Les avis
Le 04/12/2023 à 08:38
Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.
Le 16/11/2023 à 13:02
En bref : un pub sympa où on se sent bien avec une équipe & un patron sympathique et une bonne sélection de boissons👍
Le 06/11/2023 à 20:10
Dans l'ensemble, c'est bien, un peu serré
Le 30/10/2023 à 09:06
Ambiance géniale. Amical.
Le 07/06/2023 à 05:58
Arrêtez-vous et sentez-vous chez vous avec Anja et son équipe
Le 03/05/2023 à 20:45
Un endroit confortable pour boire et se détendre, de la bonne musique et un personnel très sympathique qui vous aidera toujours en cas de problème.
Le 15/03/2023 à 10:22
Ça vaut toujours le détour.... -Bonnes boissons -Service détendu Idéal pour se retrouver autour d'une bière ;)
Le 26/02/2023 à 08:51
Difficilement recommandé aux non-fumeurs car il n'y a pas de circulation d'air frais perceptible. Une douzaine de spiritueux différents sont proposés, mais côté bière, c'est plutôt pauvre : quatre Pilsener. Vous ne trouverez pas de bière blonde, de stout, de bière blonde ou même de bière artisanale.
Le 17/12/2022 à 20:08
Très bien
Le 01/11/2022 à 16:18
Un super endroit... toujours convivial.
Le 13/07/2022 à 22:36
Anja est un hôte formidable ! Toujours mon plaisir ! J'espère revenir bientôt dans cette direction ! 👍🏻
Le 11/06/2022 à 07:16
Très pittoresque et confortable. Un petit restaurant très sympa.
Le 16/04/2022 à 13:47
Très sympa… j'aime bien !
Le 24/03/2022 à 09:17
L'un des meilleurs bars de Neuruppin, de bonnes boissons pour un bon prix. Je reviendrai sans cesse... Le mot désinvolte du patron vaut tout simplement son pesant d'or...
Le 15/03/2022 à 21:50
Détendu, confortable, prix normaux et service agréable.
Le 21/11/2021 à 18:19
Très bon service, très cher patron
Le 18/09/2021 à 18:59
Pub très sympa et convivial. C'était vraiment une très belle soirée.
Le 22/08/2021 à 01:53
Toujours belle
Le 01/07/2021 à 13:26
Petit pub sympa et propre avec de la bonne musique et un service super sympa avec Anja Les prix sont normaux Merci pour cette belle soirée et votre humour 😀
Le 08/11/2020 à 08:08
Pub super pittoresque et enfin ouvert à nouveau. Malheureusement, le service ne fonctionne pas parfaitement. Longue attente pour le service, perception d'une mauvaise organisation derrière le comptoir... peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.
Le 30/10/2020 à 12:47
Très bon rapport qualité prix Des gens sympas au top
Le 28/07/2020 à 12:00
Pub pittoresque avec une propriétaire très sympathique et sympathique
Le 08/07/2020 à 19:41
Super pub. Bon service. Très satisfait.
Le 07/03/2020 à 22:05
L'Unicum à Neuruppin est un pub chaleureux et rustique avec un long bar. L'ambiance est bonne, les boissons sont bon marché, et surtout le service est très sympa. Seul bémol : c'est un bar fumeur.
Le 27/02/2020 à 18:11
Très agréable passé un moment agréable. Service très sympathique
Le 19/02/2020 à 18:42
C'est super qu'il soit à nouveau ouvert, service sympa et Radeberger bien frais
Le 15/02/2020 à 12:41
Il y a de la bière délicieuse et d'autres choses. Très belle prestation.
Le 29/03/2018 à 21:05
A 22 heures le Bacardi était vide... À mon avis, c'est une honte, il n'y avait pas de réduction sur la boisson de remplacement... Certainement quelque chose qui pourrait être amélioré, c'était différent avec le locataire précédent...
Le 02/03/2018 à 19:56
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant en 2010 et c'est depuis mon restaurant habituel. Des prix très intéressants et un mobilier tout simplement génial (c'est à cela que devrait ressembler tout pub). La musique est du rock et du jazz des années 60 et 80. PS Je viens de Berlin depuis 8 ans et je viens au restaurant une fois par mois, pas seulement pour boire, mais parce que c'est un point de rencontre idéal entre amis et connaissances 😎😉
Le 16/02/2018 à 19:30
Le bar pour tout le monde. Qu'il s'agisse d'une bière fraîche après le travail, d'un vin en bonne compagnie ou d'un cocktail lors d'une occasion spéciale, l'Unicum offre autant d'espace que de divertissement. Pour nous, étudiants, c'est le lieu de rencontre en dehors de l'université et de faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Le 22/01/2018 à 21:04
Tout simplement génial on peut y passer des heures de détente :)
Le 25/10/2017 à 06:57
Pub pittoresque.
Le 26/08/2017 à 20:57
Personnel sympa, ambiance bonne.
Le 31/07/2017 à 15:03
Super restaurant, personnel très sympa
Le 04/04/2017 à 18:18
Le meilleur pub de tous les temps
Le 24/03/2017 à 20:27
Parce que je n'en sortirai jamais sobre..😉
Le 15/08/2016 à 09:43
Personnel super sympa et vraiment cosy :)
💬
💬 Très belle hôtel. Accueil très très sympathique. La déco est vraiment de très bons goût. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le restaurant pour le petit déjeuner et son Buffet sont très jolies. on repassera.
💬 Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.
💬 Nous nous sommes assis dans le restaurant du jardin, qui était très ombragé et agréable grâce aux nombreux grands arbres compte tenu des températures chaudes actuelles. La salle à manger intérieure était également très attrayante. La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Le service était très gentil et arrangeant. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Prix d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée
💬 En fait, tout va bien, sauf que cette enseignante, ou quoi que ce soit que cette femme représente, est assez impolie envers ses élèves.
💬 Endroit sympathique, service rapide. Gros efforts de compréhension de la part du personnel puisque nous ne parlons pas allemand.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.
💬 Bien que le personnel ne soit pas italien, le goût de la nourriture était délicieux et leurs goûts améliorés étaient bons. Ils sont très gentils et flexibles, ils ont fait des pâtes aux 4 fromages même si ce n'était pas dans le menu. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse.
💬 Super 👍🏾