Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Poseidon Avis

📌 Schwetzinger Str. 1A, 68766 Hockenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Poseidon à Hockenheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Poseidon à Hockenheim

Sophie-Adriana.r

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, presque pas de temps d'attente et excellent service - nous reviendrons 😊

m.

Le 12/05/2024 à 05:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service était très arrangeant et très sympathique. Seul bémol, il n'y a pas de plats végétariens à la carte, juste des entrées. Mais depuis qu’il vient d’ouvrir, cela va définitivement changer. J'adorerais y retourner.

Mira.a

Le 11/05/2024 à 21:24

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et personnel très sympa. L'inoubliable danse Sirtaky en a été le couronnement. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Nous aimerions revenir. Jamais

Monika.o

Le 11/05/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et copieuse. Le service sympathique et rapide. Avec plaisir encore :)

Francesco.c

Le 08/05/2024 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa

Mira..

Le 04/05/2024 à 08:16

5 / 5

Nous avons mangé hier au restaurant Poséidon et avons été entièrement satisfaits. Pour être honnête, cela faisait longtemps qu’on ne nous avait pas servi une cuisine grecque aussi délicieuse ! Le Bifteki était génial - vous pouvez immédiatement dire à sa forme qu'il a été fabriqué à la main et qu'il ne s'agit pas de produits surgelés. Le rumsteck a été commandé moyen et c'est exactement comme ça que ça s'est passé ! Les souvlaki et les gyros cuits au four étaient tout simplement parfaits ! Toutes les entrées que nous avons commandées (feuilles de vigne, fromage de brebis grillé, tzatziki et pepperoni) sont arrivées rapidement, chaudes et TRÈS délicieuses ! Le service est attentionné et tout le monde est très sympathique - on se sent immédiatement le bienvenu. Des éloges particuliers vont également au nouveau propriétaire et patron : si chaleureux et pourtant toujours ouvert aux critiques et aux suggestions d'amélioration - certains restaurateurs peuvent en tirer une leçon ! Chapeau bas ! Et le Galaktoboureko maison en dessert a couronné la soirée ! Nous pouvons tous recommander le restaurant sans hésitation et nous le ferons ! Continuez comme ça!!! Enfin un Grec qui sait tenir un restaurant ! Les gens aiment dépenser leur argent ici :-) Tout simplement génial !

Anita.i

Le 30/04/2024 à 07:18

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant grec de la région. Le restaurant est très convivial, lumineux et joliment décoré. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Et la nourriture est très savoureuse.

Lennart.o

Le 29/04/2024 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Je ne peux que recommander le restaurant Poséidon et sa super équipe.

Christine.r

Le 29/04/2024 à 11:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service était très sympathique mais pas intrusif. Le foie a été un succès. La viande est super juteuse.

David.r

Le 29/04/2024 à 11:09

5 / 5

Le service était courtois mais pas intrusif. La nourriture était vraiment bonne. Le foie était cuit à la perfection, ce qui est malheureusement rare dans de nombreux restaurants. L'ambiance est simple et a une touche grecque. Cependant, il est décoré avec beaucoup d’amour et de dévouement. J'adorerais revenir ici.

Noreen.i

Le 28/04/2024 à 17:33

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Le service était bon. Le menu est clair et propose de nombreux plats grecs traditionnels. La viande n'était pas trop grasse et super juteuse. Je ne peux que recommander le restaurant.

Miriam.

Le 28/04/2024 à 10:04

5 / 5

Nous y étions spontanément le jour de l'ouverture. Nourriture super délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était vraiment chaleureuse. Je ne peux que vous le recommander si vous avez envie de sortir à nouveau manger un bon repas grec !

david.

Le 27/04/2024 à 11:41

5 / 5

Bien que le restaurant soit petit et simple, il propose aux clients une cuisine grecque authentique et délicieuse. La nourriture est préparée avec goût et de grande qualité. L'atmosphère est très accueillante. Le service est chaleureux et attentionné. Dans l’ensemble, une expérience formidable que je peux pleinement recommander.

  • 🏪 Antalya Döner Kebap (310 Avis)

  • 💬 J'ai essayé tous les kebabs de WM et je suis client ici depuis des années. Tout d'abord le positif : -À mon avis, c'est toujours un bon kebab en terme de goût -peu de temps d'attente -Places de parking Malheureusement maintenant le négatif : -Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques -Le kebab n'est pas assez grand pour le prix -La viande est pesée. Pas un seul gramme ne vous est donné ici. -La box kebab composée uniquement de viande et de frites coûte 7€. Bref, je préfère aller ailleurs maintenant.


  • 🏪 Stadiongaststätte 1.FCH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 American Diner Durlach (3289 Avis)

  • 💬 Il ressemble à 100 % à un restaurant américain ! Mon mari et moi y sommes allés pour notre anniversaire et nous y avons passé un très bon moment ! Un staff sympa, de bons hits vintage et tout. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Et une chose, si vous venez ici, ne manquez pas les quartiers de pommes de terre !


  • 🏪 Thuong's China-Bistro (193 Avis)

  • 💬 C'est et reste le meilleur restaurant asiatique qui soit. Les gens sont super sympas, même lors de la commande, ils essaient de tout mettre sous un même toit, donc ils sont vraiment respectueux. Je me souviens encore d'eux dans le conteneur devant le Kaufland à Spremberg et c'était super là-bas. super continue


  • 🏪 Le Ginestre Ristorante Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne authentique que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Bonvivant Cocktail Bistro (712 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus bruncher assez spontanément et n'avons pas été déçus par la qualité et la precision des plats et boissons. C'est un peu plus cher que la normale mais c'est justifié. Les pancakes étaient exquis, les oeufs benedicte copieux et leurs boissons originales. A refaire ! Juste un petit couac. Le service est un peu speed et moyen souriant mais cela n'a pas gâché notre expérience. Il faut dire que le restaurant était complet et le personnel était surchargé de travail.


  • 🏪 Amistad - tapas y vino (810 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal à Munich si vous aimez la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Ça vaut chaque euro ! Je reviendrai certainement dès que possible.


  • 🏪 Café & Crêperie Mia (44 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très savoureuse mais malheureusement j'ai commandé à 21 heures et la livraison est arrivée 1 heure et demie plus tard, c'est pourquoi une seule étoile. Je suis vraiment désolé mais malheureusement c'était la dernière fois de 3 tentatives. Je n'y suis pas encore allé personnellement mais je ne me le ferai plus livrer


  • 🏪 Ferienhaus Seestern (8 Avis)

  • 💬 Nous avons écourté nos vacances car il restait beaucoup à désirer à l'intérieur et aux alentours de la maison. Le jardin était complètement négligé, les sols étaient très sales, la chasse d'eau des toilettes dans la zone supérieure était cassée et lorsque nous avons demandé quand quelqu'un viendrait, on nous l'a promis, mais personne n'est venu. Télévision cassée dans la chambre. L'eau des canalisations sentait horriblement mauvais et il fallait la laisser couler pendant 5 minutes. Et n'oubliez pas de mentionner le fléau des moucherons à la puissance 10 Nous avions imaginé nos vacances à Rügen différemment, les vues étaient superbes, mais la maison négligée a gâché beaucoup de choses. Non recommandé si vous souhaitez vous détendre du quotidien


  • 🏪 Antalya HS Döner (642 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. La viande y est préparée fraîchement, le pain est également fait maison et très savoureux. Le kebab était également bien garni, j'étais plus que bourré. Les légumes grillés étaient également très savoureux. 7 euros est un prix raisonnable pour cela. A mon goût, la viande pourrait être grillée un peu plus croustillante.