Restauration rapide 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Sierksdorfer Str. 26, 23730 Neustadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Best Kebab à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Neustadt

Angelique.e

Le 15/05/2024 à 06:48

5 / 5

Le service était très bon, très sympa😉😊. Le nom Best Kebab est vrai à 100%, la nourriture était incroyablement délicieuse 😋 🤤 Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement dans un stand de kebab 😍

Alexander.�

Le 30/03/2024 à 11:27

5 / 5

Le collègue est extrêmement gentil, totalement aimable et la nourriture est bon marché et délicieuse. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez même faire réaliser vos propres créations, comme des brochettes avec des nuggets ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Venez essayer les gens.

Jan.

Le 30/03/2024 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab du Schleswig Holstein arrive rapidement

Happy.a

Le 19/03/2024 à 16:32

5 / 5

Le meilleur döner pour de vrai 💯💥🤩🤩🤩

Ömer.s

Le 18/01/2024 à 16:30

5 / 5

Le super kebab a un goût délicieux

Frederik.c

Le 02/12/2023 à 19:49

3 / 5

Relativement peu de choix de sauces, seulement un kebab médiocre, des prix élevés. Je ne peux pas le recommander.

S.

Le 06/11/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon kebab avec des portions vraiment bien pour le prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tim.c

Le 30/10/2023 à 11:01

2 / 5

Malheureusement, le goût n'était pas acceptable. Le rapport prix/performance ne correspond pas non plus. Je ne mangerai plus de kebab ici.

Jan.p

Le 27/10/2023 à 19:03

5 / 5

Méga bien ! Le personnel est super amical. Le kebab est très bon.

Pia.i

Le 13/10/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse

Kai.�

Le 11/10/2023 à 16:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Egon..

Le 25/09/2023 à 15:04

5 / 5

Wallah bien, mieux qu'à Kiel

  • 🏪 Toscana Stübchen (486 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement. C'est toujours délicieux. Le personnel est très amical. Ils sont également très amicaux avec les enfants et plaisantent. Fortement recommandé tout autour. Nous continuerons à revenir encore et encore. L'aéroport est bien sûr un avantage appréciable et mérite toujours une visite


  • 🏪 Andy's Krablergarten (5792 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de visiter ici après l'avoir vu sur YouTube. Nous sommes arrivés vers 17h30 - 18h00 et avons été immédiatement conduits à une table (il y a souvent des files d'attente, comme il y en avait à la sortie). Le menu semble être composé principalement de différents types de schnitzel, ce que nous recherchions, et j'ai commandé le schnitzel viennois, ma femme le schnitzel de porc. Ils étaient absolument énormes ! Presque comiquement grand !! Et ils étaient délicieux aussi. Le service était comme dans la plupart des restaurants allemands où nous sommes allés ; ils font ce qui doit être fait. Pas de flair, pas de fanfare ni de tapage. Faites simplement le travail. Ce qui, pour être honnête, me plaît beaucoup ! Je le recommanderais certainement. Savoureux et certainement d'un bon rapport qualité/prix. Ne mangez pas beaucoup avant de partir ; les schnitzel sont vraiment très énormes !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Lido, Al Lido Gastro GmbH (1709 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et pâtes fraîches. Serveurs très sympas en plus


  • 🏪 Toprak Dürüm Kebab Haus (123 Avis)

  • 💬 Super ❤❤❤


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Quedlinburg (890 Avis)

  • 💬 Plats tres copieux. La biere est bonne. Le cadre est sympa. On est servi vite.


  • 🏪 Gasthof Zum Herzog (110 Avis)

  • 💬 Malgré une précommande pour un grand groupe, le plat de chou frisé que nous avons commandé n'était malheureusement pas en stock - dommage pour la randonnée au chou frisé. Le temps d'attente pour les plats à la carte que nous avons commandés était d'un peu plus d'une heure pour la moitié du groupe. Le reste du groupe a dû attendre au total deux heures et demie pour l'escalope avec des frites. Malheureusement, c’était plutôt faux. Nous ne reviendrons probablement pas avec un groupe plus nombreux.


  • 🏪 Hotel Victoria (1018 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une place à la dernière minute et nous étions très heureux de trouver cet hôtel. Accueil sympathique. Belle pièce. L'emplacement est proche de la gare (donc beaucoup de sans-abri à proximité) mais toujours très calme dans la chambre. Le petit-déjeuner avait l'air très copieux avec de nombreuses options différentes, mais nous avons dû prendre un train tôt et nous l'avons raté.


  • 🏪 Hola Mamacita (ehemals zum Köpi) (44 Avis)

  • 💬 Pub rustique super sympa 👍 Les aubergistes Anita et René auraient pu inventer l'hospitalité☺️ Nous sommes tombés dessus par hasard pendant nos courtes vacances et avons été accueillis par vous et les habitués très buveurs. « famille » accueillie 🤗 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement grâce à vous !!


  • 🏪 Food Station (4 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne la propreté et la présentation, les éloges pour la propreté du food truck et la présentation attrayante des aliments montrent que l'exploitant attache de l'importance à l'hygiène et à l'esthétique.😋


  • 🏪 Saloniki (667 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance mais le goût des préparations de poisson aurait pu être un peu meilleur. Le pain à l'ail était assez incroyable. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment au restaurant.