📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:31
J'adore les petits pains faits maison
Le 05/05/2024 à 21:30
Meilleur restaurant indien
Le 27/04/2024 à 20:29
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et reconnaissant. J'y mangerai encore et encore. C'était une nourriture époustouflante 😋🤤🤤
Le 14/04/2024 à 17:56
Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.
Le 07/04/2024 à 15:57
Très bon rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 29/03/2024 à 18:43
Tous les plats sont très savoureux, fraîchement préparés et très bien assaisonnés. Mes préférés sont les plats sri lankais.
Le 22/03/2024 à 20:32
Très satisfait, la nourriture est très savoureuse et arrivée à temps ☺️ Je commanderai certainement à nouveau ! L'emballage était également très cool, quelque chose de différent de l'emballage standard en polystyrène, la salade était également super savoureuse, fortement recommandée !
Le 12/03/2024 à 18:31
Nous avons passé notre commande par téléphone et, comme indiqué, au bout de 45 minutes, la nourriture est arrivée, joliment emballée, encore chaude et livrée par un chauffeur de premier ordre ! Commander simplement et manger avec satisfaction est malheureusement devenu rare mais est désormais à nouveau possible ;) !
Le 25/02/2024 à 05:44
Comme toujours... Très bonne nourriture ! Super plats! Schnitzel, pizza, pâtes, salade et aussi des plats indiens ! Certainement quelque chose de différent !! Faites-vous livrer, récupérer ou déguster sur place ! Aujourd'hui, rouleaux de poulet et pizza au salami avec des oignons supplémentaires. Délicieux! 😉😊
💬 Des plats de schnitzel exceptionnellement bons, des ingrédients frais et savoureux. Vinaigrette très savoureuse. Ambiance digne d'un refuge tyrolien. La pizza est plus adaptée aux goûts allemands, je préférerais qu'elle soit un peu plus italienne, mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
💬 Le lieu est un peu ambivalent, le restaurant et l'hébergement sont neufs au milieu des vieux bâtiments de l'ancienne coopérative de pêche, donc c'est passionnant de voir ce qui vous attend. Nous étions heureux que nos attentes aient été dépassées de manière très positive. Ce qui manque dans la commodité et la variété des offres d'un grand hôtel est compensé par la gentillesse du personnel. Paix pure la nuit. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver était plus que copieux. Le coin canapé ou la grande table sont parfaits pour une fin de journée cosy et agréable. Un grand réfrigérateur est disponible pour un refroidissement suffisant des boissons et d'éventuelles recharges. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Si cela constitue pour vous un critère d'exclusion, vous ne devriez de toute façon pas choisir le Köllnitzer Hof. Les chambres sont agréablement grandes, équipées d'une douche et d'un chauffage et d'une alimentation en eau chaude parfaitement réglables, particulièrement agréables les jours maussades et froids. De manière inattendue, avec l'enregistrement entièrement numérique, la maison est tournée vers l'avenir. Le WiFi par fibre optique dans les chambres et la couverture mobile sont également suffisants et bons.
💬 Mangez une bonne pizza ou quelque chose de gratiné ou, ou... il y a tellement de plats savoureux ici. Super et je reviendrai toujours. Votre Shady d'Achter......
💬 J'ai conduit ici depuis le Tyrol spécifiquement pour l'essayer. La nourriture était incroyablement délicieuse et j'avais l'impression d'être de retour à la maison. Le patron était très sympathique et le service était tout simplement excellent, merci Bruceflii 😎
💬 Pas agréable, les rouleaux de printemps n'ont pas de garniture, la sauce aux cacahuètes est comme du gel, elle a caillé et n'a aucun goût et le poulet est très bancal au lieu d'être croustillant, donc pour moi c'est le pire chinois. Plus jamais vraiment déconseillé.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Dormir dans une chambre avec des oreillers tachés ? Des matelas tachés ? De la poussière sur les meubles et des tapis également décorés de tâches...bienvenue dans cet hôtel! Restaurant "gastronomique " avec service jusqu'à 22h? Si vous arrivez à 20h30, ne prenez pas d'apéritif! Pressé de fermer, vous recevrez votre plat en 10 minutes! A l'exception de l'architecture extérieure et de son emplacement dans un très joli espace typique, à éviter!
💬 Des plats très savoureux, qu'il s'agisse de pâtes ou de pizzas, sont fraîchement préparés. La performance des prix est également excellente.
💬 Service impeccable. Bon rapport qualité prix
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.