📌 Kirchstraße 25, 72667 Schlaitdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 22:49
Un menu petit mais sympa où je peux vous dire ce qu'il y a au menu et ils sont vraiment bons dans ce domaine. Jusqu’à présent, je n’ai rien eu que je n’ai pas aimé. Le restaurant est agréable et confortable à l'intérieur, tout comme l'extérieur en été. Il y a des jouets pour les petits enfants, c'est quelque chose que je dois dire, c'est pourquoi nous y venons plus souvent.
Le 24/04/2024 à 21:59
En fait, nous voulions aller dans un restaurant près de chez nous, mais il était fermé ce jour-là. Nous avons donc cherché une alternative dans le Schlemmerblock (un livret de bons d'achat local) et avons choisi le Fleckastüble. C'était plus de deux fois plus loin que prévu, mais la visite au Stüble nous a plus que compensé pour chaque kilomètre supplémentaire parcouru. Nous avons mangé un steak de dinde et des tagliatelles au saumon. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Nous pouvons le dire en toute conscience, car nous pouvons bien cuisiner nous-mêmes et apprécier une nourriture bien préparée. Rétrospectivement, nous étions donc heureux que le restaurant que nous avions initialement prévu soit fermé. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et nous reviendrons certainement avec plaisir !
Le 05/04/2024 à 16:33
Nourriture excellente, bons vins - nous serions ravis de revenir !
Le 03/04/2024 à 22:01
Nourriture super délicieuse, à des prix super justes. Les plats sont préparés avec amour et servis magnifiquement. Toujours content d'y aller ! Hautement recommandé:)
Le 03/03/2024 à 15:13
La nourriture était un régal (excellente). Le service peut être étendu (il manque une structure claire). Merci encore pour la nourriture délicieuse.
Le 02/03/2024 à 09:30
Excellent service, spaetzle au fromage le plus savoureux que j'ai jamais mangé. J'adorerais revenir, super restaurant.
Le 01/03/2024 à 20:32
Nous étions dans ce restaurant à cause du bloc gastronomique. De la première impression à la nourriture puis au service, nous avons été extrêmement satisfaits. Nous reviendrons certainement, merci pour tout.
Le 23/02/2024 à 10:40
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée pour nous, service amical
Le 31/01/2024 à 19:07
Propriétaires super sympathiques et la nourriture est excellente !
Le 03/01/2024 à 18:54
Très joli petit restaurant avec un service super sympathique et une cuisine très savoureuse. Très bon choix de plats et de boissons. Notre rôti d'oignons était parfait🤩, tout comme les accompagnements. Fortement recommandé 👍
Le 16/11/2023 à 20:44
Ce soir, nous avons mangé un très bon burger et un délicieux tiramisu - nous avons reçu un accueil très sympathique et c'était très cosy ! C'est bien d'avoir un tel Stüble à Flecka !
Le 08/11/2023 à 12:09
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Toujours heureux de revenir.
Le 01/11/2023 à 15:56
Nous sommes passés par là lors de notre randonnée et avons été chaleureusement accueillis. Le mobilier semblait accueillant et confortable. Le service était sympathique et les demandes spéciales lors de la commande ont également été satisfaites. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne ! Notre chien était également autorisé. En général, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !
Le 27/10/2023 à 17:38
Personnel très, très sympa, nourriture vraiment délicieuse et joliment meublée, fortement recommandée👍
Le 27/09/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse! Bonnes portions !
Le 01/08/2023 à 20:21
Des idées très originales. C'est très bon 👍. Avec plaisir encore
Le 18/07/2023 à 11:34
Très bonne cuisine délicieuse et très sympathique, toujours contente de revenir.
Le 17/07/2023 à 10:08
Si vous recherchez de délicieux burgers qui vont au-delà du tarif standard, vous les trouverez ici - des ingrédients spéciaux - une touche méditerranéenne, extrêmement savoureux et copieux également. Bien préparé en tout cas. Inconvénient : plus aucun dessert ne rentre, ce qui est vraiment dommage ;-)
Le 15/07/2023 à 16:54
Restaurant super sympa, avec des plats très très savoureux, le service est plus que sympathique, nous reviendrons toujours. Je peux le recommander à 100%.
Le 14/07/2023 à 20:42
Des plats incroyablement délicieux dans une ambiance chaleureuse, accompagnés de la meilleure bière de Zwiefalten ou d'un délicieux vin d'Italie, tout simplement un plaisir pour tous les sens. Les prix sont très raisonnables et justes. La dame de service était incroyablement gentille et attentionnée, le patron lui-même est sorti de la cuisine et a demandé à table si tout était bon. La gastronomie ne va vraiment pas mieux, 5 étoiles pour tout 👍🏻
Le 25/06/2023 à 16:07
Excellente combinaison de cuisine souabe et italienne ! Apparemment, c'est le patron lui-même qui sert et cuisine ici ! Excellent service, très bonne nourriture ! Une visite incontournable!
Le 24/06/2023 à 23:11
(Un autre) conseil d’initié ! Situé à Schlaitdorf, de manière quelque peu discrète et inattendue, se trouve ce restaurant plutôt petit mais raffiné proposant une cuisine italo-souabe fraîche et un service chaleureux et personnalisé. Aujourd'hui, après plusieurs visites extrêmement satisfaisantes (dont une fête de famille), nous avons testé et apprécié le nouvel espace extérieur. Ambiance de village calme avec les offres maison créatives et fraîches habituelles et une excellente carte des vins. À cela s'ajoute un rapport qualité/prix extrêmement juste et approprié. N'hésitez pas à revenir à tout moment !
Le 21/05/2023 à 21:56
Super restaurant chaleureux avec des propriétaires très sympathiques. Très savoureux et absolument recommandé
Le 12/04/2023 à 09:19
Nous y avons organisé une petite fête d'anniversaire. Table très joliment dressée avec de superbes plateaux d'apéritifs, tout frais et délicieux. La carte était également bonne, le service était très sympathique et attentionné. Ambiance sympa, soirée réussie en somme.
Le 20/03/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 23/02/2023 à 15:43
Tout est fraîchement préparé ! Super savoureux 🤩
Le 31/01/2023 à 18:38
Bonne nourriture, bon chef, bon service. C'est tout simplement génial. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 06/01/2023 à 19:32
La nourriture est très savoureuse.
Le 06/12/2022 à 18:15
Nourriture super savoureuse et fraîche dans un menu équilibré. Le personnel est très sympathique et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dans la chambre confortable. Nous reviendrons certainement.
Le 02/12/2022 à 18:23
Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, service super sympathique. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Nous recommandons.
Le 25/11/2022 à 19:21
La nourriture était super savoureuse 😋
Le 19/11/2022 à 22:59
Nous avons dîné ici en famille, 6 adultes et 4 enfants. La nourriture était sensationnelle, il y avait des jouets / livres pour les enfants et le patron lui-même a continué à vérifier que tout allait bien. MEGA EXPÉRIENCE !! Jusqu'à la prochaine fois, les meilleurs voeux de la famille Maier.
Le 07/12/2019 à 13:37
Très confortable. Très bonne cuisine allemande.
Le 28/10/2019 à 17:13
Hautement recommandé!!!!! Toujours heureux👍👍👍
Le 22/03/2019 à 21:13
Alpverein Schnitzel.....incroyablement délicieux.....tout simplement insurpassable👍👍👍
Le 02/01/2018 à 03:23
C'est incroyablement délicieux !! Ma recommandation : Schnitzel (à la viennoise) avec spaetzle au fromage.
Le 19/03/2017 à 11:33
Délicieux
💬 Par où devrais-je commencer Sushi Crazy est situé à l'intérieur d'un centre commercial, il a l'air assez moderne et propre C'est à peu près tout le côté positif des choses quand j'ai reçu ma nourriture composée principalement de saumon et de thon Nigri et sashimi, tous les poissons n'avaient pas l'air très bons. Pas bien nettoyé, ça ne sentait pas mais ça n'a tout simplement pas été nettoyé comme il le devrait Désolé, je mange aussi avec mes yeux et si quelque chose ne semble pas bon, je perds l'appétit Après avoir montré au propriétaire et expliqué pourquoi je n'aimais pas ça, ils s'en fichaient, alors j'ai demandé la facture. Je ne voulais rien écrire, n'importe quelle entreprise peut avoir un jour de congé, mais parce que le propriétaire se moque de moi après avoir payé la totalité de la facture. Je devais au moins écrire quelque chose. Je prenais des photos du poisson, le serveur a tiré les assiettes dès qu'il a pu en avoir une.
💬 Se sentir bien partout, la devise de la maison. Même quand il se passait beaucoup de choses, nous avons toujours essayé de rendre justice à tout. Des gens très sympathiques qui y travaillent. Nous avons aimé.
💬 Nourriture fortement recommandée. Le steak était cuit à la minute près et toujours beau et rose. Ambiance chaleureuse, nous nous sommes assis dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Totalement recommandé. Les prix sont un peu élevés, mais ça va !
💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.
💬 Super sympa et c'est pas mal bon
💬
💬 Baytoum
💬 Rien à redire sur les gâteaux 🍰 que nous avons dégustés, ils étaient de bonne qualité, les cappuccinos également ☕. Mais nous avons dû débarrasser une table pour pouvoir nous asseoir, ce qui était dommage 😮. Notre seul regret était le service : le personnel présent n'était pas orienté vers le bien-être de son client 😔. Notez que cet endroit n'est pas accessible aux personnes handicapées 👩🦽, il y a des marches partout. Les toilettes 🚽 situées dans la salle du restaurant sont sans lumière 💡 ou cassées.
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et profiter de son temps, le café est vraiment bon et j'ai entendu dire que les desserts le sont aussi. Mais les crêpes que j'avais déjà louées dans un autre article ne sont malheureusement plus si bonnes, c'est pourquoi je donne à cet endroit 4/5 étoiles. Je n'ai pas de photos de la nourriture mais de toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment appétissante.
💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.