📌 Hauptstraße 7, 16775 Sonnenberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:44
Nous avons passé deux jours/nuits merveilleux dans le magnifique jardin avec notre tente de toit en mode indépendant. Merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités, vous êtes des hôtes formidables. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion. Fortement recommandé pour une visite.
Le 09/09/2023 à 22:19
Très beau jardin. Idéalement situé. Bon service.
Le 07/08/2023 à 19:48
Un terrain entretenu et entretenu avec beaucoup d'amour. Tous ceux qui s'arrêtent ici seront personnellement accueillis par le barista Michael et sa machine à porte-filtre et se feront un plaisir de les convaincre de déguster un délicieux cappuccino ou un café crème grâce à son attitude amicale. Le goût est vraiment noble. Créer un bon café aromatique est tout un art. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer du café filtre !! Le jardin a une aura magique. Il ne faut pas oublier que « él jefe » donne ici un coup de main et met tout son cœur et son âme dans son jardin. Partout, vous pouvez voir le travail intensif, qui montre dans de nombreux coins que quelqu'un ici est aussi un amoureux de la région méditerranéenne. Particularité : Il existe un « café aux olives » de Majorque ! On a vraiment l'impression d'être en vacances lorsque la météo est au rendez-vous. Nous avons été enchantés et reviendrons ici bientôt. Merci pour ce merveilleux après-midi plein de prévenance dans un lieu magique.
Le 24/07/2023 à 10:12
Malheureusement, la réalité ne correspond plus aux superbes photos de la brochure ! Les horaires d'ouverture sont également indiqués de 13h à 18h - mais le gâteau était déjà épuisé à 14h45 (!!!) (On ne sait pas que c'est dimanche et que c'est un jour férié quand les gens aiment aller au café...). Malheureusement, nous avons simplement été trompés par un message périmé - dommage. Malheureusement, le café n'était pas génial non plus (arrière-goût de mousse !) L'ambiance sur la brochure promet un jardin de rêve avec des plantes et herbes méditerranéennes, des arbres fruitiers, etc. - malheureusement la réalité est différente (voir photos) ! Quel dommage quand vous faites tout le chemin depuis Berlin et que vous arrivez ensuite dans une ferme plutôt délabrée et que vous n'êtes même pas récompensé par un bon café et des gâteaux - je pense que vous pourriez oublier beaucoup de choses... peut-être que les choses seront encore plus sympa...?
Le 31/05/2023 à 09:55
Ce fut un week-end très agréable et relaxant
Le 27/08/2022 à 16:37
Des hôtes très, très gentils. Nous avons vraiment apprécié le long week-end. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 26/08/2022 à 14:42
Nous avons séjourné dans le jardin avec notre camping-car pendant une nuit. C'était merveilleux. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Propriétaires très chaleureux. Vous vous sentez complètement à l'aise.
Le 18/08/2022 à 16:00
Beau jardin avec vue sur la nature brandebourgeoise. Joli petit café et propriétaires très sympathiques
Le 17/07/2022 à 08:28
Très, très bel endroit avec des hôtes sympas
Le 31/05/2022 à 14:47
Un conseil d'initié pour voyager à vélo ou en camping-car
Le 22/04/2022 à 16:00
Bel endroit pour revivre
Le 11/09/2021 à 07:59
Un jardin magnifiquement aménagé. Endroit très calme et hôtes extrêmement sympathiques.
Le 26/08/2021 à 06:12
Malheureusement les photos ne correspondent pas à la réalité....
Le 02/08/2021 à 18:14
Pittoresque et rustique... avec beaucoup d'amour.
Le 17/06/2021 à 14:11
Très bonne ambiance, hôtes très sympathiques, excellent service et nourriture et petit-déjeuner délicieux
Le 01/06/2021 à 18:59
Des gens incroyablement beaux et très sympathiques, qui méritent une visite.
Le 21/02/2021 à 09:19
Un merveilleux morceau de nature et d'hospitalité. Événements régionaux, musique et convivialité et « country fun » Des hôtes amoureux de la nature avec un penchant pour la culture et l'art. Depuis cette année, il y a un petit café-jardin. Avec des gâteaux, des cornichons et des boissons fraîches, vous pouvez vraiment supporter le vert 🙂 L'endroit idéal pour les réunions de famille, d'amis et même de campeurs.
Le 25/09/2020 à 17:25
Propriétaires actifs qui ont fait revivre un lieu historique avec une vie culturelle. Il y a aussi de belles vues panoramiques. Bonne chose.
Le 22/08/2020 à 08:52
Un endroit vraiment génial avec des événements passionnants !
Le 27/07/2020 à 17:38
Génial, Ramontisch !
💬 Les ailes de buffle sont excellentes. J'ai essayé les tacos mexicains, je ne suis pas sûr de ce que j'ai eu. Ce n'était certainement pas 3 tacos comme ils l'avaient dit. Goûté comme une sauce à pizza dans un bol avec du fromage fondu dessus. Je n'ai jamais vu ni goûté de substance de type tortilla.
💬 Service de livraison au top 👍 toujours rapide, les gars. Le chauffeur est un joyau et toujours de bonne humeur. Le sushi au poulet est parfait pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru.
💬 Haut 👍🏻
💬 Je suis complètement en paix. Drinks Netto n'en a aucune idée, vous ne pouvez pas simplement être sale et ne plus avoir mon opinion. 7 Days Cafe - Le bar est super et je reviens sans cesse. L'hôte est génial et les gens aussi. C'est pourquoi vous ne trouverez nulle part ailleurs un endroit comme 7 Days avec 5 étoiles.
💬 Service très long.
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬 Nous y sommes restés 4 jours, un hôtel agréable, calme et bien situé. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez marcher jusqu'au port en 10 minutes. Une ville plus loin se trouve le célèbre phare de Pilsum. Le seul inconvénient était que notre chambre n'était nettoyée qu'une fois tous les 4 jours. Mais c'est peut-être parce que nous avons passé des vacances entre les deux. Par ailleurs, les chambres sont nettoyées tous les deux jours. Comme le reste de l'hôtel, l'espace sauna et la piscine sont très propres et le personnel est toujours sympathique. Une place de parking devant la maison peut être réservée.
💬 Les prix ont tellement augmenté que nous n'y allons presque plus. La viande du gyroscope était presque noire. Mais les frites sont les meilleures du coin. Et l’établissement a connu des jours meilleurs. Le vin rouge était beaucoup trop froid et il n'y avait pas de verres à vin. Ce n'est que par fidélité (des temps meilleurs) que nous y allons encore de temps en temps.
💬 Facile 5 pour ce que c'est. Juste "derrière" le Kappel et le Rotenberg, c'est un plaisir de prendre un repas et un verre avec vue. Les « taler de courgettes » sont extra délicieuses et juteuses. Le Cordon Bleu et la salade étaient également au rendez-vous. Super sympa aussi. Cela peut prendre un peu de temps avant que la nourriture apparaisse, mais vous pouvez vous détendre en attendant :)
💬 Tout était parfait ! De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris. Nous n’avions pas de réservation mais avons eu la chance d’avoir une table, ce qui est plutôt rare (réservation vivement conseillée). Le caveau est tout simplement magnifique ! Un mélange cosy / rustique grâce à une décoration qui apporte douceur et charme à un lieu marqué par les traditions du passé. L’accueil a été super, le service excellent et la nourriture délicieuse. Tout est fait pour qu’on s’y sente bien et qu’on y passe un bon moment. Beaucoup de petites attentions très appréciées, surtout envers les enfants (menu spécial, jeux / coloriages, bonbons…). Leur muscat maison est une pépite, nous avons carrément acheté un carton ! Les plats étaient excellents et élaborés avec soins. Le rapport qualité / prix est tout simplement juste. Nous reviendrons sans hésiter, c’est certain !