📌 Gönnabach 2, 07778 Lehesten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 14:55
Très bon service de livraison, fiable depuis 2 ans avec une grande qualité et seulement de petits écarts qui peuvent être décrits comme d'habitude dans l'industrie.
Le 20/04/2022 à 17:23
Mais bien sûr. Nous avons déjeuné via le service de livraison. Malheureusement, le plat de soupe était régulièrement épuisé ou la quantité de nourriture commandée était incorrecte. Dommage
💬 J'ai commandé du curry rouge et du curry d'asperges, les deux étaient délicieux. L'emballage des plats à emporter était impressionnant et la taille des portions était excellente.
💬 Le meilleur choix à Bad Arolsen, cuisine comme à la maison, service au top, également à emporter...
💬 La commande a été passée très rapidement, littéralement en 5 à 7 minutes. La pizza est savoureuse et de bonne qualité pour le prix.
💬 Hôtel familial avec un très bon service et une cuisine délicieuse. Chambre datant des années 70, très propre.
💬 Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix. Malheureusement, la livraison prend parfois un certain temps, surtout le week-end, mais elle a toujours meilleur goût et coûte moins cher que les autres chaînes. Commandez-y tous les week-ends.
💬 Les chambres étaient bien et propres. Le patron était très gentil et sympathique malgré l'inondation.
💬 Hier, toute la famille a essayé le shavukha - superrrr !!!! J'ai vraiment aimé que tout soit bien équilibré, le shawarma n'était pas sec, copieux et très savoureux. Airanchik était tout simplement génial dans tout ça. Vielen Dank
💬 Les chambres sont bien équipées mais certes dans un style un peu vieilli. Le personnel agréable. Placé à moins de 30 minutes de la foire de Stuttgart, permet un accès facile et évite les prix exagérés pendant les salons.
💬 Continuez comme ça les gars ! Bien joué
💬 Le logement est tout à fait suffisant pour une ou deux nuits. Les chambres et la salle de bain attenante sont de taille convenable et sont équipées de l'essentiel. Un sèche-cheveux et des serviettes sont disponibles. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes, était simple mais bon ! Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres. On entend vraiment chaque mot que disent les voisins et la nuit, cela peut être assez ennuyeux lorsque les jeunes claquent les portes ou parlent fort dans les couloirs. Dans l'ensemble, c'est simple mais propre.