📌 Werner-Hilpert-Straße 18, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 20:56
Super pizza et riz personnel sympathique service agréable.
Le 10/02/2023 à 22:18
Le pays de livraison n'est vraiment pas à Bestemann
Le 09/02/2023 à 15:57
Complet 5 étoiles J'ai maintenant commandé deux fois via Lieferando. La livraison a été rapide et les chauffeurs sont très très gentils. La nourriture est délicieuse. Continuez comme ça. Je commanderai certainement à nouveau à partir de là.
Le 02/02/2023 à 05:01
La pizza de fête était très grande et très savoureuse, le propriétaire et les employés sont très gentils et chaleureux, j'aime toujours venir ici. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Performance prix imbattable.
Le 30/01/2023 à 13:04
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité merci sultan doner
Le 19/01/2023 à 12:48
C'était vraiment délicieux, j'ai mangé des rouleaux de pizza et ils étaient vraiment bons
Le 18/01/2023 à 21:56
super doner kebab bon service Rapport qualité-prix haut
Le 14/01/2023 à 14:56
Meilleur magasin Sultan
Le 13/01/2023 à 19:27
Meilleur frère du magasin, tu viens ici pour manger le meilleur
Le 13/01/2023 à 19:24
Meilleur kebab, sa nourriture est très bonne, la qualité est excellente !
Le 13/01/2023 à 19:24
meilleurs rouleaux de pizza
Le 12/01/2023 à 18:57
Simplement génial
Le 11/01/2023 à 20:07
Livré très rapidement et mes collègues et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Des petits pains à pizza étaient également inclus dans la maison. Excellent!
Le 11/01/2023 à 19:48
Cuisine excellente et surtout livraison rapide. Je recommanderais à tout le monde. Le chauffeur vous accueille avec un. Sourire et bonne humeur, rarement vu conduire avec amour et joie, il vous livre vos plats
Le 11/01/2023 à 19:39
La pizza a cassé ce qui n'allait pas La cuisine indienne était trop bonne Aimer
Le 27/12/2022 à 17:27
Agneau 9/10 👌
Le 27/12/2022 à 17:05
Bonne expérience Nourriture délicieuse
Le 26/12/2022 à 22:17
Meilleure pizza et burger de la ville👍 Personne ne peut faire une pizza aussi délicieuse. Croyez-moi, toujours livré à temps, personnel compétent👍 5 étoiles de ma part et de ma famille ✨️
Le 29/11/2022 à 14:13
Nous avons commandé via Lieferando, selon Lieferando nous avons dû attendre 1h30 pour 2 kebabs, après un appel téléphonique demandant si la livraison pouvait arriver plus tôt, le collègue a voulu nous contacter et il n'y a pas eu de rappel, puis nous avons été constamment repoussés et la nourriture n'est pas venue. Magasin sale
Le 09/11/2022 à 15:18
Mmmmhhh très savoureux :)
Le 07/11/2022 à 00:45
De délicieux rouleaux de pizza avec différents petites sauces maison. Nuggets de poulet et frites idéales pour les anniversaires d'enfants ! La performance des prix correspond!
Le 03/11/2022 à 15:25
Personnel absolument antipathique. Nous n'y retournerons jamais. Ne touchez pas!
Le 28/09/2022 à 14:59
La qualité du kebab est nettement inférieure à celle de la concurrence deux portes plus loin.
Le 03/09/2022 à 20:09
C'est délicieux, le personnel est très bon. Cuisine pakistanaise 🥰❤️
Le 03/09/2022 à 20:08
C'est délicieux Personnel très sympa cuisine indienne
Le 12/08/2022 à 21:01
Très bon snack, il manquait à Dietzenbach. Plats variés, qu'ils soient indiens ou pizza, kebab également très savoureux. Le personnel est très sympathique et familier, veut satisfaire tous les clients et essaie de répondre aux demandes. Recommandation claire.
Le 12/08/2022 à 20:40
Les meilleurs rouleaux de pizza
Le 03/08/2022 à 20:08
La nourriture est tout simplement géniale avec une ambiance sympa
Le 01/08/2022 à 23:13
Nous avons eu l'occasion de manger chez Sultan Döner, tout récemment. Nous avons eu un burger Döner et un Lahmacun. Le doner était plus riche en goût et le service était également très généreux. Le Lahmacun était quelque chose que j'ai essayé pour la première fois et maintenant c'est mon préféré. Il est riche en goût et avec des sauces secrètes qui se marient très bien avec les ingrédients. Je recommanderai à tout le monde d'essayer Lahmacun si vous ne l'avez jamais essayé auparavant. L'endroit était soigné et le personnel était sympathique. Ils ont aussi donné une sucette à mon fils. Même si ce n'est pas la raison de mon avis. :)
Le 28/07/2022 à 20:07
L'équipe est très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 20/07/2022 à 16:26
nourriture très savoureuse et bon prix, et je suis satisfait🤤🤤🤤
Le 19/07/2022 à 23:53
Temps d'attente trop long.
Le 13/07/2022 à 12:16
J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon. Le personnel est très sympathique. La prochaine fois, je veux essayer des rouleaux de pizza.
Le 12/07/2022 à 22:10
L'une des meilleures pizzas et doner de la ville, le personnel humble fournissant son meilleur service n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Le 10/07/2022 à 19:36
J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon.👍🏻 Le personnel était également très gentil et sympathique. Ambiance agréable pour manger. Les prix sont très bon marché. La prochaine fois, j'essaierai le Pulao afghan ou les Samosas indiens.
💬 Tout simplement top, ça vaut toujours le détour. Service agréable et sympathique et nourriture très savoureuse directement au Cleanpark.
💬 Un beau restaurant dans une cave voûtée. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. Un burger à 16 euros sans accompagnement, c'est assez cher. La bière coûte 5 euros la bouteille, ce qui est scandaleux. Ce n'est pas possible en Franconie. Le service était sympathique et bon
💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.
💬 Un bel hôtel, démodé avec de nouvelles idées artistiques. Différent de tous les hôtels standards. Bonne cuisine, chambres propres, personnel parfait. Un endroit à voir :)
💬 Super Döner turc!
💬 Chambre double très agréable et surtout propre et spacieuse. J'ai utilisé la piscine immédiatement le soir :). Le petit-déjeuner copieux avec des œufs brouillés et même du poisson était très savoureux. Avec la vue magnifique, je ne voulais pas arrêter de prendre mon petit-déjeuner. Vous pouvez dire que l'hôte est là pour l'invité avec cœur et âme. Son attitude détendue et courtoise est la cerise (positive) sur le gâteau.
💬 Emplacement très pratique qui vous permet de rejoindre à pied le joli centre-ville de Ratisbonne en quelques minutes. Il y a un parking juste en dessous de l'hôtel où votre « hot-wheel » peut être stocké pour la durée de votre séjour. Le personnel était très sympathique et serviable dans tous les domaines et le petit déjeuner était complet. La chambre était belle et comme elle donnait sur la cour, elle était très calme pendant la nuit.
💬 Hautement recommandé! Je suis resté ici environ 6 mois pour des raisons professionnelles, ils m'ont vraiment fait me sentir chez moi. Le personnel est sympathique, agréable et professionnel. La cuisine est un vrai délice, certainement le meilleur restaurant italien du nord de l'Allemagne (j'en ai essayé tellement). Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses mais surtout très propres. Il se trouve à deux pas d'un magnifique parc et du château de la ville.
💬 Nous étions là avec des kayaks. L'ambiance était vraiment bonne. La serveuse était très sympathique et s'amusait au travail. Ce qui m'a époustouflé, c'est le Turf and Surf Burger avec les pommes de terre croustillantes. Viande juteuse, garniture au wasabi et crevettes. Épique
💬 Bravo au chef, nous n'avons jamais mangé un repas et un dessert aussi délicieux, merci beaucoup et bravo également pour le service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir. Salutations des habitants de Bottrop