Snack 🇩🇪

Fleischerei Grund Avis

📌 Kramerstraße 16, 06712 Zeitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Lemmy.i

Le 15/08/2023 à 10:16

5 / 5

La nourriture très savoureuse a bon goût 👍

Photo n°1 de l'avis de Lemmy.i fait le 15/08/2023 à 10:16 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
René.r

Le 31/03/2022 à 10:41

5 / 5

Ce snack est impressionnant ! Cuisine maison au top ! Personnel très sympa ! Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !

Hoa.o

Le 14/12/2021 à 23:55

5 / 5

bien

Cuong.g

Le 14/12/2021 à 13:46

5 / 5

Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe

Photo n°1 de l'avis de Cuong.g fait le 14/12/2021 à 13:46 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
Mandy.e

Le 25/10/2021 à 19:04

5 / 5

Au déjeuner au bureau. Souvent une bonne sélection. Je suis heureux que les choses continuent avec la nouvelle direction.

Martin.x

Le 06/05/2021 à 11:53

5 / 5

Délicieux

Sören.�

Le 20/02/2021 à 08:36

5 / 5

Cuisine maison, prix corrects, personnel sympa ! à emporter uniquement pour le moment (Covid)

Silvio.t

Le 16/05/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent déjeuner, bon rapport qualité prix, service sympathique.

netti.e

Le 23/01/2019 à 19:34

5 / 5

Toujours sympa et convivial ! Très belle offre de déjeuner et les propositions de viandes et de saucisses sont bonnes 👍

Kevin.t

Le 06/11/2018 à 19:51

5 / 5

Ma boucherie préférée. C'est tout simplement délicieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui habitent dans la région, c'est vraiment un incontournable...

Carola.r

Le 25/04/2018 à 17:52

4 / 5

Vendeurs sympas. Bonne nourriture 😊

Fisch.i

Le 07/05/2017 à 13:08

5 / 5

Buffet du déjeuner hautement recommandé et surtout très bon marché et savoureux

  • 🏪 La Maremma (398 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Aimer. Nous reviendrons. Grands vins


  • 🏪 Restaurant zur Obermühle (319 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Landhotel Gasthaus Adler (13 Avis)

  • 💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.


  • 🏪 Partyservice Karges (7 Avis)

  • 💬 J'étais invité à un mariage, la nourriture a été livrée à temps comme convenu et très joliment présentée. Le goût des plats était très bon de l'entrée au dessert 👍👍👍. Je ne peux que recommander le service de fête, grâce à Partyservice Karges.


  • 🏪 Pizzeria Bei Gino (146 Avis)

  • 💬 Chez Bei Gino, vous trouverez une expérience culinaire exceptionnelle où les pizzas faites maison rivalisent avec les meilleures saveurs de Sicile. Chaque bouchée est une immersion dans l'authenticité des recettes de l’Italie. Je vous recommande vivement l’arrêt pour vous délecter de ce festin que nous avons pu expérimenter.


  • 🏪 Gasthaus Lehrer Lämpel (308 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !


  • 🏪 Mehfil Indian Food - Best Indian Restaurant (314 Avis)

  • 💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️


  • 🏪 Griechisches Restaurant Mykonos - Holle (280 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Personnel très sympathique et délicieuse cuisine grecque de haute qualité! il y'a quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Antalya Döner Kebab (18 Avis)

  • 💬 Le kebab était de la viande très sèche, lorsqu'on lui a demandé de rajouter un peu de viande, il a répondu qu'il en avait déjà mis un peu plus de toute façon, désolé, c'est une impertinence, plus jamais !!! Tout le monde reçoit le double du prix, je suis chauffeur de taxi et je mange souvent du kebab


  • 🏪 Unterkunft Ramser (8 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux et avons apprécié l'ambiance propre et confortable de l'appartement. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de chez vous. Prix ​​très raisonnable.