📌 Prinzenstraße 2, 24340 Eckernförde - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 00:47
Je le recommande vraiment 🙏
Le 12/05/2024 à 14:23
Petit magasin bien rangé, le kebab avait bon goût.
Le 08/05/2024 à 15:07
Nourriture très savoureuse. Mon magasin de kebab préféré à Eckernförde. Je le recommande à tout le monde, ça vaut le détour !
Le 01/05/2024 à 13:25
Kebab délicieux et personnel sympathique
Le 01/05/2024 à 13:22
Très savoureux, tout est frais. Doner shop en qui je fais confiance.
Le 29/04/2024 à 06:52
Bon kebab et bon service
Le 15/04/2024 à 16:16
Magasin bien tenu, nourriture délicieuse, très bon service, facile à recommander à tout le monde 👍
Le 15/04/2024 à 16:09
Employé très sympathique La bonne nourriture ne prend pas trop de temps et a très bon goût ! Idéal pour l'été lorsque vous êtes à la plage et comme rafraîchissement, vous pouvez prendre une bière fraîche ou quelque chose sans alcool
Le 28/03/2024 à 07:39
Nous aimons vraiment être ici 😊 Nous serions heureux de recevoir des sauces végétaliennes.
Le 19/03/2024 à 20:15
Très bon kebab avec beaucoup de viande ! Si je reviens dans le coin, je reviendrai !
Le 09/03/2024 à 09:24
Très bon kebab, malheureusement un peu froid, c'est dommage alors je lui aurais mis cinq étoiles.
Le 15/02/2024 à 19:14
Bon appétit Bonne ambiance Service haut de gamme
Le 12/02/2024 à 04:30
Donateur très savoureux. Tout est propre et bien entretenu. Des employés très sympas !
Le 07/02/2024 à 20:42
Service agréable et rapide, bien sûr avec beaucoup de clients cela prend un peu plus de temps. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent !
Le 03/02/2024 à 17:58
Meilleur kebab à Eckernförde et un gars sympathique !
Le 22/01/2024 à 09:59
Bon choix et bon contact. À mon avis, tous les plats ici sont vraiment bons et sont présentés dans de bonnes portions. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger et jouer aux fléchettes au restaurant. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 09/01/2024 à 11:01
Meilleur kebab à Eckernförde !! Doner man, simplement une remise de diplôme. Service 10/10 et nourriture aussi. Je ne peux que recommander ! Irfan le 1
Le 26/11/2023 à 18:37
100% Le meilleur kebab de tout Eckernförde
Le 17/11/2023 à 06:52
Hostile
Le 07/11/2023 à 06:39
Kebab parfait.
Le 29/10/2023 à 23:39
Le meilleur kebab de tous les temps ! Tellement savoureux et d'un bon rapport qualité prix ! De plus, il y a une ambiance très familiale et conviviale, des employés formidables, tout simplement géniaux 👍👍👍👍
Le 29/10/2023 à 21:17
Le meilleur kebab de la ville. Et le témoin.
Le 29/10/2023 à 13:04
Vraiment bien 👍
Le 23/10/2023 à 10:32
Bel endroit juste au bord de la mer Baltique Service sympathique et bonne nourriture 👍 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct 👍
Le 02/10/2023 à 15:44
Emplacement au top avec vue sur le fjord. Très bon service et goût judicieux un 10/10. Je ne peux que le recommander 🤝🏻
Le 26/09/2023 à 12:10
Pas seulement un snack, mais aussi un endroit pour se sentir bien et profiter. Le propriétaire est toujours sympathique, gentil et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. La nourriture est toujours fraîche et préparée avec amour. Haut
Le 26/09/2023 à 09:39
Nous aimons être là et le voyage en vaut toujours la peine. Opérateur très sympa, tous les plats sont toujours fraîchement préparés. Vous pouvez passer le court temps d'attente en jouant quelques fléchettes ou simplement profiter de la vue sur le port d'Eckernförde. En tant qu'invité, vous vous sentez toujours à l'aise ici, l'opérateur apprécie son travail.
Le 23/09/2023 à 13:23
C'est bon
Le 04/09/2023 à 11:00
Gastro absolument géniale, propriétaire super cher, bonne nourriture, prix raisonnables, super ambiance, juste sur la plage ! Toujours un plaisir, une recommandation absolue de ma part !
Le 29/08/2023 à 21:32
Très belle boutique avec des plats très savoureux. Le propriétaire est une personne super sympa chez qui on aime venir commander quelque chose à manger ou quelque chose de similaire. Cette boutique était déjà un véritable bijou à l'époque grâce à l'ancien propriétaire (le père du propriétaire), mais depuis que le fils a repris la boutique, elle est tout simplement parfaite.
Le 28/08/2023 à 13:29
Super magasin de kebab, très, très bon service client. Bon goût dans la viande, frites uniques. Quelle que soit l'heure à laquelle vous vous rendez au Förde Döner, vous serez toujours de bonne humeur et aurez bon goût. Un emplacement très pratique à Eckernförde. À environ 100 mètres de la plage d'Eckernförder. Des places de parking sont également disponibles. Des sièges intérieurs et extérieurs sont également disponibles pour tous les types de clients.
Le 23/08/2023 à 16:55
Meilleur kebab en ville
Le 22/08/2023 à 12:42
Super magasin de kebab. Je suis nouveau à Eckernförde et j'ai la chance de pouvoir y prendre régulièrement ma pause déjeuner. Aux beaux jours, s'asseoir à 50m directement sur la plage/promenade avec un kebab, quoi de mieux ? J'ai déjà essayé plusieurs plats et jusqu'à présent, tout était très savoureux. De plus, le patron est super sympa. À la prochaine!
Le 19/08/2023 à 12:37
Doner kebab était correct mais rien de spécial
Le 12/08/2023 à 17:56
Ambiance très soignée. Très bon service et nourriture TOP. Véritable alternative au restaurant. Je suis vraiment difficile mais il n'y avait RIEN à redire ici !!!
Le 11/08/2023 à 21:38
J'y suis allé spontanément en me basant sur les critiques. Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Emplacement parfait ! Même ma fille, qui ne mange pas de tout, était très enthousiasmée par la nourriture. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 05/08/2023 à 10:44
Nous avons été très satisfaits ! Le spécial kebab était particulièrement délicieux ! De plus, le personnel est très sympathique et toujours prêt à discuter agréablement...
Le 02/08/2023 à 18:51
Toutes les demandes sont prises en charge sans aucun problème, très courtois et toujours de la meilleure qualité
Le 02/08/2023 à 18:46
Tout est frais et a un goût tout simplement fantastique
Le 27/07/2023 à 19:17
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 21/07/2023 à 18:12
Avec amour
Le 17/07/2023 à 19:03
Super délicieux⚠️ Personnel très sympathique⚠️
Le 16/07/2023 à 23:17
Les meilleures brochettes !! Je n'ai jamais eu un service aussi agréable :)
Le 16/07/2023 à 23:16
Tout était super, je n'ai jamais mangé de kebab aussi délicieux qu'ici !! Service au top en plus :))
Le 12/07/2023 à 18:09
Tout est très propre, le service très sympathique et la qualité de la nourriture au top. Je suis toujours satisfait quand j'y mange, peu importe ce que vous prenez, tout est de la meilleure qualité et toujours savoureux. Fortement recommandé 🥰
Le 08/07/2023 à 18:35
Méga kebab. Excellentes sauces et viande délicieuse. Super ambiance avec vue sur le fjord. Patron super sympa ! Nous reviendrons certainement!
Le 03/07/2023 à 15:18
Délicieuse assiette de kebab. Très sympathique et propre. Ingredients frais.
Le 26/06/2023 à 16:27
Les kebabs sont super. J'y vais de temps en temps et je suis toujours entièrement satisfait. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours frais et délicieux. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour discuter pendant qu'il prépare rapidement les plats. Il offre également suffisamment de places assises pour manger en toute tranquillité. Donc ça mérite effectivement 6/5 étoiles
Le 08/06/2023 à 20:07
Le service est excellent, la nourriture est toujours délicieuse, il faut absolument l'essayer.
Le 03/06/2023 à 18:54
Nous avons mangé une pizza turque et un kebab au pain, avec des frites. Avez-vous déjà mangé un kebab préparé avec autant d'amour. Vous pouvez bien vous asseoir, à l'extérieur comme à l'intérieur. Vous pouvez certainement le faire si vous êtes au coin de la rue ! Le rapport qualité-prix est également correct. Merci beaucoup et à la prochaine fois !
Le 30/05/2023 à 12:51
Meilleur kebab à Eckernförde👌
Le 27/05/2023 à 08:09
Tout simplement délicieux et un emplacement absolument génial... Prenez un kebab et profitez du port 50 m plus loin sous vos yeux et de la meilleure vue sur la mer Baltique 🫡👍
Le 25/05/2023 à 13:09
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, super satisfait, super sympa.👍
Le 25/05/2023 à 13:07
J'y étais pour la première fois récemment et j'ai reçu un super accueil, le propriétaire de la boutique est très gentil et nous avons eu une super conversation. La nourriture était également excellente.
Le 21/05/2023 à 17:36
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 21/05/2023 à 07:15
Des kebabs super savoureux à bon prix ! Le vendeur était super sympa et a préparé les brochettes rapidement !
Le 30/04/2023 à 14:29
Joli kiosque kiosque avec une bonne sélection !
Le 14/04/2023 à 12:28
Très bien
Le 12/04/2023 à 17:23
Très savoureux, toujours sympathique - continuez comme ça :-)
Le 05/04/2023 à 18:58
C'est le meilleur magasin de kebab d'Eckernförde, arrêtez-vous et essayez-le
Le 04/04/2023 à 17:21
Brillant !! Un cinq sur cinq tant au niveau du goût que de l'accueil ! Toujours mon plaisir..
Le 30/03/2023 à 17:35
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et bonne ambiance. Allez-y régulièrement.
Le 31/10/2022 à 10:09
Les frites sont super savoureuses. Propriétaire très sympathique.
Le 12/08/2022 à 09:45
Si le patron vous cherche à cause d'une bifurcation oubliée sur le front de mer et vous retrouve, le service n'a pas de prix.
Le 23/06/2022 à 13:45
Ambiance vraiment sympa et interaction amicale, le meilleur kebab d'Eckernförde et un restaurant où l'on a envie de manger !
Le 24/03/2022 à 12:24
Très bonne ambiance et service sympathique. Ici, nous mettons de la passion dans le travail. Les composants du kebab classique se mélangent harmonieusement et se complètent à merveille. Il mérite donc 5/5 étoiles !
Le 18/02/2022 à 17:53
Nourriture délicieuse et fraîche, les demandes spéciales sont prises en compte. Personnel très sympathique. Toujours heureux, fortement recommandé.
Le 17/02/2022 à 18:53
Un joli petit kebab au coin de la rue, avec un propriétaire très sympathique. Il y a des places de parking dans le quartier, vous n'avez donc guère besoin de marcher 50 m. Le magasin en lui-même est simple mais agréable et vous pouvez acheter des boissons fraîches dans un réfrigérateur. Les légumes sont toujours frais et croquants, le kebab lui-même est bien garni et surtout de viande 😉. Les sauces sont très savoureuses et tout est très équilibré et rien n'est de trop 👍🏼. Le prix a également un bon rapport avec les performances. Pour moi, c'est le meilleur magasin de kebab d'Eckernförde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/01/2022 à 17:09
Tout simplement le meilleur kebab qui soit à Eckernförde ! Tout simplement toujours frais et délicieux 🤗 Personnel toujours de bonne humeur ! Tout est parfait!
Le 27/12/2021 à 18:04
Le meilleur kebab de la ville. La qualité et le service sont ici très importants.
Le 27/11/2021 à 17:14
Très sympathique et délicieux. Nous venons ici régulièrement et avons également été invités à l'ancien emplacement. Pour nous, le premier choix à Eckernförde en matière de kebab.
💬 Super soirée au Tasty Vietnamesische Küche avec une atmosphère authentique Nous avons décidé de passer la soirée au Tasty Vietnamesische Küche et nous ne l'avons pas regretté. Le menu nous proposait une variété de plats vietnamiens. J'ai commandé le tofu aux crevettes et ma dame a préféré le canard. Nous avons choisi du thé vert pour notre dîner. Les portions de ce restaurant sont vraiment impressionnantes. Le canard était un peu gras, mais très savoureux et juteux. Ma portion, bien que grande, ne contenait malheureusement pas autant de crevettes que prévu. Malgré cela, les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu les finir. Ce qui a été particulièrement mémorable a été le service de thé vert, préparé dans un style asiatique traditionnel, qui a ajouté une saveur particulière à notre soirée. Et même si je ne suis pas asiatique, j'ai aimé la cuisine vietnamienne. L'intérieur du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et atmosphérique, ce qui rend le repas encore plus agréable. Les seuls points négatifs que je noterais sont l'impossibilité de payer par carte de crédit et le fait que le serveur ne parlait que l'allemand, ce qui pourrait poser problème aux clients étrangers. Dans l’ensemble, Tasty Vietnamesische Küche est un endroit merveilleux pour découvrir la cuisine vietnamienne dans un environnement chaleureux et traditionnel.
💬 Très bon emplacement et personnel sympathique. J'ai adoré la possibilité de pouvoir utiliser la salle de sport voisine, inclus dans le prix de la chambre. Il y a quelques améliorations à apporter avec le petit-déjeuner (pas beaucoup d'options pour un hôtel 4 étoiles), avec du café expresso au petit-déjeuner et avec une bouilloire en état de marche.
💬 Chacun de nous a sûrement déjà vécu un barbecue quelque part. C'était délicieux, mais vous n'avez pas vraiment compris le battage médiatique. J’ai ressenti la même chose jusqu’à ce que je fasse l’expérience de ce barbecue ! L'équipe est une force, chaque ingrédient est de haute qualité et la viande est incroyable. Il devrait y avoir un avertissement sur le stand de Michel : "Attention, risque d'addiction !" Ici, nous créons de la magie avec passion !
💬 Hôtel très propre et bien situé. Simple mais de bon aloi ; garage pour les vélos et famille sympa .
💬 Un joyau culinaire à Boppard - Une expérience culinaire inoubliable ! En entrant dans ce restaurant, vous êtes immédiatement accueilli au cœur de la scène culinaire de Boppard. Ce n’est pas seulement un restaurant, c’est une aventure gastronomique qui ravit vos papilles et vous donne envie d’en savoir plus. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré et présenté à la perfection. Les saveurs sont robustes, les ingrédients frais et chaque bouchée témoigne des prouesses et de la passion du chef pour la nourriture. Mais ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est la chaleur et la convivialité de l'équipe. Dès votre arrivée, vous êtes traité comme un membre de la famille. L’hospitalité du propriétaire est sans égal, rendant chaque expérience culinaire vraiment spéciale. En résumé, ce n’est pas seulement le meilleur restaurant de Boppard, c’est aussi un trésor culinaire qui offre une expérience culinaire inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un avant-goût de l'extraordinaire !
💬 Savoureux
💬 Il y avait de meilleurs kebabs là-bas. Le prix d'un kebab est de 4,50 €, ce qui est considéré comme bon marché de nos jours. Mais c'est aussi son goût. La viande était complètement sèche et déjà dure. La brochette de poulet kebab était déjà noire. Il n'y a probablement pas beaucoup de clients qui viennent ici, donc la brochette dure longtemps. Le feu devait être allumé à 11h30. Si la viande est fraîche, le kebab aura certainement bon goût et vaut vraiment son prix.
💬 C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. J'aime vraiment manger quelque chose ici. Schnitzel et currywurst très savoureux. :)
💬
💬 Magnifique établissement ! Nourriture très savoureuse, surtout les soupes ! Je recommande)