📌 Auf den Bergen 98, 21382 Brietlingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:56
Des plats délicieux, notamment les plats qui sont parfois proposés en dehors de la carte. Par exemple le goulasch 10 points sur 10. Le personnel est super sympa et la cuisine est gérée à merveille par la fille magique. Même si les aliments mettent plus de temps à arriver à table, ils restent fraîchement cuits. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/08/2023 à 00:57
Forstis Hüttn à Brietlingen juste à côté des campings. Un restaurant avec des plats de style autrichien. La nourriture ici est très savoureuse. Les campeurs se retrouvent ici pour s'asseoir ensemble autour d'une bière et manger quelque chose de délicieux. L'opérateur est très gentil et hospitalier Vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit ou dans le restaurant où il est très confortablement meublé.
Le 30/07/2023 à 07:19
Très bon service, la nourriture était très savoureuse et créative, une cuisine autrichienne et tout était fraîchement préparé, c'était très confortable, je ne peux que le recommander.
Le 29/07/2023 à 13:52
Ambiance chaleureuse, service excellent, nourriture excellente, je recommande vivement Forstis Hüttn.
Le 29/07/2023 à 06:00
Forstis Hüttn est situé à Brietlingen (Heronsee), juste à côté des campings du quartier de Lunebourg en Basse-Saxe. Ce restaurant propose des plats à l'autrichienne, mais aussi d'autres gourmandises... (tout est fraîchement préparé ici). Le choix de plats et de boissons est ici très bon et les demandes spéciales sont prises en compte (les commandes ont été traitées sans aucun problème). La nourriture était excellente et convaincante en termes de goût. Les opérateurs sont très sympathiques/attentifs/motivés (toujours un accueil sympathique). Il y a un espace extérieur agréable et confortable avec un toit et de nombreux sièges. A l'intérieur, tout est meublé dans un style très rustique, mais cela reste néanmoins cohérent et crée une atmosphère cosy (tout est propre/bien rangé/bien entretenu y compris les sanitaires). Les campeurs/vacanciers se retrouvent ici pour s'asseoir confortablement ensemble et profiter de la journée/soirée en compagnie de délicieuses boissons/nourritures (tout simplement un lieu de rencontre agréable). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
Le 23/07/2023 à 13:39
Des gâteaux très savoureux et un aubergiste super sympathique. Nous recommandons.
Le 18/06/2023 à 07:39
Bonne nourriture, tout était très top. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé. Personnellement, je donnerais 10 étoiles au restaurant.👌
Le 04/06/2023 à 10:09
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique... toujours heureux
Le 11/05/2023 à 13:36
La nourriture est très savoureuse, propriétaire super sympa, je le recommande vivement
Le 15/04/2023 à 22:01
C'était délicieux et confortable et chaleureux grâce à la cheminée. Nous serons très heureux de revenir.
Le 10/04/2023 à 16:50
L'offre n'est pas destinée aux campeurs. Malheureusement, ne mangez que à l'autrichienne. Il faut commander à l'avance, manger spontanément n'est pas possible. Restaurant à peine ouvert. Dommage, dommage, dommage
Le 07/12/2022 à 17:41
La nourriture y est absolument fantastique et fraîchement préparée et propose même un large choix végétalien. Surtout dans un environnement de village, en tant que végétalien, vous êtes souvent dépendant des grandes villes, ce qui rend d'autant plus agréable d'avoir un restaurant à proximité. Le service est également incroyablement sympathique. En ce qui concerne le prix, tout est bon par rapport aux portions, vous ne rentrez pas chez vous affamé et vous en avez largement pour votre argent. Concernant les chambres : elles sont confortables et joliment meublées. En hiver, il y a même un poêle pour se réchauffer et le feu crépitant crée une atmosphère encore plus de bien-être. 10/10, reviens bientôt
Le 07/12/2022 à 14:47
Un bel endroit pour se réchauffer et manger de délicieux plats, même les chiens sont autorisés. 10/10
💬 Très bon stade. En vacances, vous pouvez passer du bon temps avec des amis, boire et vous reposer. Pour les enfants très bien.
💬 Je l'aime
💬 J'ai acheté de la nourriture pour mon fils et j'ai été étonné du bon service client de cet endroit. Le jeune homme parlait un anglais parfait et d'après ce que j'ai compris de mon fils, leur nourriture était excellente. J'ai aimé le soda que le monsieur m'a donné.
💬 Un endroit tellement merveilleux ! Plein de fleurs, de bonne nourriture et de paysages. Désolé de vous rendre visite si vous êtes dans la région d'Alpsee, à seulement 50 minutes de randonnée.
💬 Superbe hôtel situé idéalement à l’entrée du parc. Chambre très confortable et spacieuse, même si nous avons eu un peu froid car le chauffage ne fonctionnait pas et les couettes individuelles étaient plutôt fines. Petit déjeuner très copieux et varié, afin de satisfaire tous les palais ! Décoration majestueuse, digne des plus grands hôtels : que dire de cette réplique de Colisée ! Seul petit bémol : une mauvaise isolation sonore par rapport aux couloirs. Nous avons déjà hâte de revenir !!
💬 Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
💬 Tu n'as pas honte d'un tel repas sur du pain à l'ail avec presque pas d'ail la pizza absolument pas comestible les pâtes étaient ok plus jamais merci (la commande était en ligne)
💬 Une bonne odeur d'épices dès l'entrée dans le restaurant. 😊 Nous avons opté pour le buffet à 19 euros. Tout était très bon et frais. Un choix assez limité de plats mais de bonne qualité. Seul petit reproche, nous avons commandé des naans en supplément (6 euros tout de même pour le cheese naan) alors qu'il y en avait inclus dans le forfait buffet (natures). Ce n'était pas précisé. Pour 4, addition à 93 euros (4 buffets, 2 cheese naans et une bouteille d'eau pétillante). Très bonne adresse.
💬 Nous sommes allés à Rottweil depuis l'Amérique 3 fois maintenant, et ces gens sont toujours aussi gentils avec nous ! Nous reviendrons toujours ici pour des pizzas, de la bière et du schnaps CHAQUE fois que nous viendrons en Allemagne ! Merci de nous avoir si bien accueillis. Nous apprécions sincèrement votre hospitalité !!!
💬 Ambiance agréable dans un beau restaurant avec une cuisine ouverte. Bon choix de plats et service agréable. Tout k. Recommandé à tout le monde.