Les avis
Le 18/07/2023 à 07:19
Nous serons victorieux en RDA
Le 28/02/2021 à 14:17
Service sympathique, poisson fraîchement abattu, bon prix.
Le 12/02/2018 à 11:50
Très, très savoureux 😊
💬 Un grand merci à l'équipe d'Eventcatering Pommer. Nous avons célébré une fête d'été et nos invités ont été bien accueillis. Nous avons donc pu profiter de la soirée avec nos invités. Merci. Continuez comme ça
💬
💬 Nous avons déjeuné dans le cadre d'une fête de famille. Tout était délicieux, service très sympathique et rapide. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Des portions décentes. Vous pourriez avoir votre propre salade au buffet. Salade de pommes de terre particulièrement bonne. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du sauerbraten et du veau rôti. Nous recommandons. Des salles suffisantes également pour les célébrations.
💬 C'est et reste le meilleur restaurant asiatique qui soit. Les gens sont super sympas, même lors de la commande, ils essaient de tout mettre sous un même toit, donc ils sont vraiment respectueux. Je me souviens encore d'eux dans le conteneur devant le Kaufland à Spremberg et c'était super là-bas. super continue
💬 Les pizzas n'étaient plus bonnes et l'employé est très impoli. Le coca que nous avons emporté avec nous avait déjà dépassé la date de contrefaçon.
💬 Très bon sandwich au poisson, idéal pour une collation rapide avant d'aller ailleurs. Pas le meilleur, pas le pire. Les prix sont acceptables. Vous pouvez vous asseoir dehors dans un petit et joli jardin. J'y retournerais volontiers.
💬 Excellente cuisine asiatique ! Les portions sont très généreuses et les prix sont très raisonnables. L'ambiance peut être améliorée, mais si vous recherchez un endroit confortable, ne cherchez pas plus loin. Personnellement, j'ai eu une super expérience.
💬 En plein milieu d'une réserve naturelle entourée de fascinants tumulus, de lapins. Chien amical. Installations impeccables. J'ai hâte d'être de retour.
💬 Petit restaurant indien très savoureux. Par mesure de sécurité, nous avons réservé à l'avance pour 18 heures et nous en avons été très contents. À mon avis, le rapport qualité-prix est correct. J'ai commandé le poulet à la mangue, qui était marqué « nouveau » sur le menu. Vous pouvez choisir entre du riz et du naan comme plat d'accompagnement sans frais supplémentaires. Le poulet à la mangue était vraiment très savoureux et pour moi personnellement, la taille des portions était absolument suffisante - ni trop, ni trop peu :) Le personnel aurait pu être un peu plus accommodant et venir à table plus souvent. Malheureusement, vous pouvez jeter vos vêtements dans le panier à linge immédiatement après votre visite - mais c'est une pratique courante dans la plupart des restaurants indiens ;) Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit cool, assez savoureux, mais aurait pu être mieux