Restauration rapide 🇩🇪

Best Kebab Avis

📌 Sierksdorfer Str. 26, 23730 Neustadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Best Kebab à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebab à Neustadt

Angelique.e

Le 15/05/2024 à 06:48

5 / 5

Le service était très bon, très sympa😉😊. Le nom Best Kebab est vrai à 100%, la nourriture était incroyablement délicieuse 😋 🤤 Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement dans un stand de kebab 😍

Alexander.�

Le 30/03/2024 à 11:27

5 / 5

Le collègue est extrêmement gentil, totalement aimable et la nourriture est bon marché et délicieuse. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez même faire réaliser vos propres créations, comme des brochettes avec des nuggets ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Venez essayer les gens.

Jan.

Le 30/03/2024 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab du Schleswig Holstein arrive rapidement

Happy.a

Le 19/03/2024 à 16:32

5 / 5

Le meilleur döner pour de vrai 💯💥🤩🤩🤩

Ömer.s

Le 18/01/2024 à 16:30

5 / 5

Le super kebab a un goût délicieux

Frederik.c

Le 02/12/2023 à 19:49

3 / 5

Relativement peu de choix de sauces, seulement un kebab médiocre, des prix élevés. Je ne peux pas le recommander.

S.

Le 06/11/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon kebab avec des portions vraiment bien pour le prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tim.c

Le 30/10/2023 à 11:01

2 / 5

Malheureusement, le goût n'était pas acceptable. Le rapport prix/performance ne correspond pas non plus. Je ne mangerai plus de kebab ici.

Jan.p

Le 27/10/2023 à 19:03

5 / 5

Méga bien ! Le personnel est super amical. Le kebab est très bon.

Pia.i

Le 13/10/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse

Kai.�

Le 11/10/2023 à 16:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Egon..

Le 25/09/2023 à 15:04

5 / 5

Wallah bien, mieux qu'à Kiel

  • 🏪 Hotel Wethmüller (53 Avis)

  • 💬 Emplacement charmant et hôtes sympathiques servant un excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Schanze Am See (685 Avis)

  • 💬 Le canard a-t-il été oublié au four ? Les accompagnements du steak sont des oignons et du ketchup ?! Le poisson est amer... Pour un menu à 68€


  • 🏪 Billard Café Schönefeld (467 Avis)

  • 💬 Le billard est peut-être bon, mais le café est moyen.


  • 🏪 ARCOTEL Camino Stuttgart (1716 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique ! Situé à côté de la gare, il y a une station de métro à moins de trois minutes à pied, ce qui est très pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner offre une grande variété de choix. Une bouilloire est fournie, malheureusement, il n'y a pas d'eau gratuite.


  • 🏪 Das Strandrestaurant Nienhagen (1193 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, personnel sympathique, nourriture super savoureuse et riche à des prix équitables. Un bistro extérieur avec une superbe vue sur la mer. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances sur la mer Baltique.


  • 🏪 Rhodos (261 Avis)

  • 💬 Est-ce que j'ai des regrets d'avoir commandé le plateau ? Oui. Est-ce que j'ai apprécié ? Absolument oui. Service merveilleux et bonne nourriture. J'ai eu un merveilleux dîner avec ma famille ici.


  • 🏪 Café, Bistro & Bar Journal by deeli (316 Avis)

  • 💬 Super café au bord de la route. Nous n’avons rien commandé d’autre que de la bière et des glaces, mais tout était très bon. Le personnel est sympathique et très attentionné. Je me demandais : « Est-ce que tout était délicieux ? Nous avons beaucoup aimé et reviendrons si l'occasion se présente. Même dans la zone ouverte, il y a une télévision et une retransmission du football à Moscou. Bonnes vacances !!😀


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen - Jürgen Farrenkopf (86 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, cosy pour se sentir bien avec une petite sélection de plats délicieux. Mon plat préféré : le rumsteck sauce à l'oignon. C'est comme ça que ça doit goûter pour moi. Chers hôtes. Nous nous sentons très à l'aise ici et sommes toujours heureux de revenir. Diane et Stefan


  • 🏪 Pizzeria Al Capone (66 Avis)

  • 💬 Nous l'avons donc le 20 avril. Pizza commandée et nouilles asiatiques. Malheureusement, tout était tiède. La pizza hawaïenne avait un problème de sauce tomate. Jamais !!!! été dessus. D'une manière ou d'une autre, j'envisagerai probablement de commander à nouveau là-bas. Dommage !! Hé, et une bouteille de vin à partir de 40 euros, c'était probablement une bonne affaire ! Alors NON à 42 et euros


  • 🏪 Hotel Prinz (13 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l’hôtel Prinz à Bad Wildungen a été une fois de plus une expérience merveilleuse ! En tant qu'invité régulier qui vient ici pour la 7ème ou 9ème fois, je peux dire avec certitude que l'hôte est toujours très arrangeant et sympathique. L'atmosphère de l'hôtel est toujours accueillante et chaleureuse et les chambres sont confortables et propres. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité de nombreuses attractions et activités. Je peux fortement recommander un séjour à l'hôtel Prinz et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.