Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Florianstube Avis

📌 Wiesthaler Str. 2, 97859 Wiesthal - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Florianstube à Wiesthal

Les avis

Les dernier avis sur Florianstube à Wiesthal

Heidi.l

Le 05/11/2021 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Restaurant "Weinhandlung" (2 Avis)

  • 💬 Un très bon (et copieux) repas allemand dans un beau restaurant traditionnel. Mon partenaire et moi avons tous deux mangé le "spécial du jour" et avons été très satisfaits de la qualité et de la quantité de la nourriture, du personnel adorable, de l'atmosphère traditionnelle et des prix raisonnables.


  • 🏪 Landhotel Bonsmann's Hof (337 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a une semaine lorsque nous (avec mon mari et notre enfant) nous sommes retrouvés bloqués là-bas lors d'une balade à vélo. On rencontre rarement des gens aussi extraordinairement gentils, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre avait beaucoup de charme, la nourriture était délicieuse et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Siesta Restaurant & Cocktailbar (404 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, le shawarma est ce dont vous avez besoin, la nourriture était très savoureuse. Merci aux organisateurs. Nourriture halal pour les musulmans.


  • 🏪 Wirtshaus Klumpen (106 Avis)

  • 💬 Tellement bon que c'est difficile à décrire. Tellement délicieux que ce n'est qu'un rêve. Et les autres peuvent facilement suivre la nourriture. Merci pour la belle soirée!


  • 🏪 Gold & Brown (26 Avis)

  • 💬 Vraiment louable. La pizza ne dégouline pas de graisse et on peut vraiment goûter quelque chose car elle est faite maison et le tout est généreusement garni d'ingrédients. La base est vraiment comme une base de pizza devrait l'être (pas si farineuse) et la garniture ne tombe pas non plus. (je suis assez maladroit quand il s'agit de manger) Les prix sont plutôt bons de nos jours et pour une halte pour un repas « rapide », c'est recommandé en raison du temps de préparation court. Vous ne devriez pas simplement l'essayer, vous devriez passer plus souvent.... Bien que... Ils livrent aussi 😅


  • 🏪 La Peperoni Bonn (218 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des dattes enveloppées dans du bacon et j'ai eu la pire nourriture pour mon argent. Brûlé et ne vaut pas son prix. Lorsqu'on l'a appelé pour se plaindre, l'homme était très impoli et s'est rendu à Mansplain, d'où vient la nourriture (Espagne) et comment la cuisiner et bla bla, comme mec, je peux la cuisiner moi-même !! J'étais juste occupé aussi !! Il continue ensuite et dit qu’il ne comprend pas de quoi je parle. PLUS JAMAIS!!!


  • 🏪 Augenblick Skylounge (113 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service et belle ambiance


  • 🏪 Klein Heimbach Kneipe-Bistro-Bar (6 Avis)

  • 💬 Bonne bière si vous devez encore conduire


  • 🏪 Saloniki (604 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Malheureusement, le service n'était pas vraiment sympathique. On avait l'impression qu'elle n'aimait pas travailler. Mais les autres serveuses allaient bien.


  • 🏪 Restaurant Internationale Küche (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes choses. Malheureusement pas de wi-fi à l'intérieur du restaurant.