📌 Giersbühlstraße 7, 79859 Schluchsee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le kebab et la pizza étaient bons. Or, et cela n'est pas possible du tout, des pizzas de 30 cm sont vendues et des pizzas de 27,5 cm sont livrées. La pizza avait l'air si petite que je l'ai mesurée rapidement. Cela signifie qu’il manque près de 16 % des pizzas. Si on procède toujours ainsi, la marge augmente pas mal.
💬 C’est l’une de ces rares découvertes inattendues et ce fut une expérience formidable. La nourriture était excellente et le service et l'ambiance très chaleureux. Notre serveur nous a aidés à comprendre quels plats étaient culturellement liés à la Roumanie. J'y retournerai certainement et j'espère avec Jen et Monika !
💬 La boutique est ouverte jusqu'à minuit le samedi. A 22h20, il ne reste plus rien car « on n’a plus fait de pain ». D'accord, alors non, merci beaucoup pour votre service. J'ai attendu 5 minutes sur le parking et 3 autres personnes ont été renvoyées. Malheureusement, cela ne me surprendrait pas du tout si le magasin devait fermer à un moment donné. Mais d'autres choses sont sûrement à blâmer...
💬 Très bon brunch. Les produits sont préparés à la demande . Les œufs étaient excellents et les pancakes à la banane delicieux. Le prix est un peu élevé mais les assiettes sont copieuses et l équipe vraiment sympathique.
💬 J'aime vraiment ça.
💬 C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️
💬 Tout était super. La nourriture a été préparée selon nos souhaits, servie rapidement et surtout - très savoureuse. Vous serez entièrement satisfait d'une portion. Le pain servi sur place est incroyablement bon, et en mangeant un steak, on sent immédiatement le grill. Nous avons été servis par une femme blonde à lunettes, une femme très gentille et positive. De plus, nous avons reçu un petit cadeau, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant dans un restaurant. Je recommande et je reviendrai certainement !!
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est très sympa.
💬 J'y mange quelque chose le plus souvent possible, tout est excellent, savoureux et frais. S'il y a encore de la sauce verte, je serai en première ligne. Mme Steffi est super sympa et ses frites sont très savoureuses.
💬 À mon grand regret, j'ai commandé des pâtes au jambon et à la crème et j'ai payé 7 € !!! A la maison j'ai remarqué que le bas de la portion était à peine recouvert (valeur estimée à moins de 1,50€) Mon premier et dernier achat, qui à mes yeux n'est qu'une déduction