Kebab 🇩🇪

Bistro Ya Halla Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 226, 04159 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bistro Ya Halla à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Ya Halla à Leipzig

Emilio.e

Le 23/09/2023 à 17:36

5 / 5

Gros kebab, pas cher et très savoureux. L'attention est très bonne.

Mansur.u

Le 12/07/2023 à 11:34

5 / 5

Vaut le prix, kebab très savoureux

Thomas.o

Le 17/06/2023 à 08:49

5 / 5

J'y prends mon petit-déjeuner presque tous les jours. Bon kebab, bon prix, très sympathique.

Ibo.l

Le 10/04/2023 à 14:06

5 / 5

Donc très bon et savoureux, cordialement, ibo

Smulme.

Le 05/04/2023 à 10:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Leipzig m'a fait gagner du temps à l'école

Sandra.

Le 16/03/2023 à 09:38

5 / 5

Kebab solide à 4,50 €. Pain croustillant, salade fraîche, viande ok. Le service est toujours très sympathique. Je pense que les sauces pourraient être un peu plus intenses ? Totalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 16/03/2023 à 09:38 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
MS-Dos.a

Le 13/02/2023 à 11:14

5 / 5

Le grand garçon aime la grande rôtissoire.

Franz.o

Le 13/02/2023 à 11:06

5 / 5

2023. Doner kebab à 4,50 €. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Franz.o fait le 13/02/2023 à 11:06 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Ines.c

Le 28/01/2023 à 19:39

5 / 5

Meilleur kebab et toujours frais.

ollovittscho.2

Le 22/12/2022 à 08:09

5 / 5

🤤

Ali.h

Le 06/11/2022 à 22:17

5 / 5

Très savoureux et convivial

Patrick.c

Le 02/09/2022 à 05:27

5 / 5

Ici, j'aime prendre un kebab ou un Dürüm et quelque chose à boire. Je ne peux pas me plaindre de la qualité et il faut mentionner que les prix restent très modérés par rapport aux autres snacks. Le kebab coûte ici actuellement 4,00 €, l'assiette de kebab avec salade et frites 6,50 €. Le vendeur est toujours très sympathique aussi.

Osama.a

Le 03/07/2022 à 07:48

5 / 5

Excellente nourriture et prix excellents et raisonnables

B.

Le 24/06/2022 à 23:23

5 / 5

Meilleur DÖNER STORE au nord de Leipzig ! Tout est fraîchement préparé, bon rapport qualité-prix. Des portions décentes, qui comblent également bien les hommes. Service super sympa. RECOMMANDATION ABSOLUMENT à LEIPZIG !

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 24/06/2022 à 23:23 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 24/06/2022 à 23:23 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de B. fait le 24/06/2022 à 23:23 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Benjamin.i

Le 21/04/2022 à 15:35

5 / 5

Meilleur kebab à Leipzig.

Schwenni.D

Le 28/02/2022 à 08:09

5 / 5

tout simplement génial, c'est délicieux. Les prix sont justes

Richard.c

Le 28/02/2022 à 08:09

5 / 5

Excellent service, la nourriture est délicieuse, les prix sont corrects aussi.

Finn.

Le 21/12/2021 à 20:01

5 / 5

Le kebab est vraiment cool ! Ne coûte actuellement que 3 €. Malheureusement, c'est assez désordonné. Autre conseil : le kebab est certainement une question de goût, mais il faut l'essayer. Fortement recommandé🥰

Jasmin.e

Le 10/09/2021 à 14:05

5 / 5

Le propriétaire, Youssef, est une personne très sympathique. il a et sert les clients avec un cœur pur !🙏🏼 Je ne peux que recommander ce kebab !🌮🌯 Les sauces sont faites maison et sont donc particulièrement savoureuses et uniques. Je mange ce kebab avec lui depuis toute petite, et malgré le changement de magasin, tout est toujours pareil ! Mon kebab préféré est visible sur la photo, je l'aime toujours différemment et vous le rendez parfait. Je suis toujours heureux de revenir! Merci beaucoup pour le bon service et à la prochaine fois 🌹 Cordialement, Jasmin E.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 10/09/2021 à 14:05 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.e fait le 10/09/2021 à 14:05 sur le  Bistro Ya Halla à Leipzig
Mr.u

Le 30/05/2021 à 18:15

4 / 5

Je ne peux que recommander. Très sympathique et c'est toujours bon

Troussier.a

Le 23/05/2021 à 12:43

5 / 5

Très bon kebab, leur box est top! Tout est très bon!Epice du kebab rien à dire! Deuxième fois que je reviens, top, et propriétaires très gentils :) À bientôt

Carsten.�

Le 12/04/2021 à 15:39

5 / 5

Service très sympathique, pas cher et rapide. Toujours mon plaisir

nelli.

Le 15/06/2020 à 17:20

5 / 5

meilleur

Pyro.a

Le 09/05/2020 à 18:13

1 / 5

La viande était dégueulasse, la salade était vieille bah

Steph.

Le 05/03/2020 à 19:36

3 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de chance... la viande n'a jamais été particulièrement bonne, la salade n'est plus fraîche, la propreté laisse à désirer, mais le kebab est très bon marché et le propriétaire est vraiment sympathique.

Kerstin.r

Le 16/12/2019 à 06:12

5 / 5

Des portions tout simplement délicieuses, conviviales et correctes. J'y conduis surtout depuis Leutzsch. De temps en temps, j'emmène avec moi des amis de la famille de tous les quartiers de Leipzig. Mon kebab préféré numéro un. Malheureusement, ce kebab a également augmenté les prix. Généralement de plus en plus ennuyeux quand tout devient de plus en plus cher. Selon d'autres invités, son loyer et ses coûts ont augmenté et il a dû augmenter le prix. Côté goût, le kebab est fortement recommandé. On peut se demander si je ferai plus souvent le long voyage. Néanmoins, je souhaite à la direction beaucoup de succès et une nouvelle année 2020 saine.

Maria.o

Le 24/10/2019 à 19:21

5 / 5

Super sympa, super pas cher, super savoureux et très arrangeant

Tim.

Le 24/09/2019 à 06:23

5 / 5

Tout simplement délicieux

Kristin.a

Le 23/08/2019 à 18:25

5 / 5

Service propre, toujours savoureux, peu coûteux et sympathique. Un vrai conseil pour les amateurs de kebab

Anja.t

Le 23/07/2019 à 15:26

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Max.i

Le 27/05/2019 à 10:51

5 / 5

Délicieux !

Siyabend.h

Le 13/05/2019 à 20:38

4 / 5

Intestin

Jannes.

Le 05/05/2019 à 19:35

5 / 5

kebab man honoraire absolu, kebab étudiant à 2€, toujours ouvert, toujours sympathique, allez 3 fois par semaine 🥙

Walid.h

Le 25/04/2019 à 11:25

5 / 5

Délicieux

Alexander.e

Le 15/04/2019 à 13:42

5 / 5

Bon kebab. Frais, délicieux et pour 2,50 €, c'est imbattable 👍

Ricardo.b

Le 17/03/2019 à 07:33

5 / 5

Top kebab au prix parfait Je ne peux que recommander....

Muhamed.a

Le 19/01/2019 à 20:16

5 / 5

Bien manger :)

Michel.a

Le 29/12/2018 à 10:50

4 / 5

La nourriture est ok

RazoGhost.a

Le 24/11/2018 à 21:40

5 / 5

Délicieux! J'aime y manger mon kebab et les conditions sont toujours très conviviales ❤️

Dome.e

Le 24/11/2018 à 12:54

5 / 5

Tout simplement délicieux, copieux pour peu d'argent Allez-y 2 à 4 fois par semaine je ne peux que recommander

Sebastian.e

Le 30/09/2018 à 11:17

5 / 5

Ce magasin de kebab est mon lieu de prédilection pour des kebabs toujours bons et savoureux à un prix avantageux depuis des années maintenant. Je m'en fiche du tout qu'il y ait quelques miettes de terre qui traînent dans le magasin, le kebab est génial. Je peux le recommander sans réserve.

Torsten.i

Le 21/09/2018 à 17:10

2 / 5

Le magasin n'était pas mal. Nous avons toujours notre kebab ici. Mais le magasin devient peu à peu de plus en plus délabré. Tout semble sombre. Plus rien n'est vraiment frais. Les légumes étaient négligemment hachés, d'énormes morceaux d'oignon. Ce n'est plus savoureux et beau. Comme il n'y avait plus de viande sur la brochette vendredi soir à six heures et demie, je me suis rendu au magasin de kebab le plus proche. Je vais y rester maintenant. Pas de concurrence, juste un super magasin avec du haut de gamme. Délicieux et frais. Tu devrais prendre exemple là ! Si vous arrivez à ce niveau, je reviendrai vers vous.

Sick.o

Le 11/07/2018 à 20:43

1 / 5

Absolument pas recommandé. La plupart des plats sont glacés, les plats d'accompagnement n'ont pas un goût frais. Les prix sont sujets à changement arbitraire et sont fixés lors du « Commandement ». Les aliments que vous souhaitez commander ne sont souvent pas en stock. Impur. Plus jamais.

Valnar.a

Le 26/02/2018 à 16:55

3 / 5

Kebab super savoureux pour peu d'argent. Mais l'emplacement semble délabré.

  • 🏪 Altes Reusenhus (1455 Avis)

  • 💬 Lieu typique pour manger du bon poisson ! En revanche le personnel ne parle pas un mot d'anglais...et les menus ne sont pas traduits non plus en anglais donc difficile de s'y retrouver mais on peut deviner Gnocchis (servit avec des légumes poêlés très bons) et des plats de poissons (fish comme en anglais). Prévoyez un livre ou dictionnaire car pas trop de réseau pour utiliser traducteur par internet (en tout cas dans mon cas). Décorations superbes et accueil très agréables. Attention ferme à 21h !


  • 🏪 Hotel Liebl (207 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bien situé. Accueil sympathique.Beaucoup de places de parking. Personnel super sympa et serviable. Super petit déjeuner avec du jus d'orange frais et tout le reste ... Chambres modernes, tout est super propre. Très bon wifi. Rien à dire Si je suis à nouveau dans la région, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (747 Avis)

  • 💬 Des glaces super savoureuses, un service amical et rapide et après la rénovation, l'intérieur attire également le regard. Une merveilleuse excursion à vélo depuis Warburg ou Twistesee.


  • 🏪 Gasthaus Zur Bastei (274 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour s'arrêter après une randonnée. Toutes les boissons chaudes et froides habituelles, avec Zwiebelkuchen en automne. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bei Schesserles Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...


  • 🏪 Pazzi X Pizza (898 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger une pizza sur le pouce. Le personnel est accueillant et les pizzas vraiment bonnes. En plus l’emplacement est idéal car pas très éloigné du tempelhofer park. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof zum Bergstübchen (73 Avis)

  • 💬 Ce "gasthof" (auberge) est sans aucun doute le meilleur que je connaisse et je voyage beaucoup en Allemagne. Les chambres sont au-dessus des normes, peut-être un peu petites pour les invités de grande taille, les lits sont confortables. Dans l’ensemble, ce gasthof vous assurera un excellent séjour.


  • 🏪 Sündermann-Rieger Kaffeediele (87 Avis)

  • 💬 Couloir grandement aménagé avec étable, beaucoup de meubles anciens et meublé avec une grande attention aux détails ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Les gâteaux sont méga, de très gros morceaux et super savoureux 😋 En été, vous pouvez vous asseoir dehors ! Idéal pour une halte si vous roulez vers l'angle de vue !


  • 🏪 Shan's Burgerspot (188 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. De l'extérieur, nous ne nous serions jamais arrêtés là lors de notre tour à vélo si nous n'avions pas lu les commentaires au préalable. Les chaises de l'espace extérieur sont déjà très usées et même cassées. Mais les burgers avec frites étaient super. J'y retournerais volontiers lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Zum Roten Ochsen (13 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et toujours serviable. Les plats sont bon marché et comme grand-mère les a préparés. Les plats sont préparés à la main et avec beaucoup d'amour. Les propriétaires répondent à presque tous les souhaits dans la mesure où cela est en leur pouvoir. Il bénéficie d'un emplacement très calme et n'est pas loin de Dinkelsbühl. Pour moi, il n'y a pas de meilleur hébergement dans la région.