📌 Am Flugpl. 4, 15374 Müncheberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:35
Très agréable. Des gens confortables et sympas. La nourriture a bon goût. Si jamais vous visitez, il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir si près de l’aéroport.
Le 24/03/2024 à 11:03
Joli petit restaurant au calme et beaucoup de nature
Le 29/02/2024 à 07:48
Comme il existe désormais également un délicieux petit-déjeuner, la boîte volante est recommandée. Délicieux petits pains et plats chauds 👍
Le 22/12/2023 à 11:37
restaurant parfait, la structure comprend un restaurant et un motel. Grand et spacieux, avec beaucoup d'espace extérieur. Je me suis senti chez moi et le personnel est fabuleux.
Le 03/09/2023 à 17:34
Petit et confortable.... Mangez et détendez-vous... Regardez vous même! Ça vaut le coup!
Le 09/03/2023 à 15:10
Nous aimons être des invités ici, la nourriture est délicieuse et le cadre est charmant.
Le 21/11/2022 à 08:16
C'était très agréable et confortable là-bas
Le 24/09/2022 à 13:49
Nous reviendrons, c'était super Bien manger
Le 01/07/2022 à 13:26
Ce petit restaurant obtient 2 étoiles pour le musée des petits avions. Personnel peu sympathique, nous avons commandé à manger pour 3, mais malheureusement seulement deux repas sont venus. Pas de bière sans alcool, vraiment mauvaise. Horaires d'ouverture uniquement selon les besoins. Nous n'y allons plus .
Le 08/05/2022 à 11:56
Personnel très sympathique et belle décoration aviateur
Le 18/11/2021 à 20:18
Bonne cuisine familiale et équipée. Très bonne prestation. Ici, le client est toujours roi. Je reviendrai avec plaisir
Le 12/09/2021 à 16:20
Tout simplement génial depuis 20 ans. Pure détente.
Le 25/07/2021 à 13:26
Une nourriture si délicieuse. Super
Le 21/05/2021 à 14:27
Hautement recommandé
Le 15/08/2020 à 15:11
Endroit très agréable et calme, juste à l'aéroport.
Le 19/07/2020 à 15:15
Malheureusement, il y a eu un accident aujourd'hui, nous sommes donc rentrés chez nous sans sauter en parachute.
Le 28/06/2020 à 15:50
Belle escale
Le 30/01/2020 à 17:34
Le café et la cuisine latino-américaine étaient excellents 😋👍 - si les horaires d'ouverture étaient encore « moins chers », j'aurais donné 5 étoiles 😄
Le 09/09/2019 à 16:53
La Flying Box est gérée avec beaucoup de cœur, d’amour et de compréhension. Je suis un invité depuis des années et j'aime toujours revenir.
Le 06/09/2019 à 16:41
Mangez avec désinvolture, avec désinvolture
Le 16/06/2019 à 13:27
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service.
Le 01/06/2019 à 13:53
Tu doit l'essayer!!!
Le 27/02/2019 à 18:25
Très idyllique et un nouvel espace extérieur est conçu tout simplement magnifiquement par M. Taubner et Mme Heidenreich
Le 21/01/2019 à 07:43
Délicieuse cuisine maison
Le 11/12/2018 à 17:48
Amical
Le 10/12/2018 à 14:04
A connu des jours meilleurs...
Le 06/12/2018 à 21:08
Super ambiance, service sympathique, à voir et nourriture délicieuse !!
Le 03/11/2018 à 22:14
Elle était bonne cette boîte
Le 31/10/2018 à 07:43
Ce restaurant est confortable et richement approvisionné en articles d'aviation. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/09/2018 à 12:31
Un bon moment ensemble...
Le 19/07/2018 à 07:11
Délicieux!
Le 06/07/2018 à 12:09
Bonne nourriture, bon prix, excellent service ! Tout est parfait
Le 09/06/2018 à 16:23
Cool!
Le 09/06/2018 à 16:22
Simplement génial!
Le 26/05/2018 à 11:40
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 19/09/2017 à 15:48
La nourriture est vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est excellent. Le couple d’exploitants bénéficie également d’un environnement de travail enviable. C'était pour nous un week-end intéressant. Nous avons eu du beau temps et avons pu observer des parachutistes, des planeurs et des petits avions de sport. Nous avons également eu la chance que l'aéroclub modèle soit également présent. Nous avons eu droit à un superbe spectacle.
Le 26/08/2017 à 18:19
Déjeuner maison super délicieux. La performance des prix est très bonne. Le restaurant est rustique, confortable et très propre. Toilettes utilisables mais n'attirent pas l'attention.
Le 21/08/2017 à 09:24
Restaurant simple et sympa
Le 20/08/2017 à 14:19
Très bonne cuisine allemande à des prix incroyables. J'ai mangé du pain de viande pour 7€ ! Le personnel est extrêmement sympathique et très engagé. Vous pouvez également vous y rendre pour seulement 25 € par personne. passer la nuit. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 22/06/2017 à 04:58
Restaurant joliment meublé avec espaces intérieurs et extérieurs. Les nombreuses choses passionnantes sur l’aviation et la technique que l’on peut découvrir dans tout l’intérieur sont vraiment géniales. Bravo et une véritable découverte pour les passionnés d'aviation. Le café était vraiment bon.
💬 Le poisson était un peu trop cuit, il y avait peu d'accompagnement, mais la salade était suffisante. Il y avait beaucoup de clients, peu d’ouvriers et la cuisine était mal ventilée.
💬 En fait, très savoureux mais la nourriture commandée à 22 heures ce soir, les HotWings et les frites n'étaient pas comestibles. Les deux étaient froids, les ailes étaient détrempées et n’avaient aucun goût. Frites détrempées, froides. C'est dommage 25€ pour la poubelle. La prochaine fois ailleurs
💬 Je mange ici depuis quelques mois et je voulais attendre d'avoir essayé quelques éléments de leur menu. Les gars. Cet endroit est incroyable. Rien ici n'est décevant. Ma recommandation pour une journée froide et humide est de commander des escalopes avec des pommes de terre rôties ou un bol de Goulasch. S'il fait chaud et ensoleillé, procurez-vous une salade de poulet (7 variétés de légumes et le poulet est incroyablement tendre). Dans toute l’Allemagne de l’Est, je n’ai jamais eu de meilleur cheeseburger au restaurant que celui que propose cet endroit. Même leur cappuccino est délicieux. Et pour couronner le tout, le service est rapide ! Après avoir mangé et fait votre toilette, montez dans un bus ou la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Honnêtement, je pense que ce petit restaurant est le meilleur restaurant d'Aue.
💬 Bon et copieux. La vue est sympathique.
💬 Intestin
💬 5 étoiles que dire d'autre. Tout ici est bonne nourriture, boissons, service, ambiance.
💬 Malheureusement, le fromage sur mon kebab était mauvais. La tranche qui a été mise sur mon kebab était la dernière. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué une odeur assez aigre et désagréable provenant du fromage. Ce n'était définitivement plus de mise et aurait dû être jeté ! Le kebab entier sentait ça et j'ai donc décidé de ne plus le manger. Une chose pareille ne devrait pas arriver ! Surtout avec les prix actuels. Personne n’a l’argent pour jeter 7 à 8 € ! Je ne reviendrais pas ici.
💬 Ambiance très cool. De 150%. Cuisine simple, bière savoureuse, pas chère. Je le recommande pour un déjeuner en famille. Sashka le Makedonsky leur a rendu visite.
💬 J'ai commandé 2 pizzas via lieferando. Il a été payé. Une note a été écrite pour que le coursier appelle à son arrivée. La commande a été acceptée. Après l'heure convenue, la pizza n'a pas été livrée. Après avoir essayé de contacter la pizzeria, personne n'a répondu. le lendemain, je suis allé à la pizzeria pour expliquer la situation. le patron affirme qu'il n'a jamais reçu cette commande ni même ne l'a préparée. manque de volonté d'aider. Le cas a été signalé à lieferando pour un remboursement. Évitez cet endroit. Je perds près de 40 euros. Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais de pizza d'ici.
💬 D'accord