Restaurant 🇩🇪

Duinger Grillhaus Avis

📌 Dr.-Bock-Brücke 10, 31089 Duingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Duinger Grillhaus à Duingen

Les avis

Les dernier avis sur Duinger Grillhaus à Duingen

Jürgen.r

Le 12/05/2024 à 19:29

1 / 5

J'ai passé une commande par téléphone à 18h30 et la nourriture est arrivée à 20h55. J'ai renvoyé la livraison commandée au fournisseur ! En 2023, la commande n'est pas arrivée du tout, c'était la dernière fois que j'y ai commandé... tout simplement incroyable !

Menke.e

Le 13/04/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement

Walter.o

Le 31/01/2024 à 14:39

2 / 5

Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut manger la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La salle à manger a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°2 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°3 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°4 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°5 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
A.

Le 14/01/2024 à 13:14

1 / 5

Je ne dis rien à ce sujet ! Vous n'avez pas de service de santé à Duingen !!!!! 🤢🤮

Le.o

Le 02/01/2024 à 11:19

1 / 5

C'est censé être toujours ouvert pendant des semaines mais personne ne répond jamais.

Tobias.r

Le 10/09/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens sympas

Jonas.h

Le 07/09/2023 à 20:13

2 / 5

Le Dürum ne passe pas correctement, il est livré une heure plus tard que prévu, il en manque la moitié et vous n'êtes pas plein, ce n'est plus recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jonas.h fait le 07/09/2023 à 20:13 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Flu.u

Le 26/08/2023 à 20:42

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse... Propriétaires super sympas. Fortement recommandé... Les différentes sauces maison sont également très bonnes. Nous serions ravis de revenir.

shyvalentine.

Le 19/07/2023 à 19:30

5 / 5

10/10

Jean-Pierre.t

Le 16/04/2023 à 18:59

3 / 5

Le grill n'a pas vraiment l'air très accueillant. Des vitres cassées et un tout un peu vieux ensemble. La nourriture était assez standard. Certains membres du personnel étaient sympathiques, certains ne nous ont pas dit bonjour.

Sabrina.l

Le 09/02/2023 à 22:16

5 / 5

Absolument le meilleur endroit pour manger du kebab et je suis si gentil tous les deux jours parce qu'ils sont si gentils, ils sont si gentils, ils le donnent si gratuitement, j'embrasse vos cœurs

Gohlam.u

Le 05/12/2022 à 22:20

5 / 5

Très bien

Atike.�

Le 24/08/2022 à 20:44

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Zehra.�

Le 24/08/2022 à 20:38

5 / 5

délicieux

Chriz.a

Le 04/08/2022 à 15:17

5 / 5

Super cool et merci pour le conseil

Marcus.l

Le 11/04/2022 à 03:39

3 / 5

Je n'ai pas reçu ce que vous avez commandé. Mais sinon bon

Hugo.e

Le 27/02/2022 à 08:56

1 / 5

Très peu ponctuel en ce qui concerne le service de livraison. Une durée est indiquée au téléphone qui n'est pas respectée, par exemple 50 minutes, qui peut facilement se transformer en 90 à 120 minutes. Alors si vous commandez le soir et qu'il y a des enfants avec vous, il faut y penser.

Danny.c

Le 05/09/2021 à 17:41

4 / 5

Le magasin en lui-même a l'air un peu « savoureux », mais le kebab lui-même est vraiment bon ! Mot clé « l’œil mange aussi »

Ahmad.o

Le 03/09/2021 à 15:29

5 / 5

👍😍

Axel.r

Le 21/08/2021 à 10:34

3 / 5

L'endroit est un peu gras ! Vous n'êtes pas nécessairement obligé de vous asseoir et de manger. Mais le kebab a bon goût et il est copieux, j'en reprendrais bien un. Si vous commandez et récupérez, c'est bon !

Andreas.a

Le 15/08/2021 à 15:44

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous avons particulièrement apprécié la chambre d'hôtes. La décoration est typiquement turque et nous a beaucoup plu. Nous reviendrons certainement bientôt

Dorina.

Le 03/07/2021 à 16:14

1 / 5

D'abord, la livraison était bien trop tardive, puis la nourriture était froide et à peine mangeable. Nous avons dû jeter la moitié de la nourriture !!!

Christopher.e

Le 10/06/2021 à 17:48

5 / 5

Très propre et bien rangé et service au top et plats délicieux

Jessica.c

Le 08/06/2021 à 17:28

5 / 5

Nous aimons commander au Duinger Grillhaus ! La nourriture est excellente et nous prévoyons également de passer 20 minutes de plus, surtout le week-end, il se passe beaucoup de choses là-bas. Les employés sont vraiment sympas et répondent toujours à nos souhaits (qui sont parfois en désordre 😅). Nous venons de recevoir quelque chose de délicieux aujourd'hui (anniversaire des enfants et tout le monde voulait quelque chose de spécial😅), ça a très bien fonctionné, merci !!!

The.i

Le 05/01/2021 à 05:01

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout le monde est très poli

HEIDI.o

Le 01/12/2020 à 15:55

4 / 5

Convivial, rapide, frais et pas cher. Je peux fortement recommander :-)

Detlef.h

Le 02/10/2020 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. De bonnes portions sont faites.

Bernd.r

Le 22/09/2020 à 15:44

5 / 5

Super pizza

Holger.i

Le 24/08/2020 à 12:50

5 / 5

Les plats sont excellents et le personnel est très sympathique. Toujours un plaisir

Lukas.o

Le 19/07/2020 à 19:48

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympa

Lady.i

Le 23/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très savoureux et très agréable et convivial. Je ne mange jamais de kebab autrement mais c'est très bon ici

Michelle.e

Le 09/06/2020 à 16:26

5 / 5

Super rapide, super convivial et absolument délicieux, continuez comme ça et nous reviendrons souvent vers vous 😊

Michele.t

Le 15/05/2020 à 19:35

5 / 5

Très bien ! Rapide, très savoureux et pas cher !!!

Timo.o

Le 15/03/2020 à 18:31

5 / 5

C'est délicieux et chaud

Steffen.u

Le 01/02/2020 à 16:50

4 / 5

Une nourriture très propre et délicieuse est proposée :)

  • 🏪 Stadtcafé Landbäckerei Schmidt (328 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore pire. Le service était bon, mais vraiment lent, bel intérieur moderne.


  • 🏪 Mille Gusti (581 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine, très bon accueil


  • 🏪 Novotel Munich Messe (1736 Avis)

  • 💬 Un peu déçu du séjour dans ce Novotel. Points forts : localisation (juste au-dessus d'une bouche de métro, à côté d'un grand centre commercial), facilité d'accès depuis et vers les voies rapides périphériques à la ville en cas d'excursions et personnel sympathique et disponible. Points faibles : propreté de la chambre et la SDB qui pourraient être améliorés, débit d'eau dans la douche très faible et parking payant (25€ par jour). Dans l'absolu je ne pense pas y retourner en cas de nouvelle visite dans la ville.


  • 🏪 Pizza 2000 (268 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon marché, je ne parle pas très bien allemand mais je peux comprendre les choses de base, ils ne parlent pas anglais mais je reçois toujours des pizzas bien, donc je considère que c'est une victoire et une bonne chose à avoir. C'est très agréable de se faire livrer une pizza chaude avec de la bière et du Fanta pendant que ma voiture ne fonctionne pas, merci les gars, vous m'avez permis de tenir de longues nuits à l'atelier ! réduit à 3 étoiles car la pizza n'était pas coupée


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Pieschen (287 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 0 étoiles. Commandé à 21h30 avec un délai de livraison de 45 minutes... Après 22h30 personne n'a répondu au téléphone. La commande n'est jamais arrivée. Si vous ne parvenez pas à traiter les commandes, vous devez leur en informer. Merci pour rien et au revoir !


  • 🏪 Kucci Restaurant (344 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse cuisine afghane chez Kucci. Nous avons commandé un combo Mantu & Ashak (raviolis afghans fourrés à la viande hachée ou aux poireaux), Kabuli Palau (riz aux carottes et raisins secs finement hachés) avec un côté de viande d'agneau, d'oignons, de champignons et d'œufs, une poêle mélangée d'aubergines et de tomates. En accompagnement, nous avions de la salade verte fraîche et du pain plat. Pour le dessert, nous avons opté pour Firni, un pudding crémeux aux amandes et au lait garni de pistache. La nourriture était très savoureuse et nos enfants de 7 et 9 ans l'ont également beaucoup apprécié. Je vous encourage grandement à essayer la cuisine afghane si vous ne l'avez pas encore fait. Notre serveur était très sympathique et nous a assis dans un siège au sol douillet, confortable et magnifique, recouvert de tapis et sous un toit comme un lit à baldaquin. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Schelter (224 Avis)

  • 💬 Bar perdu dans la campagne.. Belles assiettes de nourriture, mais non testées.


  • 🏪 Limburg Kebaphaus (109 Avis)

  • 💬 Kebab particulièrement bon, moins connu que les deux autres kebabs de la ville, mais il était là bien avant les autres. Alors si vous aimez vraiment le bon kebab, allez-y... Je vous conseille la pâte maison épicée dans le pain plat😉👍 J'espère que le propriétaire continuera encore un moment, malheureusement il n'est plus le plus jeune.


  • 🏪 Confour Hotel (123 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel


  • 🏪 Marché Mövenpick Hirschberg (6068 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Douche 3 euros, lave-linge 5. Vous pouvez manger, malheureusement pas bon marché.