📌 Georg-Schumann-Straße 226, 04159 Leipzig - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:36
Gros kebab, pas cher et très savoureux. L'attention est très bonne.
Le 12/07/2023 à 11:34
Vaut le prix, kebab très savoureux
Le 17/06/2023 à 08:49
J'y prends mon petit-déjeuner presque tous les jours. Bon kebab, bon prix, très sympathique.
Le 10/04/2023 à 14:06
Donc très bon et savoureux, cordialement, ibo
Le 05/04/2023 à 10:00
Le meilleur kebab de Leipzig m'a fait gagner du temps à l'école
Le 16/03/2023 à 09:38
Kebab solide à 4,50 €. Pain croustillant, salade fraîche, viande ok. Le service est toujours très sympathique. Je pense que les sauces pourraient être un peu plus intenses ? Totalement recommandé.
Le 13/02/2023 à 11:14
Le grand garçon aime la grande rôtissoire.
Le 13/02/2023 à 11:06
2023. Doner kebab à 4,50 €. Haut!
Le 28/01/2023 à 19:39
Meilleur kebab et toujours frais.
Le 22/12/2022 à 08:09
🤤
Le 06/11/2022 à 22:17
Très savoureux et convivial
Le 02/09/2022 à 05:27
Ici, j'aime prendre un kebab ou un Dürüm et quelque chose à boire. Je ne peux pas me plaindre de la qualité et il faut mentionner que les prix restent très modérés par rapport aux autres snacks. Le kebab coûte ici actuellement 4,00 €, l'assiette de kebab avec salade et frites 6,50 €. Le vendeur est toujours très sympathique aussi.
Le 03/07/2022 à 07:48
Excellente nourriture et prix excellents et raisonnables
Le 24/06/2022 à 23:23
Meilleur DÖNER STORE au nord de Leipzig ! Tout est fraîchement préparé, bon rapport qualité-prix. Des portions décentes, qui comblent également bien les hommes. Service super sympa. RECOMMANDATION ABSOLUMENT à LEIPZIG !
Le 21/04/2022 à 15:35
Meilleur kebab à Leipzig.
Le 28/02/2022 à 08:09
tout simplement génial, c'est délicieux. Les prix sont justes
Le 28/02/2022 à 08:09
Excellent service, la nourriture est délicieuse, les prix sont corrects aussi.
Le 21/12/2021 à 20:01
Le kebab est vraiment cool ! Ne coûte actuellement que 3 €. Malheureusement, c'est assez désordonné. Autre conseil : le kebab est certainement une question de goût, mais il faut l'essayer. Fortement recommandé🥰
Le 10/09/2021 à 14:05
Le propriétaire, Youssef, est une personne très sympathique. il a et sert les clients avec un cœur pur !🙏🏼 Je ne peux que recommander ce kebab !🌮🌯 Les sauces sont faites maison et sont donc particulièrement savoureuses et uniques. Je mange ce kebab avec lui depuis toute petite, et malgré le changement de magasin, tout est toujours pareil ! Mon kebab préféré est visible sur la photo, je l'aime toujours différemment et vous le rendez parfait. Je suis toujours heureux de revenir! Merci beaucoup pour le bon service et à la prochaine fois 🌹 Cordialement, Jasmin E.
Le 30/05/2021 à 18:15
Je ne peux que recommander. Très sympathique et c'est toujours bon
Le 23/05/2021 à 12:43
Très bon kebab, leur box est top! Tout est très bon!Epice du kebab rien à dire! Deuxième fois que je reviens, top, et propriétaires très gentils :) À bientôt
Le 12/04/2021 à 15:39
Service très sympathique, pas cher et rapide. Toujours mon plaisir
Le 15/06/2020 à 17:20
meilleur
Le 09/05/2020 à 18:13
La viande était dégueulasse, la salade était vieille bah
Le 05/03/2020 à 19:36
Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de chance... la viande n'a jamais été particulièrement bonne, la salade n'est plus fraîche, la propreté laisse à désirer, mais le kebab est très bon marché et le propriétaire est vraiment sympathique.
Le 16/12/2019 à 06:12
Des portions tout simplement délicieuses, conviviales et correctes. J'y conduis surtout depuis Leutzsch. De temps en temps, j'emmène avec moi des amis de la famille de tous les quartiers de Leipzig. Mon kebab préféré numéro un. Malheureusement, ce kebab a également augmenté les prix. Généralement de plus en plus ennuyeux quand tout devient de plus en plus cher. Selon d'autres invités, son loyer et ses coûts ont augmenté et il a dû augmenter le prix. Côté goût, le kebab est fortement recommandé. On peut se demander si je ferai plus souvent le long voyage. Néanmoins, je souhaite à la direction beaucoup de succès et une nouvelle année 2020 saine.
Le 24/10/2019 à 19:21
Super sympa, super pas cher, super savoureux et très arrangeant
Le 24/09/2019 à 06:23
Tout simplement délicieux
Le 23/08/2019 à 18:25
Service propre, toujours savoureux, peu coûteux et sympathique. Un vrai conseil pour les amateurs de kebab
Le 23/07/2019 à 15:26
Super savoureux et pas cher
Le 27/05/2019 à 10:51
Délicieux !
Le 13/05/2019 à 20:38
Intestin
Le 05/05/2019 à 19:35
kebab man honoraire absolu, kebab étudiant à 2€, toujours ouvert, toujours sympathique, allez 3 fois par semaine 🥙
Le 25/04/2019 à 11:25
Délicieux
Le 15/04/2019 à 13:42
Bon kebab. Frais, délicieux et pour 2,50 €, c'est imbattable 👍
Le 17/03/2019 à 07:33
Top kebab au prix parfait Je ne peux que recommander....
Le 19/01/2019 à 20:16
Bien manger :)
Le 29/12/2018 à 10:50
La nourriture est ok
Le 24/11/2018 à 21:40
Délicieux! J'aime y manger mon kebab et les conditions sont toujours très conviviales ❤️
Le 24/11/2018 à 12:54
Tout simplement délicieux, copieux pour peu d'argent Allez-y 2 à 4 fois par semaine je ne peux que recommander
Le 30/09/2018 à 11:17
Ce magasin de kebab est mon lieu de prédilection pour des kebabs toujours bons et savoureux à un prix avantageux depuis des années maintenant. Je m'en fiche du tout qu'il y ait quelques miettes de terre qui traînent dans le magasin, le kebab est génial. Je peux le recommander sans réserve.
Le 21/09/2018 à 17:10
Le magasin n'était pas mal. Nous avons toujours notre kebab ici. Mais le magasin devient peu à peu de plus en plus délabré. Tout semble sombre. Plus rien n'est vraiment frais. Les légumes étaient négligemment hachés, d'énormes morceaux d'oignon. Ce n'est plus savoureux et beau. Comme il n'y avait plus de viande sur la brochette vendredi soir à six heures et demie, je me suis rendu au magasin de kebab le plus proche. Je vais y rester maintenant. Pas de concurrence, juste un super magasin avec du haut de gamme. Délicieux et frais. Tu devrais prendre exemple là ! Si vous arrivez à ce niveau, je reviendrai vers vous.
Le 11/07/2018 à 20:43
Absolument pas recommandé. La plupart des plats sont glacés, les plats d'accompagnement n'ont pas un goût frais. Les prix sont sujets à changement arbitraire et sont fixés lors du « Commandement ». Les aliments que vous souhaitez commander ne sont souvent pas en stock. Impur. Plus jamais.
Le 26/02/2018 à 16:55
Kebab super savoureux pour peu d'argent. Mais l'emplacement semble délabré.
💬 Nous avons séjourné dans les appartements de vacances Bergheimat avec la famille pour la troisième fois consécutive et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Les appartements sont joliment meublés et également idéaux pour les enfants. Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles sur commande. Le magnifique jardin avec un pâturage pour vaches adjacent, sa propre cabane dans les arbres et son trampoline offre beaucoup d'espace pour jouer et explorer. Au sous-sol se trouve un très agréable sauna pour vous détendre, que vous pouvez utiliser deux fois par semaine. Si vous avez des questions, les personnes de contact sont toujours disponibles. Nous avons réservé à nouveau pour l'année prochaine. :)
💬 Nous étions aujourd’hui invités dans la cuisine bio et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec 3 mamans et 3 bébés, ce n'est pas toujours évident d'aller manger quelque part au restaurant. Mais dans ce restaurant, tout était très simple et nous avons été très bien servis et le service a répondu à nos besoins. En plus de cela, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous aimerions revenir! :)
💬 Belle ambiance et personnel gentil et serviable. Les services sont excellents. Nous avons commandé 2 types de nourriture. Mon souvlaki n'était pas très bon, il y avait des pommes de terre sèches et grasses mais je pense que je n'ai pas eu autant de chance. La nourriture de mon partenaire était très délicieuse 👌😋 Je recommande d'essayer au moins une fois. La vue est imprenable 😍🥰👏
💬 D'un côté, c'est un restaurant soigné avec de jolis meubles, de l'autre, c'est un pub ordinaire avec des hommes ivres qui fument à la porte. Ce n'est pas une véritable carte de visite pour l'entreprise. Quel dommage pour le travail du chef qui réalise des pizzas si délicieuses.
💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel sympa et bon service. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Avec la currywurst, la sauce est très fine et n'a pratiquement pas le goût du curry. Sinon, la portion était généreuse et les frites et le café étaient super 👍🏻
💬 Restaurant chaleureux avec un choix de plats savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Merci.
💬 Très rapide et la pizza est plutôt bonne avec une base de levain agréable et croustillante. Je choisirais ceci plutôt que Dominos ou Pizza Hut n'importe quel jour de la semaine.
💬 Cet appartement de vacances est tout simplement génial, à 200 mètres de la plage et à 400 mètres de la ville.
💬 Nous y étions en famille pour un long week-end. La maison principale est meublée exactement comme nous la connaissons de son prédécesseur. Cependant, malheureusement, beaucoup de choses ont été négligées lors du nettoyage de la chambre, depuis une peau de banane sur le rebord de la fenêtre jusqu'aux déchets de papier sur la table de nuit (reçus et tickets des locataires précédents). Malheureusement, ma nourriture a été complètement oubliée au dîner, nous étions 6 au total. Comme tout est préparé « fraîchement » l'un après l'autre, il a naturellement fallu un certain temps avant que ce repas soit servi. Malheureusement, les autres avaient fini leur dîner entre-temps.
💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai mangé de toute ma vie