📌 , 16833 Fehrbellin - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 11:07
C'est probablement fermé. Pas ouverte. Probablement depuis longtemps.
Le 09/10/2021 à 16:11
Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).
Le 08/10/2021 à 14:29
Dans une cabane de pêcheur, j'attends (comme avant) des plats de poisson exquis (propre publicité), pas des hamburgers et autres plats de viande. Seuls deux types de sandwichs au poisson sont encore proposés. Si vous voulez manger du bon poisson, vous devriez aller au Storchenklause en ville. La qualité est là. Nous n'y retournerons plus jamais 👎🏻
Le 22/09/2019 à 18:30
La soupe de poisson et la nourriture étaient très bonnes et c'était une bonne raison d'y aller. Malheureusement, la qualité s'en ressent après le changement d'opérateur. Le cuisinier se décrit comme un grilleur - il dit que si la soupe n'a pas bon goût, c'est tout. Donc pour 8 euros j'ai eu une soupe de légumes avec du filet de truite. J'ai coché l'emplacement - quel dommage !
Le 14/09/2019 à 13:22
Heureusement rouvert ! Délicieux gâteau, service super sympathique - nous sommes heureux et nous serions ravis de revenir !
Le 07/09/2019 à 08:21
Je ne suis à nouveau ouvert que depuis quelques jours. Il nous aurait manqué quelque chose si ce n'était pas le cas. Ici, vous pourrez profiter de la belle région, surtout à la fin de l'été et le soir, lorsque les oiseaux cherchent leur lieu de couchage. Profitez ensuite de la fin de la journée avec un verre et un délicieux repas, que demander de plus.
💬 Haut
💬 Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !
💬 La nourriture qui a finalement été remise n'était pas de la qualité à laquelle je m'attendais. Hamburger de base avec salade. Burger avait l'air gris. On aurait dit que la salade avait quitté le petit pain car elle était si rare. J'ai également demandé x 3 protions de jetons, je n'en ai reçu que deux après lui avoir demandé s'il comprenait l'ordre qu'il m'avait relu.
💬 Sert divers plats français corrects à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de boissons en ligne. Mon préféré? Côtelette d'agneau!
💬 Mon endroit pour la Currywurst et les Pommes traditionnelles. Il n'y a pas de meilleur endroit où aller. Profitez du meilleur fast-food allemand qui soit et rencontrez Franz.
💬 Dankeschön, Je suis blogueuse culinaire et nutritionniste, c'est la première fois que je vais dans un tel restaurant grec. Service, service et cuisine, merci beaucoup, tout était très savoureux ! Nous avons été très satisfaits ❤️
💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando et avons été agréablement surpris. Bien que le délai de livraison soit de 60 minutes, la cloche a sonné au bout de 30 minutes seulement. Tout est inclus. Ce qui devait être chaud était spécialement emballé dans du papier d'aluminium et encore chaud et dans l'ensemble, c'était super savoureux et frais. Avec plaisir encore :)
💬 Bel endroit! La population locale, la bonne bière et la bonne nourriture. Également assez stupéfait par le choix de nourriture pour un si petit endroit. Je recommande vivement le « Mexicaner » ;)
💬 Hôtel situé en face de la gare de mainz, avec parking public sécurisé juste à côté. Chambre très propre et calme, personnel parlant anglais et très courtois.
💬 Juste super, tout était délicieux