📌 Karl-Marx-Straße 2/3, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 18:14
Dans l'ensemble, c'est parfaitement bien de manger des plats faits maison pendant un moment. Le service est en fait très pittoresque et agréable si vous n'appréciez pas la communication. La nourriture était parfaitement bonne et les prix étaient vraiment imbattables. L'ambiance est ok, tu peux l'accepter comme ça !!! Comme je l'ai dit, c'est parfaitement bien de prendre quelque chose à manger rapidement. Cordialement, Harry Hirsch
Le 14/01/2023 à 17:45
Le meilleur schnitzel de la ville 😊 Propriétaire très sympathique - 5 étoiles !!!
Le 10/10/2022 à 04:25
Je peux donc dire que c'est une nourriture super délicieuse parce que c'est la nourriture comme celle de ma mère qui est super délicieuse... le prix est aussi pour tous les goûts.
Le 31/08/2022 à 07:19
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce ressemblait à de la gelée et la saucisse était également très mauvaise. Je ne le recommanderai certainement pas. Alors allez au kebab d'à côté. Et le paiement par carte n’est pas non plus possible.
Le 24/08/2022 à 11:17
équipe très sympathique, nourriture super savoureuse, prix intéressants.
Le 15/08/2021 à 06:48
Propriétaire très sympathique, la nourriture et les prix sont top. Recherche urgente d'employés !
💬 Très bon hôtel et très propre. Le service est super bon et le petit déjeuner est trop bon.
💬 Les burgers sont absolument frais et de grande qualité. Les chips sont incroyablement délicieuses. La livraison est même arrivée avant l'heure indiquée et la nourriture était encore très chaude. Absolument recommandé.
💬 vieux restaurant avec d'anciens aubergistes, mobilier rustique et avec le charme des années 70, prix humains, excellent service, toujours sympa,
💬 Très propre. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners.
💬 Malheureusement, la moitié de notre commande avait la croûte brûlée et la pizza était à moitié froide. Les prix étaient corrects, mais malheureusement pas adaptés aux performances et à la qualité. La commande s'est bien déroulée et le goût était bon. Malheureusement, dans l’ensemble, nous n’avons pas été très satisfaits. ☹️
💬 J'ai été très impressionné par le magasin de kebab « Zerban Döner » à Langebrück ! La qualité de la nourriture est de première classe, avec des ingrédients frais et une viande parfaitement cuite. Le personnel est extrêmement sympathique et le service est rapide comme l'éclair. Dans l’ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommande vivement à tout amateur de kebab !
💬 Un très bel hébergement. La chambre est très bien, propre et bien rangée. Le jardin attenant avec sièges est magique. Nous avons toujours été traités de manière très amicale et courtoise. Nous ne pouvons que recommander la Pension Celia. Merci beaucoup et invités toujours satisfaits.
💬 Nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée le lendemain de Noël malgré une réservation confirmée. Ceci après un long trajet en voiture avec un petit bébé. Ensuite, nous avons été autorisés à appeler booking.com pour annuler l'annulation sans frais. Aucune excuse de la part de l'hôtel pour cela. Aucune note de l'hébergement n'est donc possible ici, seulement le service : zéro étoile et un avertissement à tous ceux qui envisagent de réserver ici.
💬 J’étais de retour après ce qui semblait être 20 ans et j’étais toujours aussi excité ! Des plats délicieux et super savoureux, joliment drapés dans les assiettes ! La crème pour hommes Herkentruper a toujours aussi bon goût qu'avant, seuls les petits morceaux de chocolat aux écorces que j'aime tant ne sont plus disponibles ! Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Le service était très sympathique et surtout les prix raisonnables! Nous avons été entièrement satisfaits et y retournerons certainement plus souvent !
💬 J'étais là pour une fête. Les bons produits et les boissons étaient corrects. Néanmoins j'ai également pris une chambre d'hôtel pour une nuit. Mais la chambre n'était pas bien nettoyée et j'avais l'impression que le prix était un peu élevé pour ce standing.