Restaurant 🇩🇪

Fortschritt Avis

📌 Semliner Str. 42, 14712 Rathenow - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Fortschritt à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Fortschritt à Rathenow

Nico.c

Le 21/10/2023 à 14:09

1 / 5

Le restaurant semble être définitivement fermé...

Denis.a

Le 17/08/2023 à 20:09

5 / 5

Génial comme toujours!!!

Corly.l

Le 14/07/2023 à 19:09

3 / 5

Ambiance de café en plein air... ensemble de tente à bière sans coussins de siège... la nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop petits... les portions sont trop petites pour les vrais hommes... le rapport qualité/prix n'a aucun rapport... alors nous avons toujours attendu notre nourriture. mais nous avions l'espoir que tout serait fraîchement préparé. bien qu'avec du goulasch, ce serait impensable. .. On attend éternellement l'addition... comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, mais nous n'y retournerions pas... C'est dommage, car les plats de gibier/restaurants sont une exception en RN.

Jorschi.r

Le 22/06/2023 à 09:46

5 / 5

Encore une fois pour un dialogue citoyen

Pia.g

Le 25/05/2023 à 19:25

4 / 5

Vous devez pratiquer le peeling spagel. Tout le reste est génial.

Thomas.e

Le 24/05/2023 à 04:16

4 / 5

Tout simplement parfait pour les amateurs de jeux, personnel super sympa, rapport qualité-prix adapté, recommandé

Britti.t

Le 17/05/2023 à 19:38

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et excellent service. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça👍

Ramona.u

Le 19/04/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons eu un buffet SUPER sympa et délicieux pour notre fête. L'équipe au top était vraiment sympa et y ferait la fête encore et encore... Je recommanderais également à tout le monde d'y aller, les 5 étoiles ne suffisent pas pour la note, il devrait y en avoir beaucoup plus...

Andi.o

Le 10/04/2023 à 11:01

5 / 5

Büge et Ick sont allés au dîner buffet du lundi de Pâques et il y avait un choix suffisant de plats avec de la bière et de la vodka glacée pour un prix raisonnable. Le personnel était attentionné et très sympathique, alors n'oubliez pas de donner un pourboire. Nous ne pouvons que le recommander.

LapzisLazuli.

Le 22/03/2023 à 20:34

5 / 5

Une super équipe familiale, la nourriture était très savoureuse, j'aurais adoré lécher l'assiette.

stefan.e

Le 18/03/2023 à 13:31

5 / 5

Fortement recommandé, nous reviendrons.

Peter.e

Le 01/03/2023 à 14:05

5 / 5

C'était une très bonne ambiance, une nourriture très savoureuse et un service amical. Nous reviendrons certainement. Peter et Anne

Lars.

Le 24/02/2023 à 20:26

5 / 5

Nous y étions en famille pour l'anniversaire de ma grand-mère. Le service était très bon, la nourriture était délicieuse et les employés, y compris le patron, étaient sympathiques. Nous reviendrons certainement pour notre prochain anniversaire.

Birgit.r

Le 22/01/2023 à 07:16

5 / 5

Très belle équipe avec une offre intéressante, que ce soit au niveau du menu ou des moments forts sociaux. Continuez comme ça!

Raik.e

Le 13/07/2022 à 17:41

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Des employés sympathiques, la nourriture la plus délicieuse (les meilleures boulettes de viande et saucisses bratwurst ainsi que d'excellentes glaces) et tout est situé juste à côté d'un arrêt de bus. Super! Nous serons de retour!

Kerstin.r

Le 13/07/2022 à 17:14

5 / 5

Délicieuse collation

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.r fait le 13/07/2022 à 17:14 sur le  Fortschritt à Rathenow
Geertjep.c

Le 16/11/2019 à 17:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, bons prix, mais l'ambiance est un peu inconfortable

Axel.e

Le 10/07/2019 à 03:05

5 / 5

Très belle et bonne offre personnel très sympathique

Khaled.l

Le 14/05/2019 à 01:12

5 / 5

Très bon endroit

Andreas.t

Le 13/05/2019 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture et également très adaptée aux fêtes.

Florian.i

Le 11/04/2019 à 21:38

2 / 5

Peu de choix et à part les 2-3 plats du jour, uniquement de la salade au menu

Fabi.n

Le 10/03/2019 à 09:00

5 / 5

Le buffet était super savoureux et copieux, le service était sympathique et rapide. vraiment recommandé.

Benjamin.u

Le 09/03/2019 à 00:33

5 / 5

Méga buffet vraiment savoureux, des éloges

Eric.e

Le 05/02/2019 à 12:37

5 / 5

Personnel très sympa, bon service. Très neutre et juste envers toutes les parties. Seulement recommandé.

Simone.i

Le 05/01/2019 à 17:40

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse

Gordon.g

Le 21/12/2018 à 22:03

5 / 5

Goût et qualité à un niveau très élevé...

Wolfgang.c

Le 11/11/2018 à 11:13

5 / 5

Super ambiance.

Jutta.n

Le 06/11/2018 à 14:18

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical. Les chiens sont les bienvenus et agréables à s'asseoir dehors. Vous pouvez également y organiser une grande fête, avec un espace pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Après la rénovation, il est devenu encore plus moderne et plus beau

Punta.a

Le 25/10/2018 à 15:52

4 / 5

Bonjour, c'est vraiment bien ici, ils ont une bonne et très belle installation. Il y a eu un dîner là-bas qui était vraiment bon

Marco.e

Le 21/07/2018 à 16:15

5 / 5

Moderne et confortablement meublé. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.

Rudi.r

Le 19/07/2018 à 16:37

4 / 5

Très bonne cuisine et très bonne gestion !

Thomas.c

Le 29/05/2018 à 16:25

1 / 5

Plus jamais!!!

Kai.l

Le 08/04/2018 à 06:01

5 / 5

Fortement recommandé pour les réunions de famille. Nous avons célébré ici avec 70 personnes. Tout le monde a beaucoup aimé.

Andreas.u

Le 21/11/2017 à 21:17

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine

Marcel.e

Le 27/05/2017 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et conditions idéales, j'attends avec impatience la prochaine visite !!!

Dirk.c

Le 13/02/2017 à 17:02

5 / 5

Bonne cuisine, bonne ambiance

Reiner.e

Le 30/11/2016 à 15:40

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture très bonne et vous pouvez amener votre chien.

Barbara.t

Le 12/12/2014 à 09:54

5 / 5

Ce restaurant est vraiment fortement recommandé. L'ambiance a été considérablement améliorée, notamment grâce à l'agrandissement. Dès le début, vous vous sentez à l'aise dans l'extension vitrée. Le service était très arrangeant et sympathique et également très agréable à regarder. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée, pas trop lourde et merveilleusement présentée. Qu'il s'agisse d'une fête familiale ou autre ou d'une visite spontanée, les invités peuvent ressentir ici l'amour de la cuisine. Un joyau pour Rathenow !

  • 🏪 Das Marktrestaurant (226 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, ils sont également capables de préparer de nombreux plats en variante sans gluten. La nourriture est complexe et délicieuse. Nous avons également apprécié leur service amical. Merci 😊


  • 🏪 Echt Lecker - Partyservice / Catering Bad Sobernheim (5 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour un petit événement d'entreprise (environ 30 personnes). Les wraps ont été un succès. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Star Grill Döner (56 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Gaststätte "Roter Punkt" (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !


  • 🏪 Kaffeeklappe (267 Avis)

  • 💬 cool mais plus de bratkartoffeln 😢


  • 🏪 Pizza service Lamama Winnenden (10 Avis)

  • 💬 Le chauffeur arrive de manière sympathique, mais c'est tout. Le prix des pizzas ne correspond pas au menu, bien sûr tout est 2 à 3 euros de plus. Pour certaines choses, ce n'est que 50 cents, mais il faut plus, comme il se doit. En parlant au chauffeur, celui-ci ne pouvait soudainement plus parler allemand. J'aurais aimé y commander jusqu'à il y a 2 mois, mais maintenant la pizza de fête est également sèche et dure. Cela arrive pour la deuxième fois maintenant, désolé, plus jamais


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria „Il Conte“ (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. recommandez le Frutti De Mare en entrée si vous êtes amateur de fruits de mer.


  • 🏪 Daus-Berg Gaststätte (234 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec des prix relativement abordables, une cuisine fraîche et savoureuse et une carte non triviale.


  • 🏪 Shammaas Küche (365 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec une bonne sélection de plats très authentiques. Très bonnes options végétariennes et végétaliennes. La nourriture était joliment préparée et servie assez rapidement. Goût OK. Les feuilles de vigne farcies étaient les meilleures que j'ai goûtées de ma vie et je reviendrais les manger encore et encore♥️ Les assiettes de falafel et les frites étaient assaisonnées avec parcimonie, les salades étaient très fraîches et délicieuses.


  • 🏪 HATOYAMA (188 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ici