📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:31
J'adore les petits pains faits maison
Le 05/05/2024 à 21:30
Meilleur restaurant indien
Le 27/04/2024 à 20:29
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et reconnaissant. J'y mangerai encore et encore. C'était une nourriture époustouflante 😋🤤🤤
Le 14/04/2024 à 17:56
Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.
Le 07/04/2024 à 15:57
Très bon rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 29/03/2024 à 18:43
Tous les plats sont très savoureux, fraîchement préparés et très bien assaisonnés. Mes préférés sont les plats sri lankais.
Le 22/03/2024 à 20:32
Très satisfait, la nourriture est très savoureuse et arrivée à temps ☺️ Je commanderai certainement à nouveau ! L'emballage était également très cool, quelque chose de différent de l'emballage standard en polystyrène, la salade était également super savoureuse, fortement recommandée !
Le 12/03/2024 à 18:31
Nous avons passé notre commande par téléphone et, comme indiqué, au bout de 45 minutes, la nourriture est arrivée, joliment emballée, encore chaude et livrée par un chauffeur de premier ordre ! Commander simplement et manger avec satisfaction est malheureusement devenu rare mais est désormais à nouveau possible ;) !
Le 25/02/2024 à 05:44
Comme toujours... Très bonne nourriture ! Super plats! Schnitzel, pizza, pâtes, salade et aussi des plats indiens ! Certainement quelque chose de différent !! Faites-vous livrer, récupérer ou déguster sur place ! Aujourd'hui, rouleaux de poulet et pizza au salami avec des oignons supplémentaires. Délicieux! 😉😊
💬 Bonne collation. C'était délicieux et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Le prix est correct pour la taille des portions.
💬 L'ambiance est tragique, le patron ne prépare pas la moitié des plats qui figurent à la carte, accusant le manque de produits. Lors de la commande du Kebap, il m'a dit qu'il n'avait pas de pain et qu'il ne pouvait me préparer que du Lamachun. Et j'ai toujours eu de la soupe/ragoût à la fin. Je ne recommande pas.
💬 J'ai eu un rouleau de saumon et du poisson frit 2, allez-y. Le prix était de 12€. Une expérience gustative du meilleur genre ! Les portions étaient très grandes. Le poisson frit était en rouleau et il y avait aussi un morceau supplémentaire de poisson frit. Le rouleau de saumon était recouvert de sauce à l'ail, d'oignons et de beaucoup de saumon ! Comme ça doit être !!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!
💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa !! Hautement recommandé!!
💬 Je me sentais très à l'aise. L'escalope en sauce était délicieuse, elle m'a rappelé des souvenirs d'enfance et j'ai passé une excellente soirée. Merci pour ça.
💬 Le service est très sympa. Belle vieille entreprise familiale allemande. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le schnitzel était un schnitzel congelé. Lorsque nous avons fait remarquer qu'il n'était pas assaisonné, on nous a également menti sur le fait qu'il était frais. Malheureusement, l'escalope a un très mauvais arrière-goût. Dommage !!!
💬 Joli petit hôtel en bordure du centre. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Bon marché. Délais de service limités à la réception en raison d'un manque de personnel. Chambres pas très modernes et un peu démodées, mais propres. Espace de stationnement suffisant sur la propriété. Tout dans la ville est accessible à pied.
💬 De délicieuses coupes glacées, un personnel sympa. Quand il fait beau, il faut faire la queue un moment, mais avec le grand choix, ça vaut le coup et les prix sont comme ceux d'un restaurant italien. Délicieux.
💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).
💬 Nous avons séjourné tous les deux dans un appartement très agréable et spacieux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien équipé. Nous avons été très impressionnés par les bâtiments et le grand jardin. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques et serviables. L'emplacement est idéal pour explorer l'île.