📌 Kramerstraße 16, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:16
La nourriture très savoureuse a bon goût 👍
Le 31/03/2022 à 10:41
Ce snack est impressionnant ! Cuisine maison au top ! Personnel très sympa ! Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !
Le 14/12/2021 à 23:55
bien
Le 14/12/2021 à 13:46
Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe
Le 25/10/2021 à 19:04
Au déjeuner au bureau. Souvent une bonne sélection. Je suis heureux que les choses continuent avec la nouvelle direction.
Le 06/05/2021 à 11:53
Délicieux
Le 20/02/2021 à 08:36
Cuisine maison, prix corrects, personnel sympa ! à emporter uniquement pour le moment (Covid)
Le 16/05/2019 à 15:31
Excellent déjeuner, bon rapport qualité prix, service sympathique.
Le 23/01/2019 à 19:34
Toujours sympa et convivial ! Très belle offre de déjeuner et les propositions de viandes et de saucisses sont bonnes 👍
Le 06/11/2018 à 19:51
Ma boucherie préférée. C'est tout simplement délicieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui habitent dans la région, c'est vraiment un incontournable...
Le 25/04/2018 à 17:52
Vendeurs sympas. Bonne nourriture 😊
Le 07/05/2017 à 13:08
Buffet du déjeuner hautement recommandé et surtout très bon marché et savoureux
💬 Excellent endroit ! Aimer. Nous reviendrons. Grands vins
💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.
💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.
💬 J'étais invité à un mariage, la nourriture a été livrée à temps comme convenu et très joliment présentée. Le goût des plats était très bon de l'entrée au dessert 👍👍👍. Je ne peux que recommander le service de fête, grâce à Partyservice Karges.
💬 Chez Bei Gino, vous trouverez une expérience culinaire exceptionnelle où les pizzas faites maison rivalisent avec les meilleures saveurs de Sicile. Chaque bouchée est une immersion dans l'authenticité des recettes de l’Italie. Je vous recommande vivement l’arrêt pour vous délecter de ce festin que nous avons pu expérimenter.
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !
💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Personnel très sympathique et délicieuse cuisine grecque de haute qualité! il y'a quelque chose pour tout le monde.
💬 Le kebab était de la viande très sèche, lorsqu'on lui a demandé de rajouter un peu de viande, il a répondu qu'il en avait déjà mis un peu plus de toute façon, désolé, c'est une impertinence, plus jamais !!! Tout le monde reçoit le double du prix, je suis chauffeur de taxi et je mange souvent du kebab
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux et avons apprécié l'ambiance propre et confortable de l'appartement. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de chez vous. Prix très raisonnable.