Les avis
💬 👍👍👍👍👍😔😔
💬 Restaurant chaleureux et horloger. Service super sympa. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Prix très bon marché. Je paierais également quelques euros de plus pour cela.
💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.
💬 Oui, un merveilleux hôtel et un merveilleux sauna.
💬 Bon restaurant, belle sélection. Bonne qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander. Je peux l'imaginer à nouveau.
💬 Très bel endroit. L'intérieur est joliment décoré ici. Nourriture savoureuse.
💬 J'ai passé une commande plus importante. Au menu, une « offre déjeuner » de 3 plats ou plus, dont chacun ne coûterait que 7€ ! Malgré avoir parlé au patron au téléphone, on m'a facturé le plein tarif pour chaque plat moins une « remise » de 2 € alors que cela aurait dû être 11,50 € moins cher ! C'est une honte, cette pizzeria ne reçoit plus de commandes de ma part.
💬 Bel hôtel. Vous devriez vous attendre à plus que ce que vous payez !
💬 Délicieux, grandes portions, la livraison est rapide.
💬 Super séjour dans cet hôtel magnifique. Nous avons réservé pour 2 nuits. C'est la 3ème fois que nous venons et nous continuerons de revenir. Les chambres sont grosses ,le restaurant est bon , le petit déjeuner est très copieux (magnifique buffet). La piscine est bien ainsi que le sauna. Quand au personnel, vraiment fabuleux. Un énorme merci Claudia🥰 et Roxanna (roxy) 🥰 pour leur gentillesse et leur bienveillance. Elles ont toujours un petit mot gentil et font en sortent de rendre notre séjour le plus agréable possible ( livraison de flam en chambre ...etc) . Nous avons hâte de revenir passer un séjour a vos côté.