Hôtel 🇩🇪

Pension Celia Avis

📌 Lübsche Str. 177, 23966 Wismar - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pension Celia à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Pension Celia à Wismar

Michael.r

Le 18/07/2022 à 08:50

4 / 5

Tout est OK.

Anne.h

Le 03/07/2021 à 08:50

4 / 5

Très agréable. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes

Dagmar.a

Le 17/09/2020 à 10:39

3 / 5

Bien situé, belles chambres, salle de bain bien entretenue, grand jardin. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est proposé.

Thomas.�

Le 26/05/2020 à 19:12

5 / 5

Le meilleur propriétaire et la plus belle maison de vacances à Wismar

Ilona.u

Le 17/09/2019 à 18:11

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bon petit déjeuner et personnel sympa 😀

Ma.

Le 28/08/2019 à 08:29

5 / 5

Hautement recommandé! Tout s'est bien passé dès l'accueil ! Très conviviale et orientée vers les clients, une maison d'hôtes joliment meublée où tout est harmonieux. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans le jardin avec un éclairage agréable et laisser la journée se terminer. Alternativement, il y a aussi une terrasse directement à l'étage. Les autres chambres donnant sur la rue avaient un balcon, mais malheureusement je n'ai jamais pu prendre le petit déjeuner ici. Mais je ferai ça la prochaine fois. Ma chambre est spacieuse et la salle de bain est très grande avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un vrai sèche-cheveux. Duenlage est central dans toutes les directions et des places de parking sont disponibles directement à la maison d'hôtes. Il y a aussi le WiFi. Excellent! J'adorerais revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°2 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°3 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°4 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°5 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°6 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°7 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°8 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
P...

Le 16/08/2019 à 22:27

5 / 5

Une de nos plus belles vacances. Des hôtes si gentils, une maison propre, des lits super confortables, un excellent petit déjeuner. J'espère que nous pourrons vous rendre visite à nouveau. Merci !

Nancy.e

Le 16/08/2019 à 20:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Joliment décoré avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était super et l'ambiance était très agréable.

Ralf.e

Le 04/09/2018 à 18:15

1 / 5

Une fois et plus jamais...

R...

Le 10/08/2018 à 17:41

4 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes. Style ancien avec un beau jardin. Gestion très, très sympathique. Je reviendrai certainement :-)

Paul.t

Le 05/08/2018 à 11:02

4 / 5

Belle chambre, belle salle de bain. L'hôte était très serviable et convivial.

Sieglinde.l

Le 07/07/2018 à 09:58

4 / 5

Un très bel hébergement. La chambre est très bien, propre et bien rangée. Le jardin attenant avec sièges est magique. Nous avons toujours été traités de manière très amicale et courtoise. Nous ne pouvons que recommander la Pension Celia. Merci beaucoup et invités toujours satisfaits.

Doris.i

Le 25/06/2018 à 19:38

4 / 5

Chambre très cosy mais petite et ambiance agréable. Le personnel était très sympathique et serviable.

Johannes.o

Le 08/01/2018 à 16:35

4 / 5

Bien, nous sommes propres

Ingeborg.l

Le 10/08/2017 à 17:10

4 / 5

Accueil très agréable et arrangeant,,, top

Thomas.l

Le 22/06/2017 à 11:50

5 / 5

Maison d'hôtes bonne et agréable

Asif.i

Le 29/05/2017 à 09:07

4 / 5

Hôtel très sympathique

Stephan.a

Le 11/05/2017 à 11:04

5 / 5

Très belle maison d'hôtes à un prix raisonnable.

Maik.o

Le 19/04/2017 à 12:20

4 / 5

Personnel très sympa, bon petit déjeuner, superbe jardin

Libor.�

Le 09/10/2016 à 12:44

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité pendant vos vacances, c'est un endroit idéal. Personnel sympathique, prêt à vous aider.

  • 🏪 Bierhaus Brösel (838 Avis)

  • 💬 Belle ambiance !


  • 🏪 ALB-Traum | Die Herberge - Lorch & Engel GbR (23 Avis)

  • 💬 C'est grand et bien rangé, tout est un peu vieillot, y compris les chambres, mais c'est suffisant pour une auberge de jeunesse


  • 🏪 WILHELMSBADER HOF KÜCHE (211 Avis)

  • 💬 Very nice and good food. Une valeur sure.


  • 🏪 Botan Imbiss (682 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !!!


  • 🏪 Pizza a la Jovanni (117 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde !


  • 🏪 Orient Grill Gelting (119 Avis)

  • 💬 L'Orient Grill à Gelting est un snack-bar qui propose des kebabs, des pizzas et d'autres plats cuisinés. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez de très grosses portions. Le kebab Dürüm est ok, la viande pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique, mais doit encore travailler un peu sur la vitesse. Dans l’ensemble, ok.


  • 🏪 Rosa Parks Café (302 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable, après avoir essayé le gâteau pflaumstreusel avec mon pote Greg, nous l'avons tellement aimé que nous sommes devenus tous les deux Vegan après avoir réalisé à quel point la nourriture peut être bonne, même si aucun animal n'a été tué lors de la préparation ! Un merci tout particulier à David, véritable gourou vegan en la matière !


  • 🏪 heimat restaurant (956 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au niveau de la nourriture (gustatif et dressage), ambiance et service. L'addition par contre n'est pas agréable : eau de table facturée à 8€ (bouteille ouverte, pas une marque) et le service n'est pas inclus (abus d'usage de la méthode américaine)...une bonne note qui se termine un peu trop salée.


  • 🏪 China Restaurant Lo (1082 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, le chef est génial, mais il vaut mieux ne pas venir juste avant la fermeture, il ne reste plus assez de friandises)


  • 🏪 Badecafé (646 Avis)

  • 💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.