Hôtel 🇩🇪

Pension Celia Avis

📌 Lübsche Str. 177, 23966 Wismar - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pension Celia à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Pension Celia à Wismar

Michael.r

Le 18/07/2022 à 08:50

4 / 5

Tout est OK.

Anne.h

Le 03/07/2021 à 08:50

4 / 5

Très agréable. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes

Dagmar.a

Le 17/09/2020 à 10:39

3 / 5

Bien situé, belles chambres, salle de bain bien entretenue, grand jardin. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est proposé.

Thomas.�

Le 26/05/2020 à 19:12

5 / 5

Le meilleur propriétaire et la plus belle maison de vacances à Wismar

Ilona.u

Le 17/09/2019 à 18:11

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bon petit déjeuner et personnel sympa 😀

Ma.

Le 28/08/2019 à 08:29

5 / 5

Hautement recommandé! Tout s'est bien passé dès l'accueil ! Très conviviale et orientée vers les clients, une maison d'hôtes joliment meublée où tout est harmonieux. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans le jardin avec un éclairage agréable et laisser la journée se terminer. Alternativement, il y a aussi une terrasse directement à l'étage. Les autres chambres donnant sur la rue avaient un balcon, mais malheureusement je n'ai jamais pu prendre le petit déjeuner ici. Mais je ferai ça la prochaine fois. Ma chambre est spacieuse et la salle de bain est très grande avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un vrai sèche-cheveux. Duenlage est central dans toutes les directions et des places de parking sont disponibles directement à la maison d'hôtes. Il y a aussi le WiFi. Excellent! J'adorerais revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°2 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°3 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°4 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°5 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°6 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°7 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
Photo n°8 de l'avis de Ma. fait le 28/08/2019 à 08:29 sur le  Pension Celia à Wismar
P...

Le 16/08/2019 à 22:27

5 / 5

Une de nos plus belles vacances. Des hôtes si gentils, une maison propre, des lits super confortables, un excellent petit déjeuner. J'espère que nous pourrons vous rendre visite à nouveau. Merci !

Nancy.e

Le 16/08/2019 à 20:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Joliment décoré avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était super et l'ambiance était très agréable.

Ralf.e

Le 04/09/2018 à 18:15

1 / 5

Une fois et plus jamais...

R...

Le 10/08/2018 à 17:41

4 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes. Style ancien avec un beau jardin. Gestion très, très sympathique. Je reviendrai certainement :-)

Paul.t

Le 05/08/2018 à 11:02

4 / 5

Belle chambre, belle salle de bain. L'hôte était très serviable et convivial.

Sieglinde.l

Le 07/07/2018 à 09:58

4 / 5

Un très bel hébergement. La chambre est très bien, propre et bien rangée. Le jardin attenant avec sièges est magique. Nous avons toujours été traités de manière très amicale et courtoise. Nous ne pouvons que recommander la Pension Celia. Merci beaucoup et invités toujours satisfaits.

Doris.i

Le 25/06/2018 à 19:38

4 / 5

Chambre très cosy mais petite et ambiance agréable. Le personnel était très sympathique et serviable.

Johannes.o

Le 08/01/2018 à 16:35

4 / 5

Bien, nous sommes propres

Ingeborg.l

Le 10/08/2017 à 17:10

4 / 5

Accueil très agréable et arrangeant,,, top

Thomas.l

Le 22/06/2017 à 11:50

5 / 5

Maison d'hôtes bonne et agréable

Asif.i

Le 29/05/2017 à 09:07

4 / 5

Hôtel très sympathique

Stephan.a

Le 11/05/2017 à 11:04

5 / 5

Très belle maison d'hôtes à un prix raisonnable.

Maik.o

Le 19/04/2017 à 12:20

4 / 5

Personnel très sympa, bon petit déjeuner, superbe jardin

Libor.�

Le 09/10/2016 à 12:44

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité pendant vos vacances, c'est un endroit idéal. Personnel sympathique, prêt à vous aider.

  • 🏪 Hubertus Alpin Lodge & Spa (538 Avis)

  • 💬 Quel superbe endroit, je pense le plus joli spa que j'ai visité jusqu'à présent. Les piscines sont magnifiques, les saunas sont spacieux on ne se sent jamais à l'étroit. La nourriture en pension complète est délicieuse (on ne risque pas de mourrir de faim). l'hôtel est joli, chalet chic sans extravagances, un bon fitness et les chambres sont simples mais soignées, nous avions un beau balcon avec vue sur le spa c'était magnifique. J'y retournerai car le cadre est splendide et reposant, notre séjour était parfait!


  • 🏪 Baran (206 Avis)

  • 💬 Sympathique snack.


  • 🏪 Food Factory (240 Avis)

  • 💬 Petit endroit confortable, nourriture fantastique et prix assez bas. La nourriture est arrivée en moins de 10 minutes. Je suis content de l'avoir trouvé!


  • 🏪 Hausener Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Large gamme de propositions, des snacks classiques (burgers, frites) aux variétés syriennes (shawarma, houmous, falafels). Mes recommandations : assiette de grillades syriennes, burger au poulet (les deux viandes de poulet sont très tendres), burger aux falafels. Actuellement, je propose même une petite sélection de glaces maison en été :)


  • 🏪 Hoffnungsschacht (90 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable que vous devriez absolument visiter. Beaucoup d'informations, hôtesse sympa, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement, cette fois pour visiter le puits. Aujourd'hui, nous étions là pour le marché de Noël dans les fermes de gauche de l'Elbe. Top... Fortement recommandé !


  • 🏪 Landgasthof Hotel Hirsch (109 Avis)

  • 💬 En 10 jours de randonnée entre hôtels et repas dans 10 endroits, aucun ne peut se comparer à l'hôtel, à l'atmosphère et au service. La nourriture était absolument exceptionnelle. Je n'ai pas mangé de steak plus raffiné en Allemagne. Un peu à l'écart mais ça vaut le détour. Ils ont aussi une distillerie et j'ai acheté du bon Schwäbischer Whisky.


  • 🏪 Pizzeria Etna (152 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée depuis que je suis enfant (j'ai maintenant 40 ans). - Les salades sont toujours croustillantes, fraîches et bien proportionnées - Les plats au four sont merveilleux par leur consistance, leur texture et leur goût, avec une croûte au four agréable - Les pizzas sont de bonne taille et on ne lésine pas sur l'huile et les herbes, ce qui les rend merveilleusement grasses, mais pas TROP grasses. De nombreuses pizzerias en Allemagne surchargent leurs produits en termes de goût, tandis que les pizzerias en Italie ont un goût un peu trop fade (du moins pour mon palais allemand). L’ETNA réussit ici parfaitement l’équilibre. Pas surchargé et "fast food" modéré, mais pas maigre et monotone non plus. Juste parfait pour moi. Et cela depuis plus de 25 ans avec une qualité constante est impressionnant. S’il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes ! Mes recommandations spéciales sont la calzone, les lasagnes, la Pizza Diabino et l'Insalata Capricciosa.


  • 🏪 Istanbul Imbiss (241 Avis)

  • 💬 Le menu proposait une grande variété de plats incroyables, même du baghlava. Le service était incroyable et le restaurant était également très propre, ils ont même une cuisine ouverte pour que vous puissiez voir le processus de cuisson !


  • 🏪 ASIABISTRO (2 Avis)

  • 💬 Un passage amélioré du fourgon de vente à la maison du complexe Kaufland. Vous pouvez suivre les compétences culinaires asiatiques appropriées directement lors de la préparation de chaque plat. Comme toujours, c'est très bon. Ils ont également ajouté de nouveaux types d'aliments...


  • 🏪 dönerbiz (301 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé cette claque de chat, je me suis assis sur les toilettes pendant des jours non-stop et pendant des heures, chaque repas que j'ai mangé ensuite est sorti le plus vite possible, j'ai mal, le service est grossier et impoli compte tenu du prix exorbitant. prix de 7 € Si vous demandez un kebab, ce qui est probablement plutôt avorté, c'est tout simplement mauvais.