Restaurant 🇩🇪

Fischer Avis

📌 August-Sommer-Straße 20, 33014 Bad Driburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Fischer à Bad Driburg

Les avis

Les dernier avis sur Fischer à Bad Driburg

Michael.h

Le 11/12/2023 à 14:06

1 / 5

Pour l'instant ok, acceptable pour le prix. Vous devez absolument tout emporter avec vous, sacs poubelles, sacs filtres à café, liquide vaisselle, tout, y compris une radio et un sèche-cheveux.

Maximilian.a

Le 13/07/2023 à 19:29

5 / 5

Je ne peux que dire une fois sur place et vous vous sentez comme chez vous, très sympa et bon et le petit déjeuner est un rêve, toujours heureux avec vous

Jens.a

Le 22/04/2023 à 18:45

5 / 5

Très bel appartement bien équipé. Propriétaire très sympathique. Le prochain séjour est déjà réservé

Stefanie.c

Le 25/08/2022 à 04:26

5 / 5

Magnifique chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse très gentille, nous reviendrons

Dennrod.9

Le 12/10/2021 à 06:38

5 / 5

Toujours mon plaisir...

PanD.

Le 18/05/2019 à 06:28

5 / 5

Je suis ici pour la troisième fois maintenant, très sympathique et serviable, toutes les chambres sont propres et à un prix très intéressant. Nous recommandons!

Eike.r

Le 16/04/2019 à 05:20

4 / 5

Bon hébergement pour la nuit

Joaquim.i

Le 21/02/2019 à 07:16

1 / 5

Non recommandé 😱🤮

Alexandru.a

Le 03/09/2018 à 12:30

5 / 5

certainement

Ronny.r

Le 23/01/2018 à 20:50

5 / 5

Beaux appartements de vacances 👍

Rainer.o

Le 15/01/2018 à 14:14

5 / 5

Ne peut être recommandé

Günther.o

Le 01/09/2017 à 18:29

5 / 5

Tout simplement génial!!

Alexander.e

Le 28/08/2017 à 17:17

5 / 5

Hébergement haut de gamme, famille hospitalière

Ronald.i

Le 30/10/2016 à 16:16

5 / 5

Séjour très agréable. La chambre double était super propre, accueil très sympathique, sans oublier l'excellent petit déjeuner. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

  • 🏪 Happytown Beachclub (103 Avis)

  • 💬 Super Imbiss-Bude! Leckere Fischbrötchen! Und gleichzeitig ein schöner Aussichtspunt


  • 🏪 Renchtalblick Hotel-Restaurant (642 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.


  • 🏪 Nördlicher Lieferservice (105 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)


  • 🏪 Restaurant Stadtkrog (686 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne


  • 🏪 sempol imbiss (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Due Fratelli – Italiener am Mellensee (848 Avis)

  • 💬 parfait - bonne nourriture, bon endroit, bon (et peut-être trop) Ouzo 🙄 😋 Merci beaucoup!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lamm (329 Avis)

  • 💬 J ai été agréablement surpris de la qualité de la pâte à pizza 🍕...malheureusement, ce soir-là nous sommes tombés sur une serveuse pas très expérimentée...pas mal d oublis ou mal compréhension dans les commandes. Endroit tout de meme sympa pour un resto italien en Allemagne oú la nourriture est globalement pas géniale.


  • 🏪 Windmühlen Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire


  • 🏪 Parkhotel Oybin (183 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas souvent 5 étoiles mais cet endroit le mérite. L'hôtel est charmant et parfaitement situé pour faire des randonnées ou visiter les ruines du Château-Monastère (+ Bergkirche). Il y a un bain naturel gratuit à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'air ici est pur et frais (mon fils a dit "Kur-Luft"). Le petit déjeuner était copieux avec une variété de plats et de salades (fruits, thon, hareng, œufs, viande, etc.). Le restaurant est élégant avec une terrasse et la nourriture est extraordinaire. Je peux vraiment recommander l'apéritif Tiger-Shrimp qui avait le goût de venir d'un Star-Cook. La chambre est calme, agréable et propre. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Si vous venez à Oybin, vous devriez vraiment rester ici, ce n'est pas seulement un séjour mais une expérience merveilleuse !


  • 🏪 Trattoria a modo mio (171 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant italien à proximité, nous avons lu les critiques et cela nous a semblé idéal pour manger des pizzas, des pâtes et des apéritifs. Nous avons vraiment bien mangé. Tout était délicieux, nous avons eu un peu de tout de l'entrée au premier plat, les saveurs fraîches étaient évidentes. Félicitations au propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous.