Bar 🇩🇪

Franck's Cafe Avis

📌 Bahnhofstraße 70, 76751 Jockgrim - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Franck's Cafe à Jockgrim

Les avis

Les dernier avis sur Franck's Cafe à Jockgrim

Giulio.

Le 14/04/2024 à 20:36

5 / 5

L'endroit idéal pour me saouler. Tous les vendredis, j'en bois dans mon armure même si je ne suis pas chevalier. Si vous êtes relativement intelligent, vous vous entendrez bien avec Franck et Nicki {les barmans les plus chauds de tous les temps}. Dans l'ensemble, c'est un super magasin👍

igor.i

Le 22/01/2024 à 20:42

5 / 5

Bon marteau, je ne peux que le recommander à tout le monde, tout simplement explosif

Jürgen.i

Le 08/10/2023 à 16:32

5 / 5

D'accord

SNIPZ.H

Le 08/04/2023 à 22:35

1 / 5

Quand vous entrez, vous avez un regard sale des gens là-bas, vous dites bonjour et aucun bonjour ne revient... Nous nous sommes également assis à une table à 18h30 et le propriétaire a dit qu'elle était réservée à 22h et nous sommes partis J'ai dû partir de là, ce que je ne comprends pas, c'est dommage...

Monika.d

Le 03/12/2022 à 23:46

5 / 5

Bon service

W.

Le 09/10/2020 à 20:34

5 / 5

Agréable et confortable

Martina.a

Le 07/10/2020 à 09:53

5 / 5

Bonne atmosphère. Gentilles personnes. Personnel sympathique.

Zoe.r

Le 23/02/2020 à 18:06

5 / 5

Meilleur fan 😊💙

Deininger.a

Le 19/02/2020 à 13:16

5 / 5

Tellement confortable

Marek.o

Le 10/12/2019 à 09:14

3 / 5

Globalement l'endroit est ok, c'est juste dommage que pour un bar ce soit une petite sélection de whisky, seulement 2 marques. Je l'ai signalé au propriétaire et j'ai promis de l'améliorer. Je sais qu'en Allemagne, les gens boivent habituellement du Bourbon Jacky & Cola. Mais pas moi. Je préfère un bon Scotch 12 ans (Black Label, Chivas, Glenfiddich etc).

David.a

Le 02/11/2019 à 19:55

5 / 5

Le long vient toujours au point

Eric.e

Le 22/09/2019 à 17:05

5 / 5

Bon

Jérémy.a

Le 18/05/2019 à 21:38

3 / 5

Pas mal

Max.u

Le 08/05/2019 à 18:12

1 / 5

Oui, que dois-je dire ? En fait, j'ai pu m'arrêter après coup, l'endroit était vide sauf nous... Ce n'est pas un hasard. Concernant le restaurant lui-même et la propreté : extrêmement médiocre. Sans blague, tout colle. Le sol colle. Les cendriers sont collés au comptoir. Les points se collent sur le kicker. Tout, tout colle. C'est du germe. Les installations sont bonnes, mais malheureusement aussi vétustes. Ça sent désagréable. Frank (si c'est son nom, je veux dire le gars qui joue tout le temps sur son téléphone portable, dos aux clients) n'est pas très bavard. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une soirée loin d’être agréable. Google promet plus, mais vous pouvez acheter des avis.

TierfeeNana.u

Le 12/04/2019 à 12:04

5 / 5

Vous pouvez éteindre ici. Super ambiance de café. Toujours heureux 👼

Zoran.e

Le 09/02/2019 à 20:09

5 / 5

ambiance détendue, personnel sympathique

Julian.a

Le 02/02/2019 à 12:24

5 / 5

Emplacement sympa, excellent service, je pense que les gens sympas là-bas sont vraiment géniaux aussi

Kai.t

Le 11/08/2018 à 23:15

5 / 5

Une très bonne ambiance et de belles conditions. Les prix sont très bons et raisonnables. Vous pouvez toujours bien célébrer avec les gens. Je suis très positivement surpris par ce café, tout y rentre. j'y irai plus souvent

Silvia.i

Le 23/07/2018 à 19:43

5 / 5

Tellement cool ici....😎

Rebecca.u

Le 24/02/2018 à 01:06

5 / 5

Excellent service et prix raisonnables 👍🏻

  • 🏪 "Schützenhaus" - Inhaber Mandy Troje, Koch Stefan Reitz (19 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale très savoureuse, fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 ASIA-Schnellimbiss (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger en me basant sur les critiques. Très belle prestation. La nourriture est abondante et très bonne 😊


  • 🏪 B&B Hotel Regensburg (1843 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine en Famille avec nos enfants + petits-enfants (= 2 chambres contigües); nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la propreté des chambres, le petit-déjeuner varié ainsi que le parking fonctionnel. Excellent séjour; tous nos remerciements à l'ensemble du personnel B&B Regensburg et grand merci à Michelle pour sa gentillesse


  • 🏪 Ferienhaus Pusteblume (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Özsaray Schnellrestaurant (114 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service rapide. Nous aimons venir en famille.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Gerberhof (94 Avis)

  • 💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Us-Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Krebsbachstübchen (139 Avis)

  • 💬 Bien que le café en plein air n'ait pas été préparé pour les invités, nous avons pu nous y asseoir assez facilement et avons reçu des décorations de table et des coussins. Bon menu, un peu de tout. Nourriture très copieuse et très savoureuse. Regardez bien l'avion. Opérateur sympa qui a aussi le temps de dire quelques mots. Merci beaucoup!


  • 🏪 Schinkenkeller Senheim (733 Avis)

  • 💬 Restaurant et magasin de charcuterie et de jambon. L'examen concerne la terrasse dans la rue par une soirée chaude et ensoleillée. Nous avons été un peu déçus de la qualité de la nourriture d'après les avis sur Google. Les escalopes n'étaient pas assez chaudes et moins croustillantes que d'habitude en Allemagne. Alors que le prix est élevé. Un demi-litre de bière à 6h50 est également considérable. Bière bonne et froide. Service et ambiance bons, mais parce que la qualité de la nourriture était décevante, 3 étoiles.