📌 Friedenspl. 23, 47625 Kevelaer - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:30
Étaient là pour le championnat de choc. Ce fut une soirée brillante.
Le 20/05/2021 à 20:11
Joli monument
Le 11/06/2020 à 15:11
Patron sympathique, intérieur cosy et cuisine super délicieuse. HAUT
Le 01/06/2020 à 17:57
Nous y étions pour la première et dernière fois il y a quelques jours. Nourriture 0815. Patron très étrange et antipathique et les chiens du propriétaire aboient tout le temps. La propreté laisse également à désirer. Surtout dans les moments difficiles, vous devriez faire plus d'efforts, sinon il n'est pas étonnant que vous fassiez à nouveau faillite.
Le 07/03/2020 à 08:06
Pas possible !👎
Le 07/03/2020 à 06:18
Très mauvais, personnel/patron hostile, endroit froid sans chauffage. Prix élevés et il n'y avait pas de papier à chercher dans les toilettes.
Le 14/01/2020 à 17:50
Très savoureux, ambiance agréable et service très agréable, je ne peux que le recommander...
Le 11/10/2019 à 10:40
Nous y avons mangé à quatre et nous avons tous été très satisfaits.
Le 09/10/2019 à 16:48
Un super restaurant, très cosy. Magnifiquement décoré. Schnitzel est frit dans la poêle si délicieux. Une magnifique salle en fait partie. Toujours de belles promotions proposées
Le 08/09/2019 à 11:49
La nourriture est bonne
Le 21/08/2019 à 11:45
Ambiance, service et nourriture sympas, toujours un plaisir
Le 27/07/2019 à 19:19
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables, fortement recommandé ! 👍
Le 31/05/2019 à 11:55
Très joliment rénové, service sympathique, mais je n'y suis resté que peu de temps.
Le 12/05/2019 à 11:14
Classe simplement
Le 09/05/2019 à 07:14
Réouverture avec une charmante équipe. Bon départ.
Le 08/05/2019 à 19:49
J'ai passé une très bonne soirée à Knoase Treff. Bonne nourriture et service amical et arrangeant. Bon restaurant au coeur de Wetten. De nombreuses places de parking. Je reviendrai certainement
Le 15/03/2019 à 18:29
Excellent endroit
Le 17/02/2019 à 18:37
Comme toujours, tout va bien...
Le 01/12/2018 à 15:23
Très bien
Le 19/11/2018 à 17:52
J'y étais pour la première fois mais pas la dernière fois ! Un endroit très sympa, pas trop grand avec une logeuse super sympa ☺
Le 25/02/2018 à 17:11
Super local
Le 07/01/2018 à 17:08
Personnel très sympa, belles salles et un public formidable 😊🎭
Le 18/09/2017 à 12:35
Vous pouvez bien célébrer ici. Petits et grands groupes, mariages ou anniversaires pour toutes occasions.
Le 21/10/2015 à 22:54
Le pub et la grande salle sont super.
💬 Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Vous n’avez plus aucune fierté de fournisseur ou de restaurateur ? Pas plus.
💬 Bon accueil, gentil et serviable. Cadre agréable et proche du port de plaisance. Agréable de se promener dans le Schleswig
💬 Nous avons commandé quelque chose à manger hier. Après une heure de retard, nous avons appelé pour savoir où se trouvait notre nourriture. On nous a dit grossièrement que nous n'étions pas chez nous. Il est fort probable que le livreur, si «compétent», ait sonné la mauvaise cloche et soit parti sans appeler ou quoi que ce soit du genre. La dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !
💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !
💬 Merveilleux endroit pour un bon déjeuner ou dîner. Superbe terrasse extérieure et excellent service.
💬 Super
💬 Très belles options végétariennes!
💬 Notre séjour dans l'appartement de vacances était tout simplement parfait et mérite sans aucun doute cinq étoiles ! La compagnie amicale des moutons, des poules et des canards a été une délicieuse surprise qui a particulièrement fait briller les yeux de notre enfant. La possibilité de recharger ma Tesla à l'aide de l'énergie solaire a ajouté une touche durable à notre séjour, tandis que ma femme a apprécié l'atmosphère relaxante du jardin - avec de l'herbe douce sous les pieds, des abeilles bourdonnantes et un étalage de fleurs colorées.
💬 Un peu cher mais le service est bon
💬 Des gens super sympas, des prix raisonnables et l'endroit propose également d'excellentes frites