Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Werner-Hilpert-Straße 18, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Sultan Döner à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Dietzenbach

Tanzil.r

Le 24/02/2023 à 20:56

5 / 5

Super pizza et riz personnel sympathique service agréable.

Johannes.e

Le 10/02/2023 à 22:18

5 / 5

Le pays de livraison n'est vraiment pas à Bestemann

Robert.

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Complet 5 étoiles J'ai maintenant commandé deux fois via Lieferando. La livraison a été rapide et les chauffeurs sont très très gentils. La nourriture est délicieuse. Continuez comme ça. Je commanderai certainement à nouveau à partir de là.

Satoshi.

Le 02/02/2023 à 05:01

5 / 5

La pizza de fête était très grande et très savoureuse, le propriétaire et les employés sont très gentils et chaleureux, j'aime toujours venir ici. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Performance prix imbattable.

Mohammad.o

Le 30/01/2023 à 13:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité merci sultan doner

Leon.a

Le 19/01/2023 à 12:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'ai mangé des rouleaux de pizza et ils étaient vraiment bons

Bilal.h

Le 18/01/2023 à 21:56

5 / 5

super doner kebab bon service Rapport qualité-prix haut

Dragon.2

Le 14/01/2023 à 14:56

5 / 5

Meilleur magasin Sultan

Yigitcan.e

Le 13/01/2023 à 19:27

5 / 5

Meilleur frère du magasin, tu viens ici pour manger le meilleur

boruto_uzumaki.6

Le 13/01/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab, sa nourriture est très bonne, la qualité est excellente !

Mika.5

Le 13/01/2023 à 19:24

5 / 5

meilleurs rouleaux de pizza

Mleeha.h

Le 12/01/2023 à 18:57

5 / 5

Simplement génial

Mika.o

Le 11/01/2023 à 20:07

5 / 5

Livré très rapidement et mes collègues et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Des petits pains à pizza étaient également inclus dans la maison. Excellent!

Rami.b

Le 11/01/2023 à 19:48

5 / 5

Cuisine excellente et surtout livraison rapide. Je recommanderais à tout le monde. Le chauffeur vous accueille avec un. Sourire et bonne humeur, rarement vu conduire avec amour et joie, il vous livre vos plats

Mohammad.a

Le 11/01/2023 à 19:39

5 / 5

La pizza a cassé ce qui n'allait pas La cuisine indienne était trop bonne Aimer

Steven.u

Le 27/12/2022 à 17:27

5 / 5

Agneau 9/10 👌

inter.e

Le 27/12/2022 à 17:05

4 / 5

Bonne expérience Nourriture délicieuse

Meena.a

Le 26/12/2022 à 22:17

5 / 5

Meilleure pizza et burger de la ville👍 Personne ne peut faire une pizza aussi délicieuse. Croyez-moi, toujours livré à temps, personnel compétent👍 5 étoiles de ma part et de ma famille ✨️

L.

Le 29/11/2022 à 14:13

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, selon Lieferando nous avons dû attendre 1h30 pour 2 kebabs, après un appel téléphonique demandant si la livraison pouvait arriver plus tôt, le collègue a voulu nous contacter et il n'y a pas eu de rappel, puis nous avons été constamment repoussés et la nourriture n'est pas venue. Magasin sale

Manar.a

Le 09/11/2022 à 15:18

5 / 5

Mmmmhhh très savoureux :)

Juan.a

Le 07/11/2022 à 00:45

4 / 5

De délicieux rouleaux de pizza avec différents petites sauces maison. Nuggets de poulet et frites idéales pour les anniversaires d'enfants ! La performance des prix correspond!

Nicole.o

Le 03/11/2022 à 15:25

1 / 5

Personnel absolument antipathique. Nous n'y retournerons jamais. Ne touchez pas!

LRS...

Le 28/09/2022 à 14:59

2 / 5

La qualité du kebab est nettement inférieure à celle de la concurrence deux portes plus loin.

Rizwan.l

Le 03/09/2022 à 20:09

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est très bon. Cuisine pakistanaise 🥰❤️

M.Saeed.a

Le 03/09/2022 à 20:08

5 / 5

C'est délicieux Personnel très sympa cuisine indienne

Damla..

Le 12/08/2022 à 21:01

5 / 5

Très bon snack, il manquait à Dietzenbach. Plats variés, qu'ils soient indiens ou pizza, kebab également très savoureux. Le personnel est très sympathique et familier, veut satisfaire tous les clients et essaie de répondre aux demandes. Recommandation claire.

Safouan.b

Le 12/08/2022 à 20:40

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de pizza

N.J..

Le 03/08/2022 à 20:08

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale avec une ambiance sympa

Huma.z

Le 01/08/2022 à 23:13

5 / 5

Nous avons eu l'occasion de manger chez Sultan Döner, tout récemment. Nous avons eu un burger Döner et un Lahmacun. Le doner était plus riche en goût et le service était également très généreux. Le Lahmacun était quelque chose que j'ai essayé pour la première fois et maintenant c'est mon préféré. Il est riche en goût et avec des sauces secrètes qui se marient très bien avec les ingrédients. Je recommanderai à tout le monde d'essayer Lahmacun si vous ne l'avez jamais essayé auparavant. L'endroit était soigné et le personnel était sympathique. Ils ont aussi donné une sucette à mon fils. Même si ce n'est pas la raison de mon avis. :)

Qamar.h

Le 28/07/2022 à 20:07

5 / 5

L'équipe est très sympathique, la nourriture est délicieuse

Rosa.o

Le 20/07/2022 à 16:26

5 / 5

nourriture très savoureuse et bon prix, et je suis satisfait🤤🤤🤤

Sky.i

Le 19/07/2022 à 23:53

1 / 5

Temps d'attente trop long.

Sarmad.h

Le 13/07/2022 à 12:16

5 / 5

J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon. Le personnel est très sympathique. La prochaine fois, je veux essayer des rouleaux de pizza.

Naveed.h

Le 12/07/2022 à 22:10

5 / 5

L'une des meilleures pizzas et doner de la ville, le personnel humble fournissant son meilleur service n'est qu'une cerise sur le gâteau.

Amtul.u

Le 10/07/2022 à 19:36

5 / 5

J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon.👍🏻 Le personnel était également très gentil et sympathique. Ambiance agréable pour manger. Les prix sont très bon marché. La prochaine fois, j'essaierai le Pulao afghan ou les Samosas indiens.

  • 🏪 Babo Sushi (305 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à cet endroit via Uber Eats et avons eu affaire à un service horrible. Le livreur nous a appelé 5 fois et nous avons supposé qu'il ne connaissait pas l'adresse, même si elle avait été correctement saisie dans l'application. Il nous a crié dessus en allemand même si nous lui avons répété à plusieurs reprises que nous ne parlions pas la langue. Il l'a complètement ignoré et nous avons utilisé Google Translate pour lui indiquer notre adresse. Il n'a jamais sonné à la porte et nous avons dû attendre un moment en bas et personne n'est venu. Nous avons appelé le restaurant nous-mêmes et ils nous ont dit que le livreur était déjà là et que nous ne recevions pas notre nourriture. Après s'être plaint et déclaré que nous attendions et avons fourni la bonne adresse, le gars est finalement arrivé, a été aussi impoli qu'au téléphone et a fait un signe avec ses mains et sa tête comme pour dire que nous étions stupides. Expérience horrible.


  • 🏪 Bahnhof Neustift Pizza Napoletana & Burger (373 Avis)

  • 💬 Quel joli petit endroit ! Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide mais nous avons vraiment apprécié. Bonne musique, hamburgers savoureux !


  • 🏪 Buffalo House Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Très très belle ambiance rustique en bois. Assiette Döner avec du veau super bon et servie en très grande portion. Absolument recommandé en termes de goût ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi (1049 Avis)

  • 💬 Nous étions 9 personnes et nous avons tous été bien accueillis. La nourriture était plutôt correcte. Malheureusement, la pizza n'était pas cuite correctement. Celui-ci a ensuite été remis au four et remis sur la table un peu brûlé. Je pense que plus personne n'en a mangé. Dans mon assiette Delphi Special, le steak de porc était encore cru à l'intérieur et les côtelettes d'agneau ne contenaient presque que de la graisse et presque pas de viande. Malheureusement un peu décevant, car nous avons parcouru plus de 50 km pour cette recommandation. Le restaurant n'était pas bondé, mais le service ne fonctionnait toujours pas très bien.


  • 🏪 Asia Imbiss MAI (38 Avis)

  • 💬 Une bonne collation asiatique qui n'a pas besoin de se cacher. Plats classiques de qualité constante. Personnel sympathique et de bonne humeur même dans des situations stressantes. Ambiance, le snack-bar est situé dans un Kaufland. Il n'y a donc rien de spécial. Nous recommandons!


  • 🏪 Schwarzes Ross (493 Avis)

  • 💬 J'étais là hier pour la collecte de choux. Nous avons également eu du Jägerschnitzel deux fois. 2 escalopes avec frites et une grande salade. Excellent. D'après mon groupe, le chou frisé était délicieux. Malheureusement, la musique était très forte pendant que nous mangions, comme s'il y avait déjà une fête. Ce n'était pas si génial. Nous nous sommes assis juste à côté du DJ. Service super. Très attentif, rapide et toujours poli. La musique était quelque chose pour tout le monde. Il faut passer par là. Vous ne pouvez pas penser uniquement à vous. Le DJ était sympa et répondait aux demandes. Nous nous sommes amusés


  • 🏪 Restaurant Viet Nam PLUS (166 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant et ce ne seront certainement pas nos dernières visites. Tout simplement délicieux, frais et tout sauf ordinaire. Un personnel sympathique, un chef qui s'occupe lui-même des clients, le tout avec une convivialité très chaleureuse et accueillante. Je ne peux que vous remercier pour la très bonne nourriture et la bonne soirée. Dans tous les cas, notre recommandation est sûre.


  • 🏪 Saloniki Grill (280 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via le service de livraison. Malheureusement, la nourriture était si froide que nous ne nous souvenons pas d'un moment où nous avons été aussi déçus. La salade n'était certainement pas fraîche. Si l'on regarde ensuite le rapport qualité/prix, la note scolaire est de 6. C'est vraiment dommage. La première fois, j'ai été tellement déçu qu'il n'y aura plus de commandes là-bas.


  • 🏪 VdK Kur- u. Erholungshotel NRW (393 Avis)

  • 💬 Un excellent complexe hôtelier haut de gamme avec une très bonne cuisine.


  • 🏪 Bäckeralm, Adlgass (354 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Un pain au fromage conçu avec beaucoup d'amour ! Le chemin depuis Adlgaß est facile à parcourir, mais il fait plus de 200 mètres d'altitude. C'est un défi pour les personnes inexpérimentées. Les personnes expérimentées peuvent continuer jusqu'au Stöisser Alm encore > 200 m.