5

J'aime sortir pour manger

andrea.a

Le 01/01/2019 à 19:49

5 / 5

Bien

Chrissy.

Le 30/12/2018 à 15:30

4 / 5

Nourriture bonne, pas chère et abondante... vous serez toujours rassasié

Xela.e

Le 29/12/2018 à 10:36

4 / 5

Fonctionnement rapide et préparation rapide. De délicieuses soupes et plats, dont des sushis.

Fanel.t

Le 20/11/2018 à 13:08

5 / 5

Un nouvel endroit moderne et magnifique. Nourriture super délicieuse. Je le recommande en toute confiance

Marco.a

Le 23/10/2018 à 18:02

5 / 5

très savoureux et surtout un grand choix

Jana.

Le 19/10/2018 à 20:28

1 / 5

Les nouilles n'étaient pas très savoureuses, les oignons frits n'étaient pas croustillants, tout était très pâteux et gras. Vous ne pouviez pas le manger. C'est meilleur à Torgau. Je n'ai plus besoin d'y manger.😒👎

Michael.c

Le 30/09/2018 à 14:53

5 / 5

Pas cher et bon.

Karl.i

Le 27/09/2018 à 16:49

4 / 5

Savoureux et riche

Florian.c

Le 13/09/2018 à 10:19

4 / 5

Nourriture délicieuse

Daniel.u

Le 22/08/2018 à 08:02

5 / 5

Des prix top pour une bonne qualité. Toujours mon plaisir.

Fabian.a

Le 20/12/2017 à 18:20

1 / 5

Morceaux de viande dans la nourriture végétarienne... Absolument déconseillé

David.r

Le 17/12/2017 à 19:17

1 / 5

Impoli et assez inconfortable. En raison du manque d'amabilité, nous sommes allés au compétition où c'était au moins relativement confortable. (aussi confortable que cela puisse être dans un fast-food)

Franz.�

Le 08/12/2017 à 12:11

2 / 5

Le service était parfois grossier, l'assiette était bien trop remplie de sauce et la viande était très grasse.

Mathias.l

Le 09/06/2017 à 11:08

3 / 5

Trop peu de légumes dans les nouilles sautées

  • 🏪 Pizza und Kebap haus Bad Rappenau (548 Avis)

  • 💬 En nous demandant si nous pouvions payer par carte, on nous a répondu très grossièrement que nous ne pouvions pas. Une pizza était complètement différente de celle commandée. D'autres pizzas manquaient de garnitures, dont elles étaient apparemment à court, mais elles ne l'ont mentionné que lorsque nous avons demandé pourquoi les garnitures manquaient dans la pizza.


  • 🏪 Dorum Kebab Haus (247 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place des pizzas vraiment très bonnes et bien garnies Le propriétaire très sympa Je recommande


  • 🏪 Pizzeria HDW (23 Avis)

  • 💬 mon partenaire et moi avons décidé de prendre une collation rapide et avons fini par profiter d'une heure et demie sur la terrasse. La pizza a dépassé nos attentes, le service était rapide et l'ambiance était excellente. Recommandation chaleureuse si vous vous trouvez à Meersburg


  • 🏪 Restaurant Darmstädter Hof (16 Avis)

  • 💬 La nourriture a été servie 100% personnalisée avec une qualité incomparable


  • 🏪 McDonald's (3469 Avis)

  • 💬 De passage rapide, rien a dire de négatif c'est un macDo comme les autres.


  • 🏪 Samsun Döner imbiss (21 Avis)

  • 💬 Auparavant, une adresse incontournable pour le kebab sous Ibo. Malheureusement, aujourd'hui, ce n'est qu'une mauvaise blague, la taille des portions est au-delà du bon et du mauvais. Il est difficilement possible de simplement commander et de repartir faire ses courses, car aucun membre du personnel n'est capable de se souvenir des commandes les plus simples.


  • 🏪 Roj’s Pizza Bad Salzuflen (157 Avis)

  • 💬 👍 Sehr lecker und schnell. Très savoureux et rapide.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (207 Avis)

  • 💬 Très bien mangé 🤤😛


  • 🏪 Restaurant Nouille (147 Avis)

  • 💬 Un moment exceptionnel et je vous assure que je pèse mes mots, cuisine raffinée, exquise, personnel accueillant et bienveillant envers les étrangers (nous sommes français). Nous avons tellement apprécié ce service que nous y sommes retournés la semaine suivante. En tout cas, si vous cherchez un restaurant à Rosenheim, n'hésitez plus ! Allez-y !


  • 🏪 Broiler Haus (35 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.