Restaurant 🇩🇪

Duinger Grillhaus Avis

📌 Dr.-Bock-Brücke 10, 31089 Duingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Duinger Grillhaus à Duingen

Les avis

Les dernier avis sur Duinger Grillhaus à Duingen

Jürgen.r

Le 12/05/2024 à 19:29

1 / 5

J'ai passé une commande par téléphone à 18h30 et la nourriture est arrivée à 20h55. J'ai renvoyé la livraison commandée au fournisseur ! En 2023, la commande n'est pas arrivée du tout, c'était la dernière fois que j'y ai commandé... tout simplement incroyable !

Menke.e

Le 13/04/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement

Walter.o

Le 31/01/2024 à 14:39

2 / 5

Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut manger la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La salle à manger a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°2 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°3 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°4 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Photo n°5 de l'avis de Walter.o fait le 31/01/2024 à 14:39 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
A.

Le 14/01/2024 à 13:14

1 / 5

Je ne dis rien à ce sujet ! Vous n'avez pas de service de santé à Duingen !!!!! 🤢🤮

Le.o

Le 02/01/2024 à 11:19

1 / 5

C'est censé être toujours ouvert pendant des semaines mais personne ne répond jamais.

Tobias.r

Le 10/09/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens sympas

Jonas.h

Le 07/09/2023 à 20:13

2 / 5

Le Dürum ne passe pas correctement, il est livré une heure plus tard que prévu, il en manque la moitié et vous n'êtes pas plein, ce n'est plus recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jonas.h fait le 07/09/2023 à 20:13 sur le  Duinger Grillhaus à Duingen
Flu.u

Le 26/08/2023 à 20:42

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse... Propriétaires super sympas. Fortement recommandé... Les différentes sauces maison sont également très bonnes. Nous serions ravis de revenir.

shyvalentine.

Le 19/07/2023 à 19:30

5 / 5

10/10

Jean-Pierre.t

Le 16/04/2023 à 18:59

3 / 5

Le grill n'a pas vraiment l'air très accueillant. Des vitres cassées et un tout un peu vieux ensemble. La nourriture était assez standard. Certains membres du personnel étaient sympathiques, certains ne nous ont pas dit bonjour.

Sabrina.l

Le 09/02/2023 à 22:16

5 / 5

Absolument le meilleur endroit pour manger du kebab et je suis si gentil tous les deux jours parce qu'ils sont si gentils, ils sont si gentils, ils le donnent si gratuitement, j'embrasse vos cœurs

Gohlam.u

Le 05/12/2022 à 22:20

5 / 5

Très bien

Atike.�

Le 24/08/2022 à 20:44

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Zehra.�

Le 24/08/2022 à 20:38

5 / 5

délicieux

Chriz.a

Le 04/08/2022 à 15:17

5 / 5

Super cool et merci pour le conseil

Marcus.l

Le 11/04/2022 à 03:39

3 / 5

Je n'ai pas reçu ce que vous avez commandé. Mais sinon bon

Hugo.e

Le 27/02/2022 à 08:56

1 / 5

Très peu ponctuel en ce qui concerne le service de livraison. Une durée est indiquée au téléphone qui n'est pas respectée, par exemple 50 minutes, qui peut facilement se transformer en 90 à 120 minutes. Alors si vous commandez le soir et qu'il y a des enfants avec vous, il faut y penser.

Danny.c

Le 05/09/2021 à 17:41

4 / 5

Le magasin en lui-même a l'air un peu « savoureux », mais le kebab lui-même est vraiment bon ! Mot clé « l’œil mange aussi »

Ahmad.o

Le 03/09/2021 à 15:29

5 / 5

👍😍

Axel.r

Le 21/08/2021 à 10:34

3 / 5

L'endroit est un peu gras ! Vous n'êtes pas nécessairement obligé de vous asseoir et de manger. Mais le kebab a bon goût et il est copieux, j'en reprendrais bien un. Si vous commandez et récupérez, c'est bon !

Andreas.a

Le 15/08/2021 à 15:44

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous avons particulièrement apprécié la chambre d'hôtes. La décoration est typiquement turque et nous a beaucoup plu. Nous reviendrons certainement bientôt

Dorina.

Le 03/07/2021 à 16:14

1 / 5

D'abord, la livraison était bien trop tardive, puis la nourriture était froide et à peine mangeable. Nous avons dû jeter la moitié de la nourriture !!!

Christopher.e

Le 10/06/2021 à 17:48

5 / 5

Très propre et bien rangé et service au top et plats délicieux

Jessica.c

Le 08/06/2021 à 17:28

5 / 5

Nous aimons commander au Duinger Grillhaus ! La nourriture est excellente et nous prévoyons également de passer 20 minutes de plus, surtout le week-end, il se passe beaucoup de choses là-bas. Les employés sont vraiment sympas et répondent toujours à nos souhaits (qui sont parfois en désordre 😅). Nous venons de recevoir quelque chose de délicieux aujourd'hui (anniversaire des enfants et tout le monde voulait quelque chose de spécial😅), ça a très bien fonctionné, merci !!!

The.i

Le 05/01/2021 à 05:01

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout le monde est très poli

HEIDI.o

Le 01/12/2020 à 15:55

4 / 5

Convivial, rapide, frais et pas cher. Je peux fortement recommander :-)

Detlef.h

Le 02/10/2020 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. De bonnes portions sont faites.

Bernd.r

Le 22/09/2020 à 15:44

5 / 5

Super pizza

Holger.i

Le 24/08/2020 à 12:50

5 / 5

Les plats sont excellents et le personnel est très sympathique. Toujours un plaisir

Lukas.o

Le 19/07/2020 à 19:48

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympa

Lady.i

Le 23/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très savoureux et très agréable et convivial. Je ne mange jamais de kebab autrement mais c'est très bon ici

Michelle.e

Le 09/06/2020 à 16:26

5 / 5

Super rapide, super convivial et absolument délicieux, continuez comme ça et nous reviendrons souvent vers vous 😊

Michele.t

Le 15/05/2020 à 19:35

5 / 5

Très bien ! Rapide, très savoureux et pas cher !!!

Timo.o

Le 15/03/2020 à 18:31

5 / 5

C'est délicieux et chaud

Steffen.u

Le 01/02/2020 à 16:50

4 / 5

Une nourriture très propre et délicieuse est proposée :)

  • 🏪 Pizzeria Mephisto Ital. Spezialitätenrestaurant (155 Avis)

  • 💬 Nous avons dépensé 60€ pour 2 pizzas de 60cmx100cm. À première vue, cela n’avait pas l’air très bien du tout. Côté goût, les pizzas étaient bien trop épaisses, grasses et moelleuses. Le fromage n'était probablement pas de la mozzarella (ou une mozzarella de très mauvaise qualité) et il y en avait une couche énorme et épaisse. Les pizzas étaient aussi beaucoup trop salées à mon avis mais cela dépend du goût. Le seul point positif était la livraison rapide. Je ne recommanderais pas de commander ici même si vous recherchez une simple pizza de restauration rapide, car c'était vraiment peu appétissant. Je suis époustouflée par le nombre d'avis positifs sur ces pizzas !


  • 🏪 Dogan Döner und Pizza (199 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture !!! Merci au service client !


  • 🏪 Hotel Reiterhof Altmühlsee - Jörg & Matthias Schwarz GbR (135 Avis)

  • 💬 Le complexe est situé au bord du lac Altmühl - idéal pour les familles avec enfants. Les appartements de vacances sont très bruyants et malheureusement aménagés de manière plutôt spartiate. Les couverts suffisent pour quatre personnes, il n'y a même pas de saladier ni de cocotte. L'équipe du centre équestre et de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. Les souhaits ont toujours été pris en compte et tout a été fait pour que chacun ait son cheval préféré.


  • 🏪 Mertens am Dom (172 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, mélange très réussi de moderne et de traditionnel. Service attentionné et sympathique. Menu haut de gamme, également d'excellentes options végétariennes/végétaliennes. Nous avons été très satisfaits ☺️ 👍 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Moscafé (221 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux, le café pourrait être meilleur. Le personnel est poli, la famille avec enfants était également calme 😯quelle chance ! Et des enfants bien élevés. Je ne veux pas paraître raciste, ce n'était PAS une famille du Sud. (Je n'ai malheureusement pas eu d'aussi bonnes expériences).


  • 🏪 Billi's Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Génial - pour la région. On ne trouve nulle part ailleurs dans la métropole une cuisine allemande aussi bonne à ce prix-là. Nous avons eu le menu du jour et des escalopes de veau - les deux étaient excellents. Le service est également top. Les prix sont donc équitables. Ce fut un plaisir. Le seul inconvénient : pas de dîner. Mais peut-être que ça viendra 😍🤩


  • 🏪 Café MAY (1627 Avis)

  • 💬 Je garde un très bon souvenir de ce café, j'ai brunché un dimanche matin ensoleillé. C'était bon et abordable. Animé et zen.


  • 🏪 Restaurant Altenwald (156 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé. La nourriture est bon marché et sans goût. L'alcool est le plus primitif. La musique est assourdissante et vulgaire. Beaucoup de frimeurs, pas de service. Je ne le recommande à personne. Argent gaspillé et humeur gâchée


  • 🏪 Restaurant Akropolis (393 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service!


  • 🏪 EckBar (36 Avis)

  • 💬 Bar cosy, très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Freinsheim, on ne peut donc pas vraiment passer devant sans s'y arrêter. Je ne décrirais pas le bar comme un restaurant, le bar est précis. Les tapas sont bonnes 👍 et les prix ne sont pas trop chers. Opérateur sympa, malheureusement pas de personnel de service disponible.