📌 Laaberer Str., 93176 Beratzhausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 17:47
J'ai reçu quelque chose pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est vraiment délicieuse. Le tzatziki est légèrement épicé à cause de l'ail et la viande est vraiment bien assaisonnée. Je vais certainement recevoir quelque chose plus souvent. Certainement 5 étoiles.
Le 11/11/2023 à 17:43
Les meilleurs gyroscopes de la région ! Je suis un grand fan de la cuisine grecque et j'ai essayé la plupart des Grecs de la région et beaucoup d'autres dans la région. Flying Pita propose les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Le tzatziki à l'ail est également très bon. Les prix sont plus que corrects et le propriétaire est très sympathique.
Le 29/10/2023 à 16:00
Aujourd'hui, nous avons pour la première fois quelque chose : le meilleur grec à Laaber, Beratzhausen et Nittendorf ! Très bon tzatziki et gyroscopes. La salade d'accompagnement était très assaisonnée. Je ne trouve rien de négatif.
Le 07/10/2023 à 15:40
Nourriture très savoureuse et propriétaire très, très gentil et sympathique :)
Le 15/05/2023 à 12:36
Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Service absolument top.
Le 05/05/2023 à 21:04
Nourriture très savoureuse. J'ai précommandé et récupéré plusieurs fois par téléphone. La nourriture était toujours prête à l'heure et le patron est toujours sympathique et gentil ! La qualité dépasse certains des restaurants grecs que j'ai essayés ! Conclusion : recommandation à 100% !!!
Le 11/03/2023 à 23:16
Aujourd'hui, j'ai essayé le snack-bar pour la première fois sur recommandation. Que puis-je dire : Pita Gyros était fantastique, je reviendrai, merci beaucoup !
Le 08/10/2022 à 18:46
Excellente nourriture et service! Nous recommandons. Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2022 à 16:01
Nourriture incroyablement bonne, service super sympa !
Le 23/09/2022 à 18:22
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 11/09/2022 à 10:22
La meilleure cuisine grecque ! Tout cela est fortement recommandé ! Surtout le meilleur Saganaki 🤩 La voiture est également très bien faite et très accueillante. Le propriétaire est très chaleureux et cuisine avec passion ! Pour faire court : tout simplement TOP ! J'espère que vous resterez avec nous très longtemps 😊
Le 11/09/2022 à 09:58
Ingrédients de haute qualité, propriétaire super sympathique. Tzaziki est le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Tout est fantastique, je le recommande vivement !!
Le 26/08/2022 à 16:03
Tomates et oignons frais, tout était de bonne qualité, vraiment savoureux. C'est aussi arrivé rapidement
Le 23/07/2022 à 14:53
Nourriture délicieuse et opérateur très sympathique
Le 22/07/2022 à 18:46
Tout ce que j'ai mangé là-bas a toujours été délicieux. S'il vous plaît, continuez ainsi 😉
Le 05/06/2022 à 17:55
Comme toujours, la meilleure cuisine grecque du coin ! Super pita gyros et toujours des prix intéressants ! Les gens aiment conduire de Ratisbonne au Flying Pita !
Le 04/06/2022 à 18:44
Nous nous sommes appuyés sur les critiques, que dire. Nous sommes un peu déçus. Au niveau du goût, oui, c'est un gyros avec du tzatziki et du pita ou des frites. Pour 7,50 la plaque gyroscopique, oui, nous l'attendions vraiment avec impatience. Avec des frites, du pita supplémentaire et 2 boissons, nous avons payé environ 22 euros. Oui, eh bien, dirait-on, ça rentre et maintenant. J'aime payer pour de bon. Ensuite, nous avons cherché un endroit où nous asseoir et j'ai été autorisé à emporter des fourchettes avec moi. La désillusion est venue. Dans notre région il y a une assiette gyroscopique avec de la salade de chou rouge, de la salade fermière et beaucoup d'oignons. Ce qui était beaucoup, le tzatziki, la viande de gyroscope était une portion plus petite, d'autant plus qu'elle était intelligemment drapée sur les 8 frites. Nous avions également quelques morceaux d'os dedans, ce qui gâchait également la joie de manger. Je ne paie pas autant pour le chariot de kebab à Riedenburg, mais j'en ai une grande portion. La photo a été prise après la première bouchée de viande et de tzatziki, j'ai oublié de prendre une photo. Dommage. C'est bon, mais ce n'est pas un produit haut de gamme. Mon mari attendait aussi avec impatience le souflaki, qui n'est apparemment plus disponible. Le patron est une personne très chaleureuse et sympathique.
Le 07/05/2022 à 18:23
très bon était parfaitement grillé
Le 25/04/2022 à 18:35
Nourriture Baba et un patron aimable et sympathique. La nourriture est toujours fraîche, quel que soit votre goût :) Je ne peux que le recommander. C'est dommage que ce ne soit pas à Ratisbonne
Le 15/04/2022 à 15:29
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les ingrédients sont tous frais. Le propriétaire est également très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous venons plus souvent maintenant !
Le 15/04/2022 à 15:21
J'ai appelé et commandé et la nourriture était prête au bout de 10 minutes. Service très rapide, patron très sympathique et surtout patron très cool ! De très grandes portions à des prix très corrects ! Je peux certainement le recommander !!! La nourriture était très savoureuse et c'est pourquoi ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !!!
Le 14/04/2022 à 18:29
La nourriture est délicieuse. Il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Equipe sympathique ! Je ne peux que recommander !
Le 25/03/2022 à 10:03
Meilleur magasin au monde
Le 23/03/2022 à 01:37
Il a un goût très savoureux et constitue une compétition pour certains restaurants. Je suis très heureux que vous soyez à Beratzhausen. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture n'est pas trop grasse, je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Le 21/03/2022 à 20:22
Très savoureux, je le recommande !
Le 05/03/2022 à 17:32
Excellent service et la nourriture était plus que délicieuse. La sauce Corfou est super délicieuse. Je ne peux que le recommander👍
Le 25/01/2022 à 15:30
C'est facile à recommander, cela vaut la peine de parcourir 50 km pour obtenir la nourriture et certains restaurants pourraient prendre une page du goût, le prix est en fait trop bas, mais les vendeurs sont toujours des gens très, très gentils, le propriétaire travaille toujours lui-même, d'où le très bonne qualité, respect et merci beaucoup.
Le 11/01/2022 à 09:10
Vraiment vraiment grec et super fin <3 <3 <3 On adore !!!
Le 09/01/2022 à 09:15
Trois fois « H » !!! Sincère Très professionnel Céleste délicieux !!! Il a prouvé depuis longtemps qu'il comprenait la gastronomie ! Aujourd'hui, M. NIKOMANIS montre ce qu'il a à offrir en termes de savoir-faire. Les plats sont visuellement parfaits, ont un goût fantastique et sont également très abordables. Un concept parfait et donc fortement recommandé. Cela ne restera pas longtemps un secret d’initié. Nous donnons cinq étoiles sur cinq possibles !
Le 08/01/2022 à 21:09
La meilleure nourriture à un prix raisonnable. J'aime souvent manger au Flying Pita.
Le 08/01/2022 à 21:09
Une bonne nourriture à de bons prix et un propriétaire de stand super sympathique sont recommandés.
Le 08/01/2022 à 11:40
C'était délicieux !
💬 Tout est bien, la chambre est grande, propre, lumineuse, confortable. Prix=qualité.
💬 Le restaurant est super. Le ramsteak est incroyable. En attendant le plat principal, vous pouvez aller vous préparer une salade gratuite - il y a un comptoir comme pour un buffet et vous choisissez les légumes que vous souhaitez pour la salade et la vinaigrette. Je n'ai pas pris de photo - j'étais occupé avec le dîner.
💬 L'avantage de pouvoir prendre un morceau avant ou après un parcours. La carte des vins est bien fournie et le choix que nous avons fait été bien sympa.
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le service est toujours excellent. Nous y avons mangé pour la 4ème fois en avril 2024, toujours le même standard de qualité élevé. Nous aimons toujours revenir. Mais attention, paiement en espèces uniquement.
💬 Nous avons célébré la communion de notre enfant à Gut Ahe. C'était très agréable. Les deux gars de service étaient très sympathiques, la nourriture était excellente, l'emplacement avec une aire de jeux entre la forêt et les prairies était magnifique ! Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes la décoration de nos tables la veille à notre demande. La communication pour la planification à l’avance était excellente !
💬 Nourriture délicieuse avec Fresh Juicy Grill servie avec une assiette épaisse chauffée pour garder la viande chaude, l'endroit est bien spacieux avec une atmosphère confortable et le personnel est sympathique et serviable. Je recommande vivement de visiter ce restaurant et de faire l'expérience par vous-même.
💬 Même si vous n'êtes pas un client de l'hôtel IFA, vous pouvez manger ici au restaurant Windrose. Ce dimanche soir, un monsieur était seul au service, aux prises avec un restaurant bondé. Malheureusement, il a commis des erreurs qui n'auraient pas dû se produire. La nourriture était correcte, je la décrirais comme moyenne. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, car toutes les choses cossues ne sont plus forcément au goût du jour. Revue complète sur GastroGuide.
💬 Restaurant : intérieur - beau design des salles. Service : personnel sympathique, service rapide. Nourriture : Les plats avaient l'air excellents. Le mien avait un goût un peu trop salé et le dessert, le strudel, n'a pas été à la hauteur des attentes.(
💬 Il est difficile de dire quelque chose de nouveau sur McDonald's, car ils sont tous stables et presque identiques. Ce qui est bien ici, c'est que l'autoroute est très proche et qu'une station-service bon marché se trouve également dans le quartier.
💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌