📌 Steinberg 16, 94137 Bayerbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 21:38
J'étais à un grand tournoi ici.
Le 25/08/2023 à 14:58
Endroit super confortable pour se détendre
Le 12/07/2023 à 09:24
Super ambiance, super sympa et personnel
Le 29/08/2022 à 06:05
Grand boulodrome (vieux boulodrome en bois nécessaire)
💬 Endroit vraiment sympa et chaleureux 😊 Nourriture délicieuse et personnel respectueux ! Merci pour cette merveilleuse journée! J'espère revenir bientôt !
💬 Service super sympa et sympathique. Beaucoup de gâteaux et pâtisseries, faits maison. Idéalement situé, beaucoup de places disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. Il y a aussi des petites choses chaleureuses. Toujours mon plaisir.
💬 Super !!!
💬 Comme dit précédemment, le personnel est très désagréable, ils s’amusent pendant qu’il y a une attente de plusieurs personnes et tout ça pour deux morceaux de fish et frites congelés qui baignent dans l’huile, très grasse à la sortie pour 12, 50€ franchement évitez les, ça les fera changer d’attitude envers les clients
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture (juteuse), tout est délicieux. Nous avons commandé par erreur un des mauvais menus, mon fils était contrarié, mais l'employé de McDonald's a été compréhensif et l'a modifié sans poser de questions. Merci pour la nourriture délicieuse et l'expérience!
💬 Super hôtel dans le château, meublé avec amour et goût, idéal pour un moment de calme et de détente, avec un délicieux dîner et des types de vins spéciaux. Un personnel amical qui répond à vos souhaits. Également recommandé aux randonneurs loin du stress et du bruit de la circulation, serait à nouveau heureux .
💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement la carbonara et le tiramisu, même si la pizza margherita était également savoureuse. L'ambiance est décontractée et branchée. Mon seul reproche est que l'acoustique peut rendre difficile la poursuite d'une conversation lorsque l'endroit est plein à craquer (ce qui était le cas à chaque fois que nous y sommes allés).
💬 Je suis désolé de dire que j'ai été déçu. J'avais commandé une pizza et je voulais la récupérer en rentrant chez moi. L'entrée n'est pas vraiment visible. Le fait que la pizza ne soit pas prête n'est pas si grave, mais personnellement, je n'ai pas trouvé très agréable de devoir attendre dans le jardin sous la pluie et de me faire ensuite vendre la pizza par la fenêtre. La pizza elle-même n'était ni visuellement ni savoureuse. Il y avait trop de fromage, ce qui rendait la pizza très bancale. Enfin et surtout, j'ai été servi par un jeune de 12 ou 13 ans. Il a tout fait, de la commande par téléphone à la remise et au paiement de la pizza. Je ne sais pas quoi en penser.
💬 Certainement le meilleur restaurant de poisson que nous avons visité pendant toutes nos vacances (comme nous étions 7, nous avions réservé, mais ce n'est peut-être pas nécessaire). Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le menu est clair mais chaque plat est incroyable. Nous avons mangé des tranches de brochet, des plateaux de hareng, de l'anguille frite, des plateaux fumés, du sandre frit, des escalopes et du poisson frit. Tout était délicieux et les portions étaient plus que suffisantes. Le patron lui-même est tout simplement incroyable, chaque invité se sent ici comme un roi. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce joyau bien caché.
💬 Très savoureux, je recommande !!!