Restaurant allemand 🇩🇪

Fränkischer Hof Avis

📌 Hauptstraße 6, 97461 Hofheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fränkischer Hof à Hofheim

Les avis

Les dernier avis sur Fränkischer Hof à Hofheim

Uschi.i

Le 28/04/2024 à 06:45

5 / 5

Même si le Fränkischer Hof a des horaires d'ouverture officiels assez étranges pour nous, une visite et la nourriture sont toujours vraiment très bonnes. Cette fois nous avons été très bien servis avec un groupe de chiens même en dehors des horaires officiels d'ouverture, les dumplings étaient un moment fort, le patron était vraiment sympa et détendu (même s'il était seul). L'ambiance est vraiment géniale à l'intérieur comme à l'extérieur, et les sanitaires sont propres. Cela pourrait être mon restaurant préféré si les horaires d'ouverture étaient plus hospitaliers 😉

Robin.

Le 21/04/2024 à 15:54

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre plus longtemps pour avoir notre nourriture (plus d'une heure), ce qui est long si vous êtes là avec de jeunes enfants. J'ai fait cuire le schnitzel avec des asperges et du fromage. Le goût était très ennuyeux et c'était tout simplement trop cher.

sw.e

Le 15/12/2023 à 13:37

1 / 5

Pas grave, car la facture ne comprend pas les prix convenus lors de la réservation. Recommandation : possible uniquement sur réservation écrite et ferme

Alexander.e

Le 14/07/2023 à 05:19

5 / 5

Super hôte, belle apparence, très serviable. Simplement génial! Mérite vraiment les 5ème étoiles.

  • 🏪 Hotel Kreuz - Motel Buchhof GmbH (250 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix correct. Généralement un endroit calme dans un quartier calme. Les lits étaient un peu enfoncés, la plupart du temps, c'est un endroit où passer la nuit seulement.


  • 🏪 Trip Inn Hotel Ariane (564 Avis)

  • 💬 Chambre propre au premier étage, nouvelle salle de bain, personnel gentil et serviable. Chambre familiale pour 3 super, très bien situé. Sèche-linge dans la salle de bain


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (85 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Je dois dire que du point de vue de la nourriture, la commande est également correcte et la propreté des lieux reste acceptable. J'ai été un peu déçu par la convivialité. L'ambiance n'invite pas à s'attarder, on peut bien manger ou acheter quelque chose.


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )


  • 🏪 Simple Life Farm - Anne Kulasi (27 Avis)

  • 💬 Notre famille a apprécié notre séjour dans cet endroit charmant. Anne et Fiz sont très gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Nos enfants ont apprécié passer du temps avec le petit Taio qui était heureux de partager ses jouets avec eux. Les enfants ont vraiment aimé nourrir les poules et les moutons et ramasser les œufs pour le petit-déjeuner du lendemain. Le petit déjeuner était super aussi.


  • 🏪 Badischer Hof (908 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Cuisine allemande très savoureuse à un prix avantageux. Et de la bière locale rafraîchissante brassée maison. Il est préférable de réserver à l'avance, il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Formula Inn - Eventbar & Spielothek (141 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !


  • 🏪 Ege Döner (26 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!


  • 🏪 Thai Rin Ruam (285 Avis)

  • 💬 Aloi😋


  • 🏪 Zur Hoell (1477 Avis)

  • 💬 WoW très accueillant souriant et avenants Nourriture excellente Bonne portion Ils ont même demandé à trois reprises si nous voulions d’autres accompagnement avec le repas pour être certains que nous en ayons suffisamment WoW une première en Allemagne Attention toutefois, il faut réserver pour être certain de pouvoir y aller