📌 Bahnhofstraße 19, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 04:04
Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.
Le 08/12/2023 à 17:36
Nous avons mangé ici, c'était extrêmement savoureux et le service était initialement réservé mais extrêmement gentil. Absolument recommandé !
Le 08/12/2023 à 17:34
Nourriture très, très savoureuse et excellent service! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise !
Le 13/11/2023 à 06:31
Une conférence photo intéressante sur l'Islande, photographiée et présentée par les membres du groupe photo Thurnau.
Le 24/10/2023 à 08:00
Thurnau est un endroit vraiment sympa. Super ambiance dans le centre-ville, les vieilles bâtisses, le château et les poteries, Thurnau vaut le détour.
Le 28/03/2023 à 18:32
J'y vais très souvent avec mon pansement, mais malheureusement j'ai rarement l'occasion de manger
Le 05/12/2022 à 08:03
Une auberge typiquement franconienne, avec 5 plats au menu. Ils étaient super bons. Manger au restaurant était parfait
Le 03/12/2022 à 09:02
Nourriture absolument délicieuse et service super sympathique
Le 03/10/2022 à 13:43
Belle chambre et petit déjeuner copieux. Nous sommes toujours heureux de revenir au Fränkischer Hof👍👍👍👍👍👍👍
Le 31/05/2022 à 13:43
Belle propriétaire, grandes chambres. A proximité des sites touristiques de Thurnau. Facilement accessible en voiture par l'autoroute et depuis Kulmbach en vélo par l'ancienne voie ferrée.
Le 01/05/2022 à 07:04
Vieux, froid, le chauffage ne fonctionne pas, pour le petit-déjeuner, il n'y a que des plats préparés d'EDK, un œuf ne bout qu'une fois par semaine. Nous avions deux chambres simples, nous avons dit à la femme que nous avions besoin de deux factures mais elle en avait fini une et ne voulait pas recommencer, très grossière.
Le 25/04/2022 à 20:53
Délabré et tout est démodé ou usé ! Une nuit et plus jamais !!!
Le 23/03/2022 à 19:05
À l'exception des salles de bains, les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner était bon.
Le 17/03/2022 à 08:41
Bon restaurant bourgeois.
Le 08/03/2022 à 18:58
Malheureusement, Schäuferle était déjà absent. Mais les différents rôtis et les roulades étaient bons ! Il y avait aussi un buffet de salades.
Le 04/03/2022 à 07:27
Bonne nourriture ici.
Le 13/09/2021 à 09:51
Hôtel propre, personnel sympathique et petit déjeuner très savoureux
Le 16/05/2021 à 14:37
Vicié
Le 20/04/2021 à 08:22
Très démodé et refoulé, mal isolé, lits vieux, les serviettes étaient plus vieilles que moi...
Le 26/10/2020 à 18:27
La nourriture est excellente!! Nous aurions aimé donner plus d'étoiles.
Le 12/10/2020 à 15:57
Excellent
Le 27/09/2020 à 16:46
Salade de carottes en pot, quelque chose de nouveau. Sinon, la nourriture était bonne, mais l'ambiance était très années 80.
Le 02/08/2020 à 13:01
Tout est parfait.
Le 19/04/2020 à 09:49
J'ai récupéré de la nourriture dimanche. Très bonne cuisine franconienne. Et surtout les dumplings maison ! On ne trouve presque plus cela nulle part.
Le 08/03/2020 à 15:35
Très bien
Le 14/12/2019 à 05:51
La nourriture est super délicieuse, surtout les raviolis faits maison.
Le 18/10/2019 à 10:26
Très bonne cuisine franconienne, les dumplings sont excellents le dimanche midi
Le 11/10/2019 à 18:57
Tous recommandés 👍👍👍
Le 04/09/2019 à 22:37
Cuisine allemande classique.
Le 24/08/2019 à 22:28
Alléluia! Que j'ai pu vivre ça ?!?
Le 12/07/2019 à 11:14
Ici, vous pouvez manger de la bonne cuisine franconienne
Le 30/05/2019 à 04:23
Très bonne nourriture
Le 15/05/2019 à 05:39
Ne peut être recommandé
Le 02/05/2019 à 05:49
Rapide, bon, pas cher
Le 31/12/2018 à 06:45
Gentil et gentil
Le 17/11/2018 à 19:56
L'ambiance était plutôt oppressante. La moquette et la nappe étaient tachées. Le service était difficile à comprendre et nous a fait attendre longtemps pour l'addition. La nourriture est arrivée rapidement et était tout à fait correcte. La salade d'accompagnement était beaucoup trop sucrée et je pense qu'il y avait une sauce toute prête pour les sauerbraten.
Le 26/08/2018 à 16:35
Cuisine franconienne faite maison
Le 20/08/2018 à 07:26
Les serveuses sont très sympathiques et contrôlent le magasin : il n'y a pas de longs délais d'attente ici. La carte est claire et franconienne, traditionnelle et les portions sont généreuses. Un jardin ombragé invite les enfants à courir.
Le 01/04/2018 à 17:06
Très bien
Le 20/12/2017 à 20:33
Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner, j'ai réservé sans petit-déjeuner. Les chambres étaient correctes, un peu froides, le WiFi ne fonctionnait pas.
Le 16/08/2017 à 18:27
Haut
Le 19/07/2017 à 19:26
Cuisine franconienne traditionnelle, café en plein air chaleureux
Le 19/07/2017 à 11:52
Véritable cuisine familiale franconienne et magnifique café en plein air
Le 27/05/2017 à 20:06
Plutôt pas
Le 17/04/2017 à 11:09
Bien manger
Le 25/03/2017 à 18:21
Cuisine traditionnelle franconienne. Salade maison
Le 20/10/2016 à 10:02
Prudence! La cloche du clocher de l'église du cimetière sonne le dimanche matin à 6h50 en mode terreur : très vite, extrêmement fort, pendant 10 minutes. Après une célébration de mariage au château, nous avions vraiment envie de dormir. Cependant, dormir ici n'est pas possible, même sans la cloche de la terreur. Les chambres sont très très bruyantes.
Le 14/01/2016 à 05:07
La nourriture est excellente.
💬 Bon endroit. Bons sandwichs. Ils ne parlaient pas très bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais heureusement, nous avons obtenu ce que nous demandions. Il est également proche de l'autoroute, ce qui était un avantage car nous avons dû continuer à travers l'Allemagne.
💬 Hier, pour la première fois ici et que puis-je en dire - Le meilleur burger de ma vie jusqu'à présent - après plus de 60 ans. Café gratuit pour réduire le temps d'attente - incroyable de nos jours. Et le propriétaire est vraiment une personne très sympathique. Les sièges dans le bus scolaire transformé étaient vraiment sympas.
💬 La nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes. La viande du hamburger était très brune à l'extérieur. Lorsque j'ai divisé le burger en deux, j'ai vu que la viande était complètement crue ! Impudence absolue !
💬 Une glace merveilleuse et incroyable! Ils ont une usine à proximité où ils vendent des glaces et les vendent dans le monde entier, c'est tellement bon ! Sièges extérieurs super sympathiques et confortables. Je recommande d'essayer la glace aux spaghettis (elle y ressemble mais elle est tellement délicieuse !)
💬 Service amical et bonne nourriture.
💬 Super
💬 Un des meilleurs kebabs ! Grand et savoureux ! Je n'ai pas regretté d'être venu. Merci au propriétaire, succès et prospérité !!!
💬 Belle portion, bonne ambiance et c'était une très bonne qualité des produits
💬 Nourriture méga délicieuse, personnel très sympa et vraiment un très bon rapport qualité/prix. Snack-bar cosy, nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Excellent endroit