📌 Laaberer Str., 93176 Beratzhausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 17:47
J'ai reçu quelque chose pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est vraiment délicieuse. Le tzatziki est légèrement épicé à cause de l'ail et la viande est vraiment bien assaisonnée. Je vais certainement recevoir quelque chose plus souvent. Certainement 5 étoiles.
Le 11/11/2023 à 17:43
Les meilleurs gyroscopes de la région ! Je suis un grand fan de la cuisine grecque et j'ai essayé la plupart des Grecs de la région et beaucoup d'autres dans la région. Flying Pita propose les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Le tzatziki à l'ail est également très bon. Les prix sont plus que corrects et le propriétaire est très sympathique.
Le 29/10/2023 à 16:00
Aujourd'hui, nous avons pour la première fois quelque chose : le meilleur grec à Laaber, Beratzhausen et Nittendorf ! Très bon tzatziki et gyroscopes. La salade d'accompagnement était très assaisonnée. Je ne trouve rien de négatif.
Le 07/10/2023 à 15:40
Nourriture très savoureuse et propriétaire très, très gentil et sympathique :)
Le 15/05/2023 à 12:36
Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Service absolument top.
Le 05/05/2023 à 21:04
Nourriture très savoureuse. J'ai précommandé et récupéré plusieurs fois par téléphone. La nourriture était toujours prête à l'heure et le patron est toujours sympathique et gentil ! La qualité dépasse certains des restaurants grecs que j'ai essayés ! Conclusion : recommandation à 100% !!!
Le 11/03/2023 à 23:16
Aujourd'hui, j'ai essayé le snack-bar pour la première fois sur recommandation. Que puis-je dire : Pita Gyros était fantastique, je reviendrai, merci beaucoup !
Le 08/10/2022 à 18:46
Excellente nourriture et service! Nous recommandons. Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2022 à 16:01
Nourriture incroyablement bonne, service super sympa !
Le 23/09/2022 à 18:22
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 11/09/2022 à 10:22
La meilleure cuisine grecque ! Tout cela est fortement recommandé ! Surtout le meilleur Saganaki 🤩 La voiture est également très bien faite et très accueillante. Le propriétaire est très chaleureux et cuisine avec passion ! Pour faire court : tout simplement TOP ! J'espère que vous resterez avec nous très longtemps 😊
Le 11/09/2022 à 09:58
Ingrédients de haute qualité, propriétaire super sympathique. Tzaziki est le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Tout est fantastique, je le recommande vivement !!
Le 26/08/2022 à 16:03
Tomates et oignons frais, tout était de bonne qualité, vraiment savoureux. C'est aussi arrivé rapidement
Le 23/07/2022 à 14:53
Nourriture délicieuse et opérateur très sympathique
Le 22/07/2022 à 18:46
Tout ce que j'ai mangé là-bas a toujours été délicieux. S'il vous plaît, continuez ainsi 😉
Le 05/06/2022 à 17:55
Comme toujours, la meilleure cuisine grecque du coin ! Super pita gyros et toujours des prix intéressants ! Les gens aiment conduire de Ratisbonne au Flying Pita !
Le 04/06/2022 à 18:44
Nous nous sommes appuyés sur les critiques, que dire. Nous sommes un peu déçus. Au niveau du goût, oui, c'est un gyros avec du tzatziki et du pita ou des frites. Pour 7,50 la plaque gyroscopique, oui, nous l'attendions vraiment avec impatience. Avec des frites, du pita supplémentaire et 2 boissons, nous avons payé environ 22 euros. Oui, eh bien, dirait-on, ça rentre et maintenant. J'aime payer pour de bon. Ensuite, nous avons cherché un endroit où nous asseoir et j'ai été autorisé à emporter des fourchettes avec moi. La désillusion est venue. Dans notre région il y a une assiette gyroscopique avec de la salade de chou rouge, de la salade fermière et beaucoup d'oignons. Ce qui était beaucoup, le tzatziki, la viande de gyroscope était une portion plus petite, d'autant plus qu'elle était intelligemment drapée sur les 8 frites. Nous avions également quelques morceaux d'os dedans, ce qui gâchait également la joie de manger. Je ne paie pas autant pour le chariot de kebab à Riedenburg, mais j'en ai une grande portion. La photo a été prise après la première bouchée de viande et de tzatziki, j'ai oublié de prendre une photo. Dommage. C'est bon, mais ce n'est pas un produit haut de gamme. Mon mari attendait aussi avec impatience le souflaki, qui n'est apparemment plus disponible. Le patron est une personne très chaleureuse et sympathique.
Le 07/05/2022 à 18:23
très bon était parfaitement grillé
Le 25/04/2022 à 18:35
Nourriture Baba et un patron aimable et sympathique. La nourriture est toujours fraîche, quel que soit votre goût :) Je ne peux que le recommander. C'est dommage que ce ne soit pas à Ratisbonne
Le 15/04/2022 à 15:29
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les ingrédients sont tous frais. Le propriétaire est également très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous venons plus souvent maintenant !
Le 15/04/2022 à 15:21
J'ai appelé et commandé et la nourriture était prête au bout de 10 minutes. Service très rapide, patron très sympathique et surtout patron très cool ! De très grandes portions à des prix très corrects ! Je peux certainement le recommander !!! La nourriture était très savoureuse et c'est pourquoi ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !!!
Le 14/04/2022 à 18:29
La nourriture est délicieuse. Il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Equipe sympathique ! Je ne peux que recommander !
Le 25/03/2022 à 10:03
Meilleur magasin au monde
Le 23/03/2022 à 01:37
Il a un goût très savoureux et constitue une compétition pour certains restaurants. Je suis très heureux que vous soyez à Beratzhausen. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture n'est pas trop grasse, je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Le 21/03/2022 à 20:22
Très savoureux, je le recommande !
Le 05/03/2022 à 17:32
Excellent service et la nourriture était plus que délicieuse. La sauce Corfou est super délicieuse. Je ne peux que le recommander👍
Le 25/01/2022 à 15:30
C'est facile à recommander, cela vaut la peine de parcourir 50 km pour obtenir la nourriture et certains restaurants pourraient prendre une page du goût, le prix est en fait trop bas, mais les vendeurs sont toujours des gens très, très gentils, le propriétaire travaille toujours lui-même, d'où le très bonne qualité, respect et merci beaucoup.
Le 11/01/2022 à 09:10
Vraiment vraiment grec et super fin <3 <3 <3 On adore !!!
Le 09/01/2022 à 09:15
Trois fois « H » !!! Sincère Très professionnel Céleste délicieux !!! Il a prouvé depuis longtemps qu'il comprenait la gastronomie ! Aujourd'hui, M. NIKOMANIS montre ce qu'il a à offrir en termes de savoir-faire. Les plats sont visuellement parfaits, ont un goût fantastique et sont également très abordables. Un concept parfait et donc fortement recommandé. Cela ne restera pas longtemps un secret d’initié. Nous donnons cinq étoiles sur cinq possibles !
Le 08/01/2022 à 21:09
La meilleure nourriture à un prix raisonnable. J'aime souvent manger au Flying Pita.
Le 08/01/2022 à 21:09
Une bonne nourriture à de bons prix et un propriétaire de stand super sympathique sont recommandés.
Le 08/01/2022 à 11:40
C'était délicieux !
💬 Excellent hôtel un peu loin du centre, mais situé carrément à côté de la station de métro Feldmoching. De plus, il y a un grand supermarché à côté de la station de métro. Très belle et grande chambre. Personnel très accueillant et sympathique. Tarif un peu élevé, mais nous y étions durant l'Octoberfest.
💬 Nous sommes allés spontanément au buffet du petit-déjeuner au Karlchens et avons été agréablement surpris. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Même le vin mousseux et les jus de fruits étaient inclus. En ce qui concerne la sélection de petits pains, vous pourriez offrir davantage, mais il restait encore quelques pains, gâteaux, gaufres, etc. L'emplacement est essentiellement l'ancienne gare de Vlotho et tous ceux qui la connaissent encore seront surpris de voir à quel point c'est beau. il est devenu. Attention, si possible, réservez le week-end, qui est presque toujours complet !
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Patron très gentil.
💬 Nous nous sommes assis à des tables sales et des ordures par terre, rien à redire sur la nourriture.
💬 Beau restaurant avec un paysage parfait qui l'entoure. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster. Tout est frais et brûlant quand il s'agit de vous. Le personnel est toujours en déplacement car le restaurant reste occupé, ce qui est bon signe.
💬 Bon emplacement si vous avez une voiture. Aucun problème de stationnement. Bonne cuisine. Les chambres sont propres. De l'eau chaude avec une pression puissante, c'est rare.
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances au Landhotel Averbeck ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel est très sympathique et s'occupe de toutes les questions immédiatement ! La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et un choix suffisant ! Bien sûr, les enfants ont adoré les glaces qu'ils pouvaient se procurer à toute heure ! J'ai été extrêmement satisfaite de mes soins de bien-être et de cosmétique. L'offre pour les enfants et les parents est vraiment géniale ! Nos enfants aimaient aller à la garderie, donc nous, les parents, avions aussi du temps pour nous pendant cette période. Personnellement, j’ai trouvé la petite salle de sport géniale ! Le soir nous avons pu nous détendre au bar pendant que les enfants allaient au cinéma. Je me sentais vraiment complètement à l'aise !
💬 J'ai mangé plusieurs fois au restaurant et je suis toujours très satisfait. Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service. Nous aimons revenir encore et encore, le menu propose suffisamment de choix pour tout le monde.
💬 Verry déçu the serviette rouge wasn’t bien plier like nez nez palais thats not ok …. Sorry but but sorry
💬 C'était un très bon restaurant dans le vieux Stihl, la nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. C'est rare de trouver un plat serbe aussi savoureux, les prix sont bon marché et le service est très sympathique. J'adorerais revenir.