📌 Hauptstraße 6, 97461 Hofheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:45
Même si le Fränkischer Hof a des horaires d'ouverture officiels assez étranges pour nous, une visite et la nourriture sont toujours vraiment très bonnes. Cette fois nous avons été très bien servis avec un groupe de chiens même en dehors des horaires officiels d'ouverture, les dumplings étaient un moment fort, le patron était vraiment sympa et détendu (même s'il était seul). L'ambiance est vraiment géniale à l'intérieur comme à l'extérieur, et les sanitaires sont propres. Cela pourrait être mon restaurant préféré si les horaires d'ouverture étaient plus hospitaliers 😉
Le 21/04/2024 à 15:54
Malheureusement, nous avons dû attendre plus longtemps pour avoir notre nourriture (plus d'une heure), ce qui est long si vous êtes là avec de jeunes enfants. J'ai fait cuire le schnitzel avec des asperges et du fromage. Le goût était très ennuyeux et c'était tout simplement trop cher.
Le 15/12/2023 à 13:37
Pas grave, car la facture ne comprend pas les prix convenus lors de la réservation. Recommandation : possible uniquement sur réservation écrite et ferme
Le 14/07/2023 à 05:19
Super hôte, belle apparence, très serviable. Simplement génial! Mérite vraiment les 5ème étoiles.
💬 Rarement je me suis senti aussi à l'aise. Personnel absolument sympa et sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accompagnés tout au long de la soirée. La nourriture est excellente ! Nous aimerions revenir! Merci pour cette belle expérience.
💬 très bonne recommandation
💬 C'est probablement le meilleur restaurant que j'ai essayé pendant mon séjour à Ingolstadt. La variété des hamburgers est impressionnante, avec des ingrédients frais qui ravissent le palais et sont très personnalisables. L'ambiance est moderne et chaleureuse, parfaite pour une expérience culinaire agréable. Il convient de noter que la possibilité d'associer de délicieux cocktails enrichit encore l'expérience, en ajoutant une touche de sophistication. Je recommande vivement ce lieu à Ingolstadt à tous ceux qui recherchent une combinaison d'excellente gastronomie et d'atmosphère chaleureuse. Fortement suggéré.
💬 Je trouve que le goût des burgers est plutôt bon. Le système de commande est également facile à utiliser ; cependant, je pense que le service client est l’aspect le plus important et qu’ils devraient s’améliorer dans ce domaine. Quant à la propreté des salles de bains, je dois dire qu'elles doivent être mieux contrôlées car elles étaient assez sales.
💬
💬 Les employés sont très attentifs et polis. L'environnement est chaleureux, convivial, propre. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est très bonne. Comment le petit-déjeuner turc peut-il ne pas être délicieux ? 😉Vous devriez absolument l'essayer.
💬 Nous avons commandé 5 pizzas et 1 spahgetti pour le travail. Sur 2 des pizzas, les garnitures étaient complètement dans le coin de la boîte et toutes les 5 étaient complètement brûlées au fond, les spahgetti étaient vraiment insipides. On a tous mal au ventre ! certainement pas recommandé !!
💬 Excellent service, nourriture excellente, personnel agréable et sympathique, je le recommande sans hésiter et je reviendrai certainement
💬 Le vendeur est très gentil. Une bratwurst en brioche avec du ketchup à 6 euros est discutable, il faut vous expliquer le prix. C'était savoureux, mais c'est pourquoi je ne reviendrai pas ☝️ PS. Sur la magie de Noël Cranger 5,50 euros, mais je comprends quand même ça.
💬 Le pire kebab de tous les temps et le personnel très désagréable. Nous y avons déjeuné vers 12h-13h mais nous avons quand même eu de la viande de kebab du dernier jour. Là où nous en avons parlé, l'employé qui porte des lunettes 👓 a répondu que si vous n'aimez pas ça, vous pouvez manger ailleurs. Nous avons été choqués par cette déclaration