📌 Lübsche Str. 177, 23966 Wismar - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 08:50
Tout est OK.
Le 03/07/2021 à 08:50
Très agréable. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes
Le 17/09/2020 à 10:39
Bien situé, belles chambres, salle de bain bien entretenue, grand jardin. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est proposé.
Le 26/05/2020 à 19:12
Le meilleur propriétaire et la plus belle maison de vacances à Wismar
Le 17/09/2019 à 18:11
Très belle maison d'hôtes. Bon petit déjeuner et personnel sympa 😀
Le 28/08/2019 à 08:29
Hautement recommandé! Tout s'est bien passé dès l'accueil ! Très conviviale et orientée vers les clients, une maison d'hôtes joliment meublée où tout est harmonieux. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans le jardin avec un éclairage agréable et laisser la journée se terminer. Alternativement, il y a aussi une terrasse directement à l'étage. Les autres chambres donnant sur la rue avaient un balcon, mais malheureusement je n'ai jamais pu prendre le petit déjeuner ici. Mais je ferai ça la prochaine fois. Ma chambre est spacieuse et la salle de bain est très grande avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un vrai sèche-cheveux. Duenlage est central dans toutes les directions et des places de parking sont disponibles directement à la maison d'hôtes. Il y a aussi le WiFi. Excellent! J'adorerais revenir ici.
Le 16/08/2019 à 22:27
Une de nos plus belles vacances. Des hôtes si gentils, une maison propre, des lits super confortables, un excellent petit déjeuner. J'espère que nous pourrons vous rendre visite à nouveau. Merci !
Le 16/08/2019 à 20:24
Très belle maison d'hôtes. Joliment décoré avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était super et l'ambiance était très agréable.
Le 04/09/2018 à 18:15
Une fois et plus jamais...
Le 10/08/2018 à 17:41
Très jolie petite maison d'hôtes. Style ancien avec un beau jardin. Gestion très, très sympathique. Je reviendrai certainement :-)
Le 05/08/2018 à 11:02
Belle chambre, belle salle de bain. L'hôte était très serviable et convivial.
Le 07/07/2018 à 09:58
Un très bel hébergement. La chambre est très bien, propre et bien rangée. Le jardin attenant avec sièges est magique. Nous avons toujours été traités de manière très amicale et courtoise. Nous ne pouvons que recommander la Pension Celia. Merci beaucoup et invités toujours satisfaits.
Le 25/06/2018 à 19:38
Chambre très cosy mais petite et ambiance agréable. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 08/01/2018 à 16:35
Bien, nous sommes propres
Le 10/08/2017 à 17:10
Accueil très agréable et arrangeant,,, top
Le 22/06/2017 à 11:50
Maison d'hôtes bonne et agréable
Le 29/05/2017 à 09:07
Hôtel très sympathique
Le 11/05/2017 à 11:04
Très belle maison d'hôtes à un prix raisonnable.
Le 19/04/2017 à 12:20
Personnel très sympa, bon petit déjeuner, superbe jardin
Le 09/10/2016 à 12:44
Endroit hautement recommandé. Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité pendant vos vacances, c'est un endroit idéal. Personnel sympathique, prêt à vous aider.
💬 Très bel hôtel, j'y étais pour affaires et je l'ai vraiment aimé au printemps et en été, peut-être encore plus joliment situé directement entre les lacs.
💬 Un restaurant très cosy avec une excellente cuisine comprenant un large assortiment. Le goût des plats est excellent. Il y a des petites choses au menu pour les enfants qui attirent leur attention. Le personnel est poli et entièrement composé d'employés chinois, un facteur très remarquable. Je tiens particulièrement à souligner la propreté du restaurant. En un mot, il est recommandé de visiter !
💬 Un café sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon choix de petit-déjeuner mais rien d'exceptionnel. Un parking est disponible et l'équipe sur place était très gentille et attentionnée. Meublé de façon rustique avec un nombre raisonnable de sièges. Facilement accessible en transports en commun.
💬 Très bel hôtel dans un vieux château
💬 Haut
💬 Service client horrible. Le monsieur a été très impoli au téléphone lorsque j'ai voulu confirmer mes animaux de compagnie et il n'arrêtait pas de dire "je ne comprends pas pourquoi vous m'appelez ?!" .. J'ai payé et je n'ai pas reçu de remboursement, mais je n'y suis évidemment jamais allé car il n'a pas pu confirmer que j'étais autorisé à amener mes chats (je déménageais). Je resterais loin de cet endroit!
💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !
💬 Personnel très sympathique, cuisine Excellente, cadre chaleureux et moderne
💬 Avec le meilleur magasin de kebab de Groß-Umstadt. La nourriture est super délicieuse. Les kebabs et pizzas sont fortement recommandés. Les demandes individuelles sont prises en compte et vous pouvez être sûr que votre commande sera traitée comme vous le souhaitez. Le personnel est super sympa et aussi assez rapide. S'il y a beaucoup de monde et que vous commandez sur place, attendez-vous à un temps d'attente de 20 à 30 minutes, ce qui est tout à fait acceptable.
💬 J'ai attendu 50 minutes pour Vorspeise Quand j'en ai parlé au serveur, il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. La cuisine se prépare. Pas un mot d'excuse. Impolitesse totale. Je n'ai jamais entendu ça auparavant.