📌 Bahnhofstraße 19, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 04:04
Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.
Le 08/12/2023 à 17:36
Nous avons mangé ici, c'était extrêmement savoureux et le service était initialement réservé mais extrêmement gentil. Absolument recommandé !
Le 08/12/2023 à 17:34
Nourriture très, très savoureuse et excellent service! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise !
Le 13/11/2023 à 06:31
Une conférence photo intéressante sur l'Islande, photographiée et présentée par les membres du groupe photo Thurnau.
Le 24/10/2023 à 08:00
Thurnau est un endroit vraiment sympa. Super ambiance dans le centre-ville, les vieilles bâtisses, le château et les poteries, Thurnau vaut le détour.
Le 28/03/2023 à 18:32
J'y vais très souvent avec mon pansement, mais malheureusement j'ai rarement l'occasion de manger
Le 05/12/2022 à 08:03
Une auberge typiquement franconienne, avec 5 plats au menu. Ils étaient super bons. Manger au restaurant était parfait
Le 03/12/2022 à 09:02
Nourriture absolument délicieuse et service super sympathique
Le 03/10/2022 à 13:43
Belle chambre et petit déjeuner copieux. Nous sommes toujours heureux de revenir au Fränkischer Hof👍👍👍👍👍👍👍
Le 31/05/2022 à 13:43
Belle propriétaire, grandes chambres. A proximité des sites touristiques de Thurnau. Facilement accessible en voiture par l'autoroute et depuis Kulmbach en vélo par l'ancienne voie ferrée.
Le 01/05/2022 à 07:04
Vieux, froid, le chauffage ne fonctionne pas, pour le petit-déjeuner, il n'y a que des plats préparés d'EDK, un œuf ne bout qu'une fois par semaine. Nous avions deux chambres simples, nous avons dit à la femme que nous avions besoin de deux factures mais elle en avait fini une et ne voulait pas recommencer, très grossière.
Le 25/04/2022 à 20:53
Délabré et tout est démodé ou usé ! Une nuit et plus jamais !!!
Le 23/03/2022 à 19:05
À l'exception des salles de bains, les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner était bon.
Le 17/03/2022 à 08:41
Bon restaurant bourgeois.
Le 08/03/2022 à 18:58
Malheureusement, Schäuferle était déjà absent. Mais les différents rôtis et les roulades étaient bons ! Il y avait aussi un buffet de salades.
Le 04/03/2022 à 07:27
Bonne nourriture ici.
Le 13/09/2021 à 09:51
Hôtel propre, personnel sympathique et petit déjeuner très savoureux
Le 16/05/2021 à 14:37
Vicié
Le 20/04/2021 à 08:22
Très démodé et refoulé, mal isolé, lits vieux, les serviettes étaient plus vieilles que moi...
Le 26/10/2020 à 18:27
La nourriture est excellente!! Nous aurions aimé donner plus d'étoiles.
Le 12/10/2020 à 15:57
Excellent
Le 27/09/2020 à 16:46
Salade de carottes en pot, quelque chose de nouveau. Sinon, la nourriture était bonne, mais l'ambiance était très années 80.
Le 02/08/2020 à 13:01
Tout est parfait.
Le 19/04/2020 à 09:49
J'ai récupéré de la nourriture dimanche. Très bonne cuisine franconienne. Et surtout les dumplings maison ! On ne trouve presque plus cela nulle part.
Le 08/03/2020 à 15:35
Très bien
Le 14/12/2019 à 05:51
La nourriture est super délicieuse, surtout les raviolis faits maison.
Le 18/10/2019 à 10:26
Très bonne cuisine franconienne, les dumplings sont excellents le dimanche midi
Le 11/10/2019 à 18:57
Tous recommandés 👍👍👍
Le 04/09/2019 à 22:37
Cuisine allemande classique.
Le 24/08/2019 à 22:28
Alléluia! Que j'ai pu vivre ça ?!?
Le 12/07/2019 à 11:14
Ici, vous pouvez manger de la bonne cuisine franconienne
Le 30/05/2019 à 04:23
Très bonne nourriture
Le 15/05/2019 à 05:39
Ne peut être recommandé
Le 02/05/2019 à 05:49
Rapide, bon, pas cher
Le 31/12/2018 à 06:45
Gentil et gentil
Le 17/11/2018 à 19:56
L'ambiance était plutôt oppressante. La moquette et la nappe étaient tachées. Le service était difficile à comprendre et nous a fait attendre longtemps pour l'addition. La nourriture est arrivée rapidement et était tout à fait correcte. La salade d'accompagnement était beaucoup trop sucrée et je pense qu'il y avait une sauce toute prête pour les sauerbraten.
Le 26/08/2018 à 16:35
Cuisine franconienne faite maison
Le 20/08/2018 à 07:26
Les serveuses sont très sympathiques et contrôlent le magasin : il n'y a pas de longs délais d'attente ici. La carte est claire et franconienne, traditionnelle et les portions sont généreuses. Un jardin ombragé invite les enfants à courir.
Le 01/04/2018 à 17:06
Très bien
Le 20/12/2017 à 20:33
Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner, j'ai réservé sans petit-déjeuner. Les chambres étaient correctes, un peu froides, le WiFi ne fonctionnait pas.
Le 16/08/2017 à 18:27
Haut
Le 19/07/2017 à 19:26
Cuisine franconienne traditionnelle, café en plein air chaleureux
Le 19/07/2017 à 11:52
Véritable cuisine familiale franconienne et magnifique café en plein air
Le 27/05/2017 à 20:06
Plutôt pas
Le 17/04/2017 à 11:09
Bien manger
Le 25/03/2017 à 18:21
Cuisine traditionnelle franconienne. Salade maison
Le 20/10/2016 à 10:02
Prudence! La cloche du clocher de l'église du cimetière sonne le dimanche matin à 6h50 en mode terreur : très vite, extrêmement fort, pendant 10 minutes. Après une célébration de mariage au château, nous avions vraiment envie de dormir. Cependant, dormir ici n'est pas possible, même sans la cloche de la terreur. Les chambres sont très très bruyantes.
Le 14/01/2016 à 05:07
La nourriture est excellente.
💬 Astreiner Inbiss
💬 Café sympa qui était également ouvert le dimanche - malheureusement plus une évidence. Le strudel aux pommes était fait maison, tout comme la crème fouettée. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous avons été chaleureusement accueillis.
💬 J'ai passé la nuit ici lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est effectivement accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est une belle initiative. Les chambres sont très spacieuses, mais pas attrayantes, ça sentait aussi le moisi dans la chambre. La couverture était trop courte. Le petit déjeuner était assez maigre. La visite s'est ensuite soldée par une facture relativement élevée, ce qui a conduit à un avis négatif. Je ne recommanderais à personne de passer la nuit ici.
💬 Après le changement de propriétaire, la soirée du réveillon 2024 était tout simplement géniale ! Buffet bavarois très savoureux comme des spaetzle, du saumon gratiné de pommes de terre, du shish kebab, du rôti croustillant et bien plus encore. Super DJ et le personnel était très sympathique et répondait à tous les souhaits et besoins. Je recommande vivement et avec plaisir le restaurant.
💬 Malheureusement, j'ai dû attendre un peu longtemps pour avoir ma nourriture, même si j'avais commandé au préalable par téléphone. Le magasin était très fréquenté à l’heure du déjeuner, mais il n’y avait qu’un seul employé sur place. J'ai commandé une boîte de nouilles à emporter. Je ne les ai vraiment pas trouvé savoureux, mais cela ne veut rien dire. Le goût peut être discuté. Mais je l'ai trouvé un peu sec et pas assez épicé. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, toute personne indécise devrait probablement se faire sa propre impression du magasin, malgré mon avis pas particulièrement positif.
💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.
💬 Joli petit hôtel - intelligemment situé à l'ouest de Munich. Le point fort, cependant, est le personnel et le restaurant attenant. Fortement recommandé le soir et au petit-déjeuner.
💬 Je n'ai jamais vu d'aussi petites portions de frites auparavant. Il n’y a aucune différence entre une petite portion et une grande. Mais le prix est le même que pour deux seaux de pommes de terre. Chèvres!
💬 Bester Döner weit und breit. Et pour l’Australien, bien sûr, il faut demander la permission pour filmer n’importe qui ! Peut-être avez-vous des règles différentes dans votre pays, mais ici et en Europe en général, vous devez suivre le RGPD. De plus, cet Imbiss est un Döner Imbiss et ne sert pas de Bratwurst.
💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Commandé ce soir pour 30 €, pizza roulée incluse « avec extra fromage ». Les petits pains à pizza sont arrivés avec une cuillerée de fromage, donc j'ai juste des petits pains secs et chauds ici. Rien avec des rouleaux de pizza. J'appelle pour le signaler parce que je pense que c'est absurde. Je ne voulais même pas de réduction, je voulais juste le souligner. Le patron demande ce que nous avons commandé. Je lui dis pizza, cocotte et pizza rolls. Il me dit alors sérieusement que les rouleaux de pizza ne sont pas une cocotte et que le peu de fromage est justifié, ce sont des rouleaux de pizza normaux. Faire une telle déclaration en tant que patron n’est pas possible. Cela ne devrait surprendre personne que vous perdiez des clients. Je viens du secteur de la restauration, ce n'étaient certainement pas des rouleaux de pizza avec du fromage supplémentaire et le comportement du patron était également terrible.