📌 Karl-Marx-Straße 2/3, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 18:14
Dans l'ensemble, c'est parfaitement bien de manger des plats faits maison pendant un moment. Le service est en fait très pittoresque et agréable si vous n'appréciez pas la communication. La nourriture était parfaitement bonne et les prix étaient vraiment imbattables. L'ambiance est ok, tu peux l'accepter comme ça !!! Comme je l'ai dit, c'est parfaitement bien de prendre quelque chose à manger rapidement. Cordialement, Harry Hirsch
Le 14/01/2023 à 17:45
Le meilleur schnitzel de la ville 😊 Propriétaire très sympathique - 5 étoiles !!!
Le 10/10/2022 à 04:25
Je peux donc dire que c'est une nourriture super délicieuse parce que c'est la nourriture comme celle de ma mère qui est super délicieuse... le prix est aussi pour tous les goûts.
Le 31/08/2022 à 07:19
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce ressemblait à de la gelée et la saucisse était également très mauvaise. Je ne le recommanderai certainement pas. Alors allez au kebab d'à côté. Et le paiement par carte n’est pas non plus possible.
Le 24/08/2022 à 11:17
équipe très sympathique, nourriture super savoureuse, prix intéressants.
Le 15/08/2021 à 06:48
Propriétaire très sympathique, la nourriture et les prix sont top. Recherche urgente d'employés !
💬 Döner est correct mais était meilleur il y a quelques années. Il coûte maintenant 6,50, ce qui est bien trop cher car il ne contenait même pas la moitié des tomates fraîches même si je lui ai dit de tout mettre dedans... Le City Döner à Altschwalbach est bien meilleur
💬 Un petit hôtel (environ 10 chambres), calme et convivial, tenu par deux Néerlandais, avec un très bon service et une très bonne cuisine ! Le bus pour Braunlage, à 12 km, ou pour d'autres villes passe juste devant la porte d'entrée. Plusieurs excursions ou randonnées possibles. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et nous y retournerons certainement. Fortement recommandé!👏👍
💬 Un salon très familial, l'ambiance est très sympa, de bonnes boissons et des gens sympas !
💬 Nous avons appelé et obtenu une table dans un délai très court. Vous pouvez faire une promenade ou une randonnée à proximité et vous arrêter ensuite. Il y a aussi beaucoup de places de parking et offre une belle vue. Le prix et la qualité étaient corrects. Nous avons reçu un excellent service et nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Vraiment super, très sympathique et la nourriture est très, très savoureuse, je ne peux que le recommander.
💬 Quel point fort que ce bel hôtel confortable, doté d'une atmosphère extraordinairement cosy !! Nous avons vraiment apprécié la chambre numéro 2 avec une petite terrasse. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent passer la nuit à HH. La bonne chose est que vous êtes au milieu de la ville, vous pouvez vous promener dans le magnifique et agréable Grindelviertel et en même temps vous bénéficiez d'une paix paradisiaque la nuit grâce à l'emplacement idéal dans la cour romantique, verte et lumineuse. Nous avons vraiment passé une bonne nuit de sommeil, il y avait la possibilité de préparer notre propre café et thé. Les sanitaires, tout était impeccable et tout était là pour garantir un séjour agréable. À l'avant se trouve le merveilleux Café Leonar avec un personnel très sympathique, où vous pourrez prendre un merveilleux petit-déjeuner ou un dîner. Si vous avez beaucoup de temps libre, vous pouvez y lire divers journaux avec votre café du petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous espérons être heureux de séjourner à nouveau dans l'une des deux chambres pour notre prochain séjour HH. Le centre-ville, les transports en commun, le parc des expositions... tout est relativement proche. A bientôt j'espère !
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai adoré chaque plat. Délicieuses pâtes et pizzas. Je peux fortement recommander 👍
💬 Très calme et naturelle
💬 Auberge de campagne confortable au bord de l'autoroute A9 Munich-Nuremberg. Cuisine franconienne très bonne. Belles chambres. Ça vaut toujours le détour. Il y a aussi une station-service juste à côté.