Les avis
Le 18/07/2023 à 07:19
Nous serons victorieux en RDA
Le 28/02/2021 à 14:17
Service sympathique, poisson fraîchement abattu, bon prix.
Le 12/02/2018 à 11:50
Très, très savoureux 😊
💬 Meilleureeeee
💬 Tournoi bien organisé pour les plus petits 👍
💬 La première chose que l'on remarque, c'est le service amical ! Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous avons apprécié. L'ameublement et l'ambiance sont une question de goût. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir. 🍁🍂
💬 Hôtel normal. On dirait qu'il est situé dans un terrain vague. Près de la mer. Parking gratuit.
💬 Premier avis :)
💬 Les sushis sont fraîchement préparés. Le menu promet effectivement des sushis de haute qualité, mais ce n'est malheureusement pas le cas. La poitrine de poulet frite dans les sushis est un bâtonnet de volaille primitif, congelé et frit. Le sushi est recouvert d'une sauce hosin froide ou d'une sauce chili au poulet aigre-douce pour rendre justice au nom du menu. De plus, un petit pain sur deux contenait de la mayonnaise simple, qui n'a pas sa place ici. Ce sushi n'est ni grillé au charbon de bois, ni grillé ou recouvert de graines de sésame. On annonce ici quelque chose qui n'est absolument pas vrai. Les 5 rouleaux contenaient des graines de sésame à l'intérieur et à l'extérieur. Les rouleaux de sésame sont définitivement différents. Les rouleaux d'été étaient tellement remplis de coriandre fraîche qu'ils masquaient complètement le goût des autres ingrédients. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce poisson/vinaigre qui les accompagnait, mais une sauce chili. Je ne peux pas faire de commentaire sur les plats chauds. Je ne sais pas si et où les autres critiques vont manger des sushis, mais c'est certainement l'un des pires sushis de la région de Ratisbonne. désolé, c'est malheureusement la vérité.
💬 Nous avons spontanément acheté deux pizzas en passant. Très convivial, prêt super vite, et surtout « très savoureux » 😁 Nous aurons certainement à nouveau une pizza.
💬 Très bon restaurant. Le service est très sympathique et de bonne humeur. Mais la nourriture en particulier est incroyable. Très frais. On peut dire que la cuisinière aime vraiment son travail. Très sophistiqué et provenant en grande partie de notre propre jardin. Conseil d'initié absolu...
💬 Court arrêt de notre tour à vélo au Kurpark Café. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis les bienvenus. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Un grand merci à Andréa.
💬 J'y suis allé 2 nuits en avril 2024 : Tout est très simple pour l'essentiel. Il n'y avait rien à redire ! Simple et propre, le petit-déjeuner est également simple mais le café est bon. Pour mon peu d'argent je suis content !