Les avis
💬 Ici, on parle russe, ukrainien et allemand. Personnel serviable, bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est engagé dans l'aide humanitaire : il collecte et transfère tous les produits essentiels en Ukraine ! Merci beaucoup!!!
💬 Très bon repas ! Service rapide et efficace !!! Prix normal
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.
💬 Ne commandez que des « incontournables » à partir d'ici. Il a fallu 28 minutes pour apporter la commande, tout en donnant tous les ordres aux personnes après nous qui faisaient la queue pour aller. De plus, les Yufkas étaient amenés à table à 5 minutes d'intervalle, j'ai donc dû regarder mon ami manger.
💬 Concept intéressant basé sur des plats locaux. Situé dans un immeuble entièrement rénové en gardant l'atmosphère d'antan. Service fantastique et sympathique et rapport qualité/prix au top.
💬 Prix ok, malheureusement le système est trop lent et prend beaucoup de temps à se former
💬 Nous y étions pour dîner avec 8 personnes. Le menu était délicieux et excitant. Personnellement, j'aurais aimé du pain avec les entrées. La carte des vins est régionale et diversifiée. Cela inclut également ceux qui aiment aussi les vins blancs un peu plus âgés.
💬 Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.
💬 La nourriture des mineurs à travers les âges : 🤔 Elle se composait autrefois d'une bratwurst en sac avec deux petits pains (appelée "Faust"). Du cognac (liqueur de mine) sans accises était servi comme boisson. 🥴 Aujourd'hui, nous avons des burgers MIBRAG riches en vitamines avec du jus d'orange vegan. 😋 Certainement mieux ! 😉👍
💬 Nous avions besoin d'une nuit à court terme et ce n'est pas la première fois que la famille Wilhelm l'a rendu possible. La chambre est propre et le petit déjeuner est bon et suffisant. Le rapport qualité-prix est très bon et nous reviendrons certainement !