📌 August-Sommer-Straße 20, 33014 Bad Driburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:06
Pour l'instant ok, acceptable pour le prix. Vous devez absolument tout emporter avec vous, sacs poubelles, sacs filtres à café, liquide vaisselle, tout, y compris une radio et un sèche-cheveux.
Le 13/07/2023 à 19:29
Je ne peux que dire une fois sur place et vous vous sentez comme chez vous, très sympa et bon et le petit déjeuner est un rêve, toujours heureux avec vous
Le 22/04/2023 à 18:45
Très bel appartement bien équipé. Propriétaire très sympathique. Le prochain séjour est déjà réservé
Le 25/08/2022 à 04:26
Magnifique chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse très gentille, nous reviendrons
Le 12/10/2021 à 06:38
Toujours mon plaisir...
Le 18/05/2019 à 06:28
Je suis ici pour la troisième fois maintenant, très sympathique et serviable, toutes les chambres sont propres et à un prix très intéressant. Nous recommandons!
Le 16/04/2019 à 05:20
Bon hébergement pour la nuit
Le 21/02/2019 à 07:16
Non recommandé 😱🤮
Le 03/09/2018 à 12:30
certainement
Le 23/01/2018 à 20:50
Beaux appartements de vacances 👍
Le 15/01/2018 à 14:14
Ne peut être recommandé
Le 01/09/2017 à 18:29
Tout simplement génial!!
Le 28/08/2017 à 17:17
Hébergement haut de gamme, famille hospitalière
Le 30/10/2016 à 16:16
Séjour très agréable. La chambre double était super propre, accueil très sympathique, sans oublier l'excellent petit déjeuner. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Super Imbiss-Bude! Leckere Fischbrötchen! Und gleichzeitig ein schöner Aussichtspunt
💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)
💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne
💬 Haut
💬 parfait - bonne nourriture, bon endroit, bon (et peut-être trop) Ouzo 🙄 😋 Merci beaucoup!
💬 J ai été agréablement surpris de la qualité de la pâte à pizza 🍕...malheureusement, ce soir-là nous sommes tombés sur une serveuse pas très expérimentée...pas mal d oublis ou mal compréhension dans les commandes. Endroit tout de meme sympa pour un resto italien en Allemagne oú la nourriture est globalement pas géniale.
💬 Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire
💬 Je ne donne pas souvent 5 étoiles mais cet endroit le mérite. L'hôtel est charmant et parfaitement situé pour faire des randonnées ou visiter les ruines du Château-Monastère (+ Bergkirche). Il y a un bain naturel gratuit à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'air ici est pur et frais (mon fils a dit "Kur-Luft"). Le petit déjeuner était copieux avec une variété de plats et de salades (fruits, thon, hareng, œufs, viande, etc.). Le restaurant est élégant avec une terrasse et la nourriture est extraordinaire. Je peux vraiment recommander l'apéritif Tiger-Shrimp qui avait le goût de venir d'un Star-Cook. La chambre est calme, agréable et propre. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Si vous venez à Oybin, vous devriez vraiment rester ici, ce n'est pas seulement un séjour mais une expérience merveilleuse !
💬 Nous cherchions un restaurant italien à proximité, nous avons lu les critiques et cela nous a semblé idéal pour manger des pizzas, des pâtes et des apéritifs. Nous avons vraiment bien mangé. Tout était délicieux, nous avons eu un peu de tout de l'entrée au premier plat, les saveurs fraîches étaient évidentes. Félicitations au propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous.