Les avis
Le 17/03/2024 à 16:04
Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs
Le 17/03/2024 à 08:54
Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
Le 25/02/2024 à 08:34
Bel emplacement
Le 07/06/2023 à 01:06
Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.
Le 09/12/2022 à 22:02
Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.
Le 07/07/2022 à 06:31
Tout est OK
Le 24/10/2021 à 22:15
De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !
Le 22/09/2021 à 17:59
Personnel sympa, bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 05:58
Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.
Le 24/07/2021 à 12:18
Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !
Le 02/07/2021 à 20:47
Michi le meilleur !!!
Le 28/06/2021 à 23:49
Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.
Le 25/09/2020 à 21:20
Ambiance cosy, les cocktails sont standards !
Le 16/09/2020 à 22:12
bar sympa et service très sympa
Le 27/01/2019 à 13:26
Un gars sympa, Michl
Le 05/01/2019 à 19:23
Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.
Le 26/10/2018 à 22:28
Difficile de surpasser
Le 12/05/2017 à 20:54
Des cocktails super chauds !
💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.
💬 Nous sommes passés par là et sommes venus commander une pizza. Ils l'ont fait rapidement et cela s'est avéré délicieux. Pour le prix, ce dont vous avez besoin. La pâte est excellente.
💬 Super maison d'hôtes. Opérateur très sympa. Nous y avons passé une nuit en camping-car (autosuffisant). L'emplacement juste sur l'Ochsenkopf est génial. Il y avait même un service de petits pains. Simplement génial.
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Le service était attentionné et courtois, la nourriture était très riche et savoureuse, et le dessert en particulier était un délice pour les yeux et le palais. Nous serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander.
💬 Pizza super délicieuse 😋 Pizzaiolo professionnel très sympathique et performances au top prix.
💬 Personnel agréable et propre et sympathique. Ville très charmante.
💬 Très bon repas avec des proportions généreuses mais pas exagérées. Les prix sont raisonnables. Décor quasi moyenâgeux. Personnel très aimable. CB accepté.
💬 Excellent hôtel très propre, bonne literie, personnel disponible souriant et à l'écoute des clients. A recommander
💬 Bon restaurant asiatique. Les plats sont servis délicieux, préparés rapidement et les prix sont raisonnables. Restaurant asiatique. Das Essen est lecker, schnell zubereitet et die Preise sind angemessen.
💬 Haut 👍