Les avis
Le 07/05/2024 à 19:38
De délicieux rouleaux de poisson sur une chaise de plage à bon prix 👍
Le 27/03/2024 à 07:25
Modéré mais cher...
Le 26/08/2023 à 11:30
Une étoile, c'est déjà trop ! Le vendeur essaie de tromper les clients et de leur faire perdre leur monnaie. Au lieu de s’excuser pour son erreur, il a simplement répondu grossièrement ! Comportement impossible, presque criminel !
Le 13/08/2023 à 08:56
J'ai été tellement déçu par le rouleau de poisson Matjes. Ça n'avait pas bon goût.. et un petit pain froid bien sec avec un peu de laitue, des oignons.. Si le magasin de saucisses en fait aussi partie. La Bratwurst était froide, molle et n'avait pas bon goût. J'espère vraiment que les vendeurs l'essayeront aussi...
Le 01/07/2022 à 11:44
Rouleaux de poisson très savoureux et frais même si vous avez des demandes spéciales. Personnel sympa Toujours très heureux et toujours recommandé
💬 Très bon et professionnel rapport qualité prix responsable
💬 Super Alm, hôtes super sympathiques, TOUT fonctionne ici ! À la prochaine!
💬 Endroit incroyable avec une bonne ambiance locale et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent essayer la cuisine allemande ou Oberlausitzer. Schnitzel et Stupperle étaient frais et très bons. Les portions sont grandes juste pour les grosses faims. Les prix sont abordables. Le service est de très haut niveau. Vous ne voulez vraiment pas quitter cet endroit. Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Très beau ici. La nourriture était bonne et les chambres étaient propres. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi ici et le lac Lübbesee mérite une visite. Le seul point critique concerne les ascenseurs, j'ai dû les attendre plus de 40 minutes en 4 jours car ils étaient toujours bondés.
💬 Calme, propre, bon petit déjeuner surtout la confiture faite maison. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 J'ai récemment découvert cette pizzeria et je peux honnêtement dire : c'est maintenant ma pizzeria préférée à Berlin. J'ai commencé à venir ici souvent en rentrant chez moi et à essayer différents goûts. Ils étaient tous incroyables. De plus, je ne suis pas fan de la sauce tomate, mais ici la première fois, je l'ai vraiment appréciée. Je recommande totalement cette magie vraiment italienne!
💬 Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !
💬 Ce café propose une grande variété de brunchs toute la journée pour les végétariens/végétaliens et les non-végétariens. Personnellement, j'ai plus aimé le menu alimentaire et le goût que les boissons. Mais l'expérience globale et l'ambiance étaient géniales - ça vaut le coup d'y revenir, c'est sûr ! Tout, de la réservation à la commande, en passant par la facturation, l'assistance du personnel, etc., est en ligne / basé sur une application - un peu déroutant pour les nouveaux visiteurs, mais plus tard, j'ai adoré.
💬 Auberge chaleureuse et beau café en plein air avec aire de jeux pour enfants (trampoline, toboggan, balançoires, balançoire, petit bac à sable). Carte variée et de saison, également une belle sélection pour les végétariens. Les boissons et la nourriture arrivent très rapidement, ce qui est toujours pratique avec les enfants.
💬 Nourriture très savoureuse, très bonnes portions, le service est très bon.