Restauration rapide 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Sierksdorfer Str. 26, 23730 Neustadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Best Kebab à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Neustadt

Angelique.e

Le 15/05/2024 à 06:48

5 / 5

Le service était très bon, très sympa😉😊. Le nom Best Kebab est vrai à 100%, la nourriture était incroyablement délicieuse 😋 🤤 Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement dans un stand de kebab 😍

Alexander.�

Le 30/03/2024 à 11:27

5 / 5

Le collègue est extrêmement gentil, totalement aimable et la nourriture est bon marché et délicieuse. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez même faire réaliser vos propres créations, comme des brochettes avec des nuggets ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Venez essayer les gens.

Jan.

Le 30/03/2024 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab du Schleswig Holstein arrive rapidement

Happy.a

Le 19/03/2024 à 16:32

5 / 5

Le meilleur döner pour de vrai 💯💥🤩🤩🤩

Ömer.s

Le 18/01/2024 à 16:30

5 / 5

Le super kebab a un goût délicieux

Frederik.c

Le 02/12/2023 à 19:49

3 / 5

Relativement peu de choix de sauces, seulement un kebab médiocre, des prix élevés. Je ne peux pas le recommander.

S.

Le 06/11/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon kebab avec des portions vraiment bien pour le prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tim.c

Le 30/10/2023 à 11:01

2 / 5

Malheureusement, le goût n'était pas acceptable. Le rapport prix/performance ne correspond pas non plus. Je ne mangerai plus de kebab ici.

Jan.p

Le 27/10/2023 à 19:03

5 / 5

Méga bien ! Le personnel est super amical. Le kebab est très bon.

Pia.i

Le 13/10/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse

Kai.�

Le 11/10/2023 à 16:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Egon..

Le 25/09/2023 à 15:04

5 / 5

Wallah bien, mieux qu'à Kiel

  • 🏪 Kamper Krog (50 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Cigköftem Gevelsberg (33 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture tout aussi bonne! Ils ont presque tout essayé une fois et c'était très savoureux ! Nous avons été servis de manière conviviale et tout a été expliqué calmement. Merci!


  • 🏪 Alster-Grilleck (195 Avis)

  • 💬 La currywurst était bonne, la sauce au curry rappelait beaucoup le ketchup au curry d'un célèbre fabricant de ketchup allemand qui commence par un H et se termine par un a, les frites étaient très bonnes et la mayonnaise aussi. Personnel très sympathique. L'ambiance a été oubliée dans les années 80.


  • 🏪 Wirtshaus Wolperdinger | Deutsches Restaurant - Biergarten (276 Avis)

  • 💬 Auberge super rustique avec un personnel extrêmement formidable, surtout de nos jours. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était cool 😎😊. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Station Point Thai Food (534 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique. Les plats sont très délicieux.


  • 🏪 Hotel Ratsherberge Waltershausen (51 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel datant des années 1560. Les chambres sont décorées avec énormément de goût et de caractère. Tout est très soigné et impeccable. Le personnel est également aux petits soins. Seul petite remarque : les chambres sont très lumineuse même la nuit et celle côté route peuvent être un peu bruyante.


  • 🏪 Mac Döner (516 Avis)

  • 💬 Pas mal) j'ai aimé mon döner)


  • 🏪 Holzwurm (68 Avis)

  • 💬 Nous étions un petit groupe d'amis qui ont tous apprécié. Service sympa et préparation rapide de cocktails, tequila, etc. Sur demande, le volume de la musique a même été augmenté, ce qui a permis de créer une ambiance encore meilleure sur notre site. Merci pour ça! Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Restaurant Schatzkiste - St. Wendel (405 Avis)

  • 💬 demain. vacances. si


  • 🏪 Domino's Pizza Wunstorf (135 Avis)

  • 💬 Au début nous voulions commander en ligne mais l'homme au téléphone n'a rien compris, même après l'avoir épelé plusieurs fois il n'a pas vraiment compris ce que nous voulions. Ensuite, nous y sommes allés et c'était tout aussi problématique de commander une pizza car l'homme ne nous comprenait pas et avait encore oublié d'en prendre la moitié. Une pizza a également été oubliée. Les toilettes n'étaient qu'au milieu de la cuisine, les hommes et les femmes n'étaient pas séparés.