Les avis
Le 17/03/2024 à 16:04
Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs
Le 17/03/2024 à 08:54
Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
Le 25/02/2024 à 08:34
Bel emplacement
Le 07/06/2023 à 01:06
Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.
Le 09/12/2022 à 22:02
Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.
Le 07/07/2022 à 06:31
Tout est OK
Le 24/10/2021 à 22:15
De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !
Le 22/09/2021 à 17:59
Personnel sympa, bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 05:58
Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.
Le 24/07/2021 à 12:18
Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !
Le 02/07/2021 à 20:47
Michi le meilleur !!!
Le 28/06/2021 à 23:49
Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.
Le 25/09/2020 à 21:20
Ambiance cosy, les cocktails sont standards !
Le 16/09/2020 à 22:12
bar sympa et service très sympa
Le 27/01/2019 à 13:26
Un gars sympa, Michl
Le 05/01/2019 à 19:23
Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.
Le 26/10/2018 à 22:28
Difficile de surpasser
Le 12/05/2017 à 20:54
Des cocktails super chauds !
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Considérant qu'il s'agit d'une auberge de village, c'était bon. Je ne peux pas évaluer les chambres et le service.
💬 Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !
💬 C'était notre première fois ici et nous ne pouvons que le recommander. La sorcellerie mérite absolument les 5 étoiles respectives. Des plats faits maison au goût parfait, comme vous le souhaitez. Le service semblait fonctionner avec cœur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.
💬 Les prix sont un peu élevés pour du fast-food, néanmoins la qualité des produits était correct. Petite terrasse disponible, mais le service à table est un peu long, ne soyez pas trop pressé :)
💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Excellent!!! Vraiment très bon!
💬 Astuce
💬 Je n'étais là que pour une sérénade de noces de diamant et je n'ai pris qu'un verre. L'ambiance est accueillante et attrayante. Le personnel est très sympathique et courtois.