Restaurant arabe 🇩🇪

Food Code Avis

📌 Bahnhofstraße 2c, 25746 Heide - Allemagne

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Food Code à Heide

Les avis

Les dernier avis sur Food Code à Heide

xadrgtzx.

Le 15/04/2024 à 14:40

2 / 5

Kebab bon et savoureux, mais l'emplacement n'est pas accueillant.

Hans.r

Le 06/04/2024 à 19:44

5 / 5

Excellent personnel du magasin, serviable et sympathique. La nourriture est excellente, la propreté est très bonne

samer.a

Le 21/12/2023 à 14:43

1 / 5

🤮

Ali.

Le 25/11/2023 à 15:38

5 / 5

La nourriture était bonne, pas chère et tout était excellent - tout ne coûtait que 15 euros

duha.h

Le 20/11/2023 à 22:51

5 / 5

Prix ​​très raisonnables et nourriture délicieuse

Mach.a

Le 13/09/2023 à 19:49

2 / 5

J'ai commandé, et bien tu peux le laisser tranquille

M...

Le 20/07/2023 à 18:56

5 / 5

Fan absolu du Food Code ! La nourriture est délicieuse à chaque fois ! Le rapport qualité-prix est correct ! Tout simplement délicieux !!! Je dirais que c'est le meilleur kebab de la ville ! Shwarama... poulet croustillant, falafel. Tout est super délicieux !

Vanessa.

Le 27/06/2023 à 19:21

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et avons été livrés au bout d'une heure (temps d'attente normal). En fait, nous avons tous été très surpris par la bonne nourriture pour une petite collation, nous avons mangé 2 pizzas, des grands et des petits hamburgers et bien plus encore. . Nous aimons commander et commander souvent, en fait, nous n'avons pas aussi bien mangé avec un service de livraison depuis longtemps ! Méga grand éloge à la cuisine !😊👍 nous avons dépensé 40 € avec 4 personnes. Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous serions ravis de revenir 😀

khaleed.y

Le 22/06/2023 à 11:20

5 / 5

C'était délicieux

Stephan.

Le 22/05/2023 à 07:29

4 / 5

Le shawarma au poulet est savoureux, bien qu'un peu gras. Tout est préparé sur commande et pas trop d'attente pour la collecte. Le menu a vraiment besoin d'être amélioré, car on ne sait pas à quoi s'attendre avec certains plats. Sinon il y a suffisamment de places assises, les vitrines sont assez propres et le personnel est sympathique et pratique.

Liselotte.r

Le 24/04/2023 à 07:46

5 / 5

Je pense que les plats de FoodCode sont vraiment délicieux ! Je reçois définitivement quelque chose d'ici une fois par semaine ! 🤩

Lea.t

Le 29/03/2023 à 11:07

4 / 5

Délicieux. Prestation parfaite.

Luis.y

Le 03/03/2023 à 20:41

1 / 5

J'y ai mangé et j'ai eu une intoxication alimentaire. J'ai commandé du veau et j'ai eu du porc. La sauce hollandaise était périmée mais toujours très savoureuse :). Malheureusement, j'ai été battu par un retraité de Lambo :( c'est pourquoi je ne peux pas écrire une bonne critique

Ali.a

Le 21/02/2023 à 07:47

5 / 5

🌹❤

Sascha.c

Le 17/02/2023 à 17:40

5 / 5

La nourriture y est délicieuse. Nous commandons principalement via Lieferando. Mais nous avons également opté pour le ramassage à court terme si nous avions trop faim :-) Ce n'est pas non plus un problème. Mais le restaurant en lui-même n'invite pas vraiment à s'attarder. Mais c’est de toute façon que c’est à la maison que c’est le plus confortable.

Mahmoud.h

Le 01/02/2023 à 18:17

1 / 5

Mesdames et Messieurs Je commande ici presque tous les jours. Le fournisseur est très hostile et aime aussi garder de l'argent. S'il vous plaît, ne commandez pas ici. Cordialement. Michelle Bailo

Landtechnik.t

Le 29/01/2023 à 16:36

1 / 5

Mauvaise ambiance, la pizza n'était pas si bonne

mr_unaverage.

Le 08/01/2023 à 17:09

5 / 5

J'ai toujours plaisir à y manger ou à commander quelque chose à emporter. Le personnel est sympathique et la nourriture est très savoureuse. Je ne peux que le recommander.

Shard.i

Le 08/01/2023 à 09:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et préparée rapidement. Personnel sympathique. Beaucoup de choix de nourriture.

D..

Le 16/12/2022 à 21:11

2 / 5

La livraison a été relativement rapide à 45 minutes. Mais nous ne commanderons plus car la seule chose que nous avons aimée, ce sont les frites. La saucisse au curry et les morceaux de poulet croustillants avaient un goût vieux et mou. La panure des morceaux de poulet en particulier avait un goût très vieux. Certainement pas le nôtre !

Vipul.u

Le 02/12/2022 à 12:32

4 / 5

Bon goût. Totalement dépassé.

Marvin.a

Le 02/12/2022 à 11:37

1 / 5

Tout simplement mauvais.

stefan.l

Le 02/12/2022 à 11:35

1 / 5

Seule la moitié de la nourriture a été livrée, puis aucune livraison n'a été effectuée à la demande. Mauvais service

Philipp.�

Le 02/12/2022 à 11:33

1 / 5

Commandez et seulement la moitié arrive et payez toujours une arnaque !!!

Melvin.o

Le 02/12/2022 à 11:33

1 / 5

Cette boutique ne sert à rien 170 euros laissés là en 2 jours et demi oubliés, déconseillés

Kim.a

Le 02/12/2022 à 11:26

1 / 5

Magasin de jus, j'y ai laissé 170 euros en 2 jours, j'en ai oublié la moitié et je n'ai rien livré. Le pire magasin de tout Dithmarschen. Ça ne marche vraiment pas

Niklxspxul.

Le 02/12/2022 à 11:25

1 / 5

J'y suis allé pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Je ne recommanderais pas nécessairement le magasin. Absolument impoli

henny.e

Le 02/12/2022 à 11:24

1 / 5

Magasin de jus, j'y ai laissé 170 euros en 2 jours, j'en ai oublié la moitié et je n'ai rien livré. Le pire magasin de tout Dithmarschen.

Kevin.a

Le 22/11/2022 à 17:42

1 / 5

Prend trop de temps

Amal.o

Le 16/11/2022 à 22:53

5 / 5

délicieux

Internet.o

Le 16/10/2022 à 17:01

5 / 5

J'avais une assiette de kebab et un taboulé à livrer et les deux étaient très bons et pas du tout détrempés ou quoi que ce soit. La viande était également dépourvue de cartilages.

11111Julia.o

Le 14/10/2022 à 14:18

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab de Heide et de ses environs !!! Et nous les avons tous essayés, vraiment tous ! Service de livraison rapide et top !! Merci !!!

Tobias.a

Le 10/10/2022 à 12:40

5 / 5

Je viens d'essayer ce bistro pour la première fois. J'ai commandé un kebab normal (veau + sauce aux herbes) - je peux fortement recommander ce kebab. Délicieux, la viande était bonne et croustillante - la sauce aux herbes était également très bonne. Je pense que 5,50 est correct pour la taille. Ailleurs, vous payez plus et obtenez une part plus petite. Avec plaisir encore.

Isarkiesel.

Le 30/08/2022 à 14:29

5 / 5

La boîte croustillante et les frites étaient super !

Imad.l

Le 06/08/2022 à 21:28

5 / 5

Rien n'est mauvais

Mischa.i

Le 17/07/2022 à 17:08

5 / 5

La nourriture était très bonne et le livreur était super sympa et aimable ! Nous commanderons à nouveau. Merci!

Boeltzi.

Le 17/07/2022 à 12:40

5 / 5

Commandé là-bas plusieurs fois, c'était toujours très savoureux et toujours livré rapidement.

jonah.

Le 02/07/2022 à 04:55

3 / 5

La livraison a été plus rapide que prévu et les prix sont relativement bon marché. Le pain de mie était très sec, le poulet très salé et le Dürüm complètement liquide et insipide. J'espère juste que cela s'est fait par livraison et que vous ne serez pas servi quelque chose comme ça localement.

Rene.u

Le 02/06/2022 à 08:54

5 / 5

Meilleur kebab à Heide

prolachs.

Le 29/05/2022 à 19:59

5 / 5

Délicieux. Son riz dans le dönerböx est une bombe. Des sauces extrêmement délicieuses.

Nele.t

Le 26/05/2022 à 19:25

5 / 5

Nous venons de commander, rapport qualité-prix super juste. Portions généreuses, livraison rapide, livreur incroyablement poli et arrangeant. Avec plaisir encore.

Marcel.o

Le 24/05/2022 à 16:03

4 / 5

Disons adieu aux grosses portions et revenons à la qualité, car c'est ce que vous obtenez ici... La nourriture est délicieuse, il n'y a rien à redire et la boutique est lumineuse et conviviale. Il n'y a pas grand chose à dire à part que ça vaut le détour... ... Amusez-vous et bon appétit

Murtada.a

Le 30/03/2022 à 20:21

5 / 5

Bon goût

Sven.r

Le 20/02/2022 à 18:15

3 / 5

La nourriture est comme toujours très bonne. Meilleur kebab du Schleswig-Holstein. Mais malheureusement, les prix ont augmenté et les portions ont été réduites. Dommage. Mais peu importe ce que vous êtes, délicieux et bien préparé

Nehat.r

Le 09/02/2022 à 11:36

5 / 5

Délicieux

Albo.r

Le 09/02/2022 à 11:31

5 / 5

Très très savoureux 👌👌

Lars.�

Le 09/02/2022 à 11:21

5 / 5

Plus que satisfait. La nourriture est très savoureuse 😋

Finn.

Le 30/01/2022 à 19:55

1 / 5

J'y suis allé pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Je ne recommanderais pas nécessairement le magasin

Abdul.a

Le 27/01/2022 à 15:46

5 / 5

La nourriture est parfaite ❤️

Leon.o

Le 22/01/2022 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et employés sympas

Mathias.

Le 15/01/2022 à 16:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, ma recommandation est un rouleau de poulet en sandwich avec une sauce à l'ail, tout simplement très savoureux, donc les 5 étoiles sont à juste titre méritées

Andre.u

Le 11/01/2022 à 20:48

1 / 5

Les nuggets étaient bien trop cuits. Pas de bouteilles, juste des canettes. Et puis il n’y a même pas eu de changement…

Emad.b

Le 01/01/2022 à 21:08

5 / 5

Je n'ai pas mangé de plats aussi délicieux depuis longtemps. Merci beaucoup

Jule.

Le 01/01/2022 à 19:37

5 / 5

Commandé pour livraison ici pour la première fois aujourd'hui. Le personnel était très amical. La nourriture était délicieuse et fraîche à la maison en 30 minutes. En tout cas, nouveau concours à Heide 😊👍🏽

Mohammed.l

Le 26/12/2021 à 15:45

5 / 5

Super bon et savoureux

Simon.l

Le 05/12/2021 à 17:46

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens vraiment très sympas Le meilleur kebab de Heide ! :) Continuez comme ça

Wesam.l

Le 02/12/2021 à 13:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable 👍Continuez comme ça

Tenshi.a

Le 18/11/2021 à 18:47

5 / 5

Le service était très sympathique et rapide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture et c'était super savoureux. Nous avons commandé plusieurs plats à essayer et on nous a donné des assiettes supplémentaires à partager. Nous avons été très enthousiasmés par la poêle à pommes de terre avec sauce hollandaise, poulet croustillant et shawarma.

Farida.b

Le 14/11/2021 à 10:45

5 / 5

La nourriture est bonne et propre

Thanis.e

Le 31/10/2021 à 21:05

4 / 5

Assez surpris pour être honnête. Le kebab était de taille habituelle et à un prix raisonnable à 4,30 €. Les sauces et surtout le pain étaient vraiment très bons, la seule chose dont je devais me plaindre était le temps d'attente. Si vous maîtrisez cela, il y a certainement au moins un top 3 des kebabs à Heide.

Zaid.w

Le 31/10/2021 à 14:44

5 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

abugrara.a

Le 31/10/2021 à 14:43

5 / 5

La meilleure nourriture et les meilleurs gars 👍🏾

Celina.i

Le 30/10/2021 à 18:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et vous ne pouvez pas vous plaindre du service 😊

hason1977.11.2..A

Le 28/10/2021 à 08:32

5 / 5

Shi Akbari, que Dieu bénisse tout le monde

omar.o

Le 25/10/2021 à 23:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse Le personnel est très sympathique et généreux, surtout si vous voulez quelque chose en plus, ils ne facturent pas de supplément. Je vais certainement le recommander.

ToXiK.F

Le 21/10/2021 à 16:50

5 / 5

Je ne peux que recommander !! Il faut essayer la viande de poulet 1 A 😊

Fifatatos.

Le 18/10/2021 à 17:05

1 / 5

J'ai vomi... J'ai eu une intoxication alimentaire ! Cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture !

Bassem.h

Le 18/10/2021 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture et propreté Je recommande de le visiter Plats divers

Toothy.r

Le 16/10/2021 à 16:53

5 / 5

La meilleure nourriture à Heide. Les gens qui y travaillent sont tous vraiment sympas Meilleur magasin

Loulou.

Le 12/10/2021 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏻

Leen.i

Le 03/10/2021 à 21:12

5 / 5

C'est très bon.....😍

Nour.l

Le 03/10/2021 à 20:09

5 / 5

C'est très savoureux, essayez-le vous-même.

nisren.

Le 03/10/2021 à 20:05

5 / 5

Goût très savoureux.

Paul.

Le 03/10/2021 à 19:06

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, en particulier le shawarma et un service très agréable, ne peuvent être que recommandés.

Rolla.a

Le 02/10/2021 à 21:40

1 / 5

Les pires falafels et shawarma que j'ai testés. Non recommandable

Tanja.c

Le 02/10/2021 à 15:59

1 / 5

Malheureusement, ça n'a pas bon goût.. très déçu 😞

Tom.

Le 02/10/2021 à 13:17

4 / 5

La boîte de kebab avec sauce cocktail était très savoureuse et les frites n'étaient pas imbibées de sauce, comme c'est généralement le cas chez la concurrence. Le temps d'attente est relativement long, mais la viande et les frites étaient encore bien chaudes. Les employés étaient également très sympathiques.

Roaa.R

Le 02/10/2021 à 11:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon goût, service rapide, merci

Xyno.

Le 02/10/2021 à 07:58

5 / 5

Je pensais que le magasin était bon, ils ont Shawerma écrit en arabe et cela signifie Dürum, ils le rendent vraiment bon et délicieux.

Lorenzo.o

Le 01/10/2021 à 14:43

2 / 5

Un autre kebab à Heide... pas le restaurant syrien promis ! Ambiance ancienne dans un petit espace, pas de parking, longs temps d'attente. Le kebab est correct mais rien de spécial. Les alternatives, c’est-à-dire la concurrence, sont tout simplement meilleures à tous égards.

  • 🏪 König Kebap (426 Avis)

  • 💬 Tout est plutôt bon, savoureux et rapide. Le personnel est sympathique. Belle vue sur le Danube et N.Ulm.


  • 🏪 Knoblaurestaurante (19 Avis)

  • 💬 Étions ici pour la cinquième fois. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps cette fois-ci. Les boissons et la nourriture étaient prises en même temps, après une très longue attente. Dommage. Boire un verre à l'avance aurait fait beaucoup, surtout par temps chaud ! Brizza était très savoureuse mais dure.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (17 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément le jour de l'ouverture. Nourriture super délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était vraiment chaleureuse. Je ne peux que vous le recommander si vous avez envie de sortir à nouveau manger un bon repas grec !


  • 🏪 Zum Deutschen Hause Lübbenau (219 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner au « zum deutsche Haus » aujourd'hui. Nous avons été vraiment très satisfaits, le service au restaurant était très arrangeant. Le serveur était très gentil et attentionné. Les prix sont raisonnables et la nourriture était bonne. c'était très, très bon. Les sanitaires sont propres et modernes. Nous nous arrêterons encore.


  • 🏪 Savi Veg und vegan Restaurant (19 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu une telle hospitalité. Dès que nous sommes entrés, nous avons été très bien accueillis et on nous a immédiatement donné les menus. Sur la base d'une recommandation, nous avons commandé une entrée que nous avons tous beaucoup appréciée, y compris l'enfant. Pendant le repas, je n'arrêtais pas de demander si mon fils l'aimait ou si c'était trop épicé. Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment sympa :) vu la quantité de naan à l'ail qu'il a mangé, il n'a pu que le confirmer. J'ai eu du Aloo Ghobi, des pommes de terre au chou-fleur absolument délicieuses que je recommande vivement. Les plats paner étaient également délicieux. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi l'endroit n'était pas plein à craquer ; j'ai rarement aussi bien mangé qu'à Savi. Même si nous avons fait un voyage un peu plus long, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 "Anderer´s" Gasthaus & Hotel Hohne Event Location, Familienfeiern, Seminare, Feierlichkeiten jeglicher Art & Trainingslager (246 Avis)

  • 💬 Méga guerre des salons d'été....


  • 🏪 Nennillo - Poppelsdorf (230 Avis)

  • 💬 Des pizzas super délicieuses avec des ingrédients italiens originaux et des prix équitables ! La sélection de boissons est également bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation absolue !


  • 🏪 Speisewirtschaft Silvio Weiser (37 Avis)

  • 💬 De la nourriture honnête pour de l'argent honnête. Si vous recherchez un déjeuner décent tous les jours, vous êtes au bon endroit. L'offre de petit-déjeuner est également impressionnante. Et surtout, c’est aussi assez bon marché.


  • 🏪 Hotel Bechtel (411 Avis)

  • 💬 Excellente étape dans un hotel typique et traditionnel . Très calme dans une magnifique région vallonnée et boisée. Le petit déjeuner ainsi que le repas étaient excellent avec une carte bien fournie. Je recommande vivement


  • 🏪 Restaurante o Portugal (973 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique avec un environnement animé. C'est bien d'y aller en grand groupe. Très moins de possibilités de nourriture végétarienne car presque tout contient des œufs. Les desserts sont également bons et certains sont fraîchement préparés.