📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:31
J'adore les petits pains faits maison
Le 05/05/2024 à 21:30
Meilleur restaurant indien
Le 27/04/2024 à 20:29
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et reconnaissant. J'y mangerai encore et encore. C'était une nourriture époustouflante 😋🤤🤤
Le 14/04/2024 à 17:56
Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.
Le 07/04/2024 à 15:57
Très bon rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 29/03/2024 à 18:43
Tous les plats sont très savoureux, fraîchement préparés et très bien assaisonnés. Mes préférés sont les plats sri lankais.
Le 22/03/2024 à 20:32
Très satisfait, la nourriture est très savoureuse et arrivée à temps ☺️ Je commanderai certainement à nouveau ! L'emballage était également très cool, quelque chose de différent de l'emballage standard en polystyrène, la salade était également super savoureuse, fortement recommandée !
Le 12/03/2024 à 18:31
Nous avons passé notre commande par téléphone et, comme indiqué, au bout de 45 minutes, la nourriture est arrivée, joliment emballée, encore chaude et livrée par un chauffeur de premier ordre ! Commander simplement et manger avec satisfaction est malheureusement devenu rare mais est désormais à nouveau possible ;) !
Le 25/02/2024 à 05:44
Comme toujours... Très bonne nourriture ! Super plats! Schnitzel, pizza, pâtes, salade et aussi des plats indiens ! Certainement quelque chose de différent !! Faites-vous livrer, récupérer ou déguster sur place ! Aujourd'hui, rouleaux de poulet et pizza au salami avec des oignons supplémentaires. Délicieux! 😉😊
💬 Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
💬 Meilleur kebab et nourriture savoureuse! Le chef vous accueillera avec un grand sourire ! 😁
💬 Superbe vue, petite place avec donjon que l'on peut visiter sans payer. Après une balade à vélo, nous avons visité le Kulz Stonhedge voisin.
💬 Très bonne pizza. Pâte fine, ça vaut le coup d'essayer. Nouveau goût. Belle dame du personnel.
💬 Super
💬 Repas beaucoup beaucoup trop salée. Et également beaucoup d attente. Dommage.
💬 Je laisse les photos parler. Il existe déjà suffisamment de critiques significatives sur cet hébergement. J'ai accidentellement supprimé la photo de la moisissure sur la fenêtre.
💬 Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.
💬 J'étais à Hala Mignon avec ma copine le 13 avril et nous avons tous les deux passé une excellente soirée. Il y avait de beaux sièges dehors avec des chandelles tard dans la nuit. Le service était très attentionné et tout était parfait pour nous. Le propriétaire était également sur place et s'est très bien occupé de nous. Le point culminant était la nourriture extraordinairement délicieuse, nous avons commencé avec une variante d'entrée qui était non seulement belle à regarder, mais qui nous donnait également envie de plus en termes de goût. En plus des petits bols, nous avons également mangé du houmous à l'agneau. L'agneau était parfaitement frit et le houmous était très crémeux. Les plats principaux étaient également préparés à la perfection, le filet d'agneau était joliment tendre et le halloumi était joliment doré. Le dessert était également très savoureux. Nous étions absolument heureux. Nous avons eu un rosé libanais pour accompagner le repas. Nous avons déjà essayé plusieurs vins libanais. C'est dommage qu'ils soient si difficiles à trouver. Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu.
💬 Super nouveau fast-food à Schmölln. Aux classiques comme les burgers, les sandwichs, etc. s'ajoutent également de solides plats faits maison, dont certains changent quotidiennement. Je pense qu'il y a quelque chose de délicieux au menu pour tout le monde ici. La nourriture est préparée avec amour et servie rapidement et chaude. Le packaging est pratique et moderne ; comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. L'ambiance semble propre et bien entretenue. L'emplacement est définitivement idéal pour Schmölln avec les places de parking appropriées devant tout. Merci également aux deux dames sympathiques et professionnelles qui tiennent la « boutique », nous serions heureux de revenir.