📌 Langenordnach 5, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 07:25
Lieu rustique pour célébrations de toutes sortes, simple mais 👍
Le 25/09/2022 à 19:28
Rustique et agréable à célébrer
Le 13/10/2020 à 09:07
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise lors de notre mariage ici. Un excellent emplacement! (Photos : Corina Beha Photographie)
Le 07/10/2019 à 19:05
Idéal pour célébrer des fêtes👍
Le 02/01/2019 à 19:05
Un endroit merveilleux pour célébrer un anniversaire, comme le nôtre, mais un mariage aurait certainement sa place ici aussi. Cet ancien moulin reconverti offre beaucoup d'espace pour passer une bonne soirée entre amis et connaissances dans une atmosphère rustique. La capacité d’adaptation du propriétaire était également excellente. Peu de temps avant l'événement, nous avions besoin d'une autre table avec des chaises car quelques amis supplémentaires arrivaient, mais cela n'a pas posé de problème et nous avons été aidés rapidement. Je peux certainement recommander le Forberhofmühle comme salle d'événements pour les fêtes, les mariages et certainement les plus grands anniversaires.
Le 15/06/2018 à 19:51
C'est un endroit rustique, tu peux faire une bonne fête
Le 14/06/2018 à 10:39
Moulin rustique 👍
Le 17/12/2017 à 20:24
Bel emplacement à bon prix
Le 17/09/2017 à 15:50
Les Jeux olympiques sont formidables
💬 bon magasin
💬 Chambres très confortablement meublées. Lumineux, convivial et moderne, tout était super propre à l'arrivée. J'ai passé la nuit dans l'annexe. Toujours mon plaisir
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....
💬 Comme toujours, une cuisine excellente et une grande hospitalité. Hautement recommandé. Le serveur était sympathique, attentif mais pas intrusif. Nous aimons aller dans ce restaurant depuis des années.
💬 Très bonne cantine , les snacks ainsi que les gauffres sont de toutes merveilles , la terrasse extérieur est très appréciable aux beaux jours . Il est très agréable de siroter un verre en regardant les avions décoller.
💬 Ce que j'ai aimé dans ce McDonald's, c'est que les serveurs apportent la nourriture ! J'ai commandé de la nourriture sur une machine électronique et payé en espèces à la caisse (c'était plus pratique pour moi qu'avec une carte). Ensuite, ils vous ont donné un numéro en plastique que vous devez mettre sur la table que vous occupez. Et désormais, vous n’avez plus besoin de faire la queue et d’attendre que la commande soit prête. Vous venez de vous asseoir à table et le serveur apporte tout. Peut-être que cela se produit dans d’autres branches, mais c’était la première fois que je participais à quelque chose comme ça.
💬 Très bonne pizza. Les boissons étaient un peu décevantes car le cola et le spezi manquaient d'essence. Mais la nourriture en valait vraiment la peine.
💬 Les petits pains Bao sont vraiment délicieux. Les gyozas sont bons mais pas exceptionnels. Le prix est un peu plus élevé pour « sous la main ». Mais dans l'ensemble, ça vaut le détour. Mise à jour : les prix des petits pains ont baissé ou je me trompe ? 4,50 pour le poulet et 5 euros pour le bœuf teriyaki. Super savoureux, maintenant 5 étoiles complètes.
💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.
💬 Hôtel petit mais très confortable. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners copieux et variés. Bon emplacement. Il y a plusieurs supermarchés à proximité.