Restaurant 🇩🇪

Fischkutter Avis

📌 Str. der Deutschen Einheit 26, 17207 Röbel - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Fischkutter à Röbel

Les avis

Les dernier avis sur Fischkutter à Röbel

Heiko.o

Le 09/05/2024 à 17:19

4 / 5

Simple, la nourriture était bonne.

Carsten.a

Le 09/08/2023 à 16:21

5 / 5

Bismarck très savoureux. et des rouleaux de poisson frit. Le Welzbrötchen au chutmey de tomates est également fortement recommandé. Le personnel est très amical.

Wilma.c

Le 18/06/2023 à 13:21

3 / 5

Malheureusement, je pense que le poisson frit est un aliment surgelé, que la salade de pommes de terre laisse également à désirer et que certains membres du personnel sont très hostiles. C'est dommage qu'on puisse aussi faire fuir les clients

Jessy.i

Le 16/06/2023 à 11:48

4 / 5

Cette fois, pas de poisson/petits pains fumés. Les petits pains de baguette étaient très moelleux et savoureux. Le poisson frit était acceptable pour les aliments surgelés, la sauce était crémeuse et délicieuse. Pas de pâte à bière

Photo n°1 de l'avis de Jessy.i fait le 16/06/2023 à 11:48 sur le  Fischkutter à Röbel
Adele.c

Le 10/05/2023 à 10:18

5 / 5

Personnel super sympa

Thomas.�

Le 05/03/2023 à 10:34

5 / 5

Super de s'asseoir ici ! J'adore les rouleaux au brochet ou au poisson blanc ! Super. Manger du hareng ou d'autres poissons de mer sur la Müritz, ce n'est pas mon truc !

S..a

Le 09/10/2022 à 11:14

2 / 5

Il y avait des frites dans la friteuse et nous avons attendu patiemment, mais je ne les ai pas mangées, elles étaient juste étouffantes (au total 11 €) Les rouleaux de poisson au four sont également bien meilleurs à Plau am See. Peut-être que vous pouvez manger ici si la foule n'est pas si nombreuse. Ils peuvent être heureux quand il y a beaucoup à faire et ensuite distribuer la nourriture bien préparée - les frites collantes à 4 € m'ont vraiment ennuyé 😠

Kay..

Le 06/10/2022 à 12:30

5 / 5

J'ai mangé des sandwichs au poisson très savoureux. Rouleaux d'omble chevalier, d'anguille, de hareng et de Bismarck. Les quatre petits pains ont été préparés rapidement et non seulement avaient l'air très savoureux, mais ils étaient également très savoureux. La serveuse était très sympathique et nous a laissé essayer au préalable pour faciliter la prise de décision. Nous serons de retour!

Petra.l

Le 08/06/2022 à 14:43

2 / 5

J'attendais mieux d'un snack-bar purement poisson au bord du lac. Le poisson frit était congelé et malheureusement insipide. Je ne sais pas si les autres choses ont meilleur goût, je ne peux absolument pas recommander le nack fish (6,50 euros, c'est absolument disproportionné par rapport au produit)

Tom.t

Le 23/05/2022 à 21:41

5 / 5

Nourriture toujours très fraîche et savoureuse mais pas vraiment bon marché.

Wolfgang.

Le 18/05/2022 à 16:40

5 / 5

délicieux

Frank.u

Le 27/04/2022 à 17:57

5 / 5

Très savoureux, frais, prix tout à fait correct. Nous recommandons. Les employés sont formidables

Andreas.

Le 21/10/2021 à 10:12

5 / 5

Par mauvais temps, de délicieux sandwichs au poisson accompagnés de petits pains grillés fraîchement chauds. Le poisson-chat fumé était un conseil spécial

Klaus.a

Le 27/08/2021 à 15:21

2 / 5

J'ai trouvé les rouleaux de poisson avec du poisson frit assez chers (5,50 €) et j'ai eu un goût médiocre. La sauce tartare débordante n’a pas aidé non plus.

jörg.r

Le 26/08/2021 à 15:49

4 / 5

Service sympathique et rapide. Le poisson frit est très savoureux

Annika.c

Le 25/08/2021 à 12:18

5 / 5

Nous avons mangé des sandwichs au poisson ici 3 fois pendant nos vacances et c'était tout simplement génial. La nourriture (surtout le poisson frit) est délicieuse, le service est très sympathique et vous avez une vue magnifique sur l'eau. Il faut absolument être là à Röbel.

Woge.a

Le 23/08/2021 à 12:08

5 / 5

L'un des rares prestataires un lundi à Röbel. Mais ça valait vraiment le coup. Délicieuse soupe de poisson, sandwichs au poisson et aussi d'excellentes boissons. Recommandation absolue. Prévoyez un peu de temps ; la file d'attente est plus longue.

Karl-Heinz.o

Le 22/08/2020 à 19:18

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson même peu après l'heure de fermeture officielle. Vous invite à vous attarder. Personnel sympathique.

  • 🏪 Harzer Blockhütten Tannenrauschen (4 Avis)

  • 💬 Logement rustique composé de deux logements séparés, un peu vieillot et présentant des défauts mineurs facilement réparables (paroi de douche qui fuit, serviettes de location vétustes et odorantes, meubles inutiles/chauffe-accumulateurs de nuit qui prennent de la place, etc.). Sinon, bonne connexion Wi-Fi, suffisamment de réfrigérateurs, grande terrasse et superbe jardin pour chiens - haute clôture). Le confort est donné. Sonja et Stefan Scholl


  • 🏪 the niu Mood (1032 Avis)

  • 💬 Nous sommes 3 couples qui avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits du 14 au 17 septembre. L'hôtel est bien situé à distance de marche de la gare ferroviaire et de la vieille ville. L'hôtel est joli, récent, les chambres bien décorées, et d'une proprété irréprochable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bien. Lorsque nous étions à Mainz les températures extérieures étaient très élevées et l'air climatisé ne fonctionnait pas dans AUCUNE des 3 chambres. J'ai signalé le problème à PLUSIEURS reprises à différents employés à la réception de l'hôtel, mais rien n'a été fait pour corriger la situation. Nous pensons que la direction de l'hôtel a décidé d'arrêter la climatisation pour faire des économies car nous étions en septembre, mais les températures étaient exceptionnement très chaudes. Nous avons eu de la difficulté à dormir les 3 nuits à cause de la chaleur dans les chambres. Nous avIons réservé 3 chambres climatisées et ce n'est pas ce que nous avons obtenu. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été offerte.


  • 🏪 Finnland-Haus Pirna (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique et aux petits soins avec vous. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et les trains qui passent sont une petite attraction car chacun a quelque chose de différent chargé. Nous avons même eu le droit d'utiliser la piscine, qui était merveilleusement rafraîchissante à 31 degrés :-)


  • 🏪 Tante Paula im Mail-Keller (1583 Avis)

  • 💬 Brasserie locale parfaite ! Les gars sont tout simplement géniaux et très polis ! Ils me donnent toutes les bières pression à déguster. Après tout, je peux dire que tous les types étaient tout simplement parfaits. Je ne peux certainement pas revenir à Rosenhaim et je reviendrai certainement dans cet endroit !


  • 🏪 İstanbul Döner & Pizzeria (269 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout particulièrement mon chef préféré Mamo, qui m'a fait repenser ces derniers jours le sens de l'existence de la pizza et du Doner. Le donateur était si parfait que je suis revenu le voir pour essayer sa pizza, après avoir essayé la pizza du chef - Mamo, j'ai repensé le sens de la vie, et je dois parcourir 60 kilomètres jusqu'à Barth chaque jour pour réessayer ce goût . Oncle Ahmed et Mamo, vous êtes les meilleurs dans votre métier, continuez comme ça, nous attendrons votre restaurant dans d'autres villes d'Allemagne.


  • 🏪 Ohana Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement vécu des vacances aussi belles et mouvementées. L'endroit est petit et plutôt calme, mais cela ne nous a pas dérangés car c'est exactement ce que nous recherchions. La maison est située au bord d'un petit ruisseau, ce qui nous a plu. Nous nous sommes sentis chez nous dans la chambre d'hôtes. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Quels que soient vos souhaits, la famille Fordham a fait de son mieux pour rendre notre séjour aussi agréable et confortable que possible. Le petit déjeuner était délicieux, il y avait quelque chose de nouveau à essayer chaque jour. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. Les chambres sont de bonne taille et très propres. Il y a une autre pièce avec un Baby-foot et jeux de fléchettes, ainsi que beaucoup de livres, disques et jeux de société, nous y avons passé la soirée, c'était très amusant. Mes enfants s'y sont tellement amusés, ont pu travailler le bois et aider partout où il y avait quelque chose à faire. Je peux fortement recommander de passer des vacances dans une chambre d'hôtes. Clairement 5 étoiles et plus ! Merci beaucoup!!!!


  • 🏪 Burger & Döner City (745 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié ma nourriture! C'est venu très vite, surtout les nuggets de poulet épicés étaient délicieux. La commande a coûté une vingtaine d'euros.


  • 🏪 Restaurant Burgklause (6 Avis)

  • 💬 Freundliches Personal, guter Service für Kinder (Ausmalbilder und Stifte, Kindergerichte werden sehr schnell aufgetragen). Hauptgerichte mit Fehlleistungen: Zerkochte italienische Pasta, öltriefend, fad gewürzt. Rehragout höchstens mittelmäßig, die Knödel waren vom Vortag. Apfelsaft mittags ausverkauft. Als Entschädigung gab's einen (bitter-verbrannten) Espresso aufs Haus. Der Eintritt Inhaber versprach, sich drum zu kümmern. Von mir trotzdem keine Empfehlung.


  • 🏪 Jouhris Grill Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant du coin, très familier et accueillant, ce n'est pas une grande chaîne. Bon travailleur, nourriture délicieuse, merci👍


  • 🏪 Gästehaus Hellmer (26 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées