📌 Kirchweg 12, 54317 Farschweiler - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2019 à 19:27
J'étais invité à un mariage, la nourriture a été livrée à temps comme convenu et très joliment présentée. Le goût des plats était très bon de l'entrée au dessert 👍👍👍. Je ne peux que recommander le service de fête, grâce à Partyservice Karges.
Le 02/08/2019 à 19:03
Seulement recommandé !!! Nous nous sommes tournés vers le service fête pour notre mariage via une recommandation et avons été bien conseillés dès le départ. Cela a duré jusqu'à ce que nous récupérions les accessoires. Nos invités ont été absolument ravis de la nourriture et il y avait de la nourriture en abondance pour tout le monde. Nous reviendrons certainement vers vous lors de la prochaine grande fête😊
Le 13/08/2018 à 19:09
J'ai eu un buffet pour 47 personnes pour un 50ème anniversaire. Les conseils pour le choix des plats ont été très compétents et agréables. La construction a été très professionnelle et exactement dans les délais. Les plats étaient présentés de manière très attrayante, certains dans des verres et d'autres sur des plateaux. La décoration correspondait au menu. De plus, le rapport qualité-prix était vraiment excellent. Je serai certainement heureux de le recommander.
💬 Si vous recherchez l'hostilité et l'insatisfaction des clients, vous êtes au bon endroit. Ici, vous obtenez une salade qui a l'air d'avoir été au soleil toute la journée, s'offrant des vacances bien méritées. Je peux donner à la pizza un maximum de 2 étoiles, malheureusement elle ne mérite pas plus en termes de goût. Commandé pour la première fois et surtout la dernière fois car on m'a dit par téléphone que c'était mon problème de savoir si je commanderais à nouveau ou non.
💬 Nous voulions vous remercier pour les merveilleuses vacances que nous avons passées dans votre restaurant. Tout était incroyable : la nourriture, l'ambiance et le service. Merci!
💬 Je viens de récupérer le bol de poulet et le hamburger. C'était l'un des meilleurs bols que j'ai jamais mangé. Parfait.
💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.
💬 Manger est normal. Vous pouvez le manger mais ce n'est pas le meilleur. Mais l'un des meilleurs de la région. L'ambiance pourrait être renouvelée. Les délais de livraison sont parfois mal prévus. Je ne peux pas me rapprocher d'une bonne pizza italienne.
💬 Nous avons dû attendre 40 minutes pour avoir notre nourriture. Une personne qui est venue après nous a été servie en premier. Je ne pouvais pas donner les frites à mon enfant, rances, très vieille graisse de friture. Même autrement, le magasin a l'air très négligé. Un pas était à côté de la nourriture... Le goût du kebab, enfin. C'était définitivement la dernière fois pour nous.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné par le pain croustillant, la salade fraîche, la bonne sauce et la viande juteuse. Un service amical et un magasin propre complètent l'ensemble. Kebab vraiment génial, je reviendrai ! Awwer de Jeeedestn ! 😃🤙🥙🔥🎉
💬 Bien
💬 Restaurant décoré avec beaucoup de style avec un grand choix de plats grecs traditionnels et modernes. De plus, une grande sélection de vins différents et un personnel très sympathique. Seulement recommandé.
💬 Pour moi, l'une des pires commandes de nourriture ! Nous avons souvent commandé dans cette succursale et avons souvent eu une commande incorrecte ou quelque chose manquait. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui a pris le gâteau, la pizza Boston avait le goût d'avoir 3 jours, elle était sèche et totalement dure. Appeler est inutile car on a du mal à être compris. Vous recevez un bon que vous n'obtenez pas de toute façon. Économisez votre argent et commandez ailleurs.