📌 , 16833 Fehrbellin - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 11:07
C'est probablement fermé. Pas ouverte. Probablement depuis longtemps.
Le 09/10/2021 à 16:11
Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).
Le 08/10/2021 à 14:29
Dans une cabane de pêcheur, j'attends (comme avant) des plats de poisson exquis (propre publicité), pas des hamburgers et autres plats de viande. Seuls deux types de sandwichs au poisson sont encore proposés. Si vous voulez manger du bon poisson, vous devriez aller au Storchenklause en ville. La qualité est là. Nous n'y retournerons plus jamais 👎🏻
Le 22/09/2019 à 18:30
La soupe de poisson et la nourriture étaient très bonnes et c'était une bonne raison d'y aller. Malheureusement, la qualité s'en ressent après le changement d'opérateur. Le cuisinier se décrit comme un grilleur - il dit que si la soupe n'a pas bon goût, c'est tout. Donc pour 8 euros j'ai eu une soupe de légumes avec du filet de truite. J'ai coché l'emplacement - quel dommage !
Le 14/09/2019 à 13:22
Heureusement rouvert ! Délicieux gâteau, service super sympathique - nous sommes heureux et nous serions ravis de revenir !
Le 07/09/2019 à 08:21
Je ne suis à nouveau ouvert que depuis quelques jours. Il nous aurait manqué quelque chose si ce n'était pas le cas. Ici, vous pourrez profiter de la belle région, surtout à la fin de l'été et le soir, lorsque les oiseaux cherchent leur lieu de couchage. Profitez ensuite de la fin de la journée avec un verre et un délicieux repas, que demander de plus.
💬 Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
💬 Absolument excellent. Le service est très sympathique, les portions sont très bonnes et très généreuses. On en a clairement pour son argent, le rapport qualité prix est très bon. Les serveuses sont très gentilles et parlent anglais. Le cadre est exceptionnel, calme avec possibilité de manger face au parc Je recommande vivement
💬 Très savoureux pas cher personnel sympa
💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.
💬 J'ai commandé plusieurs fois différentes choses avec ma copine, notamment une assiette de kebab/une boîte de dönner avec du riz et des frites, toutes deux très bien préparées et ayant une bonne consistance et un bon aspect. Salade composée fraîche qui a l'air et qui a bon goût et toujours du pain plat avec la boîte à kebab qui a aussi bon goût. La viande est toujours fraîche et savoureuse Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes, on pense immédiatement aux frites de piscine, vraiment excellentes. Fournisseur/patron généralement très sympathique et un joli package global que je ne peux que recommander.
💬 Bonne nourriture et service. J'ai vu beaucoup d'options végétaliennes ces derniers temps. Il y a aussi des tables à l'extérieur du restaurant. Profitez de votre repas avec une vue magnifique sur la Wasserturm.
💬 Nous sommes arrivés et voulions notre magasin de vélos électriques. Le propriétaire du restaurant nous a immédiatement apporté un câble et était très sympathique. La nourriture était également excellente et les boissons étaient plutôt bon marché.
💬 Le service était très sympathique et bon. L'ambiance pourrait à nouveau utiliser quelque chose de moderne. Cela rappelle beaucoup un bar à vin des années 90. Malheureusement, la nourriture n'était rien. Beaucoup trop fade, sans piquant, la sauce était plutôt une soupe, les légumes étaient trop cuits (en conserve ?) S'il vous plaît, améliorez-vous ici, sinon cela ne fonctionnera pas.
💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.
💬 Super pizza