📌 Semliner Str. 42, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 14:09
Le restaurant semble être définitivement fermé...
Le 17/08/2023 à 20:09
Génial comme toujours!!!
Le 14/07/2023 à 19:09
Ambiance de café en plein air... ensemble de tente à bière sans coussins de siège... la nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop petits... les portions sont trop petites pour les vrais hommes... le rapport qualité/prix n'a aucun rapport... alors nous avons toujours attendu notre nourriture. mais nous avions l'espoir que tout serait fraîchement préparé. bien qu'avec du goulasch, ce serait impensable. .. On attend éternellement l'addition... comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, mais nous n'y retournerions pas... C'est dommage, car les plats de gibier/restaurants sont une exception en RN.
Le 22/06/2023 à 09:46
Encore une fois pour un dialogue citoyen
Le 25/05/2023 à 19:25
Vous devez pratiquer le peeling spagel. Tout le reste est génial.
Le 24/05/2023 à 04:16
Tout simplement parfait pour les amateurs de jeux, personnel super sympa, rapport qualité-prix adapté, recommandé
Le 17/05/2023 à 19:38
Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et excellent service. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça👍
Le 19/04/2023 à 13:40
Nous avons eu un buffet SUPER sympa et délicieux pour notre fête. L'équipe au top était vraiment sympa et y ferait la fête encore et encore... Je recommanderais également à tout le monde d'y aller, les 5 étoiles ne suffisent pas pour la note, il devrait y en avoir beaucoup plus...
Le 10/04/2023 à 11:01
Büge et Ick sont allés au dîner buffet du lundi de Pâques et il y avait un choix suffisant de plats avec de la bière et de la vodka glacée pour un prix raisonnable. Le personnel était attentionné et très sympathique, alors n'oubliez pas de donner un pourboire. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 22/03/2023 à 20:34
Une super équipe familiale, la nourriture était très savoureuse, j'aurais adoré lécher l'assiette.
Le 18/03/2023 à 13:31
Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 01/03/2023 à 14:05
C'était une très bonne ambiance, une nourriture très savoureuse et un service amical. Nous reviendrons certainement. Peter et Anne
Le 24/02/2023 à 20:26
Nous y étions en famille pour l'anniversaire de ma grand-mère. Le service était très bon, la nourriture était délicieuse et les employés, y compris le patron, étaient sympathiques. Nous reviendrons certainement pour notre prochain anniversaire.
Le 22/01/2023 à 07:16
Très belle équipe avec une offre intéressante, que ce soit au niveau du menu ou des moments forts sociaux. Continuez comme ça!
Le 13/07/2022 à 17:41
Un endroit pour se sentir bien. Des employés sympathiques, la nourriture la plus délicieuse (les meilleures boulettes de viande et saucisses bratwurst ainsi que d'excellentes glaces) et tout est situé juste à côté d'un arrêt de bus. Super! Nous serons de retour!
Le 13/07/2022 à 17:14
Délicieuse collation
Le 16/11/2019 à 17:05
Nourriture très savoureuse, service agréable, bons prix, mais l'ambiance est un peu inconfortable
Le 10/07/2019 à 03:05
Très belle et bonne offre personnel très sympathique
Le 14/05/2019 à 01:12
Très bon endroit
Le 13/05/2019 à 11:54
Bonne nourriture et également très adaptée aux fêtes.
Le 11/04/2019 à 21:38
Peu de choix et à part les 2-3 plats du jour, uniquement de la salade au menu
Le 10/03/2019 à 09:00
Le buffet était super savoureux et copieux, le service était sympathique et rapide. vraiment recommandé.
Le 09/03/2019 à 00:33
Méga buffet vraiment savoureux, des éloges
Le 05/02/2019 à 12:37
Personnel très sympa, bon service. Très neutre et juste envers toutes les parties. Seulement recommandé.
Le 05/01/2019 à 17:40
Super restaurant, nourriture délicieuse
Le 21/12/2018 à 22:03
Goût et qualité à un niveau très élevé...
Le 11/11/2018 à 11:13
Super ambiance.
Le 06/11/2018 à 14:18
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical. Les chiens sont les bienvenus et agréables à s'asseoir dehors. Vous pouvez également y organiser une grande fête, avec un espace pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Après la rénovation, il est devenu encore plus moderne et plus beau
Le 25/10/2018 à 15:52
Bonjour, c'est vraiment bien ici, ils ont une bonne et très belle installation. Il y a eu un dîner là-bas qui était vraiment bon
Le 21/07/2018 à 16:15
Moderne et confortablement meublé. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
Le 19/07/2018 à 16:37
Très bonne cuisine et très bonne gestion !
Le 29/05/2018 à 16:25
Plus jamais!!!
Le 08/04/2018 à 06:01
Fortement recommandé pour les réunions de famille. Nous avons célébré ici avec 70 personnes. Tout le monde a beaucoup aimé.
Le 21/11/2017 à 21:17
Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine
Le 27/05/2017 à 14:35
Nourriture délicieuse et conditions idéales, j'attends avec impatience la prochaine visite !!!
Le 13/02/2017 à 17:02
Bonne cuisine, bonne ambiance
Le 30/11/2016 à 15:40
Bonne ambiance, nourriture très bonne et vous pouvez amener votre chien.
Le 12/12/2014 à 09:54
Ce restaurant est vraiment fortement recommandé. L'ambiance a été considérablement améliorée, notamment grâce à l'agrandissement. Dès le début, vous vous sentez à l'aise dans l'extension vitrée. Le service était très arrangeant et sympathique et également très agréable à regarder. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée, pas trop lourde et merveilleusement présentée. Qu'il s'agisse d'une fête familiale ou autre ou d'une visite spontanée, les invités peuvent ressentir ici l'amour de la cuisine. Un joyau pour Rathenow !
💬 J'ADORE cet endroit, les Döner et Döner Box sont à tomber par terre et le patron est super sympa et toujours prêt à discuter, il a aussi un restaurant complet et un bar à l'arrière. Cet endroit mérite bien plus de clients et d'éloges.
💬 Nous y sommes allés tous les deux spontanément à l'heure du déjeuner, avons reçu un accueil très sympathique et une table nous a été attribuée. La nourriture était - comme toujours - très savoureuse et de bonne qualité. On m'a même donné de bons conseils sur l'eau et j'aime toujours venir ici. Vous pouvez toujours acheter des choses belles et savoureuses dans le magasin ici 👍
💬 Une des meilleures pâtes à pizza 🍕 du coin.
💬 Petits pains faits maison pour le petit-déjeuner. Dans quelques temps, ce sera probablement... Soyez à nouveau la première maison sur place. Le potentiel est là. Seul l'accès n'est pas adapté aux personnes handicapées. Sinon, le choix d'hébergements à Zeulenroda est très limité.
💬 Vous ne trouverez pas de meilleure pizza dans la région. Si vous aimez les produits fraîchement préparés provenant d'un magasin local de longue date, conviviaux et abordables, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Le poulet durüm est super ! Très savoureux, je le recommande 👍🏻
💬 Littéralement l'un des meilleurs sandwichs Döner que j'ai jamais essayé. La qualité et le goût des aliments sont sans comparaison, tout comme la quantité ! Nous étions 5, et seulement 2 ont pu terminer leur repas ! J'adore cet endroit! Je reviendrais certainement !!
💬 Bonne nourriture! Si savoureux! Je le recommande avec grand plaisir.
💬 Sortie propre et bien entretenue. Bonne nourriture avec possibilité de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Pour manger à l’intérieur, il faut être complètement vacciné.
💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.