Les avis
Le 17/03/2024 à 16:04
Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs
Le 17/03/2024 à 08:54
Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
Le 25/02/2024 à 08:34
Bel emplacement
Le 07/06/2023 à 01:06
Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.
Le 09/12/2022 à 22:02
Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.
Le 07/07/2022 à 06:31
Tout est OK
Le 24/10/2021 à 22:15
De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !
Le 22/09/2021 à 17:59
Personnel sympa, bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 05:58
Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.
Le 24/07/2021 à 12:18
Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !
Le 02/07/2021 à 20:47
Michi le meilleur !!!
Le 28/06/2021 à 23:49
Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.
Le 25/09/2020 à 21:20
Ambiance cosy, les cocktails sont standards !
Le 16/09/2020 à 22:12
bar sympa et service très sympa
Le 27/01/2019 à 13:26
Un gars sympa, Michl
Le 05/01/2019 à 19:23
Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.
Le 26/10/2018 à 22:28
Difficile de surpasser
Le 12/05/2017 à 20:54
Des cocktails super chauds !
💬 Nourriture très savoureuse! Le chauffeur s'est excusé pour la boisson chaude même si elle était froide. La pizza était encore chaude aussi ! Très gentil qu'ils se soucient des clients. Par rapport à d'autres pizzerias, bon prix et surtout pas de pâte toute prête mais une pâte vraiment belle et moelleuse au four sur pierre. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car c'était une commande.
💬 Le personnel vraiment sympa, le plat du jour très bon et copieux, et le café à l italienne trop bon.
💬 Excellente pizza : la pâte et les garnitures étaient fraîches. La pizza est sortie du four à l'heure promise
💬 Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons
💬 Restaurant convivial. Il y a un bowling.
💬 La note est tout à fait correcte et correcte. Nous avons beaucoup voyagé... mais tout s'intègre ici. Service amical. Bon appétit. Ambiance parfaite pour une collation. Des prix dans le vert. Avec plaisir encore 👍
💬 Une nuit au mois de juin, fenêtre entre ouverte, bruit de la rue infernal. Dommage, accueil sympathique, petit déjeuner copieux.
💬 Bonne pizza ici, on adore !
💬 Super
💬 Impossible de prendre une nuit car il était 1 heure du matin