Hôtel 🇩🇪

Flechtingen, uthmöden, Bülstringen Avis

📌 Zur Gänsewiese 1, 39638 Calvörde - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Flechtingen, uthmöden, Bülstringen à Calvörde

Les avis

Les dernier avis sur Flechtingen, uthmöden, Bülstringen à Calvörde

  • 🏪 Portofino (786 Avis)

  • 💬 Un incontournable si vous voulez une bonne cuisine italienne. Le Café Crema est fort et corsé, les glaces sont faites maison et incroyablement délicieuses. Le service est sympathique et rapide. Tous de vrais Italiens. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande et nous n'avons pas été déçus. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur... mais ça vaut la peine d'attendre.


  • 🏪 NAMASTE Indisches Restaurant (534 Avis)

  • 💬 (Je suis un touriste japonais) J'ai commandé le poulet au curry, et il contenait beaucoup de gros morceaux de poulet, donc c'était très copieux et la sauce au curry au gingembre était délicieuse (Das war sehr lecker !) . Lorsque vous en aurez assez de la cuisine locale allemande, vous serez reconnaissant pour des plats épicés comme celui-ci. Le menu est uniquement en allemand, mais ne vous inquiétez pas, car lorsque j'ai fait part de mes demandes au personnel en anglais, ils m'ont préparé un menu approprié. Cependant, je voudrais demander un menu en anglais.


  • 🏪 Kahre´s Küchenzauber (151 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Accueil très sympathique, tout expliqué. Le choix était très copieux. Petits pains fraîchement sortis du four. Saumon, saucisson, jus et muesli, tout y est.


  • 🏪 BOX To Go (260 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Matador Restaurant - Bar (354 Avis)

  • 💬 Bonne bière avec un bon Schnitzler fait toujours plaisir


  • 🏪 Pizzeria San Marco Eschborn (361 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous ont commandé des salades, des pizzas et des plats de pâtes à livrer. La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude et tout s'est bien passé. Les gnoccis étaient un peu sous-assaisonnés, mais tous les autres plats étaient très savoureux. Les portions pourraient être un peu plus grandes compte tenu des prix, mais dans l'ensemble, la nourriture est recommandée.


  • 🏪 Augenweide (99 Avis)

  • 💬 Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Schlosscafé Keth (626 Avis)

  • 💬 Super classe !!


  • 🏪 Werksverkauf und Imbiss Allfein (20 Avis)

  • 💬 Il y a des citoyens vraiment savoureux ici. À 4,50 euros, ils ne sont pas bon marché, mais ils sont imbattables. Et c'est très pratique si vous pouvez parcourir les magasins d'usine après avoir mangé.


  • 🏪 Cigköfte M + (11 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et une nourriture super délicieuse !! J'aime beaucoup les cigköfte et les boulettes de blé aussi ! Je ne peux que le recommander à tout le monde :)